Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

marocaines et régime dukan

skan66

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 22:19

Skan66

Bonsoir les casablancaises, bon courage a nous toutes. Vous trouverez du lait. Écrémé en poudre Chez la Vie Claire du côté de Polo (résidence Miamar LES Crêtes 05 22870 871) il fait 110dhs. Moi je cherche la poudre flan bio????? Je suis en croisière mon poids stagne depuis 11jours IL faut du courage et beaucoup de courage.

genyss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 20:49

Merci pour l'nfo !!

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 12:25

Bonjour les filles,

 

savez-vous ou puis je trouver la vermicelle de konjac à casa ou rabat? merci

kawtar12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:10

salam les filles .. lundi inchallah sa sera mon 1 jour pour commencé le régime ..

l'utilisation du produits dukan est obligatoire??? psk j l'ai plus trouvé au marrakech :( :( :(

bnn channnnnnnce ..

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:54

salut les marocaines

 

je suis du rabat et et je suis le régime, je suis en phase de croisière 

 

courage les filles 

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:00

pour les produits de dukan:

 

j ai acheté le son d avoine d une parapharmacie en ligne et de la pharmacie de marjane bouregreg

le cacao dégraissé non sucré d une parapharmacie

le lait écrémé en poudre on m avait dit qu on peut le trouver au marché central de rabat ainsi que d autres produit

pour la vermicelle et le bio flan j ai aucune idée

j ai aussi acheté des arômes alimentaires chocolat et fraise chez les magasins ou ont vent les produits des gâteaux

et pour l’édulcorant liquide hermestats je l ai trouvé a marjane rayon diététique

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:37

salut les filles, ca parle pas trop ici!! je voudrais vous poser une question: j'ai remarqué que mon poid ne diminue pas bcp par contre au niveau des centimetres j ai assez perdu, est ce que c'est pareil pour vous aussi ou c'est juste ma balance qui marche pas!! hhhhh

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:09

salut minouchemaroc

 

je crois que tu dois vérifier ta balance, sinon tu stagne !!

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 00:47

mahitou je suis à rabat aussi

j ai acheté les produits mais je ne retrouve pas les aromes sans sucre et sans MG

où est ce que tu les as trouvé

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:47

Salut zineb

tu pourras trouver les aromes au marche central ou swika chez les magasins des produits de patisseries

d ou tu as achete les autres produits pour avoir une idee?

zinebzineb

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:23

le son d avoine et le son de blé chez une para à label vie route zeir

le lait en poudre et le cacao au marché central

les aromes chez les pâtissiers ne sont pas sans sucre et sans huile

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:41

salut zineb

 

est ce que tu peux me donner les prix de ces produits et la poids!

minouchemaroc

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 00:01

salut les filles,

 

pour le flan bio je l ai trouvé chez la vie claire à bourgogne ( la nouvelle boutique) à 22 dh 2 petits sachets de 4g chacun! y mm du son d voine dukan et du agar agar et du tofu! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.