Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Marre d'être grosse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:56

Bonjour a tous,

 

Je suis très contente d'avoir tombé au hasard sur Proteinaute. Pédant 3 jours je vous lu avant prendre la décision de commencer moi aussi mon régime.

 

Je n'ai jamais été mince, mas depuis je suis arrivé en France je prix beaucoup de poids. Je suis devenu obese et une frustré. Faire du shoping est devenu un enfer: les vêtements que me plaisaient sont toujours jusqu'au taille 42! Les modèles avec taille 44 ou 46 sont toujours les modelés ringards ou sac a patate. Sortir un vrais casse tête: je veux sortir, mas je ne veux pas boire d'alcool ou manger avec toute monde, alors je suis devenu "la grosse pas cool".

 

Je me lance aujourd'hui, avec l'énorme espoir de dans quelques mois pouvoir me regarder dans le miroir sans me détester trop.

 

Je fais 77k pour 1,62 et je dois perdre 24,7% de mon poids! Je pense que mon chemin vas être long.

 

C'est un grand défis à relevé, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aidez! Seule je trouve impossible.

 

à très bientôt!

WhiteDuchess

Ce message a été supprimé par son auteur.

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:59

Je suis venu en France, pour apprendre le français, alors je m'excuse d'avance pour les fautes.

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:01

Pourquoi te percevoir ainsi, oui perdre du poids c'est bien, moi je fais aussi 1,62 et j'ai débuté à 88 Kg j'étais grosse mais pas la grosse pas cool ! Je te souhaite en perdant du poids, de gagner l'estime de toi.

Avec la méthode Dukan, le poids diminue c'est merveilleux.

Courage et persévérance

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/04/2011 à 10:17

J'ai l'impression de lire ma propre motivation ! 

Moi aussi, j'étais la grosse cool !

Bienvenue à toi whiteduchess !

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:37

@ Preissac:

N'est pas facile d'avoir estime en soi. Être grosse dans un monde des maigres est un parcours de combattant. De plus j'avoue je suis jalouse de mes copines que peuvent faire du shopping et bien s'habiller. Alors ça n'aide pas non plus.

 

@ Zaloo:

Ma motivation viens d'augmenter!

Vous avez perdu + de 20k en moins de 2 mois?

C'est vraiment beaucoup.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:43

pas de probleme, si la volonté est là, avec l'aide de dudu tu arriveras à rentrer peut être pas dans le monde des maigres mais au moins dans le monde des normaux avec tous les magasins qui t'ouvrent leurs portes, et ça c'est super

 

voilà, ne t'attends peut être pas comme zaloo à les perdre en 2 mois, je pense que c'est une exception, mais bon avec le temps on y arrive, regarde moi, j'ai toujours été en surpoids et au régime toute ma vie et là j'y suis arrivée et j'y reste à mon poids

 

allez courage

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:33

@ essone91:

Moi aussi j'ai toujours été en surpoids et au régime.

Pense que maigrir 20k en moins de 2 mois est presque un miracle! Je me préparé pour maigrir très doucement. Je suis très gourmande et pour moi c'est déjà complique suivre la phase PP.

 

Merci pour l'encouragement.

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:46

oui mais PP ne dure que 5 jours, apres vive les legumes et les desserts. Surtout un conseil, si tu es sucrée comme moi, il faut toujours avoir sous la main des muffins, des crèmes aux oeufs, des desserts quoi et franchement je n'ai jamais été frustré car depuis 15 ans c'est la 1ere fois ou j'avais droit de manger des desserts chaque jour.

 

Il faut surtout être souvent aux fourneaux, c'est le secret de la réussite

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:14

@ essone91:

 

J'adore les sucreries :0)

 

Quelles sont tes recettes préférés?

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:19

gateau de Navis (proteinaute) pour le matin, flan aux oeufs à la vanille, flan au chocolat au tofu (http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/) mon préféré; les bioflans aussi c'est chouette, muffins aux sons ou avec du protifar, enfin plein de recette sur le site des proteinautes et les crêpes aussi avec du dudutella

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:22

Bonjour whiteduchesse je fais 5 cm de plus et 20 kgs de plus et oui je te comprends quand tu parles des vêtements moi aussi le même problème, mais en ce qui concerne mon esprit été le même que toi il y a un an je ne me supportais plus a un point je ne vous expliquerais pas en détail mais j'ai eu des amis qui on su me faire voir ce que valais malgré tout ces kilos en trop alors courage a toi et ton plus grand combat enfin le premier et de reprendre confiance en toi et t’estimai et pour le poids on est toutes ici pour ça, moi aussi j'ai pris la décision de dire stop et de perdre pas au point de mettre du 38 mais surtout pour une question de santé et me sentir mieux dans mon corps car je me sens bien dans ma tète. Bon courage a toi et a toutes.

Utilisateur50461

Posté le 06/04/2011 à 13:32

J'ai commencé le régime Dudu le 14 mars, mais je dois être bête je n'arrive pas à me présenter sur le forum, alors je vous lis.

J'espère par la réponse arriver à vous contacter. Je suis Lilipa et j'ai commencé à 91,4kg le lendemain j'avis perdu 1,4kg. Mais ensuite j'ai du attendre 4 jours pour reperdre 1kg, puis trois pour perdre 0,9kg. J'ai fait 2 semaines d'attaque puis je suis passé en croissière où il a fallu attendre 8 jours pour perdre de nouveau 1kg. Le pire c'est que depuis que je suis en croissière, j'ai faim tout le temps. Peut-être dois-je faire des erreurs. J'ai vu que vous parliez de dessert tous les jours, je n'ai pas cette notion là. Comment faites vous pour tenir, car mois j'ai 30 kg à perdre, et au bout de seulement 4,3kg; j'ai très faim et peur de ne pas tenir. Pourtant moi aussi j'en ai marre d'être grosse et je me déteste comme cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:37

lilipa c'est pas possible d'avoir faim avec Dudu puisque c'est à volonté. Si tu as faim mange: fromage blanc 0%, yaourt aromatisé 0%, oeufs durs, surimi, jambon

 

tous ce que tu veux avec des proteines mais il faut manger et boire beaucoup (2 l par jours)

 

plus on mange de proteines si on boit bien et plus on maigrit

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:53

@essone91:

 

Merci! Je vais essayer les Gâteau de Navis pour commencer. Nous avons tellement des recettes qui je du mal a choisir pour laquelle commencer.

 

@sandra6215:

 

On se donne le rendez vous dans quelques mois a rubrique avant/après en petite robe taille 40?! ;0) Nous devons être raisonnables!

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:01

Le rendez vous est pris et puis lilipa faut que tu manges quand tu as faim en restant toujours dans les protéines ne faut pas te frustrer pour ça sinon tu va te décourager un exemple ce matin au boulot a l'heure de la pause où mes collègues mangent croissant et pain choco je suis descendu me chercher du jambon et du surimi comme ça pas de fringale en rentrant déjà et pas frustre de les voir mange et moi les regarder se nourrir parce que le but et de perdre du poids mais en mangeant bon courage a toi et pense a boire beaucoup sa cale l'estomac et c'est bon pour le régime.

Ps je boss le matin levé 4h donc pas le temps de prendre un vrai petit dej un café vite fais et un yaourt si je suis pas reste trop longtemps dans mon lit lolll

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:02

Moi je vais tester les crakers et la brioche j'ai déjà testé le poulet panés c’était très bon.

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:50

@ lilipa:

 

Avec le régime Dukan nous avons plein des aliment a volonté. Et les recettes sont nombreuses. Alors pas de raison d'avoir faim. Je viens de faire: Amuse-bouches au thon, dans un moule rond et je viens de tout manger au déjeuner.

 

Bon courage.

 

@ sandra6215:

 

Chez moi on dis que réveiller tôt porte bonheur et richesse! Quelle courage s’élever 4h! Je déjà lu plusieurs étude que démontrent que les personnes que travaillent trop tôt ou la nuit ont + de risque de devenir obèses.

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:58

@ sandra6215:

 

Je pense que les contraintes de la vie moderne sont un des facteurs responsables pour la prise de poids. Et certains métiers sont très dure, parce que obligent a manger en décalage.

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:37

Obi whiteduchess je ne dit pas que que le fait de travailler aussi tôt est le seule raison de ma prise de poids mais c'est un des facteurs, petit déjeuner a 4H la pause vers 10H donc que faire ???? Boire un café et manger des cochonneries avec mais bon c terminé. Pour les amuse- bouches aux thon c’était comment je vais tenter moi demain mais voulais ton avis bon ça doit pas être mauvais vu le commentaire lolll

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:06

@sandra6215:

 

Pour les Amuse-bouches au thon ils sont bons. D’après moi 3/5 ;0)

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:05

Je viens de les faire et oui très bon pour ma part grande fan du thon la prochaine fois je fais avec du saumon ça doit être pas mal non plus.

Utilisateur50461

Posté le 07/04/2011 à 13:18

Merci à toutes pour vos réponses. Il est vrai que je fais trois repas par jour et bois beaucoup d'eau, mais de toute évidence cela n'est pas suffisant. J'ai bien enregistré que je peux manger n'importe quand, pour ne pas laisser venir la faim.

Pourriez-vous me donner des trucs que je puisse emporter au boulot pratique pour grignoter.

Je vous remercie vraiment toutes et tous, car de vous lire m'a redonné l'envie de tenir jusqu'au bout.

Et bravo pour vos efforts, vous êtes formidables.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:45

Sur les recettes d'attaque j'ai vu qu'il y avait des crakers et des cookies tu devrais regarder moi je dois essayer mas avant je dois aller faire les courses lollll bien j'irais faire les courses avec l'estomac plein.

WhiteDuchess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:50

@sandra6215:

 

Wauuu! Tu a perdu + de1k par jour!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.