Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre des gens qui critiquent !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:46

bonjour je suis le regime dukan et j en ai marre que des gens critiquent en particulier au boulot !!!! comme je bosse de nuit je mange plusieurs fois dans la nuit quand je sens la faim genre batonnets de surimi, yaourts..........en plus d un repas equilibré proteiné mais que de critiques telles "c est pas en mangeant tout le temps que tu vas maigrir" !!!!!......... si je mange c est que j ai faim et je mange des aliments proteines ou des legumes !!!! alors pourquoi autant de vilaines langues au lieu d encourager ?????????? enfin je garde courage mais je trouve pas ca sympa du tout !!! rencontrez vous ce genre de problemes et de critiques ??? merci bon courage a tous

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:06

je pense que le mieux est comme on dit chez moi de "laisser pisser", ils finiront par se taire devant les résultats !!! ))

Emaci77

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:08

Ohhhh là oui !

Les gens critiquent tout effort pour maigrir et en particulier le régime Dukan , vu que grâce aux médias Dukan est l'homme à abattre.

Laisse courir et quand ça te chauffe trop dis leur que toi au moins tu fais qq chose pour éliminer ton surpoids.

Moi, au début du régime j'ai eu les mêmes réflexions et une fois en conso ( vu que j'ai perdu 16 kg) ils ont changés leur discours..." les gens qui suivent le régime Dukan sont agressifs".

Alors là, c'était le pompon....

Ma réponse: je ne demande rien à personne. Par contre là, en me cataloguant d'agressive à cause du régime, c'est toi qui m'agresse....maintenant tu as raison, trop de protéine a du me faire revenir à mes origines carnivores et surtout cannibales. Je suis d'ailleurs en chasse contre la connerie".

Depuis, on me fiche la paix...ou alors on me félicite de ma persévérance.

Courage, la connerie est loin d'être éradiquée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:08

oui mais c est saoulant a force quand meme !!!!!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:10

bravo pour ta perte de poids emaci 77 !!!!!!!!!!!!! et oui c est dingue les reactions des gens et l intolerance !! et oui qu ils se melent de ce qui les regardent plutot !!! bon courage et bonne journee !

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 08:13

Ca s'appel des jalouses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maripilaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:14

oh oui j'en entends des critiques ! : ton taux de cholestérol va grimper, tu vas avoir des carences, le son d'avoine c'est mauvais pour l'organisme, de toute façon avec ce régime on reprend tout les kg, c'est très mauvais pour la santé.... donc oui je te comprends. C'est un régime mis en place par un médecin pas un charlatan donc moi aussi je laisse couler et je m'attache aux résultats de ce régime qui sont très encourageant pour tout ceux qui n'arrivait pas avanr à maigrir et surtout stabiliser. 

Maripilaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:15

bien dit Emaci77 

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 08:16

Quand on me fais chier, je dis que je préfère faire ce régime qui peut comporter des risques plutôt que de devenir obèse et risquer ma vie tous les jours.

 

En général on me regarde avec de gros yeux et après on me laisse tranquil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 08:18

une réponse simple et qui met généralement un terme aux critiques: je ne m' étais pas rendue compte que je t avias demandé ton avis et j ' en déduis que pour etre aussi bien informé que tu penses l' etre tu as du suivre toi meme ce régime!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:19

oui jalousie de voir que finalement ca marche et que lorsqu on est motivé on y arrive car ce regimes est vraiement efficace sauf si on suit pas les 4 phases

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:20

bravo sansan pour ta perte de poids et oui bien repondu !!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 08:22

Sansan ou la sagesse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 08:23

c est vrai, c est vrai!! d ailleurs à partir de maintenant tu peux m appeler maitre sansan nobodii!! je fais de toi mon disciple!! ^^

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 08:24

MDR carrément sansan tu prends de la hauteur là !

 

Oui maîtresse ! (ça fait plus sado, cf épilation ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 08:30

mdr!!! bon ok ! sansan ça ira mais c est parce que c est toi ,hein? !!!

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 08:32

D'accord, même si j'aime bien maîtresse =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 08:37

bon si vraiment ça te fait plaisir....

oups lolo, désolée d' étaler nos petits délires sur ton post!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 08:48

idem que vous les filles ...j'en est rale bol ....

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:00

Bonjour les filles! tous ces gens sont des jaloux! ils faut les laisser dire et continuer notre combat! ils sont jaloux de notre volonté car surement qu'eux dans notre cas, n'auraient pas le courage de le faire! heu c'est clair? bon tout ça pour dire qu'il faut laisser dire! on s'en fout de se que pense ces gens: on est très motivées et on va leur montrer de quoi nous sommes capables!

Allez on se motive et on continue!

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Utilisateur65562

Posté le 08/08/2011 à 09:07

Le secret du bonheur - conte africain !

 

Un enfant demande à son père:

 

- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?

Alors le père demande à son fils de le suivre. Ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire:

- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

 

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté. Les gens du village dirent alors:

- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

 

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant:

- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi!

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

 

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:

- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !

- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

 

Arrivés à la maison, le père dit à son fils:

- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.

Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.

Fais ce qui te plaît et tu seras heureux.

 

Auteur inconnu

 

 

J'adore ce conte et j'y pense plusieur fois par semaine, pfioouuuuuuuuuuuuuu les gens sont fous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:12

je compatis, moi c'est chéri qui ne comprends as que je fasse un régime sans manger un seul fruit (chose qui m'arrange car j'aime pas trop). Ils ne comprennent pas que c'est pas 1 ou 2 kilo que j'ai à perdre, mais une bonne quinzaine, ce n'est pas pour les autres que je fais mon régime, mais pour moi! Je serai tellement fière du résultat que ça me passe par dessus la tête et je poursuis mes efforts.

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:26

hi hi!! t'inquiète quand tu rerentreras dans les jeans que tu avais oublié au fond de ton placard, elles iront vite acheter du surimi!! La stupidité et la méchanceté n'épargnent pas tout le monde, il faut être compatissant. n'écoute pas et poursuis ton chemin. Bon courage

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:56

Lolo. Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. Nous étions réunies ma famille et moi pour une collation après l'enterrement de ma belle soeur (tu vois le moment n'était pas très propice à des réflexions). Ma famille a bien remarqué que j'avais maigri. C'est vrai que j'ai le visage un peu creusé en plus ce jour là accentué par 8h de route sans vraiment dormir et le chagrin... C'est là que ma propre marraine s'est attaqué à moi de manière particulièrement agressive en me disant que c'était du n'importe quoi, que je n'étais vraiment pas belle, qu'il valait mieux faire envie que pitié etc, etc. Je n'ai même pas cherché à lui répondre, moi qui suis généralement grande gueule, lui rappelant au passage qu'elle m'avait "piqué" il y a un mois quelques recettes qui lui avait plu. Je n'ai que répondre aux personnes qui s'interessaient à la méthode (sans parfois la valider) mais qui voulait comprendre. Tu vois la connerie et la jalousie sont partout et même là où on l'attend pas.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:22

Pour ma part mon beau frère ma dit un jour ... suite à un truc marqué sur "facebook" .. J'avais marqué "Je deviens folle" il m'a repondu "non c'est les effets secondaire dukan" j'ai répondu "c'est pas drîole..." et il a rajouté" Ton sens de l'humour a maigrit lui aussi ? "... Alors bon tu vois moi je dis M... aux gens !!! Ce régime marche et si ça leur plaît pas qu'ils aillent se faire F...!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.