Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:37

le sport : un peu. c'est à dire le lundi soir j'ai aquagym, dans la semaine j'essaie d'aller nager au moins 1 fois et sinon j'aime courir mais la le temps ne s'y prête pas. je ne cours pas longtemps car je n'avais plus l'habitude, mais le tout c'est d'y aller

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:41

salut les filles

je me joins à vous aujourd'hui pour moi c'est PL

j'ai aussi testé le bioflan, recette prise sur le forum, ça va c bon

sinon je suis comme vous perte de poids à l'allure d'un escargot

mais j'ai confiance on y arrivera

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:47

tu as déjà 23,2 kg de moins. c'est génial ! tu peux être fière de toi

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 24/04/2012 à 15:00

Côté sport c'était plutôt le calme plat pour moi jusqu'à ce que je commence la zumba. La révélation ! je ne suis pas très sportive, donc les cours type abdo fessier où t'en bave non ! pas pour moi !

 

Je fais du tapis de marche pour garder le rythme, mais vraiment mon dada c'est la zumba : j'en fais le lundi soir et le jeudi soir; J'ai la chance d'avoir une jeune prof totalement déjantée qui a la patate et un moral d'acier

 

pendant 1h30 c'est cardi oassuré avec franche rigolade car elle adore faire bouger le derrière comme les cubaines !

 

Je vous conseille d'essayer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:01

le sp, le spo le spor le sport (ca y est je l'ai dis), ca existe ca ???

on peut pas etre partout, alors moi j'ai choisi d'occuper mon temps libre pour échanger sur le forum hi ! hi !

bon j'avoue, hier je suis allée voir des exo pour "remuscler" les fessiers. j'ai essayé hier soir et une vraie cata !!

j'ai du oublier mes muscles chez quelqu'un (p'etre chez vous ?? ), ou perdus en route?? je c pas, mais j'en ai ZERO !!

fo que je m'y mette sérieusement car je pars en vacances le 02 juin, mais toute seule, c pas drole!!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:06

merci damaris

tu m'as fait rire t'es sérieuse tu limite le poste à 14 personnes?

 

orchid, t'as raison le tout c'est d'y aller car c'est la seule manière de "ne plus rester escargot"

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:10

pour le sport je fais du cardio une fois par semaine, je fais aussi ma marche quotidienne et le week-end entre 8 et 12 km de marche quand il ne pleut pas et courir j'arrive pas encore

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:15

Me voilà^^; désolé pour le retard damaris lol, tu as raison d'avoir ouvert un topic, se sentir soutenue c'est hyper important dans un régime, bon je peux pas dire que je sois en mode escargot même si ma perte se diminue mais je viens ici avec plaisir pour échanger avec vous, alors a nos posts )))))

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:20

coucou les filles, je suis un escargot comme la plus part d'entre vous et je pense que le sport est un plus pour ce régime mais bon chaqu'un fait comme il peut, moi je fais mes 3h/ semianes de gym en club et du vélo chez moi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:25

coucou whyckette, je suis tout a fait d'accord avec toi, le sport est très important pour la perte de poids, j'en fais beaucoup également, vivement que je puisse reprendre ( blessure au dos depuis deux semaines) ))

 

Moi ça m'a vraiment aider a me redessiner

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:34

coucou kelya, soigne toi bien pour ton dos. je vois ta courbe et je suis impressionnée, moi j'ai hate de voir les résultats de ma perte de poids mais bon on a rien sans rien donc je suis motivée comme tout le monde ici

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:37

merci why)) oui tu as raison la motivation est précieuse dans ce régime ainsi que la patience, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle et si on respectes le régime a la lettre alors ça marche, je t'envoie pleins de bonnes ondes tu vas les avoir ces kilos^^

Ta phase d'attaque se passe bien, combien de jours fais tu?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:45

merci kelya78, je vais les dégommer tous ces kilos (lol)

j'ai commencé hier pour la deuxième fois je l'avais fait en 2010 mais bon j'ai arrêté près du but suite à des problèmes, mais là c'est pour de bon. je pense faire 10 jours j'en avais parlé avec mon médecin donc y'a pas de soucis mais si je me fatigue des pp je passerais peut être au pl au bout de 7 jours. pour toit c'est loin t'es en croisière je pense, t'es plus très loin du but

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:53

salut kelya, contente que tu sois parmis nous sur ce post.

 

j'adore voir ta courbe, àa me donne un coût de motivation incroyable

 

moi je perd en moyenne 300 par semaine, je suis un vrai escargot, on verra par la suite, pour le moment je suis super bien motivée

je cuisine, je suis calé rapidement et ça vraiment je me découvert car avant rien ne me stopper le soir, je mangais tout ce qui me passer par le nez

 

en plus, je vis au maroc et ben pas produit dukan du tout, à peinne j'arrive à trouver le son d'avoine et blé et stévia. je suis pas trop gatté comme vouis pouvez l'être en france.

 

je compte m'en acheter un petit stock de bonne chose dudu quand je vienderai en france la prochaine fois.

 

voilà

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 16:02

oui why c'est vrai que 10j de PP c'est très long, moi perso j'avais choisi une alternance 3PP 3PL mais comme j'étais sur un palier j'ai changer pour un 5PP 5PL et déjà cinq jours c'est interminable mdr, si au bout de sept jours tu vois que ça devient trop difficile n'hésite surtout pas a passer en croisière, vaut mieux ça que d'être tenter ou de craquer, tu verras on n'a jamais autant apprécier les légumes mdr )), c'est vrai que pour moi la phase d'attaque est déjà loin, je suis en croisière depuis un petit bout de temps et je suis sur la dernière ligne droite les 9 derniers kilos, mais comme je fais 1M80 je passerais peut être en conso a 85 je ne sais pas je verrais bien comment je me sens 

 

Coucou fedcourage, je suis contente également de pouvoir partager avec toi , en tout cas si ma courbe te motive alors j'en suis ravie, c'est vrai que 300gr par semaine c'est pas beaucoup mais tu n'as pas autant que moi a perdre, c'est peut être ça aussi..., mais on aimerais toujours que ça aille plus vite, comme je te comprends , c'est sur que l'avantage de dukan c'est que tu peux manger a satiété et ca c'est important pour les gourmandes ( comme moi aussi d'ailleurs mdr)

C'est vrai que c'est dommage si au maroc tu n'as pas les produits mais tu sais moi perso je n'en utilise pas vraiment beaucoup, et le site ne livre pas au maroc? c'est peut etre une question bête lol.... mais je ne sais pas du tout

 

Tu as raison la prochaine fois que tu viens en france fais le stock mdr )) mais gare au portefeuille ^^

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:54

re les "piplettes"

bon je finis le taf dans 40 mn et je travaille pas demain et jeudi. je pourrais donc pas me connecter d'ici là (eh oui pas d'internet chez moi...bouuh)

je vous relis donc vendredi matin et au rythme ou ça va, je crois que je v avoir fortà faire..._lol_

bon je vous laisse, et soyez sages. ZERO craquage !!

bisou les coupines

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 17:06

coucou damaris de rien pour le konjac moi aussi perso une bonne assiette de pâtes ça me manque grave mais bon faut ce qu'il faut lol

 

Des petits muffins au thon c'est bon c'est clair mais moi je n'arrive plus a manger de thon en ce moment, trop manger surement...

Pour moi ce soir ça sera une pizza maison dudu je sens que je vais me régaler ))

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:20

RECOCOU je n'ai pas pue revenir sur le post cette après midi. je vois qu'il y à eue du mouvement.

pour finir sur le même poste c'est vrais que les konjac c'est pas mal mais il faut bien les faire cuire sinon c'est dur.

moi aussi j'aurais bien voulu faire une pizza mais déjà utilisés mais son sniff.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 17:25

a mince, tu dois surement avoir des recettes de pâte sans sons, attends je vais regarder vite fait, tu as utiliser tes tolérés?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 17:26

tiens regarde si jamais tu n'as pas utiliser tes tolérés tu as celle là, qui apparemment est très bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:32

waw kelya merci bcp tu et super gentille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.