Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre de cuisiner!

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:59

Salut les filles, je viens de finir mon premier mois Dukan, et plutot contente du resultat, mais g un serieux coup de pompe ; chercher des recettes, les cuisiner ( surtout quand le mari ne fait pas Dukan )...

 

BESOIN DE MOTIVATION

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:02

mon mari mange dukan avec des féculents en plus de la sauce à salade en plus etc.... quand je me fais une pizza dukan je lui fais une pizza normal etc etc Smiley bonheur ça doit pas être une contrainte courage c'est tellement mieux de cuisiner pour soit que de prendre des plats tout préparés dégueux

 

si jamais tu as un congélo... profites en pour fiare toujours des portions supplémentaires que tu mettras au congèle et que tu ressortiras quand t'as la flemme... allez courage.... à nos fourneaux

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:05

chaque fois je me dit que je dois cuisiner des portions supplementaires, mais cette resolution ne dure pas plus de 10 min

merci pour les conseils, ... 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:12

ben au lieu de mettre que 2 blanc de poulet t'en mets 4 etc... pour les tomates t'en coupe 3 de plus allez allez courage courage..... d'une fois que t'as pris le pli... ben tu pourras le faire plus souvent

 

et pis moi quand j'ai pas envie de cuisiner... c'est viande séchée, jambon, oeuf dur ou poulet grillé pris au magasin ou milk shake dukan

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:24

c'est vrai t'as raison... moi quand j ai pas envie de cuisiner c yaourt et gryzon ...

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:30

ohhh le repas de gastronome Smiley bonheur non mais je te comprends... moi le lundi soir j'ai des cours en plus du boulot et je rentre c'est 21h.... alors je suis bien bien naze.... du coup souvent c'est milk shake dukan... mais hier soir je me suis coupé du soja aux légumes j'ai coupé une tomate.... ciboulette par dessus un peu de sel poivre et une cc de fromage blanc et départ j'ai mangé ça...... 5 minutes de préparation

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:38

j ai jamais essaye le milk shake dukan... tomate moutarde avec un peu de sel et de poivre c assez sympa aussi dans le repertoire du vite fait bien fait

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 13:39

ben moi je mets 4 CS de Fromage blanc, du sirop teissere 0% du lait et je mixe le tout au blender.... si je veux en faire mon repas je mets encore 2 dosettes de protifar et hop là c'est frais c'est bon

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:44

Nous on fait dudu pour tout le monde, même pour mon fils qui ne fait pas régime. ce soir on a un invité qui va manger régime, verrine concombre, fromage frais et saumon, poulet grillé et courgettes gratinnées au fromage, et pour le dessert clafoutis dudu. Je suis sure qu'il va se régaler. Et on fait cuire 2 poulets comme ça il en restera pour un autre repas

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2011 à 14:04

Viens faire un ptit tour par ici : http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html

Honnêtement depuis que je suis au régime, DUKAN m'a vraiment mis aux fourneaux

Du coup je prépare différents plats (pour mon mari car il ne fait pas Dukan, pour mon fils de 3 ans et ma puce de 10 mois !!)

J'arrête pas, mais je me dis que le jeu en vaut bien la chandelle Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2011 à 14:05

Et quelquefois, mon mari mange comme moi, il ne sait pas que c'est dudu et il adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:14

Alors basbous je te dit bravo pour ta perte qui me fait rêver, ensuite comme les autres je cuisine dukan pour tout le monde et j'adapte pour les autres. Par exemple demain soir c'est Chili, mais moi sans haricots, après que mes enfants mange moi gras sa fait pas de mal.

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:21

Merci les filles pour les conseils ! et puis je dois avouer que mon mari n est pas si difficile! Audreydor 25 kg en 145 jours c impressionant... justement j en profite pour te poser le meme question qu' a odriii; est- ce que ta perte est reste la meme en moyenne chaque mois, ou ca diminue au fil des mois?

basbous

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:24

merci cricri! je vois qu'on a plus ou moins le meme objectif! courage on va y arriver! Ca fait du bien de se defouler dans un forum plutot que sur un Mac Do ...n est ce pas?

Utilisateur60983

Posté le 07/06/2011 à 14:26

c clair que moi avant que mon homme se décide c'était fatiguant lui faire a manger me faire a manger pendant qu'il mangai heureusement qu'il s'ai décidé en voyant ce que je mangai c plus facile mainteant la seul galére c de savoir si les recettes sont pour 1 personne quand c'est pas marquer sur le site !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 07/06/2011 à 14:46

@basbous : en faite j'ai perdu 20,4 kilos (en 145 jours soit en phases attaque + croisière) et les 4.2 kg en conso.

Je perdais 5 kilos par mois environ, mais vers la fin de la croisière c'était vraiment plus long.

Mais il ne faut pas se décourager !! je suis passée en conso avant la fin de mon ojectif, mais avec la conso, je suis largement en dessous de mon obejctif.

Et pourtant je mange  Smiley bonheur

Bonne continuation et félicitations pour ta perte, c'est super !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:52

Moi, j'aime cuire de la bidoche. Pchiiiii, je retourne...pchiiiii....

Et les barbecues...Criiiiii....Criiiiii....avec les grappes de tomates Crouiiiiiii....Crouiiiiii...

J'ai rien à faire, fini la découpe de légumes et les cuissons de légumineuses pour les plats végétariens...pour le moment.

Par contre, je déteste découper viandes et poissons. Bouerk.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.