Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Marie, 21 ans, 66 kg, 13 à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:39

Forum Dukan : bonjour je m apelle marie j ai 21 ans j ai commence mon regime le 14 avril avec 66 kilos pour 1m63 j ai deja fait ce regime en septembre j avais perdu

Bonjour  je m'apelle marie, j'ai 21 ans, j'ai commencé mon régime le 14 avril avec 66 kilos pour 1m63 ! j'ai deja fait ce régime en septembre j'avais perdu 6 kilos en 2 mois, sauf que j'ai tout lâché et j'en ai repris 8.. donc ça ne pouvait plus durer !! la plage arrive, on me remarque déja facilement parce que je suis trés blanche, alors j'aimerai au moins ne pas complexer pour mon poids en plus.. !! c'est la seule chose que je peux changer !!

Et puis mon copain vient de me quitter et je compte bien en retrouver un en étant bien dans ma peau !

Je vous montre des photos de moi aujourd'hui, j'espère pouvoir en montrer des bien plus agréables à regarder dans 3 mois ! C'est difficile de les montrer parce que je me déteste...

Je met toutes les chances de mon coté avec un bermuda minceur que je dois porter 21 jours, et une crème anti cellulite Yves Rocher à mettre pendant un mois ! Je n'y crois vraiment, mais je me dis pourquoi pas ???? Et surtout je suis inscrite dans une salle de sport sur Bordeaux avec une amie, avec des cours collectif, donc ça motive encre plus ! J'espère, j'espère...

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:07

Vu ta morpho, a mon avis avec un peu de sport et un réquilibrage alimentaire léger sans passer par Dikan tu solutionnes le problème en moins de 2 mois...

13 Kg en moins sur un corps musclé me parait peut être bcp et plus difficile à tenir qu'un poids de formé intermédiaire mais travaillé (Soit un corps ferme mais harmonieux).

 

ceci reste un avis personnel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:42

C'est vrai que tout le monde me dit que c'est beaucoup, mais quand je faisais 57 mi octobre, ma famille n'a rien remarqué.. mes pantalons m'allaient trés bien ils me serraient moins mais le 38 ne m'allait toujours pas... et je n'aimais tj pas mon corps! d’après le régime DUKAN je devrais faire 55-56. Mon idéal pour moi c'est vrai que ce serai 53, mais je veux d'abord réussir à aller jusqu'à 56 ce sera une victoire !! mais c'est vrai qu'il n'y a pas photo, il faut que je le muscle...

Utilisateur55811

Posté le 23/04/2011 à 14:57

Coucou Marie,

 

je me présente je m'appelle Marion j'ai 25 ans et j'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui. Je mesure 1m61 pour 66.8 kgs. Je crois, au vu de tes photos, que nous avons la même morphologie ^^

 

J'ai tenté une fois le régime soupe aux choux ou j'avais perdu 5kgs en une semaine mais comme toi j'ai tout repris. J'ai commencé à faire un peu de sport (jogging, corde à sauter) et je voudrais arriver à 55kgs.

 

Je suis motivée mais c'est toujours plus sympa de s'entraider Allez on va les avoir ces foutus kilos qui nous gâchent la vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:46

ha ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui a à peu prés la même taille, le même poids et la même morphologie !! On va pouvoir mieux se comprendre !!

Tu me diras ici, comment ça se passe pour toi ?

Moi je suis trés difficile donc c'est vrai que mes repas ne varient pas énormément mais ça me convient.. ! Tu n'es pas de Bordeaux par hasard ?? ^^ parce que je recherche des personnes pour aller courir !! c'est une corvée pour moi mais c'est vrai qu'il faut que je fasse bcp de sport je suis toute molle et pleine de cellulite ...

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:01

Courage a toute les deux marie et marion !! j'ai un peu la meme morphologie que vous 1m59 et je faisai 66 kilos !! c'est dur mais sa vaux le coup, surtout quand j'ai acheter mes supers maillot de bain pour cet été  !! en tout cas je me reconnais sur les photos que tu a mise c'est marrant on dirai moi avant le régime... je vais bientot faire mon avant après !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:03

Salut les filles !

Bon bah une morphologie similaire également pour ma part ! 1m62 pour presque 64kg au départ du régime.

Moi c'est pas la perspective du maillot de bain qui m'a fait démarrer ce régime, mais la formule me plaisait (pas hypocalorique, donc pas à lutter constamment contre la faim). C'est une amorce en fait pour revoir complètement mes mauvaises habitudes alimentaires et me prendre le temps de cuisiner (ce que j'adore faire en fait !) Et puis j'ai déjà commencé à me réconcilier avec la marche et les abdos ! J'espère simplement reprendre ma vie en main après un peu trop de laisser aller, et réussir à accepter mon corps en étant vraiment active dans mon objectif de le changer.

Bon courage à vous pour le régime ! et pour le sport qui est tout aussi important (même s'il m'a fallu un méga coup de pieds aux fesses pour commencer à me bouger !)

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 19:05

J'ai hâte de voir ton avant/après lilounette26 !

Utilisateur55811

Posté le 23/04/2011 à 20:19

Merci pour le soutien !!

 

Non Marie, je ne suis pas de Bordeaux, j'habite en Angleterre depuis trois ans et demi ^^, mais tu devrais faire un tour du côté des proteinautes par région car je suis sûre qu'il y a un tas de Proteinautes bordelaises.

 

J'ai oublié de préciser que j'étais semi-végétarienne (je mange des oeufs, du poisson et des fruits de mer) donc côté variation c'est pas le top du top mais ça me convient.

 

aujourd'hui j'ai mal commencé j'ai acheté du cottage cheese en pensant que c'était autorisé mais je me suis rendue compte que seulement le 0% était autorisé (celui que j'ai mangé était à 5% de MG) donc en gros une journée de perdue :'( .

 

Pas grave je recommence demain et j'ai acheté du fromage blanc à 0% cette fois !!

 

Motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 21:18

Oui lilounette jai hate de voir ton avant aprés si tu as pris des photos !!! ca me motive de voir que tu es à 52 kilos !! tu dois tellement etre heureuse.. la derneire fois que j'ai fait 52 kilos c'était en 5eme j'avais 12 ans ^^. Je ne sais pas si je pourai avoir le corps que je désire en juillet !!

 

Je suis dans ma passade où je ne me supporte plus, j'ai essayé un maillot ( je suis à la recherche d'un qui couvre les fesses !!!! ) pour cet été j'en ai limite pleuré ds la cabine.. il me faudrait un bas en 44 pour pas que ça dépasse sur les cotés et pour que ça cache mes fesses.. et un 38 en haut... :( donc pour le moment tout ce que j'essaye m'énerve mais le bon coté des choses c'est que je fais des économies en bouffe, en alcool et en vêtements !!

 

MissOz tu as bien de la chance de vouloir cuisiner avec ce régime.. j'adore cuisiner mais la BONNE cuisine qui fait grossir.. et là j'avoue que je suis pas du tout motivée.. je me fais bcp en PP blanc de dinde, carré frais ( je peux pas me passer de fromage... ) steack haché, oeuf et yaourt 0% fromage blanc ou à la vanille... je ne m'en lasse pas ^^ et pour les PL c'est tomate concombre courgette haricot vert carotte rapé endive. Rien d'autre  c'est vite limité quand on aime rien !!

Par contre le pain me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Ha et marion je ne savais pas même qu'il y avait les proteinautes par région je n'ai pas tout regardé ! c'est un bon plan ça !!! ça ne doit pas etre facile de perdre du poids en Angleterre ??? J'ai une amie qui a passé un an la bas elle est revenu avec 8 kilos de plus ! et c'est vrai que semi végétarienne ça doit être aussi assez limité.. mais quand on aime le poisson il y a pas mal de choses quand meme à ce que j'ai pu voir..

 

Et il y en a une de vous qui utilise une crème anticellulite?? pour savoir si ça marche un peu ?? ou meme un caleçon anti-cellulite? je l'ai pris pck une amie l'a acheté et ça aurait marché.. mais bon ^^

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:15

Et j'ai un truc à vous demander, j'ai ce sentiment que si je mange en grande quantité, même si c'est autorisé, je vais grossir.. alors je mange en petite quantité et donc j'ai faim une heure aprés évidemment ( surtout moi qui mangeai des plats de pâtes carbo pour 2 ), mais si je mange pluS je culpabilise... vous mangez bcp vous ?

Utilisateur55811

Posté le 23/04/2011 à 22:33

Normalement les protéines sont censées calmer les fringales donc je pense que tu devrais augmenterun peu tes quantités. As-tu pris ta ration (fait bizarre de dire ce mot, on se croirait à l'armée du salut^^) de son d'avoine et de blé? Essaye de boire plus aussi (eau, coca light,café, thé, tisane), ça calmera la faim.

 

Allez faut pas culpabiliser, dans le livre c'est écrit A VOLONTE donc je pense que manger 2 escalopes de dindes et 10 batons de surimi ne devrait pas poser de problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:36

Marie 1690 : Moi perso je mange a ma faim, hésite pas a te faire des petits gateaux pour le 16h et d'en avoir sous la main en cas d'envie de grignoter, moi sa ma aider beaucoup car je suis une grande grignoteuse (biensur avant c'etait chips, nutella, gateau salé mais maintenant c'est gateau dukan)... et je suis comme toi les 52 kilos je les faisai en 5 eme environ vers 12 ans !! sa fait du bien, meme si j'ai hate de fini, ce mois si j''ai fais 3 ecart donc maintenant je mis suis remis a fond pour les deux derniers kilo !! Le régime peut etre dur a des moments mais justement il faut tenir pour le futur maillot de bain sur la plage !!!! courage a vous toutes !!!!

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:36

heuu il faut une ration de son d'avoine et de blé???? ^^ je suis à l'ouest !! C'est obligatoire ??? il faudrait vraiment que je me mette à lire ... j'ai vu ça dans des recettes c'est vrai, mais on doit en manger tous les jours?

Oui je bois pas mal mais c'est assez limité, je n'aime pas le thé, café, coca light, tisane.. et l'eau je vais pas partir je pense boire 1L mais une bouteille par jour je n'y arrive pas trop pr le moment !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:39

Et pour les gateau Dukan tu les fais? Quel genre de gateau ?

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:43

tu as plein de recette sur le site, il faut consommer 2 cuillère a soupe de son d'avoine par jour ! essaie de te forcer a boire sa aide pour la perte de poid !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:43

Oui franchement je pense au maillot de bain tout le temps !!! Et est ce que manger 1 ou 2 oeufs à presque chaque repas en période PP est mauvais ??? pck le jaune d'oeuf m'a l'air bien gras...

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:44

les gateaux te paraissent bizarre en gout au debut pour ma par, a cause de l'asparthame et de la texture souvent mais moi person je m'y suis habituer très vite et maintenant je ne m'en passe plus, meme si c'est sur que je prefererai un bon pain au chocolat

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:46

Pour les oeufs le jaune reste très gras, moi pour les oeufs je ne suis pas bien un exemple puisque j'en consomme environ 4 par jour.. mais je crois qu'il faut surtout les limités pour le cholesterol

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:47

Pour en revenir au crème j'ai tester percutafeine, auquel je vais bientot faire un avant après pour montrer les resultats, j'en suis a 4 semaines de crème

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:49

ha ok pour le son d'avoine !! m*rd*... il faudra que j'en achete ! ça ne se consomme que dans des plats à préparer ? ça se soupoudre pas ? dsl je débarque je n'en ai jamais mangé..

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:50

ha j'ai hate de voir les résultats de ta crème alors !!! elle a marché? j'espere que celle d'Yves Rocher ne sera pas inefficace !

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:51

Non ne t'inquiete pas c'est normal j'etais un peu perdu moi aussi au debut, le forum ma bien aidé ! j'achete mon son d'avoine dans les grandes surfaces, tu peux le mettre dans les yaourts, gateaux ou meme dans t'es plat, tu as plein de recette avec le son d'avoine sur ce site :

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

voila !!

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:53

Pour moi la crème a marcher après je ne vois pas vraiment pour deriere les cuisses par exemple il faut que je me reprenne en photos, sinon a yves rocher on ma conseiller "Concentré minceur triple action" qui apparement marche bien !

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:57

ouf c'est la crème que j'ai !! je l'ai commencé lundi ! et merci a toutes les 2 pour m'avoir dit pour le son d'avoine sinon je continuais tranquillement sans ^^ j'ai vu une recette de club sandwich avec un pain a faire avec le son d'avoine... parfait  je ne pense qu'au macdo depuis 9 jours !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.