Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

marre, je vais lâcher !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:12

Forum Dukan : bonjour les filles oui ca va il fait toujours moche et pluvieux chez nous vraiment mare de ce temps de m e mais il faut faire avec on a pas les choix

Bonjour les filles

Oui ça va ! il fait toujours moche et pluvieux chez nous, vraiment mare de ce temps de m....e

mais il faut faire avec on a pas les choix !

On se demande si on va avoir un été au moins car là encore du chauffage chez moi, sinon on est gelé!

Le regime va bien je suis toujours entre 2 poids + ou - 500 grs de différence mais c'est tout à fait normal

Bises à vous et à +

Martine

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 16:31

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

 

Moi, déçue ce matin, rebelotte, 58kg200... Donc 58kg300 lundi dernier, 57kg800 jeudi, et 58kg200 aujourd'hui...

J'avance, je recule, j'avance, je recule... Comment veux-tu, comment veux-tu que... Ca avance??? lol

La conso n'est pas pour tout de suite je crois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:51

Bonjour les filles

Meyou c'est normal , ton IMC est bas donc tu es arrivée à ton bon poids je pense !

Mets toi en conso, tu vas pouvoir en profiter et tu ne feras plus le yoyo!

Désolée pour mon absence : hier je rendais visite, comme tous les mois, à mon ancienne voisine du Nord (Hem), je passe la journée avec elle, on fait des courses, des démarches adminisratives et on va au resto (raisonnable hein !)

Bises et à +

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:59

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?

 

Plus beaucoup de bavardages ici... Chimère, ou es-tu?? Snifffff, reviens vite nous faire un coucou...

 

Oui, tu as raison Martmoun, ça avance plus lentement... Bon, rassurée, hier 57kg700 et ce matin, 57kg500, donc ça a redescendu un peu...

J'ai modifié mon objectif à 56kg, on verra si j'y arrive, sinon, je l'entamerai cette conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:09

Meyou fait attention..... à voir que ca va tu repousses !!!

 

et moi j ai fais totalement l inverse pfffffff

dimanche pour a seconde saillie a dame avait faite une tarte portugaise.. vous savez ce qu est tarte portugaise ????

50g de farine pour 200g de sucre m a t elle dit !!!! mais trop bon.................... (vanille citron cannelle)

et comme le coup de cette prise + stagnation m a complètement démoralisé et bien j ai gouté !! et comme j avais sapé ma journée avec cette part de tarte bah le soir j ai mangé au mac do !!!

et bah voila, j ai tout fichu en l air (et lundi mangé les chocolat de ma maman temps qu a faire....)

je sais que je n aurais pas le courage, cette passe m a vraiment "fait mal" donc je n ai plus la motivation : je passes en conso !

on verra plus tard...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 09:10

Forum Dukan : bonjour les filles chimere tu fais n importe quoi la crois tu avoir assez de motivation pour re faire ce regime je trouve que tu te laisses vite tente

Bonjour les filles

Chimere tu fais n'importe quoi là ! crois tu avoir assez de motivation pour "re"faire ce régime ?

Je trouve que tu te laisses vite tenter.... mais bon c'est toi qui choisit.

C'est dommage car tu avais bien perdu et là tu es revenue à ton point de départ de juillet 2010.

je t'envoies la machine à motivation

Meyou courage tu y arrives !

Bises et à +

Martine

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 19:44

Coucou les filles...

 

Oh ben ça va pas fort je vois Chimère... Je pense que Martmoun a raison tu sais... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de passer maintenant en conso... Tu peux y arriver, tu y étais déjà arrivée...

Ca arrive de faire un "faux-pas", l'essentiel est de se reprendre vite et de ne pas se laisser aller... Et j'ai l'impression qu'en passant en conso maintenant, c'est une manière de te laisser... Tu sais que tu ne perdras pas ou quasiment pas en conso, et tu es encore "loin" (ne le prends pas mal surtout, c'est vraiment en tant qu' "amie" que je te dis ça...) de ton objectif...

Tu n'auras peut-être plus le courage de reprendre plus tard...

Reprends toi maintenant... Tu sais, j'en ai fait aussi des crises, des relâchement... Ca peut arriver Chimère...

Allez, ne baisse pas les bras... Oublies ta balance quelques jours pour ne pas te frustrer et poursuis un peu ta croisière??

On est là pour toi tu sais...

 

Merci Martmoun Et toi, comment ça va?

 

Pour ce qui est de mon "cas" lol, tu as raison, je repousses... Mais suis tellement motivée, j'ai peur de reprendre et je voudrai "assurer mes arrières"... Je n'en suis pas à mon premier régime, (loin de là, et je ne veux plus refaire les mêmes erreurs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 08:55

Bonjour les filles

Meyou, tu es bien descendue maintenant, il ne reste plus que - de 2 kilos, allez cela va aller vite.

Chimene apparemment tu as décidé tout de même de te mettre en conso; j'espère de tout coeur que tu tiendras le coup!

Bonne journée et à +

Martine

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:55

Coucou !

 

Nous je ne baisse pas les bras si vite car après 2mois de régime pour rien.... je suis pas sur que cela puisse être considéré de rapide !

Et j ai bien eu le temps de réfléchie avant d accepter cette part de tarte (que je vais tester mode dudu !) puis l invitation au mac do

D ailleurs l unique kg pris a déjà disparu et se matin l aiguille frôlait le 67 !!!

Tout cela pour dire que je suis sur que ce passage en conso va me faire du bien au moral (et j en ai besoin...), cela va surement m éviter de grossir avec les "soucis" perso (la contrariété est la cause de ma prise de poids en général, même quand je ne mange pas !)

 

Le souci d un "faux pas" est que cela coute cher et il est hors de question d en faire !!!

La motivation quand je l ai elle est de fer, mais là je ne m étais pas rendu compte que je l ai perdu depuis 2mois et que la perte (enfin la non perte) en est un signe

Nul doute que je reprendrais la croisière quand je serais plus sur de moi !!!

En attendant je passes en conso mais assez strict car pas de repas de gala si je ne sors pas ou si pas invité, pas/peu de fruits (je n en mange que rarement...) t de même pour les féculents si je n en sans pas le besoin ou l envie

 

Je sais que je ne vais plus maigrir mais là mon but est de ne plus être en souffrance par rapport au régime et reprendre plaisir à me "contraindre" pour une bonne raison : reperdre un peu !

Mon objectif de 53 (je crois ??) ne sera jamais atteint car je sais à présent que ce n est pas du tout un poids idéal pour moi

Je suis la plus "grande" et la plus "mince" de ma famille !!!!!

j aimerais reperdre au moins 10 autres kgs et je serais déjà ravie

Enfin tout cela à voir dans quelques semaines/mois....ou même avant je ne sais pas !

 

Je vais donc continuer un peu cette conso la tête haute et le cœur un peu plus léger (le c*l aussi hahahaha)

Nul doute que je vais y arriver car j ai 2 ducanautes qui me soutienne MERCI

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 18:26

Coucou les filles,

 

Je suis contente de te lire de manière "positive" Chimère...

J'ai eu un peu peur lorsque j'ai lu ton post d'hier, et ça m'avait fait mal au coeur, car je te sentais mal et je ne savais pas comment te réconforter...

J'avais peur que cette conso soit un pas vers une forme de "craquage" pour toi; mais je suis rassurée, parce-que je me rends compte que ce n'est pas le cas.

Je suis sûre que tu vas y arriver, même si ça prends un peu plus de temps; mais après tout, il vaut mieux aller doucement et tenir, que d'aller trop vite, et finir par craquer... Donc je comprends amplement ton point de vue et tes explications, et te soutiens dans ta démarche actuelle, tant que cela t'apaise un peu et te permette de continuer ce "combat" contre les kilos

Plein de courage à toi, tu vas y arriver.

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 17:15

coucou !!

 

effectivement j étais mal.. mais à présent beaucoup mieux ^^

je fais des "faux pas" bien qu ils peuvent être rangés dans le gala et bien je me dis que je dois rattraper ces jours exceptionnels.. comme ce week end !

en expo, mes chiennes ont réussi tout ce que j espérais, + un titre de championne de france.. j ai du arroser cela !

j avais prévu cake poulet oignon, quiche thon tomate saveur texmex, tarte chocolat et une autre citron/vanille.. tous ceux qui ont partagé mes dessert ne se sont même pas rendu compte qu ils magnaient dudu !!!

je me suis faite plaisir avec le jus d orange (un peu abusé même.. 3 verres !!) mais hummm que du bonheur

par contre trop fatigué le dimanche soir, j ai mangé et dormi sur la route du retour....

 

pesé de se matin, tout est revenu à "la normal" soit 68 (hier +500 environ)

 

je suis plutôt satisfaite....

 

bizzz

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:42

Coucou Chimère!!

 

Ah!! Que des bonnes nouvelles alors!!

Je suis contente que tout aille mieux pour toi, et que ça reste stable niveau poids, ça doit te faire du bien et te rebooster pour la suite aussi

Continues comme ça alors!

 

Félicitation pour les prix de tes toutous, tu dois être super fière!! C'est trop beau des expo canines, j'adore ça...

 

Bonne soirée à toi

 

Martmoun, comment vas tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 09:15

Bonjour les filles

Sage résolution Chimère, il vaut mieux cela que de reprendre tes kilos, mais attention de ne pas te laisser aller et surtout continues à te peser, car c'est le surlendemain d'un excés qu'on reprend du poids pas le lendemain!

Tu sembles avoir ds soucis d'ordre personnel, peut être que si tu nous en parlais ... cela te ferait du bien

Le plus souvent c'est cela qui nous fait du mal et du coup on "bouffe" mal

Meyou, ton soutien pour chimère est sans faille aussi, c'est vrai que le soutien des autres fait beaucoup de bien.

au fait je ne sais plus si je te l'ai demandé, tu es d'ou dans le Nord ?

Bises et à +

Martine

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:47

Coucou les filles,

 

Mais vous êtes mon soutien à moi aussi, alors c'est avec plaisir que je viens ici

 

A la base je suis du Valenciennois, mais maintenant je suis dans l'Avesnois Martmoun.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 06:46

Bonjour les filles

Aujourd'hui hui visite chez la fille

À demain

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:00

Un p'tit coucou à vous les filles,

Comment ça va?

 

Moi, gros "coup d'mou" aujourd'hui... J'ai voulu persévérer pour essayer d'atteindre 56kg avant d'entamer ma conso, mais ça ne bouge absolument plus depuis 3 semaines, et je sens que ça devient dur et que je vais finir par baisser les bras si je persiste...

Alors, je pense qu'il faut que j'apprenne à me "satisfaire" de ce que j'ai...

Donc, passage en conso ce samedi 01er juin... J'ai très peur de la conso et surtout peur de reprendre du poids...

Mais il faut bien que je me lance...

 

Alors c'est parti!!

 

Et vous, quoi de neuf?

Chimère, ça va? La conso se passe bien?

Martmoun, tu as passé une bonne journée chez ta fille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:00

coucou !!

 

merci Meyou pour les félicitation, sur que je suis fière ^^

 

Martine, effectivement pas mal de soucis, j accumules.. mais si j en parles vous allez vous cotiser pour m envoyer un corde hihihihi

 

oui pour le poids je fais attention !

j ai fais ma journée PP juste avant de me re peser

voila 2 soir que je me fais une super pizza dudu, j avais du mal à trouver une pâte et bien là j ai une pâte mouleuse limite pain comme j aime !

 

(j avais oublié de vous dire) il y a 2semaines j ai trouvé une pâte à tartiné dukan... bah j ai acheté ^^

rien à voir avec le nutela mais bonne quand même !

par contre elle me fou mal au bide, pareil qu avec es bonbons mous

d où ca vient ?

c est frustrant !!!!

 

demain soir gros repas de galas.. mariage !

 

bon week end

bisous

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 21:41

Hum, moi aussi je l'adore la pâte à tartiner Dudu, j'en mange tous les jours à mon p'tit déj'

 

Mon premier gala sera dimanche midi pour moi... Je pense aller au restau avec mon chéri pour "fêter" mon passage en conso... Bien que je sois loin d'être sereine...

On verra bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:45

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien : Meyou 1er jour de conso, ne t'inquietes pas si tu suis bien tu ne dvrais pas avoir de soucis, moi j'ai encore perdu 3 kilos à cette époque et pourtant je ne m'étais pas particulièrement privée.

Chimere qui tient le coup mais attention au repas de mariage ....et surtout aux boissons qui apportent bien du sucre et donc .....la cétose peut être contrariée

Hier je me suis bien donnée, ménage et jardinage avec ma fille, pendant que mon mari lui refaisait des gouttières.

On va toutes les semaines chez elle, elle est célibataire et prof d'arts plastiques et elle a un jeune chien 62 kilos !

c'est un léonberg, adorable mais un peu fou à son age

je vous mets la photo

En principe, la semaine prochaine je pars quelques jours en balade mais je vous joindrai sur iphone.

Allez bises et bon week end

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 08:54

Forum Dukan : c est un bel exemple de chien leonberg

c'est un bel exemple de chien leonberg

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 17:32

on a posté en même temps je n avais pas remarqué !

pas de mariage pour moi, trop dur de passer outre mes pensées

les seuls kg pris sont dans la lourdeur de mon coeur..........

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 09:19

Coucou les filles...

J'espère que vous allez bien?

J'espère que vous viendrez vite sur le post, parce-que là j'ai besoin de vous...

 

Ca ne va pas du tout... C'est pourquoi je ne suis pas venue depuis 3 jours... J'ai complètement merdé ce week-end, et je n'arrive plus à me reprendre.

Je n'étais pas prête psychologiquement pour la conso, et je le savais...

Je n'ai pas d'excuses...

Je m'en veux à mort et ne fais que pleurer depuis ce week-end, mais il est trop tard...

Depuis samedi matin, c'est crise d'hyperphagie sur crise d'hyperphagie...

De 57kg500 vendredi, je suis repassée à 61kg700 ce matin, pesée juste avant de me ré-ingurgiter plus de 4000calories en l'espace d'une demi heure...

Je ne sais pas si je vais savoir me reprendre...

Vous imaginez, 5kg, je vais les reperdre en combien de temps???

Pfffffffffff.... J'ai tellement honte.

Je ne sais pas ce qui me prends.

Les filles venez vite, je vous en prie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:47

Meyou je suis là

Qu'est ce que tu as fait pour prendre comme cela ????

Allez reprends toi

si tu veux je te mets un message privé avec mon tel

à tout de suite

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:58

Meyou je vois que tu es en ligne

je t'ai mis mon n° de tel sur tes messages privés

n'hésites pas

Martine

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 10:28

Martmoun,

Merci beaucoup pour ton numéro et pour ton message...

Je ne peux pas appeler, je ne m'en sens pas capable... Je suis trop mal et j'ai bien trop honte en fait...

Ton message me fait chaud au coeur en tout cas, merci d'être là...

 

Je dois aller me préparer car je commence à 13h.

Je sais que mes crises ne sont pas finies pour aujourd'hui, je vais partir en courses avant midi et je sais déjà ce que contiendra mon caddie... C'est trop nul et je ne sais même pas comment je peux oser ne serait-ce que de vous l'avouer...

Mais j'ai besoin de me livrer et je sais que vous ne me jugerez pas ici...

Je vais essayer de me reprendre... demain...

Merci en tout cas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.