Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 23:15

moi aussi j'adore les robes et j'ai arrêté d'en porter. j'attends de perdre encore pour me faire le plaisir d'un achat

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 00:20

Eh mais non il était pas mort, je participais à l'autre moi Damaris!  Je te rejoins sur celui là, et on laisse tomber l'autre alors?! 

Soirée un peu niquée... Ce matin; yaourts et café au lait, ce midi, pavé de saumon et yaourts, et des crepes à la maizena avec du dudutella.. Et ce soir resto: coca light, moules et en plat: poisson (bar) purée... J'ai craqué et mangé la purée :(

J'ai pas pris de dessert mais un café à la place, alors que tout le monde a pris un moelleux au choco fait maison ou une tarte tatin... Je suis degoutée d'avoir pris la purée... GRR! :(

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur88083

Posté le 25/04/2012 à 08:11

bonjour damaris,

 

tu nous dis que tu as perdu que 800g moi je le verrai comme j'ai encore perdu 800g.... laisse ton corps s'habituer un peu et tu verras la perte va etre vertigineuse......

bonne journée

sophie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 25/04/2012 à 08:21

salut les filles ! bon ce matin -100 gr ! c mieux que +++

 

Le temps est pourri, mais cet aprem je vais faire les boutiques pour le baptême de samedi, où ils annoncent encore une temps de M;;;;

bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 25/04/2012 à 09:44

salut

merci pour les conseils!!!!

 

ce matin pas trop le moral : ginette m'a annoncé du +++. je ne sais pas combien parce que je me pese avec la wii fit ki annonce d'abord l'imc. comme j'ai vu qu'il etait plus haut j'ai tout éteint!!!

 

pour le mariage, si ca fait pas trop sac, je partirai bien sur une robe cocktail violette!!! j'ai le temps encore, j'irai acheré ma tenu fin mai!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:03

kikou les filles comment ca va?

Erza moi je me fie pas tro a la balance wii parce qu'elle me donne pas toujours le bon poids par rapport a la ginette donc voilà

garde le moral !!!

Bon pour moi ce midi je vais aller manger chez ma mémé dc jvais ramener mon assiette je me suis cake au thon et en plat bah il me reste un steak donc bah ca ira tres bien et un yaourt si jai encore faim on verra bien

je vous fais de gros bisous les filles et on y crois ( oups jai oublier jai perdu 200g depuis hier une tite victoire lol )

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:35

bonjour les filles, j'ai eu de la lecture à faire ce matin déjà 4 pages. pesée du matin satisfaisante -1kg100 mais bon je suis enore en phase d'attaque.

@damaris33: 800gr c'est déjà très bien, hier j'ai eu -200gr seulement, donc félicitation et reste motivée.

courage à tous

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:48

salut tout le monde !!

alors moi ce matin côté balance, c'est le plat total. 3 jours de stagnation. mais c'est pas grave. je me dis que c'est sans doute à cause de mes règles qui durent, qui durent....pourtant je savais qu'il valait mieux éviter la pesée, mais bon, un peu le rituel du matin, donc voilà.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 12:08

Forum Dukan : moi aussi la balance ce matin 600 gr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais moi aussi j ai mes ragnagna c est peut etre ca a midi poulet c est pp avec ce t

Moi aussi la balance ce matin 600 gr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais moi aussi j'ai mes ragnagna. C'est peut-être ça.

A midi poulet c'est PP. Avec ce temps pas facile de sortir faire de la marche ou autre. Il y en a marre. Dire qu'il y a deux mois je vivais à côté daix en provence avec un super déficit hydrique. c'est vraiment déprimant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaaro

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:13

damaris c'est quoi ta question repose la qu'on puisse te répondre dsl je ne l'avais pas vue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 13:17

Forum Dukan : c est quoi ta question j ai pas suivi si c est au sujet de ton poids qui descend pas trop a ton gout c est normal chacun a un rythme different moi c e

C'est quoi ta question , j'ai pas suivi? Si c'est au sujet de ton poids qui descend pas trop à ton goût c'est normal. Chacun a un rythme différent moi c'est escargot boiteux alors tu vois!!!! Moi 2.2 kg en 10 jours je signe. Je suis plutôt à 200gr pour 10 jours lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:26

les filles moi ca fait 1 mois tout pleins que je stagne alors svp ne parlais pas de stagnation ! c'est rien, seulement votre corps qui lutte un petit peux.

moi tout les jours je vois le même poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 13:32

Forum Dukan : oui mais je vais encore ressembler a ca cette ete

oui mais je vais encore ressembler à ça cette été!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 13:33

Forum Dukan : ou a ca

ou à ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 25/04/2012 à 13:33

salut ! Moi ausi Damaris , p'tit creux hier soir ... 22h , surimi, FB .... on s'est donné le mot ! lol Sauf que j'ai culpabilisé grave ... j'aime pas manger si tard mais sinon j'aurai pas pu dormir !!! Donc tant pis .. j'espère que la balance va pas trop m'en tenir compte , j'ai dû dépasser mes laitages à causes de ça , je rale toute seule après moi ! Donc aujourd'hui , on se reprend !

Et arrête de focaliser sur ta perte ... soit patiente , laisse faire le temps , de toutes façons , ça descendra .... éviter de se peser tous les jours , ça fait pas toujours du bien au moral 1 ou 2 fois par smaine , c'est largement suffisant .... enfin c'est ce que j'en pense ! Bon ce soir , poisson blanc et asperges ... et p'tit bioflan gout abricot ... light !!!

Par contre , pour la ZR , moi , elle a disparu depuis que j'ai commencé le régime .... ça m'a tout coupé, c'est trop bien ! donc pas de souci pour ça de mon côté ! suis contente de m'en passer ...

à plus les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:40

opyla tu me fait trop rire j'adore!

damaris on attend ta question.

attention nerak quand même tu devrais aller voir le médecin non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 13:45

Oui c'est vrai c'est quand même pas trop normal même si c'est bien! Moi la dernière fois que ça me l'a fait ça va faire juste 7 ans et mon fils a eu 6 ans en janvier. Curieux non?

Non, mais même sans cette possibilité ça craint quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:06

pour ta pesée moi je dirais tout les 4 jours au moins si ca remonte entre deux tu le verras pas.

et puis oui je sais pas bcp à perdre mais c toujours frustrant quand ta balance ne réagis pas tu sais c'est dur moralement aussi.

mais on s'accroche. :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 14:09

Tu as raison sisiette n'a pas beaucoup de poids à perdre alors c'est beaucoup plus difficile.

>Pour ta question je pense que le mieux c'est de se peser que 1 fois par semaine commeça tu te rends mieux compte de ta perte et même si c'est -500 gr c'est mieux que quand tu te pèse tous les jours et que tu vois + 100gr. J edis ça mais je me pèse le matin et le soir. Oui! je sais c'est débile mais c'est comme ça  Dés que j'arrête de me peser, c'est que je prend du poids et que je veux pas voir ça. La peur n'évite pas le danger, mais bon!!!!

De toutes les façon il vaut mieux que tu te pèse après la journée PP et seulement si la veille tu as été au toilettes!

Voilà hey moi aussi je perds des neurones c'est toujours ça. Mais je suis pas certaine que ça pèse grand chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.