Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 14:10

Sisisette est ce que tu fais du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:13

oui opyla 3 fois par semaine ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 14:26

coucou les filles, je passe vous faire un petit bisou et vous féliciter pour les grammes perdu.... moi ce matin moins 300gr je suis contente vu que j'arrive au bout et après une stagnation la machine a l'air d'être repartie, damaris pour répondre également a ta question au niveau de la balance c'est toujours mieux d’éloigner les pesées moi perso je n'y arrive pas tout les matins je monte dessus c'est plus fort que moi, je suis devenue une vrai psychopathe de la balance lol....

 

Enfin, et vous le moral ça va?

Utilisateur99378

Posté le 25/04/2012 à 14:43

Merci les filles , je vais encore réfléchir ......

Mais oui Kelya , tu peux être contente avec tes 300 g en moins , bravo !

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 14:49

lol vi c'est toujours une victoire 

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 14:55

Sisisette si tu faisais pas de sport avant c'est peut-être que tu es en train de faire du muscle et comme il est plus lourd que le "gras" c'est normal que la balance ne descende pas. Si non un peu de patience ça va venir!

Keyya félicitation ça descend, ça descend!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 25/04/2012 à 14:58

moi je me demande si je ne vais pas investir dans une vrai balance. mais depuis le debut je me pese avec la wii fit!!!!

en ce moment j'ai un peu de mal, je mange plus de 800g de fromage blanc!! je me dis qu'il vaut mieux que je m'en prenne au fromage blanc plutot qu'a autre chose!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 15:02

oui opyla ça descend doucement mais surement j'ai hâte d'être en conso, vivement ))

 

Erza tu devrais quand même prendre une balance tu sais qu'il me semble avoir déjà lu que la wi rajouter 1 voir 2 kilos par rapport a une balance normal, moi je viens de mon acheter une 17 euros elle calcule l'imc la masse graisseuse et tout c'est pas mal 

 

Sinon fais attention trop de fromage blanc peut te faire stagner ))

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:16

coucou les filles, @sisisette c'est vrai qu'on aime voir l'aiguille descendre vite mais comme les filles je pense que comme t'as pas bcp à perdre c'est donc plus long mais ça viendra

@kelya78 -300gr c'est très bien et du moment que ça descend c'est toujours bien

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 15:19

oui c'est certain toutes perte est bonne a prendre mdr ))

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 15:19

merci bcp les filles pour vos encouragements. ca fait du bien. kelya bravo c'est vraiment bien.

opylya j'ai toujours fait du sport à vrai dire depuis des années. du moins j'essaye 2 a trois fois par semaine.

si par ailleurs l'une d'entre vous et du 93 on peut marcher ensemble si vous voulez.

bisous les girls ou devrais je dire: les battantes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78684

Posté le 25/04/2012 à 15:30

je ne savais pas pour la wii fit!!! mais en même temps j'ai peur que si j'achete une nouvelle balance elle m'annonce plus que la wii !!!

et puis la stagnation j'y suis depuis 4 mois!!!

de base, je suis une grosse mangeuse, et une mangeuse emotionnelle : la moindre contrariété, le moindre stress et je pourrais manger un elephant!!!!

je pense que je vais quand même investir dans une balance!! mais electronique ou classique à aiguille?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:34

coucou @erza, je pense qu'une electronique est mieux, de plus c'est plus précis, une classique déconne souvent

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 16:04

Et si tu vois qu'elle marque plus tu la rapporte au magasin et tu en essaye une autre. Avec un peu de chance elle marquera moins. Moi j'aime bien la mienne elle marque 1 kilo de moins que celle de ma mère. Résultat quand je vais chez elle je suis un peu déprimé et quand je rentre à la maison ça va mieux. Le principal c'est de toujours se peser avec la même balance. Tu te pèse avec la wii et avec la balance au même moment comme ça tu verras bien que tu n'as pas grossi même si la balance marque plus.

je vois que tout le monde à une Wii moi je suis ringarde j'en ai pas snif snif. Vous faites du sport avec?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 25/04/2012 à 16:08

oui j'en faisais mais mes minous l'ont fait tomber donc elle fonctionne pour se peser mais plus pour faire les jeux!!!

dommage c'était rigolo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 16:10

J'ai vu qu'il y avait des cours de fitness et de zumba je crois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 25/04/2012 à 16:14

Je n ai pas de balance Wii , par contre j ai pris une bonne marque ! Et je peux monter 10 fois dessus , rien ne change !!!

 

@ ersa , idem , on mange nos émotions ......prend une électronique c est plus fiable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78684

Posté le 25/04/2012 à 16:20

ok c'est ce k je vais faire!! j'y vais ce soir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 16:38

damaris le problème c'est ta balance. Si tu montes dessus et que le poids est toujours le même c'est qu'elle est coincé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 25/04/2012 à 16:53

Mdr opyla , c est une boutade ?

Ou alors je me suis mal expliqué ........ Je veux dire quand mon nouveau poids s affiche , c est toujours le même après ......

Avant ,j'en avais une , elle m affichait ou 200 g de plus ou de Moins à chaque monté .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 16:59

Mais bien-sur que je rigole je me doute que tu n'es pas aussi nunuche!!! J'aime bien plaisanter et faire la blonde. J'espère que vous êtes toutes brunes sinon oupssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 17:17

moi ça va je suis pas blonde lol^^ )), donc je me sens pas concerné ^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 17:19

euhhhh non moi je suis blondeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 17:23

oh y a toujours des exceptions sisisette mdr ))

Utilisateur80285

Posté le 25/04/2012 à 17:28

Forum Dukan : sisisette une vrai blonde ou

sisisette, une vrai blonde ou ??????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.