Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Marre de mes kilos, de ces années yoyo et de mon corps tout ramollo ...

MlleLouise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:06

Hello tout le monde, alors voilà je me jette à l'eau (et non à l'huile car pas bon pour le régime !!!). Vos parcours réussis m'encouragent déjà dans ma démarche. Après des années yoyo (20 ans que ça dure tout de même), j'aimerai de tout cœur perdre ces fichus kilos qui m'empoisonnent la vie. Alors j'espère, en m'inscrivant dans ce site, trouver le moyen de changer mon rapport avec la nourriture et surtout surtout de ne pas craquer et de retomber dans mes travers.

isa09

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:12

courage !!! tu verra qd les gens te diront comment tu change sa te motivera encore plus ^^ et si tu suit tte les phase pas reprise de kilo donc plus d effet yoyo^^

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:22

il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas,

la phase d'attaque est très motivante, et ça nous donne la motiv pour continuer

on a toutes peur de tomber dans nos travers, mais vient te connecter si ça te prend

moi c'est ce que je fais, avec ma btl d'eau à côté.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 18:40

Coucou Mlle Louise,

 

Bienvenue parmi nous )

 

Avant de te lancer dans l'aventure et te permettre de mettre toute les chances de ton côté je te conseille vivement de lire le livre (si pas déjà fait). Car c'est un régime qui marche si tu suis toute les étapes correctement et en t'engageant à garder des réflexes Dudu à vie !

 

Sur ce forum tu trouvera le soutiens nécessaire en cas de coup de blues ou de tentation... En cas de doute n'hésite pas à venir nous solliciter.

 

Voili voilou. Je te souhaite un beau voyage, du courage et de la patience )

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:41

Bienvenue Louise !

pas de problème, tu peux y arriver. Le plus dur c'est, une fois le juste poids atteint, de le maintenir : une discipline à vie !

C'est faisable. Depuis une bonne vingtaine d'années je me bats moi aussi contre le surpoids, sans arriver à stabiliser.

Voilà un an que j'ai commencé le régime Dukan, et depuis je fais tout pour conserver un poids que je n'avais pas vu depuis longtemps et que je croyais ne jamais revoir !

L'activité physique contribuant pour une large part au maintien de ce poids, on gagne en muscle et en dynamisme, en se régalant avec les multiples recettes données sur ce site.

Il suffit d'être motivé, persévérant, patient, il s'agit quand même de repenser toute notre alimentation et acquérir de saines habitudes!

Mais les résultats valent la peine de se lancer !

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:34

Bienvenue Louise

Ici tu trouveras des idées recettes, une oreille attentive, des conseils lorsque tu en demandes; de quoi ne pas rester en tête à tête avec le livre de dudu

Cela ne se fait ni tout seul ni tout vite, mais cela fonctionne pour peu que l'on s'y accroche

Bonne soirée

Sandrine

MlleLouise

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:45

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et de soutien. J'ai en effet lu le livre mais je crois que le fait de m'inscrire sur ce site et de pouvoir "parler" et surtout d'être comprise m'aidera beaucoup. En tout cas, si jamais il me prenait une petite (ou folle) envie de craquer, je me rue sur mon pc (avec ma bouteille d'eau ). Bon courage également à toutes. Bizz

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:44

bienvenue MlleLouise nous serons tous et toutes la pour t'aider bon courage et n'hésite pas pour les conseils tu es au bon endroit

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 19:17

cela te permets de te sentir "en compagnie" c'est sur.

perso, j'ai un surpoids tellement grand que mon entourage me suivrait quel que soit le régime qui fonctionne je crois .... tant que cela ne me flingue pas la santé ^^

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.