Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

marque walden farm 0 SUCRE ET GRAS

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 20:38

3,49

J ai pris 4 paquets il en restait 4 !

Appelle les avant pour leur demander si stock ..

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 22:43

Yes tfacon je dois aller vers las ba jeudi donc au pire si yen a pas je me serais pas deplacer pour rien hihi

 

Merci de linfo. C un budget mais bon lol yen a bvp ds un paquet?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 10:55

Il y a 20 meringues d environ 4g

Ce qui est bien c est qu au bout de 3 je me sens écœurée de sucre et j arrête 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 13:22

javoue! bon ba j'ai hate de tester tout de meme

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:31

bon je reçois les produits demain, j ai loupé la livraison par chauffeur à midi (comme ça vient de belgique, c est pas par la poste)

je vous dirais donc ce que j en pense car je vais gouté direct evidemment

 

a+

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 19:03

Moi la livraison Tjs pas ((((

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 22:36

Oh oui, oui, dites nous ce que vous aurez pensé des produits commandés, ça nous fera plusieurs avis comme ça

Les premiers ne sont pas trop positifs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 22:42

Oui, je sais... J'en suis désolée... J'espère sincèrement que d'autres aimeront ... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 23:01

Bah si c pas bon on fera les sauces de supertata 

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 23:12

Oh ben non, ne soit pas désolée Supertata, au contraire, c'est bien d'avoir de vrais avis qui nous permettent de nous aider dans nos choix...

Alors là, c'est clair qu'avec les recettes de Supertata, on ne risque pas d'être déçues

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 15:52

bon bah j attends toujours le livreur, ça me saoule, toute une journée d attente, il a jusqu a 18 heures pour livrer !!

et il faut que je sorte recupérer mon fils n°1 à 16 h 15 et mon fils n°2 à 17 h 15, je vais lui laisser un papier sur le portail !!

heureusement c est à 5 mn en voiture.

 

bon bah peut etre a tout a l heure pour les tests

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 12:50

je reviens vers vous pour vous donner un avis sur les produits que je viens de recevoir (il etait temps !!) pas facile quand c est livré par un transporteur, il faut etre là bref !

et malheureusement je rejoins supertata !!

 

alors la sauce moutarde miel, absolument infame à mon gout

la sauce au bleu (ou creme au bleu) celle-là ça va, à mettre dans des salades par exemple.

le sirop pour crepe, on va dire acceptable (ça fait un peu sirop d erable)

le sirop de caramel, bof bof

et le sirop chocolat, bof aussi ça vous prend les glandes salivaires, genre acidité

 

bref je m en debrouillerai malgré tout, peut etre que mélangés à d autres produits, genre yaourt ou gateau, ça passera, mais franchement ce n est pas extraordinaire,

 

sinon j ai testé la mayo dudu, qui dépanne mais à mon gout trop citronée

 

enhhhh décidemment je critique !!

 

voilà les filles

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 13:39

Hello moi aussi viens juste de recevoir les produits

J aime , la sauce salade césar mais arrivée cassée et tout le produit est dans le carton snif :-(((( j ai pu goûter sur les parois de la bouteille

J aime la sauce choco qui sera bien sur les crèpes et bien meilleur que dudutella mais moins bon évidemment que le chocolat nestle dessert

La sauce crèpe ou érable comme dit paprika assez bonne

La sauce bacon pas trop aime mais bon ça ira pour des fondues, œufs ...

Et j ai pas encore ouvert le bleu et celle aux oignons

Voilou !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 13:46

oh mozinette je vois que tu es de rueil, j y ai travaillé pendant 8 ans !!

 

après le café le gout des sirops me reste dans la bouche, du coup je vais me laver les dents, cette amertume beurk !

zhom goutera ce soir, peut etre plus de succès avec lui.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 17:41

Coucou les filles

Ca reste mitige alors lol

Moi tjr ravis de mon beurre de cachuete et mayo. Jatens ma dip marshmallow sauce cesar et dip oignon ^^

 

Jai eu mes meringues 2 paquets. Ca me siffit trez sucre et poudreux je tousse a chaque bouchees mdr

Mais cest sympa.

Jvais me faire des mystere glaces avec hihi

 

Jvai prendre une glace vanille dudu vu jai pas de sorbetiere et que jai teste sans c po bon lol

Jv la faire un peu fondre et mettre au milieu une tite meringue.

Je remet au congel et ensuite je la demoule et la tremperais dans un melange de croustillants a lavoine et proteines de soja emmietes.

 

Je verserai dessus un caramel onctueux grace a la tagadesse hihi

 

Je crois que je vais mourrir de plaisir loool

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 18:17

coucou!

 

kirby, je sais pas si recongeler une glace fondue est une bonne idée.... tu risques de te retrouver avec un énorme glaçon, et d'avoir un gros mal de ventre en prime....

 

si tu veux un peu cuisiner, j'ai une recette d'esquimau avec éclats de caramel au tagatesse qui pourrait te faire plaisir... va voir dans mes recettes à "esquimau"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 18:19

c'est chouette que certains des produits que vous avez achetés vous conviennent. 

 

moi, je viens d'expédier toute ma commande a une dudu copine, en espérant que ça lui plaira plus qu'à moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 20:35

Coucou les filles,

Bon ben je vois que les avis se rejoignent...

Je ne suis plus très sûre de vouloir commander maintenant...

Kirby, sur quels sites as-tu pu commander beurre de cachuete et dip marshmallow?? Parce-que sur les deux sites sités dans ce post, ils sont en rupture de stock... Tu es as trouvé un autre???

J'aimerai bien tester ces deux produits...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 14:08

pour info j allais tout mettre en l air et zhom a gouté et ça lui plait ! donc il va finir tout ça !!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 19:48

Kirdy, as-tu pu retrouver la dip marshmallow et le beurre de cacahuète?

Je désespère de pouvoir les goûter...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 21:18

O secours j ai enfin goûté la sauce oignon et beurrkkkk pouzhhhj ... Désolée on dit jm pas le goût )

J ai peur d ouvrir sauce au bleu ... Le seul truc sympa la sauce caesar étant toute cassée y'a que le sucre qui me plait pour le moment

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 21:33

C'est déjà ça!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 13:08

Voui

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 13:11

Je viens de tester le sirop-coulis de fraise, il est très bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.