Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Marre du règime , entrain de TOUT LACHER

Utilisateur91864

Posté le 03/03/2012 à 23:22

Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais je ne supporte plus rien , j'ai jeté mes aromes dont l'odeur m'est devenue insuportable, la viande me degoute, je n'arrive plus avec les galettes de son d'avoine , et finalement je reprends mes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 23:33

Je ne sais quoi te conseillé :S JE peux pas te dire de continué si tu ne supporte plus tout ce qui est autorisé :( rien a part te dire de consolidé tes 3kg non ? ca va juste te prendre 1mois (et peut-etre que tu perdra en conso comme certaines fille) mais tu pense que ca vos le coup de reprendre ces 3kg ? enfin jveux dire 3kg c'est rien a consolidé imagine tu reprend 6kg tu regrettera.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:37

Mange equilibré et fais du sport, 58kg pour 1m70 ça va. Ne te rends pas malade pour quelques kilos.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 23:50

Je crois que tu vises un objectif beaucoup trop bas par rapport à ta taille

Utilisateur17000

Posté le 03/03/2012 à 23:51

D accord avec Mapinet07. Tu as la chance d être grande et 58 kgs ce n est pas énorme loin sans faut. .... Bon tu as perdu 3 kgs s est pas mal ..... Si tu ne veux pas les reprendre et arrêter ce régime pourquoi pas. Mais fait du sport et repas très équilibré et si tu peux garder au moins un repas tout protéine le soir ou deux jours la semaine je pense que cela peut le faire ..... Mets ne te prends la tête sarou16 Bon courage. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91864

Posté le 04/03/2012 à 00:01

Merci beaucoup, mais malgré le fait que je sois dans la normale concernant l'imc et tout le blabla du même genre , je rentre difficilement dans mes anciens pantalons 38, j'ai des hanches qui sont pour le moins tres affirmees et je veux perdre tout ça, je ne me sens pas bien dans ma peau, et mon copain ne comprend pas et trouve ça miserable , il trouve que je ne vis que pour ça , chose qui est vraie , jai commencé a pratiquer du sport 4 fois par semaine et voila il suffit dabandonner et hop reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 00:44

continu le sport, cible les muscles des hanches, perdre du poids ne te fera pas forcement perdre des hanches.... c'est difficile de perdre de la. Seul le sport ciblé t'aidera.

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 07:56

tu es peut être constituer comme ça, si c'est ton ossature tu seras rien faire.

Moi, je rêve d'avoir des jambes fines mais c'est impossible même si je m'aigris encore car les os de mes jambes sont tel.

Peut être que toi aussi, ton bassin est ainsi fait.

 

Si le régime te dégoute ça ne sers à rien de te forcer.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:34

Bonjour

Sur un autre post, celui où tu demandais si tu pouvais faire une PA de 10 jours, tu disais que le juste poids indiqué par le site Dukan était de 59.2, tu as atteint cet objectif alors au lieu de tout lâcher, tu devrais peut-être suivre cette indication et consolider ta perte comme te l'ont conseillé d'autres avant moi.

Avec un craquage en PA, le dégoût du régime maintenant au bout de même pas 3 semaines, es-tu certaine que ce régime est fait pour toi ? Consolide ta perte et vois d'autres méthodes, pour les hanches, je pense que MaPInet a raison, mise sur le sport.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:14

Hello,

je fais la même taille que toi et je veux faire 58 kg et c'est deja tres bien car vouloir faire 53 kg je pense que c'est exagéré et qu'il te faudra beaucoup de mal pour y arriver plus on est mince moins c'est facile de perdre !!

L'année derniere j'avais perdu 18kg et je faisais 56 kg ben crois moi que même moi et pourtant j'aime etre mince ça me degoutait un peu car plus de forme juste des os a toucher et ça mon homme il aimait pas trop!!

Bon chaque corps est différent ok! Alors chacun fait ce qu'il veut mais ne joue pas trop avec ta santé !!

Bon courage pour la suite!!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:25

imc de 20.19 et tu fais Dukan???????????????????????? No comment

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.