Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 17:34

ba de rien sisisette avec plaisir ))

Utilisateur80285

Posté le 24/04/2012 à 17:35

Cissoudiet la zumba ça m'intéresse. Tu en fais où?? j'ai vu que tu es do lot et garonne. Moi, j'habite en gironde mais frontière du lot et garonne.

Moi j'ai acheté du konjak, mais j'ai pas encore goûté.

Ce soir c'est salade de concombre avec surimi rapé ciboulette échalote. Hum j'adore!!! Ce midi c'était sauté de veau aux artichaud et asperges vertes. C'est très bon aussi 

En plus je suis en train de faire cuire du pain pour mon mari et mon fils. L'odeurrrrrrrrrrrrrrr C'est très dur de résister

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 24/04/2012 à 18:17

recoucou

alors pour moi ce soir, paupiettes de dindes à la tomates avec pates dudu (oeuf + lait ecrémé poudre) et en dessert tarte au chocolat dudu!!! j'en salive d'avance.

sinon moi aussi je fais du sport en salle. mais en ce moment beaucoup de choses à gerer en parallele et pas beaucoup de temps pour le sport!!!

en plus mon medecin m'a arreté pour la semaine pour syndrome anxieux!!!! et me voila sous calmant!!!! la vie est belle 

 

demain je me pese (je le fais pas tous les jours), j'espere que le 8 va pointer son museau!! même 89,9 me ferait beaucoup de bien!!!

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:23

alors puisque vous parler menus, pour moi ce soir c'est cuisse de dinde cuite avec poivrons, tomates, oignons et accompagnée de haricots verts. j'ai fait une recette de gâteau du site car c'est l'anni de mon chéri. on verra si il est bon. je l'ai mis dans des moules à muffins comme ça je m'en garde 1 pour le petit dej.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 18:25

coucou les filles, a la la je viens de mettre ma pizza au four je crois que ça va être délicieux

J'ai fais une pâte a pizza, après j'ai ajouter deux carrés frais des tomates coupés en rondelles, des allumettes de jambon, deux knaki(toléré, du saint pierrelin(fromage a volonté de dukan), et un peu de gruyère rapé(toléré, miammmm, ce soir j'avais trop envie de pâtes alors je me venge sur une pizza, je vous dirais si c'est bon )))

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92366

Posté le 24/04/2012 à 18:40

Et bien !!! Damaris , il a du succès ton post , entre midi et ce soir , 3 pages à lire !!! trop marrant ! comme quoi , ça manquait ... Moi , ça y est , fini boulot pour la journée . En PL, donc ce soir , surimi, steack , concombre, yaourt ...

J'essaie de faire des choses simples, pas trop chères . Par exemple , pour le midi je me fais des terrines avec 200g FB, 1 oeuf, 125g de tofu et je rajoute une boite de thon ou crabe ou maquereau , ou jambon ou poulet .... ça cale bien , c'est vite fait ( au micro ondes ) et niveau budget , ça le fait ! Je prends le tofu chez le chinois du coin ou en mag bio ... Et suis une adepte de Bioflan ...

Car au début , je mangeais énormément , j'ai fait un post et les réponses m'ont permis de me remettre sur le droit chemin ... J'ai réduit mes doses , boit pas mal de cola light et maintenant .... beaucoup de patience et de motivation pour la suite !

Sinon , pour moi , abdos tous les soirs à la maison , je bouge bcp toute la journée et ma pesée une seule fois par semaine .... ça suffit ... non ?

C'est clair que se motiver les unes les autres , c'est franchement sympa , nous sommes toutes sur le même bateau ! courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:30

Forum Dukan : verdict les filles ba franchement excellente ma pizza je crois que c est la premiere fois que je me regale autant une tite photo pour les curieuses

verdict les filles ba franchement excellente ma pizza..... Je crois que c'est la première fois que je me régale autant, une tite photo pour les curieuses ))

Utilisateur80285

Posté le 24/04/2012 à 20:08

hummmmmmmmmmmmmmmmm par la poste, tu peux m'envoyer une petite part?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 20:17

mdr oupssss y'en a plusssss.......... )))) tout dans mon ventre lol

Utilisateur72792

Posté le 24/04/2012 à 20:21

re coucou !

 

@ Opaly : je fais de la zumba mais loin de Bordeaux, je suis de Villeneuve sur Lot; Tu peux te renseigner pour trouver le nom d'un prof sur le site :

http://www.zumba.com/fr-FR

Tu rentres ton code postal et le tour est joué

 

@ Damaris 33 : oui la cuisse de dinde est notre ami car petit prix et c'est copieux ! sans compter que tu peux y aller c'est impec pour le régime la dinde

 

@Kelya : ta pizza est tout simplement à craquer ! je sentirai presque sa bonne odeur à travers l' écran lol

 

@Nerak : pourquoi as tu ralenti ? tu mangeais de trop grosses quantités et ça faisait quoi ? ça jouait sur ton poids ?car normalement ce régime nous permet de manger en quantité si besoin est.

 

bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:36

pour le diner c'était poulet au four + crudités a volonté +from blc 0% + 1 thé

keyla ta pizza donne envie alors j'essaie demain

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:01

rolala la pizzaaaaaaaa hummm miam miam lol bon moi tjs en attaque mais bon d'ici deux jours léguuuuuume il est temps 10jours dattaque ca commence a faire long pour ce soir cetait 4 crevette et 1steak avk un peu de sauce soja.

Je sais pas vous mais jai limpression de perdre lapétit ca me dis plus tro rien de me mettre a table... peut etre une période a passer et puis tt ira bien...

Bonne soirée tout le monde !!

Utilisateur92366

Posté le 24/04/2012 à 21:05

Et bien j'ai ralenti sur les conseils des autres filles du site. Je leur ai dit une de mes journées type PP et j'ai eu pas mal de remarque , car je mangeais bcp trop de protéines pures par rapport à mon quotat journalier ... et mon budget bouffe en prenais un coup aussi .... donc grâce à leurs conseils , j'ai réduit mes doses . A volonté , certes mais il ne faut pas en abuser non plus ... j'avais besoin d'être remplie après mon repas , un peu trop ... ça me fait pas plus maigrir mais je gère mieux ma "faim" ... comparer à avant ... et en plus , elles avaient raison , je compensais mes "manques" par la bouffe , fallait que je me remette en question et depuis ça va bcp bcp mieux ... voilà !

Par contre je fais 3/3 en alternance , est ce que je devrai en changer afin d'accélérer la perte ? c'est la question que je me pose souvent en ce moment ... mais étant depuis longtemps entre régimes et effet yoyo , je crois que mon corps fait juste de la résistance , d'où ma lenteur ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:09

moi perso avant je fesais 1/1 je trouve que ca va mieux apres chacun sa facon de faire et puis le corps de l'un ne reagis pas comme le corps de lautre !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:21

moi aussi je fais 1/1, j'aime les légumes et j'aime cuisiner. avec cette alternance, je n'ai pas l'impression de trop me priver.

et puis avec le reste de la famille, c'est plus facile,

Utilisateur92366

Posté le 24/04/2012 à 21:27

ben , moi je vis seule alors ... mais je pense que je vais essayer le 1/1 à partir de la semaine prochaine , je serai en vacances , ce sera plus facile pour faire le test ! je vous tiendrai au courant ... merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:41

kelya j'ai fait la pizzaussi j'ai adoré. merci ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 21:45

coucou les filles^^, a je vois que j'ai fais des envieuses, j'ai poster la recette j'attends qu'elle soit acceptée 

 

Ah sisisette je suis contente que ça t'es plu, tant mieux, j'éspère que tu t'es régaler autant que moi 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:58

ah oué vraiment trop bonnes. j'ai mis du carré frais au herbes avec du thon une tranche de saumon et des crevettes jai kiffer je trouvais pas de recette de pate sans sons j'ai kifferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ta photo et tre appétissante.

desormais en la faisant je penserais à toi  :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78684

Posté le 24/04/2012 à 22:17

j'avoue k la pizza fait sacrement envie!!!! encore une journée de dudu qui s'acheve!!!!

 

je vais profiter de vous : pouvez vous me donner quelques conseils. je vous explique la situtation : ma meilleure amie va se marier le 1 juin 2012. ca fait un bon moment que l'on s'est pas vu. le probleme est que je ne sais pas comment m'habiller, jusqu'à present j'ai jamais vraiment fait attention. la je voudrais lui montrer que son mariage a de l'importance pour moi. mais je ne voudrais pas non plus lui voter la vedette. je sais pas comment m'habiller  : pantalon, robe longue, robe mi-longue, talons hauts, talons, couleur violet, bleu,rose, chapeau, tête nue................!!!!! je suis larguée!! elle ne sait pas que je suis au regime e que j'ai perdu un peu de poids!!

petite précision : j'ai la peau tres blanche et je suis rousse de base, mes cheveux ont foncé.

 

merci de vos reponses et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:22

moi j'opte pour une robe courte et des talons. sans chapo ca risquerais de faire trop. enfin moi je le vois comme ca.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:30

et moi je verrai bien une robe longue, j'adore les robes longues. mais en fait je suis trop petite pour les porter. je trouve que ça fait chic

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:35

tu ma fais pensé a pretty woman quand tu ma dis je suis rousse tu sais en belle robe rouge... oups je m'egare un peu lol c'est vrai que c'est pas evident de shabiller pr un mariage je suis dans le cas que toi moi c'est au mois de juillet et je sais pas quoi me mettre lol

Utilisateur72792

Posté le 24/04/2012 à 23:10

moi je craque pour les robes bustiers avec une belle paire de talon....chose que je ne met plus depuis des années quand je vais à un mariage.

L'an dernier (je faisais 76 kg pour 1.62m) je suis allée à un mariage avec un ensemble en lin pantacourt veste. j' étais la SEULE !!! toutes les filles ou femmes et mêmes les mamies avaient une robe ou une jupe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.