Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Marre de la croisère, je passe en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 17:47

Voilà après presque 11kilos de perdus et un juste poids non atteind, je passe en conso parce que la croisière ma fatigue bcp! j'espère trouver en max de soutient ici!

bonne conso à tous et à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 18:04

c'est dommage tu y était presque à ton objectif!!!

mais bon c'est vrai que quand il y a beaucoup de stagnation on désespère un peut, on trouve le temps long... et il vaut mieu comme tu l'as fais passé en conso pour ne pas craquer!!!

 

en tout cas félicitation pour ta perte, c'est super!!! et peut-être que tu perdras quelques kilos en conso... cela arrive!!

 

bonne route vers la conso

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:10

je te comprend lilodie pas facile je commence aussi a en avoir marre il me dreste +- 3 kilos a perdre mais c'est les plus dur grrrr. courage pour ta conso

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 18:24

il me restait aussi +-3kilos mais comme je ne voulais pas perdre les bénéfices de ma perte j'ai préféré passer en conso! peut etre quand le moral ira mieux je repartirais en croisière mais la conso me fais un bien fou pour l'instant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:24

moi aussi j'etais passé en conso à 1.5 kg de mon obejctif et là en 3 semaines de conso apres un debut plutot à la hausse, me voilà avec 600 gr de moins que mon objectif en mangeant tout ce à quoi j'ai droit en faisant du sport (comme en croisière) et en ne faisant pas d'écart......surtt ne t'inquiète pas si les 10 premiers jours tu remonte un chouia et apres un gala ça affiche +1 kg...en respectant tout à la lettre au pire tu stabilises au mieux tu perds encore peu....

courage et bravo!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 18:39

Félicitation et bienvenue en conso lilodie 

J'ai commencer samedi, gros stress ce changement de phase.

En effet liseron, j'ai lu plusieurs postes qui disent qu'on peut reprendre quelques grammes au début, puis ils repartent ensuite, Ouuuuf ! Enfin c'est rassurant de le savoir quand on commence.

 

Bonne conso 

Utilisateur41113

Posté le 11/05/2011 à 18:47

salut la réunion,

sage décision que de consolidé avant de craquer complètement j'ai fais comme toi et je me sent supère bien.tu reprendras plus tard quand tu auras retrouvé la force de la faire.bonne conso à toi sur ta si belle île.

bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 11/05/2011 à 19:00

bonjour

 

c'est sur vaut mieux passer en conso que dévaliser le frigo !!! En plus si tu te sens bien comme tu es ... Et d'ici quelques moi quand tu seras en stab tu pourras recommencer pour les 3kg, ça te paraitra super facile !!!

pour info mon mari aussi a continué à perdre un peu en cons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:05

Tu as tout à fait raison. Tu verras, c'est que du bonheur la conso. Avec un peu de chance, tu feras comme moi. Je perdais 1kilo par semaine en croisière et je continue à perdre environ 1 kilo par mois en conso. Et oui, avec les beaux jours, on a envie de plats moins riches et plus de salades. Par contre, c'est très important de faire ton jour PP et de continuer le sport. Et le fait que tu sois plus détendue par rapport au régime te fera perdre les derniers kilos récalcitrants. Surtout ne panique pas après le repas de gala. Normalement, avec une alimentation équilibrée et le jour PP, tu t'y retrouves en 1 semaine.

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 19:12

merci à tous! pour vos conseils!! ça remonte le moral =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:43

Sage décision Lilodie, mieux vaut preserver tout ce que tu as perdu. Et tu es trés belle comme ca meme si ton objectif n'est pas atteint, puis tu perdras certainement ces kilos en conso

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:00

Tu as raison lilodie, il faut savoir dire STOP!!!

Si tu trouves le temps long il vaut mieux passer à la phase suivante, j'ai une amie qui a perdu encore 3kg en conso, c'est tout ce que je te souhaite!!

Bonne continuation

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 20:28

@chenoa j'espère qu'il m'arrivera la même chose vu que j'ai quasiment encore 3 kilo à perdre =) tu as une belle perte félicitation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 12/05/2011 à 16:33

alors aujourd'hui, ptit dej et première bourde! je suis cencé etre en jeudi PP et j'ai mangé une pomme pff quelle conne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

binome

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:59

lol, t'inquiète pas, pour cette semaine, fait ton jeudi PP vendredi ! et voilà !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:45

mieux vaut passer en conso que de craquer et faire n'importe quoi, moi perso je suis passée en conso 1kg avant mon objectif et j'en ai perdu 3 apres!!!!

 

bonne conso, ca va te faire du bien

lilodie

Posté le 13/05/2011 à 08:22

et les filles -500gr ce matin youhou!! je suis trop contente!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:00

Merci d'avoir ouvert ce post !!! Ca fait un momment que j'en ai marre mais je me suis fixé deux mois minimum et c'est pour samedi prochain. J'ai hate, je suis de mariage et aprés je vais me chercher une pizza, j'en bave déjà !!!!!

J'espere comme toi perdre aussi 2 ou 3 kg en conso.

Bon courage à toutes et à tous.

lilodie

Posté le 16/05/2011 à 07:48

coucou topoline!!

La conso fait vraiment du bien au moral! tant pis si je ne perds plus, j'essayerai de perdre les ptits kilos qu'il me manque quand j'aurai fini dukan avec un régime plus simple!

bon courage à toi pour la suite =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:16

Bonjour Lilodie,

 

Comme toi, je viens de passer en conso sans avoir atteint mon objectif 57kg et le juste poids dudu 57.7kg. J'étais arrivée à 57.9kg donc tout près mais pas exactement. J'y suis passée car j'ai senti mon corps en avoir assez et être vide. En effet, j'avais tjs des vertiges et plus que 8 de tension. Mon médecin m'a dit STOP avec votre régime et depuis hop, en conso.

J'aimerai bien aussi continuer à perdre un tout petit peu mais sinon, pas grave, nous avons fait de gros efforts, ça a marché et gardons cette nouvelle ligne, en la consolidant.

As-tu déjà mangé ton repas de gala ? Je n'ose pas encore.

Bonne conco !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 09:29

Tu as eu raison de passer en conso, moi il me restait 2kg900 avant mon objectif et je suis passée en conso et actuellement je suis a 400 gr de mon objectif alors désespères pas tu vas y arriver, et bonne conso !!! 

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:29

Merci lilodie

Alors ce repas de gala ?

lilodie

Posté le 16/05/2011 à 16:50

Hmm ben je suis allée au Mezzo di pasta avec mon copain la semaine dernière! c'était bon, mais j'ai été un peu dessus!

demain je suis invitée chez mon père je pense que là je vais me régaler! mais j'ai peur de reprendre du poids! je m'étais habituée à voir les chiffres de la balance baisser tout les jours! c'est dur quand meme surtout que je n'ai pas atteint le poids que je souhaitais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:40

moi aussi RAZ LE BOL!!! je lache car sinon je vais completement craquer je passe demain en stab aujourd'hui je suis en pp!

ça fait 5 mois pour 10kg j'ai mis super longtps à les perdes c'est horrible sans aucun exces super serieuse et tout... le sport 3 fois par semaine !! meme si j'avoue j'ai fais des crises de boulime de dudu avec muffine crepes et gateaux enfin bon!!

 

Je voulais atteindre 72 kg mais j'en peux plus 5 mois deja dc 3 mois de stab bas tant pis !! j'ai peur aussi de remanger normalement apres 5 mois mais bon comment ne pas se lacher sur le repas de gla pas imple tout ça spychologiquement !

Kim974

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:18

Coucou la belle,

 

ça fait plaisir de retrouver le 974 en conso ^^Félicitations, tu as bien fait de passer en conso ! Moi ça fait un mois aujourd'hui, et mon poids varie à +1.5 kg max donc ça va jsuis contente !

Je suis sure qu'on perdra , et que tu viendras au bout de tes 3 kg !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.