Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Marignane

mali

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 07:03

Bonjour je n ai pas beaucoup dse poids a perdre mais ils sont très difficile a gommer de plus je fais le yoyo aider moi svp merci

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 08:45

Coucou mali!

 

Moi il m'en reste 7 à perdre, j'en ai déjà perdu 13....c'est toujours évident mais faut tenir....pourquoi fais tu le yoyo tu craques souvent dans le regime? Tu fais du sport? (çA aide beaucoup)

 

Sinon tu es de marignane, on est pas loin (je suis à aix en provence) et il y a un autre post avec une fille de marseille et une fille de istre....on se disait hier que ça serai sympa de se voir histoire de partager nos parcours et se motiver lol...tu viens sur aix un peu?

mali

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 07:27

salut poussinette

merci d avoir répondu a mon sms oui effectivement je suis souvent au resto et parfois c est difficile de resister je me dis aussi que comme j ai pas beaucoup a perdre que ce n est pas grave resultat une semaine d effort arriver le week end je craque je ne vais pas très souvent sur aix mais pourquoi faire une rencontre ce serai sympa avec les deux autres nanas nous pourrions discuter proteinaute lol

du sport je n ai pas le temps d en faire ce n est pas une escuse mais j ai un boulo très physique ( je fais des ménages) entre six a sept heures par jours je pense que je me dépense assez comme ça

voila quoi un peu d' aide moral me farais du bien merci encore d avoir répondu

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 08:52

coucou mali,

 

oui je comprends et pouis tu as raison pour le sport tu en fais assez

 

après pour ton poids c'est vrai que tu n'as pas beaucoup à perdre mais bon meme si c'est pas toujours evident il faut se forcer et je sais pas si tu cuisine beaucoup mais moi c'est mon cas et du coup je cherche pas mal de recette pour varier un peu et des fois je me sens même pas au régime...

 

pour se faire une rencontre ça serai super même sur facebook j'ai vu des photo (dans le groupe proteinaute) de fille qui se sont fait un repas sur aix et j'ai trouvé ca super parce que même si on se connait pas on a un bon et long sujet de conversation: nos parcours et dudu lol!

 

je sais pas si je vais me reconnecter alors dans le doute passes un bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2011 et si je repasse lol ben à plus tard

mali

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 08:04

coucou ppoussinette

encore une invitation hier midi du coup hier soir j ai pas fais de repas tellement je me sentais mal a midi fodu bourguignone moi je vais me faire griller la viande a la poelle

j aime aussi cuisiner mais il faut le temps aussi j ai trouver qq recette de pain pour déjeuner le matin c est pas mal si tu as qq recette que tu as tester et que tu as trouver bonne fais moi le savoir car qq unes ne sont pas au top

je te souhaite une exellente année 2011 et que tu tes voeux se réalisent ainsi que celui du kikini (lol)

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 17:11

lol oui le meilleure pour 2011 pour toi aussi

 

ben pour les recettes j'en ai plein dans mes recettes favorites mais les deux du moment c'est le gratin de courgette au boeuf et les caneloni à la bonognaise....ce sont deux recettes PL et c'est bien et puis pour les jours PP je fais en ce moment, hachis de viande, muffin à la dinde et cake à la viande...;

scrapsam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:03

Salut les filles moi je suis entre vous looolje suis à Mallemort près de Salon de Pce, je veux bien me joindre à vous pour des petites rencontres et papoter bizzzzzzzz à toutes

nathalie13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:34

coucou les filles !moi je suis a martigues,il me reste 6.5kg a perdre,j'en ai deja perdu 26.5,mais j'avoue ke sa commence un peu a me peser,il me tarde de passer en conso,mais j'ai peur de craquer dans cette etapes,mais bon,j'y suis pas encore!c'est vrai ke se serai sympas de se rencontrer!bisous a toutes!!

scrapsam13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:50

Bravo Nath c'est super ton resultat  ! ! ne relâche pas tes efforts c'est un moment crucial ! si tu respectes bien ta journée pp du jeudi ce sera ss soucis mais si comme moi l'an dernier tu l'oublies 1 fois, puis 2 puis 3 et au final complètement eh bien les kilos et l'enbonpoint repointent e bout de leurs nez alors au début on reprend 1kg on se dit pas avec une journée pp derrière çà ira et puis on oublie la journée et de 1kg on passe à 2 bref là je te parle de moi looool et de ma relâche de l'an dernier mais ma soeur elle qui a conservé sa journée pp n'a pas repris depuis 2 ans elle oscille entre 1kg en + et 1 en moi selon les périodes fêtes, vacances etc.... mais grâce à sa journée pp la balance ne bouge pas plus !!! pas de problèmes pour se rencontrer je fais parfois des animations de scrap pour stampin up sur Martigues voici mon mail scrapsam13@yahoo.fr et sur mon blog en septembre 2009 j'avais crée un mini album dukan pour emporter partout et avoir toutes mes recettes préférées sous la main ! si tu veux le voir : www.fenetresurcours.canalblog.com

tu peux me joindre quand tu veux pour une petite rencontre bizzz

hilal13700

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 22:18

nathalie13 je te conner bien tu ne v apa carker tu es kelkun de tre forte et tu va aariver bizou et courrage

Clematite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:07

Whaoo, nathalie, bravo. Ton parcours est super encourageant pour les autres. Je suis de Martigues aussi... si tu veux on peut se rencontrer pour se motiver et se donner des idées. J'avoue que je ne varie pas beaucoup mes repas PP, et c'est la 3ème fois que je refait ce régime (je craquais dans les 10 premiers jours). Cette fois je suis motivée, et d'en parler avec d'autre ça m'encourage aussi... et les beaux jours arrivent. Donc tout y est pour réussir. Bonne continuation à toutes.

cleflo13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:19

salut les filles je suis de Gignac la nerthe ! je dois perdre 10 kilos ! va falloir tenir !

kikounette0210

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:35

bonjour a toutes,

je suis de martigues, et j'ai commencé le régime dukan il y a 2 SEMAINES,et j'ai perdu 2,6kg!

je dois encore en perdre pas mal, et j'en ai vraiment besoin.

en voyant tous vos témoignages et vos résultats, ca me donne du courage !

bisous a toutes, et bon courage a vous aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.