Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre de continuer seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:17

J y crois pas Juliette , moi j aurais craqué, alors non seulement c est ton anni et tu ne mamge meme pas un petit gateau,et bien bravo.Et oui Celine j ai fait la betise un jour pp et un jour l ,AUjourdhui j ai changer je vais faire 2et 2,a voir !!!! allez bonne soirée

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:31

Ne t'inquiètes pas Gigi, petit à petit tu y arriveras. On y arrivera toutes, tant qu'on sera là pour s'encourager les unes et les autres.

 

Pour le lait écrémé en poudre, attention, pas plus de 3 CS par jour car il est déjà sucré : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

Moi, au début, j'achetais du lait demi-écrémé, depuis que je l'ai arrêté et que j'essaye de respecter la règle, je perds tous les jours un petit peu.

J'essaye d'éviter les tolérés, mais l'autre soir j'ai fait des crêpes (lait écrémé, béchamel avec les champignons (maïzena) et dudutella (chocolat dégraissé. J'ai mangé une crêpe de chaque. Résultat le lendemain : -0.200 kg !

 

Pour ma part, je ne fais pas du tout de sport, à part le streching une fois par semaine, mais c'est pas violent. Par contre, je marche, au moins 20 mn pour aller-retour boulot, plus un peu à coté pour les courses diverses, promener mes chiens ou simplement parce qu'il fait beau entre midi et deux.

Utilisateur42928

Posté le 22/03/2011 à 21:01

Bravo Juliette ! Tu peux être fière d'avoir résisté et de tes -3kg aussi !

Gigi, n'oublie pas que les jours PL ne sont pas consacrés qu'aux légumes 1/3 légumes, 2/3 protéines Tu vas y arriver 

Moi aujourd'hui encore -200g mais je sens le palier arriver... normal après plusieurs jours de baisse... mais je suis super motivée pour y arriver 

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 02:28

bravo Artemisspresque 5kg e un mois ,tu dois te sentir ,bien et tu dois pouvoir remettre des vetements ,avec le printemps c est super!!!!! c est vrai celine que je dois faire quelque chose qui ne convient pas, peux etre boire plus ,Et vous buvez vous beaucoup? car il disent de boire au moins 2 l ,mais moi je n y arrive pas, Celine ton métier c est Ecrivain, allez bonne nuit

Utilisateur42928

Posté le 23/03/2011 à 09:11

Bonjour à toutes !

 

Bravo pour ta progression toi aussi Princessedu13

 

Coucou à toutes !

Aujourd'hui encore -200g ! J'ai changé de dizaine, j'en croyais pas mes yeux !  Surtout qu'hier soir j'avais bien mangé. Je suis super méga heureuse !

Aujourd'hui journée PL.

Ce matin : steak et 1 tomate (avec épices, herbes aromatiques et vinaigre de cidre).

Gigi, moi je bois au moins 2l d'eau (Contrex) parfois pure ou bien sous forme de thé et tisane. Peut-être que tu peux trouver une tisane que tu aimerais suffisamment pour en boire plusieurs par jour.

Artemiss, c'est déjà bien si tu marches 20 min par jour. Moi c'est très ponctuel, je cours partout et comme je bosse debout toute la journée (donc Gigi, non je ne suis pas écrivain ) et ben le soir j'ai mal aux jambes donc difficile de faire du sport dans ces conditions...

Bonne journée ensoleillée à toutes Et... à fond la forme, à fond motivées !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:17

@ gigi : moi, je bois beaucoup de thé ou infusions, environ 3 tasses le matin. En début d'après-midi, je me bois une bouteille de 50 cl de coca light, le gout sucré faire boire plus, je suis aussi accro au Perrier qui me désaltère beaucoup. Et de temps en temps je me fais un milkshake, mais attention pas plus de 250 ml de lait écrémé par jour.

Trouve quelque chose que tu aimes boire, peut-être des sirops à 0% ou des eaux aromatisées, à toi de voir.

Moi, je pense que je dois boire entre 1.5 et 2l par jour, j'avoue que je ne comptabilise pas, mais par contre j'ai souvent soif, alors ça aide.

Bonne nuit.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:29

Artemiss ,coucou quelle surprise ce matin oui 1k300 en moins , je suis monte au moins 5 a 6 fois sur la balance!!!!!! je ne ne voulais pas y croire.sinon aujourdhui j ai suivi tes conseils et j ai réussi a boire mon litre de contrex,je vais aussi essayer le coca ligt ,car boire de l eau comme je le disais je n ai jamais soif!! allez a plus

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:32

mais mon nouveau poids ne c est pas affiché? 59kg 400

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:49

Pour moi, ton nouveau poids s'est affiché correctement.

Essaye F5.

Et finalement, tu vois, tu y es arrivée !

Bravo !

Utilisateur42928

Posté le 24/03/2011 à 21:16

Bravo les filles pour vos pertes ! C'est génial *

Moi, nouveau palier je pense, car ce matin +200g... il va falloir que je sois patiente. Vous voyez, c'est chacune notre tour, et c'est tant mieux car comme ça on peut se soutenir 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 05:49

coucou Celine est ce que tu te pese tout les jours? moi qui etait une mordu de la balance j essai de ne plus le faire et maintenant sur la courbe je note que les baisses ,sinon ça me couper le moral,

crois moi tu vas y arriver ,tu a déja beaucoup perdu et ça vas marcher ,allez bonne journée

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:33

Coucou les filles,

bon c'est pas glop ce matin, j'ai pris 500 gr depuis la dernière pesée. C'était trop beau pour durer, mais j'espère que ça ne va pas continuer à grimper, mais plutôt à redescendre.

En plus, samedi soir, on va au resto avec des amis, ouille ouille ouille, je crains le pire lundi !

Je vais essayer de faire attention d'ici demain, en croisant les doigts.

Bonne journée ensoleillée.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:59

Salut les dudus, vous allez bien?

bonne surprise pour moi ce matin -400g! je suis vraiment contente. Pas de fatigue mais plutot un moral au beau fixe. je ne me pèse plus tous les jours, ca y est je ne suis plus accro à la balance. C'est vraiment la 1èrefois que je me sens si bien dans un régime: ca ne me pèse pas d'être un jour qu'en PP et un autre en PL. C'est mon 20ème jour seulement alors pourvu que ca dure. plus que 2,3kg.!

Ce qui me plait c'est de porter des vêtements dans lesquels je me sens bien maintenant, vor je flotte dedans.

Demai soir je reços des amis alors vue que je serais en PL je ferais une pierrade avec petits légumes à faire griller aux côtés de petites crevettes, viandes rouges et blanches, champignons. bon en dessert ils auront de la glace mais je vais regarder dans les recettes quelques choses que je pourrais manger avec plaisir, une idée Kathe toi qui fait de belles et bonnes recettes?

 

Je vous souhaite une belle journée!

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:19

Le tiramisu est super bon et facile à faire, sans tolérés.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 00:18

bonsoir,

Je vais essayer le tiramisu vue ce que vous en dites!!!

Ce soir j'ai fait mon 1er spectacle avec mes kg en moins et honnêtement ca se connait! Moins fatiguée, moins lourde et surtout mieux dans mon costume. Ca fait un bien fou!

 

a demain!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:05

Aie!!!!1er craquage en 21 jours. Quelle nouille!!! Je faisais du chocolat pour mes invités de ce soir pour qu'ils mettent sur leur glace et j' ai craqué sur DES cuillères. Bon tant pis je me reprends et je ferais très attention. En espérant que ca n'ait pas trop de conséquence sur ma perte de ces 2 dernier jour.

Comment vous faites quand vous avez fait un écart? Je me suis un peu déçue.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 03:26

Mais non juliette ,ce n est pas grave , je te trouve meme presque trop raisonable.ne te pese sutout pas au réveil attends lundi . tu sais un peu de stress ,tu attendais tes amis c est inconscient et hop . moi je craque souvent ,je ne compte pas les fois car je suis accro au bonbon aribo au réglisse et bien samedi apres midi j ai craqué ,un peu d angoisse et voila!!!!! Mais bon ça fait aussi partit des petits plaisirsne crois tu pas, pour dimanche fais bien ton jour pp et bois beaucoup si tu peu!!!! allez bonne nuit , tu n est plus tres loin du but!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:16

Bonjour,

Merci Gigi, je vais suivre tes conseils et puis ca prouve que nous sommes humains!

Je reste très motivée de toute façon. Hier soir un ami m'a demandé combien de régime je faisais par an (tellement il me voit souvent en restriction) et je lui ai répondu que cétait mon dernier, qu'il serait un peu plus long que les autres car pour une fois je compte bien aller jusqu'au bout, stabiliser et ne plus jamais avoir à en refaire (sauf après un bébé.

 

Par contre je pars en voyage organisé dans 1 mois en angleterre et je ne sais pas comment je vais me dépatouiller pour manger ce qu'il faut, vous avez une idée? avec un peu de chance j'aurais perdu mes kg et je serais dans l'autre phase mais ce ne sera pas plus facile. Il va falloir que j'anticipe et que je vois avec l'organisme peut-ête en leur précisant.

 

Profitez bien de ce dimanche, bises à toutes.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:17

mais juliette dans un mois tu seras en stabilisation,car tu auras perdu tes 2,kg 300!!!!! jy crois ,jy crois On regaderas tout ça avant que tu parte, Sinon quel dimanche pourri je suis entraint de me faire un pain d epice dukan car j aime ça et je n ai pas limpression d etre au régime , il m arrive dans faire mon déjeuner du matin ,mon 4heure et des fois le soir devant la télé. A tu vu le femme actuel de cette semaine ,trop bien les recettes dukan j ai essayé la tarte meringué ,un régale ,allez a plus a lundi pour la pesée ,si tu te sentes. Tu sais un crois toujours que la balance c est notre copine,mais c est une copine qui nous fait des vacheries par derriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:58

En plus vue qu'hier j'ai craqué sur le chocolat aujourd'hui le sucre me manque!!!!Je vais boire beaucoup en espérant que ca passe. Mais il faut que je me ressaisisse si comme tu dis Gigi je veux être dans 1 mois dans l'autre phase!!!!

C'est avec des jours comme ca que c'est dur!

 

Heureusement vous êtes là et ce forum m'aide vraiment.

Meci.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:10

bonjour,

Pour pallier à mon envie de sucré je viens de me préparer des biscuits moelleux, sans toléré. Vraiment sympa! Il ne faut pas en manger trop par jour parce qu'ils sont fait avec le son d'avoine mais avec un petit thé ca fait du bien.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:10

Coucou les filles,

Moi, c'est palier depuis la fin de semaine dernière, je ne bouge pas, enfin si, j'ai repris 600 gr, puis reperdu un peu.

En gros je suis toujours autour de 55 kg.

J'espère que ça va vite redescendre, parce que c'est pas marrant quand l'aiguille ne descend pas.

Juliette, si tu veux des trucs sympas à dévorer par gourmandise, essaye ça :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html j'adore, je rajoute une bonne grosse cuillère de fromage blanc et c'est un régal

ou ça : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html, ça fait un gros gâteau à manger sur 2 jours, ça fait un peu plus que les muffins. J'ai fait arôme amande amère, un régal et là ce soir je viens de faire arôme fleur d'oranger.

Bonne soirée les filles.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:20

Enfin, l'ascenseur redescend : 54.7 ce matin. J'espère que c'est bon signe.

bonne journée à vous.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:34

coucou artemiss ,je pense souvent a toi ,je me suis mis au coca ligt,mais j ai pris aussi pepsi ligt moins cher et je l ai trouvé meilleur a mon gout,moins ce gout d aspartame!!!!!!!Regarder les filles le femme actuelle de cette semaine et celui de la semaine derniere ,il y a des recettes a tombé !!!!!! trop trop bon ,A tu regarder dans ton objectif ou tu en est, moi ça m aide de voir que je suis a la moitie de perte en pas un mois. alors que ces kg etait la depuis bientot 3 ans . mais tu sais il faut bien regarder ce que l ont fait et puis aussi ce que l ont ressent!!!!!! et cest aussi pour cette raison que je ne me pese pas tous les jours,sinon je suis démoralisée et comme ça je me sens mieux ,pourtant tu sais j etais accro a la balance,comme je crois toutes les filles ici . Allez courage tu est pratiquement a la moitie de ton objectif.......

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:54

Merci gigi pour tes encouragements. Je vois bien sur mon corps les changements et maintenant que je reprends là descente, c'est encore mieux.

Toi, tu as déjà atteint plus de là moitié de ton objectif, c'est bien. Moi, j'y suis presque...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.