Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Marre  !!! Je m inscris dans un groupe et il se passe rien ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:09

coucou damaris. moi je suis la pour te soutenir tous au long de ton régime pour toutes les épreuves de celui ci.

 

allez c'est partie go go go.

bravo pour le début de ta perte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:14

salut damaris33! pour moi c ok je te suis si tu le veux!!! je vois qu'on est partit a peu près du meme poids et qu'on a le meme objectif!

bienvenue parmis nous et a bientot pour te lire et discuter

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:14

c sur que certains post n'ont pas beaucoup de succès.

dès que je m'intéresse à l'un d'entre eux, c'est le silence radio.

si tu veux, je pars pour l'aventure avec toi.

bon courage

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:22

MOI AUSSI JE SUIS LE MOOV ON VA TTE SE SOUTENIR

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:40

bonjour damariss33, moi je suis partante, j'ai creer un sujet de soutien qui a du mal à démarrer mais j'attend ça viendra. c'est vrai que c'est toujours mieux de partager son aventure avec d'autres personnes dans la même situation. bonne journée

Utilisateur88083

Posté le 24/04/2012 à 13:11

bonjour,

 

je veux bien participer aussi....

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:17

Je veux bien participer aussi si vous voulez de moi hihi biiisous

Utilisateur92366

Posté le 24/04/2012 à 13:17

Salut !!! j'ai bien lu "escargot" ??? lol Et bien , j'en suis une chez les proteinautes ! J'ai moins de poids à perdre mais je suis tout autant motivée sinon plus !!! Si tu as besoin de soutien ou des questions, pas de souci , ce sera avec plaisir si je peux y répondre ...

c'est vrai que pour certains posts , après avoir eu des réponses , les filles l'arrêtent ou alors des affinités se font et on est un peu larguées ... mais bon, tu as bien fait de te lancer !

personnellement , je fais 3/3 depuis 2 mois que je suis en croisière... et toi quel rythme as tu pris ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 24/04/2012 à 13:27

Salut les filles,

 

je veux bien me joindre à vous aussi ! J'ai commencé Dudu le 5 mars, je ne fais pas parti des filles qui perdent vite; je suis championne de la stagnation

 

Il faut dire que c'est mon 2 ème dudu car au 1er j'ai un peu trop oublié la stab !!! ça m'a servi de leçon et je n'ai fait aucun écart depuis le 5 mars. Ca va changer car samedi j'ai un baptême, donc aïe aïe !

 

Côté alternance je suis une girouette, comme je stagne, j'essaye un peu toutes les sauces. Ce matin j'ai quand même eu une bonne surprise.ouf il était temps !

 

Et vous, vous êtes contentes de votre perte ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:31

Lol Damaris je suis pareil que toi je trouve que ca revient cher surtout quil faut pensé au petit ami qui ne mange pas pareil... donc bah c pas evident pr le porte monnaie moi pareil je prend souvent ce qui est en promo enfin bon

Utilisateur92366

Posté le 24/04/2012 à 13:32

Effectivement ce régime revient un peu cher .... j'ai un petit budget , donc j'essaie de me faire des trucs sympas qui soit dans mes prix, j'ai trouvé quelques astuces ...

on en reparlera , je dois aller au boulot ! a ce soir .... et .... merci pour l'accueil , ça fait plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:34

salut damaris, et toutes les autres !

je veux bien me joindre à vous et partager des petits moments. ce sera avec plaisir.

je fais aussi une alternance 1/1 et par contre pour moi aujourd'hui c'est PL.

Utilisateur78684

Posté le 24/04/2012 à 13:38

coucou les filles!! moi aussi je veux faire partie du groupe des escargots!!! alors moi je fais 1 pp 1pl!!!

bonne journée les belles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:51

moi aussi 1pp 1pl today PL je viens de manger mais j'ai encore faim et je me dit que si je prend encore un yaourt ca va faire 500g c beaucoup pfff c relou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:51

super nous voilà à plusieurs!!!

moi aussi je fait 1pp/1pl et en effet ce régime est très cher mes bon c'est le prix à payer pour dégommer tous ces kilos qui nous pourrissent la vie!!!

pareil je suis à l'affut de la moindre promo personnellement j'ai un lec***c près de chez moi et lorsque les viandes arrivent à la date limite de conso elles sont à moitié prix du coup je saute dessus!!!lol

pour les escargots (vous me faites sourire avec cette expression) c'est vrai qu'on a toutes des moments de stagnation se qui m'arrive de plus en plus souvent mais il faut garder le cap on va toutes y arriver en se soutenant!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 13:58

@audrey, tu as une très belle courbe, rien de plus motivant que de voir ça.

pour les promos je fais pareil avec les poissons et je congèle.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:03

il y a de l'animation par ici. trop cool !!

ca fait 3 jours que mon poids reste pareil et ca commence à m'énerver...bon en meme temps, ma ZR arrive lundi, donc c peut etre dû à ça??

je verrai bien demain: le mercredi est mon jour de référence: pesée (enfin ca, c tous les jours _lol_) et prise des mensurations.

Moi pour la viande c pas trop dur: je suis commercante, et devinez quoi ?? et bien je tiens une boucherie / charcuterie / traiteur avec mon mari. l'inconvénient, c que j'ai les "bonnes" odeurs de bouffe dans le nez du matin au soir. et oui, il ne peut pas il y avoir que des avantages !! par contre j'explose le budget en yaourt, FB, et poissons . hi ! hi!

au plaisir de vous lire

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:05

merci orchid! je crois que les derniers kilos on du mal a se déloger on croirait qu'ils ne veulent pas me quitter!mdr

mais je les aurais à force ils vont bien finir par craquer!!!

Utilisateur80285

Posté le 24/04/2012 à 14:06

Moi aussi je veux bien me joindre à vous 

Moi aussi c'est le deuxième dudu (j'ai tout repris!!!) du coup là je perd pas vite. Je suis pas hyper sérieuse mais là c'est décidé je m'y met à fond. petites recettes et tout et tout. Moi aussi je fais attention au budget et j'essaie de faire des plats qui sont bons pour toute la famille.

En plus, même si je lui dit pas, mon mari qui se prend pour un Apollon a un peu de la bedaine !!

En ce moment chez E-leclerc Son d'avoine gaylord à 1,26 euros les 500gr et la courmayer 1.97euros le pack. Il faut profiter des promos.

Pour info, j'ai gouté le saumon fumé de chez lidl (à reculons) et il est finalement très bien pour faire des verrines et même mangé comme ça (environs 2.5 euros les 200gr, c'est vraiment pas cher).

Tataclo, j'espère que c'est pas toi qui porte la poisse pour l'activité des post LOL 

A bientôt

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html je fais ce pain et il cale bien et est très bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:15

peut etre que je fais peur (et encore, personne n'a vu ma tete _loool_)

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:20

Bonjour les filles,

 

je vous rejoins sur ce post sympa.

 

moi j'ai commencé le 14/03 et je me pèse pas souvent, je me fie à mes vêtements qui m'annoncent que des merveilles je suis de plus en plus à l'aise dedans et il y en a même quelque pentalon que je ne peux plus porter car trop large...

 

Je fais une alternance de 1/1 aujourd'hui PP (entrée : du thon mélangé avec du FB pour tartiner deux galette dudu + blanc de poulet)

 

j'ai aussi fait 30 min de couse à pied ce matin. contente de moi.

 

et vous les filles, faites vous du sport?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.