Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

marre de moi!! alors lundi 25 juin ! je retente l experience ! avec du soutien se serai bien !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:53

salut a tous

d abord j en ai marre ..

marre de moi marre de mon corp marre de me voir ..

ggrr j en ai raz la casquette je suis en colere apres moi..

je fais n importe quoi ..

mange n importe quoi ...

et ben voila maintenant me reste plus qu a tout recommencé depuis le debut ..

l annee derniere j avais reussi a perdre 5kilos en 2 mois j etais ravie..

ouai sauf que l hiver est passé et ts le monde sait qu il a etait bien rude cet annee et il a fallu bien comblé ..

'(enfin sa c est une excuse bidon...) je sais..

en faite en claire j ai besoin de soutiens moralement c est pas le top ..et j ai tres peur de revenir 10 ans en arriere..c est compliqué a expliquer..

je retente l experience a partir de demain c est decider..

je sais que cela marche et il faut que sa marche ..

je serais hyper contente d avoir de la compagnie pour se soutenir

a bientot j espere

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:01

Bonsoir

Je ne comprends pas très bien car votre imc est très bon?

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:12

Bonjour moi aussi je commence demain et j'ai besoin de beaucoup de soutien meme si très motivée! j'espère que ce forum m'aidera!

 

Courage

 

bisous

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:37

oui brigitte c est vrai mon IMC est bon mais c est mon poids qui me dérange et la peur surtout de reprendre tout se que j ai deja perdu ..

je sais tres bien qu il ne faut pas se focaliser betement sur une balance mais je pense surtout que c est notre propre image que nous degageons qui fait que l on se sent bien ou non et c est mon cas...

merci a toi et bravo pour ta perte de poids je vois que tu as atteint pratiquement ton objectif

bonne soiree

 

et coucou abricote !!

pas de blemes on va se soutenir c est cool !! merci de te joindre a moi !!

bonne nuit

courage a toi aussi

bise

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:42

L annee dernière tu avais perdu 5kilos avec Dukan!

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:42

l'IMC parlons-en! on peut avoir un IMC bon mais ne pas se sentir bien pour autant dans notre peau!

 

Merci Muse! il faut qu'on se serre les coudes

 

Continue sur ta lancé!

 

Bonne nuit bises*

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:42

Avec dukan?

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:44

oui avec Dukan

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:44

Oui je suis bien d accord ; c est pour cela qu il faut se motiver et s accrocher!

as tu fait ton objectif sur le site?

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:46

oui oui avec dukan aussi

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:48

Oui je pèse 59.9 et je veux peser 52kg, mais déjà si j'arrive à 55kg ce sera un grand pas!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 23:48

Moi aussi je l ai fait l année dernière et j avais perdu dix kilos mais une hernie discale m a clouée au lit et j ai du arrêter Dudu ! Et la j ai décide de m y remettre tout en sachant que ça sera plus lent que la première fois mais je suis bien motivée et sur le site y a plein d idées et de recettes pour varier et ça devient un plaisir...

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:49

Je me suis inscrite aujourd'hui, je commence demain aussi!

http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_le_25_6_12_besoin_de_soutien-31932.html

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:53

oui mon objectif est fait ..

mon poids idéal pour le site est 62kilos mais pour moi je sais que je me sens bien avec 59

j sais pas c est dans ma tete ..

je viens de me peser j en fais 63.800!! c est pas une cata je te l accorde

mais j peux pas et j veux pas revenir 10 ans en arriere avec mes 80kilos ..

ben oui 80..c etait pas moi..pas evident de me rappeler de cette periode..

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:57

oui brigitte je comprens avec une hernie pas coll j espere que tu t en ai bien remis ..

c est vrai y a pleins de recettes ici et je trouve se site super bien et en plus on rencontre des gens formidables!

on va se soutenir les filles !!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 00:01

Je suis d accord avec toi car je pense que nous avons toutes un poids où nous nous sentons bien !

a mon humble avis tes 80 kg tu ne devrais pas les reprendre puisque tu surveilles ton poids ! c est déjà un pas et le site devrait te permettre a atteindre ton objectif car j y trouve plein de bonnes recettes...

tu aimes cuisiner?

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 00:05

oui j adore sa ..quand j ai le temps c est toujours pareil.. et pour bqs de monde ..

en plus j ai des enfants une ado de 14 et mon dernier qui fete ses 10 ans demain d ailleur!!

faut que je sois prudente car cette semaine j organise son anniv.. bonbons gateaux..tout se qu il faut..hihii

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 00:09

Oui le régime on le fait pour soi d abord mais aussi pour sa petite famille ! c est important pour les enfants d avoir une jolie maman qui soit bien dans sa peau!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 00:17

Regarde les recettes de Spicy ; elles sont simples et délicieuses...

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 00:20

oh oui je vois avec ma grande fille qui est assez fiere de sa maman et sa sa vaut plus que tout au monde ..

 

en tout cas je vous tiendrais informé de mon evolution et j espere que l on se recontactera

bonne nuit et courage pour la suite

bise

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 00:22

spicy ok c est noté merci !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 00:23

J en serai ravie et bonne journée pour l anniversaire du fiston

Bonne nuit et a bientôt

Liliana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 01:16

Forum Dukan : je commence aussi demain j ai accoucher en janvier 2010 et j ai perdu 7 5 kg avec dukan je repars demain pour un objectif de 10 ou 15 kg apres un deux

Je commence aussi demain. J'ai accoucher en janvier 2010 et j'ai perdu 7.5 kg avec dukan. je repars demain pour un objectif de 10 ou 15 kg après un deuxième accouchement en septembre 2011. ça va être dur pour moi qui n'aime pas trop le son et les légumes mais bon j'en ai marre de mon corps et de ne plus faire de shopping car trop désespérée après être passée en cabine d'essayage ( je repose tout à chaque fois tellement je ne m'aime pas devant la glace ! ) aller bon courage à tte !! bonne nuit et au taquais demain !!

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:48

bonjour les filles !!

aller c est parti !!

je vous souhaite une tres bonne journee et courage a toutes

bienvenue a bord liliana !!

on va se serré les coudes

j vais bossé beurkkkkk

bisous

muse33

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 23:27

bon 1 ere journée plutôt positive pas de craquage!

pourtant j ai du géré l anniversaire de mon fils avec un beau gros fraisiers magnifique!!

mais bon j ai tenu bon

je me pèserai que mercredi ou jeudi j sais pas j me prends pas la tête avec sa!

et vous les filles ?

abricote !!! alors cette 1ere journee?

courage

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.