Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre des injures sur mon poids

cindydu8691

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:32

Je m'appelle Cindy et j'ai 20 ans...Depuis que je suis petite j'ai des problèmes de poids...Au collège j'en ai eu marre et je me suis arrêté de manger du coup j'ai perdu 13kg en 1 mois...du grand n'importe quoi mais après au moins on me regrdait...et j'ai tout repris car je me voyais encore comme quand j'etais devenu mince je ne me suis donc pas apperçu de ma prise de poids.. J'ai commancé dukan l'année derniere en avril et j'ai perdu 6 kg puis j'ai fais un petit break mais j'ai rien repris et aujourd'hui j'ai reocmmancé depuis lundi et j'ai perdu 2kg de plus. Je reçoit encore beaucoup d'insulte sur mon poids, je complexe je n'aime plus m'habiller..je me dégoute

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 21:55

Forum Dukan : cindy tu ne dois pas te laisser abimer par des c s releve la tete et ignore les imbeciles tu vas arriver a combattre ton surpoids et petit a petit a t

Cindy tu ne dois pas te laisser abimer par des C..S, relève la tête et ignore les imbéciles! Tu vas arriver à combattre ton surpoids et petit à petit à ton rythme tu vas te sentir mieux et vivre heureuse en ignorant les gens méchants. Dis toi que tu es belle et que tu vas arriver au poids que tu as choisi.

Je te souhaite bon courage et je reviendrais prendre de tes nouvelles. A bientôt ma jolie!

Un petit lapin pour toi...

Mamratou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 00:10

Courage Cindy

Dis-toi bien que ceux qui te regardent ou te traitent mal ne valent pas la peine que tu te fasse du mal moralement.

Tu as déjà perdu 8 kg, c'est très bien. Pense que la meilleure des vengeances sera d'atteindre ton objectif.

Tu sais, pour ma part, en plus d'être en surpoids, je souffre d'une maladie de peau orpheline (depuis l'âge de 11 ans). J'ai donc appris à vivre avec le regard des autres. Seul m'importe maintenant le regard que je porte sur moi-même : j'ai des exigences pour moi et seulement pour moi, sûrement pas pour tous les C... que je croise ou même que je côtoie ...

Je t'envoie tout plein d'ondes positives.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 00:25

Hello,

 

toi le poids, tu peux le perdre.

Eux, la connerie, ils la garderont toute leur vie !!!

BBJU

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 01:58

J'ai le meme âge & les memes souffrances.

Mon " copain" m'a larguée car il avait honte du regard de ses potes sur moi, ouais ils sortent avec des " bombes" et lui se tapait un thon, ma foi ).

On arrivera a notre objectif, & cela sera la plus belle des victoires.

Garde le cap !

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:02

étoiledesmers : bien envoyé j'allais réconforter Cindy avec à peu près les mêmes paroles. Courage ma belle tu as 20 ans et tu prends les choses en mains des gens cons il y en a partout et on peut rien n'y faire à part les ignorer.

BBJU ton copain est un abruti à écouter ce que pense ses amis. Une amie a eu un problème similaire le copain qui écoutait trop les potes, total il l'a largué, elle a refait sa vie et maintenant il s'en mord les doigts il s'est apperçu de la connerie de ses potes à qui il ne parle plus d'ailleurs Bises à toutes et courage

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 09:49

Le propre de l'humain : ne voir que ce qu'il a sous les yeux et être incapable de voir la BEAUTE de chacune... Haut les coeurs les petites minettes vous allez leur clouer le bec à tous ces moches du coeur... Vous êtes BELLES et bientôt vous serez encore plus magnifiques!

( toute ma vie je me suis sentie moche et j'en ai souffert, maintenant mon mari me dit tous les jours que je suis belle et bien croyez-moi j'en suis maintenant convaincue et je me sans bien et BELLE)

Des énormes bisous d'une mamie qui veux vous voir heureuses!

cindydu8691

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:11

Forum Dukan : je vous remercie toute enormement chacune de vous a sus me faire sourir un petit bout j ai tellement peur d echouer encore une foie tellement reussir

Je vous remercie toute énormement ! Chacune de vous à sus me faire sourir un petit bout.

J'ai tellement peur d'echouer encore une foie...tellement réussir ma revanche et voir le visage de ceux quu m'insultait apres cette perte de poids. Je vais poster une photo de moi, pourtant sans retouche j'arrive pas a me reconnaître, sur la photo j'ai l'air 'normal' elle ne reflete pas la realitée.

cindydu8691

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:29

BBJU merci aussi de ton soutient moi je suis en couple depuis bientot 4 ans ) Il me soutient même si lui me trouve bien mais tant que moi je ne serais pas bien dans mon corps je ne pourrais pas approuver ses dires...Alors je veux juste être bien dans ma peau, ne plus penser que tout le monde a les yeux pointé sur moi des que je sort..pouvoir être bien en débardeur l'été sans gros complexe ou attendre la nuit pour sortir ^o^

JE PEUX LE FAIRE ! ON PEUX TOUTE

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:38

Hello Cindy,

 

j'ai vu ta photo : tu es super mignonne. Si tu as envie de perdre du poids, fais le pour toi. Fais-toi plaisir à toi et ignore les autres.

Je te disais "la connerie, ils la gardent !!!" . Moi j'ai 35 ans et depuis quelques années, je sélectionne vraiment les personnes que je fréquente. Mes amis sont tous des personnes ouvertes d'esprit et qui ne s'arrêtent pas à des critères physiques, d'argent, de niveau social. J'en ai moins qu'avant, mais je peux compter sur eux.

 

Bon courage

cindydu8691

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 11:44

Tu en à moins qu'avant mais moi j'en ai plus... :'(

Merci pour la photo en tout cas, les photos sont bien oui mais moi non :-( ^^

Tu as une photo de toi ?

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:22

Tu es très jolie Cindy, c'est toi qui te vois mal !! ça arrive souvent qu'on ait une mauvaise image de soi même quand les photos montrent le contraire !! Bravo pour ta perte de poids en tous cas ! et continue sereinement, ce sera meilleur pour ta santé ! je suis une mamie moi aussi et je peux te dire que le bonheur dans la vie ne tient pas à quelques kilos de trop, même si à ton âge ça le semble car les jeunes sont toujours influencés par les modèles de l'époque ! et qu'à notre époque c'est la maigreur le modèle ! moi je me dis que si Eva Longoria a été trompée par son mari, ce n'est pas parce qu'elle était moche ou qu'elle avait des kilos en trop !!!

allez courage ma belle !

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:02

Bonjour Cindy!

 

Je te comprend totalement. Je sais ce que c'est de subir des injures à propos de notre poids. Lorsque j'étais petite j'étais mince et vraiment avec un apétit d'oiseau depuis la mort de mon père je fais du yoyo et malheureusement ça ne me réussit pas du tout. Lorsque j'ai rencontré mon ami je me suis dis que c'était bien parce que je lui plaisait donc du coup je me suis laissée un peu beaucoup allée, cette année électrochoc lors d'une séance shopping entre amies... Le 42 trop petit ce qui a vraiment été mon déclic parce qu'avant je faisais tout de même du 38 voir du 36 ... Mais maintenant que je fais Dukan ce n'est plus sur mon poids que j'ai des injures mais sur le régime et je ne sais plus non plus quoi faire. Mais te décourage pas, fais des photos pour te comparer et si tu as besoin de soutien ne t'inquiète pas nous sommes toutes là 

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:55

Forum Dukan : t as bien raison marine je pense que le mari d eva a fait comme beaucoup de mecs dudu pour le cerveau il ne leur reste plus une once d intelligence ma

T'as bien raison Marine, je pense que le mari d'Eva a fait (comme beaucoup de mecs) Dudu pour le cerveau, il ne leur reste plus une once d'intelligence. Mais bon ignorons les personnes méchantes et continuons à sourire, chacun a droit au respect et à la considération quelque soit son physique...

Courage les filles vous êtes BELLES; (oui je sais je me répète mais je peux vous le dire chaque jour si cela peut vous convaincre) Allez gros bisous

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 14:52

Comme je vous comprends, moi c'est un peu ça aussi qui m'est arrivé BBJU, mon ex m'a quitté car il estimait que je n'étais plus assez bien pour lui, et ses potes lui demandaient pourquoi il ne se trouvait pas une bimbo à la place de sortir avec moi.

cindydu8691

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:41

Pfffffffffffff les gars sérieux mais vive la mentalité -_-"

binougat

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 10:12

coucou, surtout fait face le temps de perdre le poids necessaire ,ds la vie il y a toujours des gens qui sont mechant ,surement pour cacher eux meme des complexes et apres tu as les jaloux...de l argent de la beauté, de la personnalité,de ton metier ,... j ai fais le menage autour de moi, choisi bien tes amis et ignore les autres...bon courage ,tu as de la personnalité et de la perseverence ,beaucoup d entre ns en manque.BIZ

Utilisateur38750

Posté le 20/01/2011 à 10:32

salut a vous toutes,

 

Je pense qu'on a toutes plus ou moins subies les injures des autres...

Punaise moi aussi j'ai ramassé lol, d'autant plus que j'étais un vrai garçon manqué avec un appareil dentaire ( la totale mdrr).

Mais bizarrement je me suis toujours trouvé belle ( OK pas un top mais mimi et charmante), je pense que j'ai su tiré le bon de tous ce que j'ai pue entendre et de ce qu'on ma renvoyé ... ( on nous dit pas tjs que des vilaines choses, faut aussi savoir écouter les compliment...)

Perso c'est le deuxième régime que j'entame ( le premier je pesais plus de 70Kg).

 

Tu as de la volonté, peu être plus que ceux qui peuvent te critiquer ( pas tout le monde est capable de gérer la frustration que l'on peut subir durant un régime .

Comme bcp t'ont peu être dis, vis pour toi et non pas pour les autres. C'est toi qui porte ce poids ( physiquement et moralement), a toi de savoir quoi retenir de ce qu'on peut te dire ou pas... Et surtout de façonner ta vie ou ton corps comme tu l'entends .

 

T'as un beau visage, et je t'assure vaut mieux ca qu'un ventre tout plat .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 11:39

@mamratou: j'ai beaucoup aimé ta réponse, pleine de recul, un très beau travail sur toi, une belle leçon, merci

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 12:57

oh que je vous comprends ! moi jai tjs été ronde meme petite (tendance familiale) ! je n'ai jamais vrt eu trop dinjures mais lon sen le regard des autres surnous sa c sur ! au lycée jai réussi à perdre 17 kilos puis jai rencontré mon copain et les restaus et les sorties et hop tt repris avec un peu de gain ! il me dit tous les jours quil me trouve belle, pas grosse, pas moche comme je lui dis et sénerve des que je lui dis quil pourrait trouver mieux ! il est adorable! il dit quil ne veut pas que je sois trop mince et que je garde qqs rondeurs mais nest pas contre a ce que je perde du poids ! il ne me le dit mais je vois bien quil VEUT que je perde du poids ! c pour moi car je en me suporte plus mais c aussi pour lui qu je fais ce régime ! il veut que je mabille plus court plus decolleté plus sexy aors mem si jai faiqqs efforts je ni arrive pas car je trouve quemon corps nest pas fait pour sa ! alors je veux perdre et lui faire palsiir tt en me sentant bien

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.