Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre de continuer seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 22:59

Coucou,

Les filles j'ai du mal à garder le moral! Je ne compte pas lacher mais vue que j'ai fait un petit craquage lundi je stagne. Et j'en peu plus. Je savais que mes derniers kg allaient être dure à perdre mais quand je vois certaines personnes qui descendent chaque jour un peu je suis contente pour elles mais moi je me demoralise.

Je sais que ca va finir par descendre à un moment donné mais quand?

allez je m'accroche, je vais faire attention à la miette près, boire des infusions encore, faire un peu plus de sport mais pas trop parce que le muscle pese lourd, attendre la fin de mes règles qui bizarement sont venues trop tôt alors que ca ne m'était jamais arrivé.

Oh, dites-moi que ca va aller?!

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:37

Oui, Juliette, ça va aller mieux, ne te désespère pas.

On passe toutes par un moment de ras-le-bol, de craquage, et c'est normal, c'est une épreuve que nous vivons.

Mais nous serons les plus fortes.

Il ne te reste que très peu de kilos à perdre, alors ce n'est surtout pas le moment de lâcher.

Ne vois-tu pas déjà les changements sur ton corps, ça doit te motiver à continuer.

Prépare toi des plats qui te font envie, pense à boire beaucoup. Moi, je bois chaque jour, 2 ou 3 thés ou infusions, une bouteille de coca light de 50 cl (le gout sucré a un gout de reviens-y et te fait boire même si tu n'as pas soif) et quelques verres d'eau ou de Perrier.

Moi aussi, j'ai eu un petit palier, et aujourd'hui ça redescends. Jusqu'au prochain...

Ne t'en veux pas pour ton craquage, n'y pense plus, dis-toi que tu t'es fait plaisir.

Respecte bien toutes les règles du régime, évite les tolérés, le lait écrémé pendant quelques jours, mange quand même suffisamment de protéines et tu verras, ça va lâcher.

Il va faire beau ce week-end, alors profites-en, prends du temps pour toi pour te remonter le moral et oublie tes tracas.

Bon courage.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 12:36

Merci Artemiss.

C'est pas tous les jours facile d'être au régime. Heureusement que vous êtes là!!!Ca fait du bien.

Pourtant je vois bien les restultats et les gens aussi me font des compliments. Ma partenaire de danse aussi est contente car je suis moins lourde pour elle lorsqu'on fait des portés!

Et puis il y a plein de bonnes habitudes alimentaires que j'ai pris avec Dukan que je ne compte pas arrêter après.

Du coup pour retrouver le moral aujourd'hui je suis passée de chatin clair à acajou; c'est mon copain qui va être surpris!!!Mais je me sens bien. La nuit m'a porté conseil et m'a appaisée.

Un grand merci à vous toutes.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:43

quand le soleil brille ca fait tellement du bien au moral!

bonne journée à toutes!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:15

Allez Juliette garde le moral ,2kg c est rien et en plus tu et trop belle,belle couleur de cheveux tu verras tout vas bien allez pour toi!!!!!!! Mais arrette de culpablisé quand tu craques!!!!!! mais toi une bonne fois pour toute dans ta petite tete ,que l on a le droit de craquer, et meme je crois que je te l ai deja dit on a droit a un repas de gala par semaine.

ecoute aussi les conseils d ARTEMISS ,c est comme 9a qu il faut approviser ce R2gime , mais si tu n a pas le temps de faire les recettes,c est une autre affaire , sinon quand tu fais les recettes ce n est plus un regime!!!!!!! allez a plus a toutes ,il y a plus belle la vie , !!!!!!!!!!!

Utilisateur42928

Posté le 03/04/2011 à 20:12

Coucou à toutes !

Trop chargée côté boulot pour sortir la tête de l'eau et me connecter... Et j'ai encore 2 semaines difficiles mais je suis décidée à mes coucher tôt pour ne pas avoir de fringales dues à la fatigue, car chez moi ça joue beaucoup sur mon appétit...

Comment allez-vous ? Vous êtes proches de votre objectif alors on ne se démotive pas, hein Juliette Tu as changé ta photo, tu es très belle alors ne te gache pas la vie pour un craquage... tu n'es qu'à 2kg de ton but, alors souris et fonce vers ton objectif. Regarde le chemin que tu as parcouru, ce n'est pas le moment de tout lacher, zen, sourire, positive attitude et on va toutes y arriver

Moi la fatigue m'a fait m'empiffrer mais j'ai réussi à me contenter d'aliments autorisés. J'ai réussi à reperdre ce que j'avais pris et maintenant je suis décidée à vite arriver à mon objectif et passer en phase 3. Vous aussi vous en êtes tout près, alors on tient bon : pensez à votre 1er repas de gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:35

bonsoir les filles je suis fifi60 et j'aimerai bien faire partie de vos conversation sa fais du bien de parlé avec d'autre dukanette et je suis en croisière comme vous!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 00:57

Bienvenue fifi60,Celine ,juliette ,Artémis ,comment aller vous ? moi ça vas coté poids ,je descends doucement ,et on dirait que je ne culpabilise plus coté craquage,ça aussi ça devient une bonne chose!!!!!! Mais celine n a t on pas droit a un repas de gala par semane, je ctois ne pas me trompercar j ai la fleme d aller chercher mon livre,je comfirme demain ou pas. Et coté sommeil comment dormer vous,moi tres mal dpuis le début du régime , cette semaine je prends rendez vous avec mon médecin ,car le changement aussi n arrange rien,mais je ne peux continuer comme ça . Alors apres le poids ,c est le sommeil alors on rerentre dans nos pantalons mais plus le taff de sommeil!!!! allez bises a toutes

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:33

Coucou les filles,

Moi, j'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui, pas à cause du régime, mais parce qu'un de mes chiens est très malade et va peut-être bientôt nous quitter. Alors, depuis hier, je ne mange pas beaucoup car je n'ai pas faim. J'ai le cœur serré dans un étau et un mal de crane permanent à force de pleurer et bien sûr très peu de sommeil car trop de choses dans la tête.

Je suis restée à la maison aujourd'hui pour veiller sur lui et faire attention qu'il ne fasse pas de nouveau des malaises. Le véto a donné un traitement qui, s'il marche, devrait le prolonger de quelques jours.

Bienvenue Fifi60.

Courage à toutes.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:48

Bonjour Fifi60, bienvenue sur un poste super sympa ou l'entraide est le 1er point fort.Tu as bien perdu félicitation!

 

Artemiss je vais penser fort à toi parce que ce n'est pas du tout évident lorsque nos compagnons à 4pattes sont fatigués. Moi j'ai un chat "Tempo", un adorable loulou auquel je tiens énormement et bien plus. Je suis seule toute la journée à cause de mes horaires contraire à ceux de mon chéri, et mon plout-ploute me tient compagnie. Courage!

 

Aujourd'hui pour moi, bonne surprise, encore quelques grammes qui s'envolent! Et dans ma tête ca va mieux.

Je pense aussi que le fait de me faire des recettes dudu sucrées m'ont aidé à me faire plaisir ce week-end: beignets de thon façon accra + gateau au yahourt + dudutella = excellent!!!!!

 

Bises à toutes et bonnes journée sous la pluie.

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:25

merci les filles!!!!!

Utilisateur42928

Posté le 04/04/2011 à 20:41

Bonsoir !

Bienvenue à toi Fifi  Tu es à mi-parcours, bravo !  Et avec les beaux jours ce sera plus facile 

Artemiss, as-tu essayé de prendre de l'Euphytose ? Ce ne sont que des plantes, vendues en pharmacie sous forme de comprimés. On en donne même aux enfants et tu serais surprise de voir comme ça appaise ! Tu ne planes pas du tout, tu es juste moins stressée. J'en ai pris 6 par jour lors d'un gros coup dure et je m'étonnais de ne pas pleurer, de rester sereine, sans enlever la tristesse bien sûr, mais ça m'a fait beaucoup de bien. Aucune accoutumance, c'est entièrement naturel. Tu peux cumuler avec des comprimés de magnésium. Tout ça t'aiderait...

Gigi, le repas de gala ce n'est qu'à partir de la phase 3, donc il faut attendre d'avoir atteint son objectif Tu sais, le livre ne coûte pas cher et tu y trouverais beaucoup d'astuces

Pour le sommeil, as-tu essayé les tisanes Nuit Calme de la Tisannière ? Le verre de lait (écrémé tiède au coucher ? ou l'Euphytose et le magnésium que j'ai conseillé à Artemiss ? C'est important de bien dormir, moi la fatigue me fait manger... :-(

Si tu aimes lire, moi lire dans mon lit m'endort

Bravo à toutes pour vos pertes de poids ! C'est super !

Moi j'ai perdu 100g ce matin et j'en suis super contente car après 2j PL c'était pas évident.

Allez ! Toutes motivées pour gagner ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:49

Coucou les filles,

Merci Céline pour tes conseils, je connais déjà l'euphytose, j'y ai eu recours plusieurs fois lors de gros coups durs. C'est bien en effet.

ça va mieux ce soir, mon chien a passé la journée et je sors de chez le véto, il semble qu'il nous accompagnera encore un peu, même si ce n'est que quelques semaines ou mois.

on va la requinquer, le dorloter et prendre soin de lui à fond.

Félicitations à toutes pour vos pertes, on reste motivées et on y croit fort.

Bonne soirée.

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:08

merci celine oui effectivement je suis a mi parcours mais sa commence a être dure mais faux y croire a fond.

Bon courage a toi Artemiss38 je c a quelle point ces dur de perdre nos animaux de compagnie dorlote le bien sa l'aideras peut être a allée mieux!!!!!!!

bonne soirée

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:00

oh la la ! ce soir on est triste ,triste de savoir ARTEMISS triste, voila les betes on si attache et apres on pleure,........ moi je suis peux etre égoiste mais je n en veux plus , j ai meme pleuré pour mon poisson rouge.....

bon sinon coté régime, je vois que ça suit son cours , les grammes tombes doucement mais surement.

tu sais Celine le livre je l ai et je sais il aide bien ,mais bon j ai vu que l on avait un repas de gala ,je regaderais demain car il est dans ma cuisine et j ai la fleme de me lever ;;...... Promis je regarde demain, POur l !euphitose je vais peux etre essayer,car je ne peux continuer comme ça , ,

bon allez vous dormer les marmottes!!!!!!!!!!

Utilisateur42928

Posté le 05/04/2011 à 08:33

Coucou à toutes !

Mon poids n'a pas bougé mais ce n'est pas grâve, le corps résiste mais va finir par céder car je suis bien décidée à tenir bon, il ne me reste que 2,2 kg à perdre et j'ai la super pêche ! 

Le soleil brille et je pense que demain je vais pouvoir me faire ma 1ère plage de la saison, et en maillot ! Génial !

Allez les filles, on tient bon ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:39

Bonjour,

Céline ta 1ere plage? Tu habites au bord de la mer?

Il me reste quasiment comme toi à perdre 1,9kg!!!allez on y est presque! Moi aussi j'ai la peche, la patate, la banane.....!!!Que des choses qu'on ne peut pas manger, lol!!!

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:20

bonjour les filles pour moi se matin 700grs en moins je suis super contente mais ne vous inquiété pas pour vous sa va venir la dernier fois que je me suis pesé ct le 3avril on ma parlé de la soupe miraculeuse de dukan aux choux je les testé pendant deux jours avc un peu de poisson et de viande blanche et apparemment sa a fonctionné g perdu 700grs vous devriez l"essayé!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:57

Elle est dans les recettes?

Moi je veux bien l'essayer!!!

Utilisateur42928

Posté le 05/04/2011 à 20:53

Bonsoir à toutes !

Bravo Fifi ! c'est super ! J'ai entendu parler de cette soupe aussi mais pour 2 kg je pense que je vais continuer comme je faisais.

Juliette, tiens-moi au courant si tu l'essayes Et... oui on en est presque au même stade toutes les 2 mais toi ta phase 3 sera beaucoup plus courte que la mienne car tu avais 2 fois moins de poids à perdre, veinarde ! Et... oui j'ai la chance d'habiter au bord de la mer alors si la météo est celle qu'ils annoncent, demain après-midi ce sera plage ! 

Ce soir je suis allée faire les courses et je suis super contente car, contrairement à avant, quand je faisais mes courses en fin de journée, cette fois je n'ai rien mangé dans les rayons et je n'ai pas acheté autre chose que ce que j'avais prévu ça c'est une super bonne nouvelle pour moi et j'en suis très fière J'avais très faim en arrivant chez moi mais j'ai mangé comme d'hab, sans m'empiffre ! Génial !

J'espère que j'aurai perdu demain matin...

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:07

bonsoir les filles

Juliette pour la soupe si tu a le bouquin ces je ne sais pas maigrir de dukan la recette et en page 231 elle et bien cette soupe j'ai une amie qui la commencé il y a quatre jour elle a perdu 1K500 sa vaux le cou d'essayé....

celine je te remercie pour t encouragement je te souhaite de perdre ces deux kilos et toute mais félicitation pour ta balade ou ta pas craqué continue comme ça tu est sur le bon chemin pour en finir.....

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:10

Merci Fifi 

-300 g ce matin, super contente ! 

Aujourd'hui journée PL, miam ! J'ai adoré mes courgettes/laitue/dinde ce matin 

Bonne journée avec le soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 10:22

Coucou les filles,

Merci à toutes pour votre soutien dans un moment de tristesse, ça fait du bien.

Pour l'instant mon bibi va mieux, RV vendredi matin chez le véto pour affiner un traitement, alors on va pouvoir profiter de lui encore un peu.

Aujourd'hui super soleil, alors ça fait du bien au moral, et puis sur la balance ça continue à descendre, il ne me reste plus que 4 kg à perdre, mon IMC est dans la normale. Je suis contente.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que j'ai plus que 4 kg à perdre car il me reste encore beaucoup de graisse, je trouve. Autour du ventre j'ai toujours une petite bouée, même si ma taille s'est beaucoup affinée et je ne passe toujours pas d'anciens vêtements, ça coince au niveau des cuisses. Demain, je vais refaire des photos pour voir la différence.

Heureusement, contrairement à beaucoup qui perde de la poitrine en maigrissant, je n'ai encore pas changé ma lingerie C'est la seule partie de mon corps dont je suis fière, alors je ne veux pas me retrouver avec des noisettes au lieu de mes pamplemousses )))

@ céline : quand tu vas faire tes courses, essaye d'avoir mangé avant, comme ça tu es moins tentée. Et puis moi je vais dans des magasins discount, non des grandes surfaces qui grouillent de tentations à chaque rayon... ça peut aider aussi à ne pas craquer car il y moins de choix et d'attrape nigauds...

Bonne journée les filles.

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:44

Merci Artemiss pour ton petit mot, en général je fais mes courses le ventre plein ou bien des mini-courses pour tracer dans les rayons mais là, il fallu y aller et super contente d'avoir résisté

T'inquiète pas pour l'excès qui te reste. Moi aussi je vois toujours de la cellulite sur mon corps qui a bien perdu. Pour avoir déjà fait Dukan, le corps continue à perdre en matière grasse en phase 3. Et puis dans les quelques kilos qu'il nous reste à perdre, la graisse en moins va vraiment se voir à l'aspect de notre peau. L'an dernier après 2 mois de phase 3 je n'avais plus du tout de cellulite. Le bonheur ! Quand certains disent que c'est impossible et bien ce régime est la preuve du contraire.

Côté poitrine, moi j'ai un mini-tour de poitrine donc je ne perds pas de là (heureusement). Moi ce sont des jambes de rêve que je veux  Celles de l'été dernier me convenaient tout à fait Cette fois, je compte bien les garder ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.