Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre de continuer seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:45

Juliettebejart;

Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi ma belle!!!!!!!

L'huile de parafine alimentaire existe à l'arôme noissette et échalottes -si je ne me trompes pas- C'est la marque "RESTRICAL" et il est trop bon. Je te le conseille pour tes vinaigrettes! ah!!!!!! je suis sûre que cette nouvelle va t'iluminer la journée !. Cet huile ne peut pas être cuit ou car il devient toxique. PArfois je mais un fil sur mes plâts déjà préparés et il aide vâchement à dégager les intestins! ijijijijijij!

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:26

oui moi aussi je l'ai au gôut noisette,et quand il faut(pour le pot pot)ça ne me dérange pas de la boire comme ça c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée ,ici il pleut beurk beurk..... enfin on y peut rien..........

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:55

Haaa!!!! Merci Brigitte!!!! Mais est-ce qu'elle s'achete? Je suis allée en magasins bio comme "l'eau vive" mais ils ne l'ont pas.

Effectivement ca va changer le gout de mes plats!!!

Utilisateur42928

Posté le 13/03/2011 à 11:31

Et hop ! une de plus

Tu vois Juliette que tu n'es vraiment pas seule Il y a du monde maintenant 

C'est vrai que la solidarité, l'entraide comptent beaucoup car pas évident de rester motivée à fond quand ça baisse doucement ou qu'on a des paliers... et parfois des tentations...

Allez ! on reste motivées ! jusqu'au bout

Bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 13:26

l'huile de parafine s'achète en pharmacie......je n'ai trouvé que "gout noisette",j'aurai bien aimé ,échalotte se doit être mieux pour les salades .... tant pis

j'ai déja faim...... pourtant bien mangé.... suis en PL .... salade, pot au feu ,carré frais, et yaourt melon

vais me faire je pense pour 16h crèpes "dudu"avec du "protifar" vais voir ce que ça donne...... à +

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 15:26

Bon aujourd'hui l'envie de sucré ne me lache pas; j'ai bien essayé de boire, de me changer les idées...rien y fait!

qui aurait une bonne recette de crèpe (qui marche) et que je vais pouvoir me faire à 16h? Akina tu les fais comment?

Utilisateur42928

Posté le 13/03/2011 à 15:57

Exceptionnellement tu peux reprendre du son d'avoine, ça va te couper l'envie de sucré, ou bien mange du fromage blanc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:21

j'ai pris sur le forum "crepes au protifar sans son" mais pas evident..... finalement tout mis dans la poele et fini en "mattefin pas mauvais quand même..... moi aussi depuis 2 jours je galére un peu marre des recettes de + des envies .....j'en suis à 1 mois et je dois finir le 10/04.... IL faut que je me secoue un peu et me remotive

dis donc CELINEDEROYAN tu perds drôlement vite......super et bravo.....c'est vrai que moi parfois je ne compte pas mes toléres alors......

ce soir soupe de légumes et jambon.... bonne soirée

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:31

bon, finalement l'envie de crèpe n'est pas partie alors j'en ai fait: 8cs de lait écrémé + 1 oeuf + 1 blanc d'oeuf + 1cs d'eau et voilà de bonne crèpe! je suis ravie de mon 16h; facile, rapide, bon eet mon envie est assouvie. Je m'en suis gardée une pour manger avec du jambon ce soir; Tu pourras essayer Akina je conseille cette recette.

Utilisateur42928

Posté le 13/03/2011 à 18:48

Merci Akina, mais tu perds aussi vite que moi  et tu y es presque à ton objectif, c'est pour ça que ça devient plus dure... le corps résiste. Imagine le bonheur que tu auras dans quelque temps quand tu verras que tu as enfin atteint ton objectif, ça vaut le coup de tenir bon ,-)

Moi ce soir c'est poulet, poireaux et fromage frais 0%.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 14/03/2011 à 06:59

Bonjour les filles,

Fichu palier : +300g ce matin :-(

Mais je vais tenir car je veux voir ces derniers kilos de gras fondre fondre fondre !!

Motivées ! Positives ! Avec le forum on va toutes y arriver !

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:58

Hello les filles,

- 0.100 kg pour moi depuis la dernière pesée. Il faut dire que le week-end est passé par là, avec un ou deux petits écarts. Alors, ça ne m'étonne pas. Mais il faut que je fasse attention, car depuis une semaine je n'ai perdu que très peu.

Je me suis rendu compte hier que depuis le début je faisais une erreur ; j'utilise du lait demi-écrémé et non écrémé, liquide ou en poudre. J'étais persuadée que c'était le bon que je prenais ! Peut-être est ce pour ça que je stagne.

Bonne journée à vous.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:03

moi le week end aussi est passé par là et sans écarts +700 gr :(

Utilisateur42928

Posté le 14/03/2011 à 18:39

Artemiss, on passe toutes par des phases de stagnation (et de hausses) mais c'est sûr qu'il faut éviter le lait 1/2 écrémé...

Lilip, t'inquiète, ton poids va sûrement redescendre d'un coup. Moi aussi je traverse un palier alors je prends mon mal en patience...

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:49

Ce soir, je suis en PL, alors je me prépare un beef, avec confiture d'oignon, salade et omelette sucrée en dessert.

Je me prépare aussi mon repas de demain midi : salade poulet/crevettes sauce cocktail, avec des bouchées moelleuse au poulet et curry.

Et demain soir, je tente le tiramisu, mon péché mignon !

Je m'en lèche déjà les babines....

bonne soirée à toutes.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:19

bonsoir à toutes

alors sur les conseils de JULETTE je vais essayé cette recette.........hier j'ai fait un "écart",.....manger une tranche de pain complet..... je sais c'est pas bien..... mais je venais de le faire à la machine......tout chaud ça m'a fait envie..... je devrais faire attention car j'ai tendance à stagné....non CELINE je ne perd pas tant que toi..... suis "jalouse nah!!!!!!!!!!!!!!.maintenant je surveille mes toléres car je n'y préte pas attention..... moi aussi LILIP +400g ce matin .. c'est vrai qu'on a toutes peu de poids à perdre alors ce sera peut être plus long pour les 2 ou 3 derniers kg.....ARTEMISS tiens nous au courant pour ton tiramisu. ( attention lait en poudre écémé pas plus de 3c à s par jour.)... car je ne tente plus rien tant qu'une "dudu" me confirme pas que c'est bon!!!!!! trop déçu jusqu'à maintenant...... vous souhaite une bonne soirée et à demain en espérant que la balance soit enfin indulgente

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:54

Je te dirai ce qu'il en est du tiramisu, compte sur moi.

J'ai essayé déjà plusieurs recettes, et même si parfois elles sont un peu ratées en texture (je ne suis pas une bonne cuisinière), les goûts ne sont pas mauvais. Il n'y a que le flan 15 mn micro-ondes que je n'ai pas du tout aimé.

Ce soir j'ai essayé ça : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_d_oignon-3441.html, sans édulcorant, c'était succulent pour accompagner une viande rouge.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:57

bonsoir tout le monde je me pose enfin après une dure et longue journée de travail.

Mes élèves étaient en forme comme toujours après les vacances! Ils m'ont fait du bien au moral avec leur bonne humeur et leur sourrire. Aujourd'hui mon coeur était triste et mon moral à zéro mais pas à cause du régime.

Je suis toujours motivée, pas de perte mais j'y crois fort. Je n'utilise pourtant aucun interdit ni aucun toléré; mais je suis contente car on m'a dit que ca se voyait!!!YES!!!

J'ai essayé de réduire mes quantités pour que ca bouge un peu, on vera...Ne vous inquiétez pas je ne vais pas non plus me laisser mourir de faim mais je pense que je mangeais trop (surtout ce week-end ou je n'ai pas fait grand chose). Verdicte demain matin (ou plutot tout à l'heure vue l'heure qu'il est!!!)

Bonne nuit les dudus!

Utilisateur42928

Posté le 15/03/2011 à 07:09

Bonjour à toutes !

-100 g ce matin je suis contente mais un peu déçue... 8j de palier...grrrrrr !!!! Si demain matin je n'ai pas 1 baisse je ferai ce que dit Dukan dans ce cas-là : je sauterai mon mercredi de PL et si je peux, j'irai marcher 1h.

Mais on garde la positive attitude On va y arriver !

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:11

bonjour à toutes

et bien moi ce matin pour mes 1 mois de "dudu" la balance m'a fait un cadeau - 800g depuis le 4/03 je ne faisais qu'avancer et reculer sur ma réglette (tien j'y pense c'est peut-être à force de courir que j'ai perdu ahhahaha)

alors ne désesperez pas..... "tout arrive à qui sait attendre"..... tu sais CELINE tu as +perdu que moi en 1 mois alors t'inquiètes pas, ça va se débloquer sous peu , et alors ce sera mon tout de faire une pause.....

à bientôt

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:17

Voilà ca n'a pas payé beaucoup mais c'est tojours ca de moins. -100g! au moins je ne suis plus en palier!!!

Allez on continue comme ca et vive les abdos-fessiers du matin!

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:16

Pour moi ce matin, -200 gr. Depuis 10 jours, j'ai perdu 700 gr. c'est pas mal, après correction de mes petites erreurs, ça devrait aller mieux j'espère.

Je souhaite arriver en dessous des 56 pour la pesée de vendredi.

@celine : peut-être que tu stagnes car tu n'as plus grand chose à perdre. Apparemment, ton IMC est de - de 20 donc tu es déjà bien dans la norme ! Le poids que tu souhaite atteindre est de 2 kg de moins que moi, sauf que moi je mesure 1.50 m !

Après, je ne te connais pas, j'ignore ton age et ton passé, mais peut-être faut il ré-évaluer ton objectif objectivement et ne pas te démoraliser car tu n'y arrives pas.

 

Courage à toutes 

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:41

le poids que "dudu" nous donne , oui en fonction de la taille ,mais aussi 'l âge et du nombres de grossesses...... je ne ferai jamais le poids de mes 20 ans....53kg et j'ai eu 3 enfants.....d'ou le poids indiqué 57kg ..... et ce qui est d'ailleurs le poids ou je me sens bien (poids de forme)

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:11

Je viens de tester le tiramisu : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html.

Un vrai régal les filles, presque aussi bon que le vrai, la crème est onctueuse et légère. Par contre, la prochaine fois je doublerai la dose pour le biscuit car ça fait pas beaucoup. J'ai fait 3 parts, donc pour le lait écrémé en poudre, je suis largement bonne quant aux 3CS/j.

Sinon, dans les autres recettes que j'apprécie, il y a les muffins : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html, je double simplement la dose pour mettre dans mon moule à muffins en silicone. ça m'en fait 6 pour 2 jours. A consommer tout au long de la journée et une façon agréable de prendre les sons.

Demain, c'est crêpes aux sons (4 pour la journée).

 

Bonne soirée.

Utilisateur42928

Posté le 15/03/2011 à 21:15

Bravo à toutes pour vos pertes de poids ! c'est génial 

 

Artemiss, tout dépend de la morphologie de chacune. On n'a pas toutes les mêmes mensurations et la même ossature. Ce n'est pas mon tout petit tour de poitrine qui pèse si tu vois ce que je veux dire et je ne fais qu'1,61 m. Mais chacune a son objectif et on n'est pas là pour en juger...

 

Mon objectif n'est pas le poids le plus bas que j'aie eu, c'est le poids où moi je me sens bien et c'est tout ce qui compte. L'été dernier je pesais moins que l'objectif que je me suis fixée. Et puis je suis suivie par un médecin-nutritionniste pendant Dukan, donc t'inquiète pas, je ne suis pas maigre du tout et je ne rentre plus dans mes jeans de l'été dernier ! Et je compte bien les porter à nouveau dans quelques mois 

 

Allez ! Motivées à fond ! Zen, et positives !

 

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.