Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Marre d'entendre...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilly85

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:25

Petit coup de gueule....lol

est ce que vous aussi vous en avez marre d'entendre "je connais quelqu'un qui a fait dukan et qui a pris le double de poids après voire plus" ça m'agace, ça me frustre...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:28

Moi aussi je connais quelqu'un qui a fait Dukan n'importe comment et qui a repris plus que tous ses kilos. ..!

:-O

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:39

J suis d accord ça Me soule trop d entendre sa! Tous mes amis me disent ' ah nan mais Dukan ? C'est du yoyo tu reprends tout '

 

:@

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:43

C'est ça la desinformation. .

lilly85

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 11:54

Par contre, ces gens là ne semble pas remarquer que tu as perdu du poids, hallucinant et décourageant

Utilisateur94865

Posté le 01/11/2012 à 12:29

moi souvent on me dit " tu a super bien maigrie " et quand je leur dis oui grâce à dukan on me dit " tu es folle,y parait que l'on reprend tout après " pfffffffff donc moi aussi marre de tout ses réactions négatives :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 12:42

il faut pas les écouter de toutes façon ils verront bien après qu'on est top canon hihi

et puis ceux qui reprennent après c'est qu'ils n'ont pas bien suivis la 3ime phases on le sait bien que sa fonctionne ^^

Aller courage !!!

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 12:57

pour moi, on me dit oh tu n'as pas regrossi !!! comme si cela était inévitable, c'est pénible donc je vais tout faire pour continuer à rester en bas de la courbe comme ca ils continueront à parler !!!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:00

Ceux qui ne remarquent pas votre perte de poids sont jaloux c tout !

 

Après n'importe quel régime, si on ne fait pas attention après, on regrossit, c sûr. L'avantage de Dukan c'est qu'il prend en charge tout le travail d'après, on ne fait pas comme on veut ou comme on le sent, mais selon unje méthode qui a fait ses preuves.

 

Il y a aussi ceux qui vous tentent tout le temps, et vas y que g du gâteau par là etc.

 

Faut pas les laisser faire : Ceci est notre dernier régime et on va y arriver 

lilly85

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:00

Oui c'est sur. De plus toutes les femmes de mon entourage ont fait des régimes avec pour toutes des méthodes différentes. Certes elles avaient perdues et toutes ont repris et pourtant c'etait pas dukan.

Defois il faudrait avoir la répartie de leur répondre mais il faut etre plus intelligents et se concentrer sur soi même mais bon c pas toujours évident

En tous cas, je vois qu'on entend toutes à peu prés les mêmes choses et rares sont les personnens qui encouragent. Heureusement proteinaute et tous ses membres sont la pour nous soutenir

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 14:18

pour ma part, j'avais fait dukan en 2011, arrété en milieu de croisière pour raisons professionnelles: déplacements à l'étranger (sur 2 mois, jamais à la maison) en Indonésie notamment où je mangeai du riz matin midi et soir, pas le choix car village dévasté par une éruption donc à part riz légume et poulet pas grand chose à manger de "dukan".

Après ça je n'ai pas particulièrement suivi de "régime" juste mes habitudes alimentaires qui ont toujours été les même, jamais de fast food, très rarement des patisseries, très rarement du gras, jamais de féculents le soir, etc, mais j'ai juste doublé mon activité physique, en allant faire du sport plusieurs fois par semaine.

Bref, en quelques mois j'ai repris 2 kg des 4kg que j'avais perdus environ sur 1 ou 2 mois. Mais mon poids de départ n'étais pas très élevé, donc rien d'alarmant.

Depuis ce mois de mai, je m'y suis remise sérieusement car mon "emploi du temps" pro me le permettait mieux.

Du coup en tout j'ai du perdre 7 kg et là je suis en conso je n'ai repris que 500g mais je me sens bien.

Je n'avais jamais fais de régime avant et je pense que mon alimentation était déjà "saine" avant, mais là j'ai acquis plus d'expérience sur quoi manger et quand, à quel moment de la journée ou de mon cylce tel ou tel aliment va etre stocké ou utilisé par mon corps.

 

Je ne sais pas pour les autres régimes qui existent, mais dans tous les cas tout le monde critique les régimes car "on" met en avant les aspects négatifs de la reprise par exemple quand les personnens n'ont pas la motivation ou les moyens de finir proprement le régime et d'appliquer cette hygiène de vie pour le restant de leur vie...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:30

C'est bien pour celà qu'à part mon mari et ma fille et vous, PERSONNE n'est au courant que je fais "régime" ^^

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:38

je ne dis jamais que je suis en régime ou que c'est Dukan car j'en ai ras le bol de leurs critiques et s'ils remarquent ma perte de poids je dis que je suis pas bien ces jours c'est tout parce que personne ne va te motivé sauf toi même ou les personnes qui s’intéressent vraiment à ta santé sinon les jaloux ne peuvent pas ce régime c'est pour quoi ils n'ont qu'à critiquer.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:43

je vous raconte une petite histoire qui m'est arrivée :

 

au début de mon régime une collègue a remarqué ma perte alors elle m'a demandé et je lui dit la vérité elle m'a dit que c'est nul et que je vais reprendre en double ;

 

des jours nous étions en séminaire au déjeuner elle a dit je peut pas manger le pain car je fais dukan( elle ne savait pas que j'étais d'arrière elle)!!!xd c'était honteux pour elle en me voyant.

 

conclusion : on est sur le bon chemin laisse les jaloux parlent!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:46

Malakfine mdr tu as tout à fait raison, c'est pour sa que je ne dit rien et si quelqu'un remarque quelque chose et me pose une question, je ferais comme eux, je dirai "ah bon tu trouves je ne sais pas je fais juste un peu attention  " hi hi combien de fois on me la sortie sa lol alors voilà je ferais la même chose ^^

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 15:51

ah bon! merci c'est une autre solution de se moquer des jaloux xd

 

bonne continuation

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:58

Oui, Oui car quand j'ai des connaissances qui perdent ils ne te disent pas non plus, ils disent qu'ils savent pas, ah ben moi non plus je ne sais pas!! hi hi c'est mon combat sa ne regarde pas les autres 

merci à toi également bonne continuation  dommage que l'on ne puisse pas suivre ta courbe

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 16:01

Oui pas mal ! Le oui, bof, je ne sais pas, c arrivé comme ça On me l'a souvent sortie, alors je l'adopte aussi ))

 

Moi il y a mon mari et belle maman qui sont au courant (javais pas le choix, elle adore nous nourrir et je ne pouvais pas accepter ce qu'elle me donnait). Elle comprend, me trouve courageuse mais ne peut pas s'empêcher d'essayer de me glisser un petit quelque chose de temps en temps ))

lilly85

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 16:03

Trop fort ton histoire malakfine, j'adore. tu m'etonnes il a du y avoir gros malaise lol

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 16:10

hihiihihi je te raconte pas c'était génial pour moi mais pour elle olalalalala elle voulais juste quitter le séminaire.

 

mais je comprends pas pourquoi cette jalousie??? elle aurait du me dire au contraire on se soutient ensemble soit disant collègues mais non je vois que la jalousie va les tuer hihihihihi mais crois moi qu'on va y arriver pour les faire taire.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 16:24

oui c'est tout simplement de la jalousie de peur que l'autre réussisse mieux...

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 18:38

J'entendais ça sans cesse quand j'ai débuté ce régime.. et puis avec le temps, face à mes kilos perdus et ma détermination.. j'ai tout simplement cloué le bec de ces détracteurs ^^ Et oui le meilleur moyen est d'ignorer ce genre de commentaires et de faire son petit bonhomme de chemin!

 

De plus je dis souvent maintenant, que oui effectivement qui ne connait pas qlqun qui a fait un régime et a tout repris par la suite ? Reprendre les mauvaises habitudes, et une alimentation riche après un régime .. le résultat est le même. Que ce soit dudu ou un autre régime, c'est le même principe. Consolider! Sinon on reprend tout voire plus..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:52

un collegue croisé mardi (on ne se voit pas bcp) choqué de ma perte et qui me dit, tu ne fais pas dukan quand meme ??????????!!!!!! avec tout ce quon voit (la tete déconfite) jvous jure qu'il ma soulé... et blablablii et blabblablouuu

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:55

mdr xlapinou franchement les gens sont trop curieux en plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.