Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

marre, je vais lâcher !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:16

pesé officie et +2 sans aucune raison !! (si ce n est arrivé en ZR mais sans déconner faut pas abuser... ce n est pas la source)

voila 1 mois que je grattes grammes par grammes et là hop retour au poids d il y a PLUS D UN MOIS !!!

 

aujourd hui je passe en PL pour 2 puis 2 PP très strict (zéro toléré, moutarde boisson aiment à plus de 3%MG ou autre du genre) + marche ++

et si pas de changement significatif ... je passes en conso car franchement là j en ai marre !!

Utilisateur107138

Posté le 29/04/2013 à 10:46

Sa doit etre la ZR pas facile cest sur....

Aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:46

Perso je prends entre 2 et 2,5 kg en ZR !

Accroches toi.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:27

merci les filles !!

Alex 2kg je trouves ca énorme... mais admettons !

sauf que le mois juste avant je fait que -2, avec un +500G en plus du +2 donc résultat des courses sur un mois = +500g :'(

en d autres termes un mois de régime pour RIEN......................

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 12:56

Allé, courage Chimère...

Ne t'inquiètes pas, il y a toujours des phases comme ça...

Moi-même j'ai vécu ce que tu vis en ce moment ces trois dernières semaines...

J'ai repris 700g sans rien y comprendre il y a trois semaines, puis plus de perte les deux semaines suivantes; je n'en pouvais plus et j'étais au bord de baisser les bras...

Lundi dernier, je me suis donc lancée un "défi" semaine sans tolérés pour essayer de relancer ma perte (j'ai créé un post d'ailleurs dans "croisière", intitulé "challenge une semaine sans tolérés", tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous ); et ce matin, pesée: moins 1kg100 sur ma semaine, en fin de ZR!!!

Donc ne baisse surtout pas les bras!! Stagnation, reprise, mais ça va redescendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 29/04/2013 à 13:00

Ca n'est jamais pour rien et tout la monde passe par une phase de stagnation et c'est normale. Ton corps se braque et te "et oh!!! Tu m'emm*rd*s là avec ton régime alors he stock à fond". Mais au final, c'est la patience et l'esprit qui l'emporte. Ton corps va se relâcher d'un coup et la perte de poid va se relancer.

Perso, lors de mon premier régime, j'ai stagner 3 semaines.

De plus, tu peux faire de la rétention d'eau donc fait une cure de detox du style draineur expresse de Gerlinea. Et si possible, fait plus de sport. Quelques abdos et flexion à la maison sufiront.

Dukan ce n'est pas un régime miracle. Il y a des faire et des bas. Il suffit d'avancer avec une volonté ferme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120301

Posté le 29/04/2013 à 14:50

Le soucis je pense c'est que le corps s'adapte vite ,c'est ce que j'ai compris dans le milieu médicale ,donc parfois il faut choquer notre corps ,une amie faisait 3 jours de pp ensuite 3 jours pp +légumes et encore 3 jours pp et 3 jours pp + légumes le corps n'avais pas le temps de s'adapter et elle perdais du poids ,maintenant le soucis c'est qu'elle en à repris mais elle est gourmande donc ça y joue aussi !

 

courage en tout cas et ne lâche pas dis toi que les beaux jours approches à grand part !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 09:27

Bonjour les filles

Chimere; tu verras on ne descend pas toujours, quelquefois , sans prévenir on reprend alors qu'on a l'impression qu'on aurait du perdre! bref le corps fait un peu ce qu'il veut.

Etant ancienne (2 ans de Dukan dont 1 an 1/2 de stabilisation) (là j'ai recommencé pour essayer de perdre un peu plus) , je peux te dire que c'est le surlendemain qu'on voit ses "efforts" ! comme ses "tricheries"!

D'autre part, manges tu assez de protéine ; je te rappelle que tu dois en manger 1,5 grs par kilo ex: 70 kilos x 1,5 soit 105 grs par jour, tu trouveras ce que valent tous les aliments dans "La méthode Dukan et liste des aliments" en haut à gauche de ton écran.

Voila, si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas.

Bien cordialement

Martine

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:11

merci de votre soutien !!!!

 

encore +500g pfffffffff

je suis dégouté............. 1 mois que je pinagne à perdre gramme par gramme et reprendre la même chose.....

 

Meyou j ai vu ton post oui, vous avez du courage ^^ je vais essayer 2 jours déjà et à voir

j utilise 4cc de lait en poudre dans mes gateaux qui me font 2j et demi ... donc là privé pour 2j mais dur dur ca pas de petit déj 

idem mes terrines et autre mousse/paté etc etc je met 2cc de vin blanc.. il m en reste, je vais pas le jeter alors temps pis

 

Yue, j espères qu il va se relâcher.. et vite ! là ce dure trop, je satures :(

 

Civis je suis sur 2PP 2PL...

 

Martine, je suis une bonne "mangeuse" je penses donc manger suffisamment...+ mes gâteaux à base de protifar (soit entre 10/15 prot en +)

je ne fais pas du tout attention aux quantité et ne me limite pas sur la viande

pas jour au moins un morceau de viande rouge + un blanc + 2 aliments blister (jambon poulet, surimi...) ou terrine paté fait maison

c est le minimum !!! mais il m arrive d engloutir facilement petit poulet 1kg dans un repas ^^

 

Yue dit "l'esprit qui l'emporte"

ca me donne à réfléchir.... quand j ai commencé je ne savais pas que les sveltess chocolat and co n étaient plus des tolérés donc j avais mon pot par jour ^^

puis je me suis rabattu sur un (voir 2) carré de chocolat light

mais j ai également arrêté vu que plus dans les toléré non plus !!!!

pensez vous que ce moment douceur peu influer sur la perte par une frustration ???

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 14:56

Allez, courage Chimère...

Je sais bien que c'est dur-dur quand on reprend, mais il faut tenir et être plus forte; c'est en persistant qu'on aboutit...

Je pense effectivement que la frustration joue beaucoup sur le poids, si tu te prives de tout, à un moment donné tu ne tiendras plus et tu te jetteras sur tout et n'importe quoi, mais plutôt qu'un carré de chocolat qui peut casser ta cétose, essaie de te cuisiner des vraies douceurs dukan...

Utilises des bioflans chocolat par exemple... Moi je suis une grosse gourmande du chocolat également, je me fais presque quotidiennement un dessert à base de bioflan chocolat, il est complètement autorisé, et a le vrai bon goût du chocolat, alors profites-en...

Des cakes au bioflan, cookies bioflan, flan choco au bioflan, crème dessert au bioflan... Y'a plein de truc...

Ré-apprend à te faire plaisir avec du light et tu verras que d'une part tu tiendras bien plus facilement, et tu relanceras ta perte en limitant un peu les tolérés...

Moi je stagnais carrément depuis un mois, et une semaine sans tolérés, mais avec des bioflan et patisseries dukan, j'ai tenu et perdu 1kg100 en une semaine!!

 

Tu vas y arriver, j'en suis sûre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 09:32

Bonjour les filles

Allez courage Chimere, vois comme on est plusieurs à avoir bien perdu !

Il n'y a pas de raison que pour toi ça ne marche pas

Bonne journée

Bises

Martine

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:05

désolé de ne pas être revenu j ai eu un petit Souci thé + clavier ne font pas bon Ménage ! encore quelques problèmes avec leS Majuscules

 

quasi 1 mois et demi où j ai varié de 70 à 67.5 et à Présent retour entre 69/70 depuis 10j franchement j en ai trop Marre Je craques !

aujourd hui PP je Me demande si je continus ou Pas, j ai faim et rien n est sorti du congéle faut que Je me bouge Mais Je n ai Plus aucunes motivation

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 13:34

Allez, courage Chimère...

Mais es-tu bien sûre que tu as tout bien fait?

Manges tu assez de protéines (1.5g par kilo)? Mangest tu tes sons d'avoine et de blé QUOTIDIENNEMENT? est-ce-que tu t'hydrates bien? Est-ce que tu ne dépasses pas 1kg de laitages tous confondus par jour? Est-ce que tes laitages sont bien à 0%? ne dépasses tu pas ta dose de tolérés par jour?Pratiques tu un peu de sport, ne serait-ce que de la marche?

Beaucoup de questions, mais c'est juste pour essayer de te trouver des solutions

Mets nous un exemple d'une journée type que tu fais?

Tiens bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 15:14

pas de soucis Meyou pour els question, moi même je ne comprends pas !

 

Mais es-tu bien sûre que tu as tout bien fait?

-en tout cas j ai rien Changé, juste plus de yaourt chocolat ni chocolat ligne

 

Manges tu assez de protéines (1.5g par kilo)?

-j avoue ne Pas calculer mais j ai une bonne fourchette donc normalement

 

Manges tu tes sons d'avoine et de blé QUOTIDIENNEMENT?

- oui ca M Aide beaucoup car au Moins Je Me sens "plombé" dans l Estomac

 

est-ce-que tu t'hydrates bien?

thé le matin 1/2L la journée 1L au repas du soir tisane ou lait chaud le soir au Couché

 

Est-ce que tu ne dépasses pas 1kg de laitages tous confondus par jour?

en Moyenne : 1 mug de lait + 2 yaourts (un midi un soir) + 1/2 (à Peine) yaourt dans Mes gâteaux + 2CS FB

i Arrive de mettre un Peu de lait dans Une préparation, ou un Petit suisse ..

 

Est-ce que tes laitages sont bien à 0%?

oui yaourt aromatisé 0% marque carrefour et petit Suisse calin 0%

 

ne dépasses tu pas ta dose de tolérés par jour?

depuis que je ne mange plus de chocolat je suis largement dans les clous ^^

1 à 2 dose (dose prise avec la cuillère protifar pour les gâteaux) de lait écrémé en Poudre /jour

après il M Arrive d utiliser pour préparer ou en Sauce 1cc ketchup allégé, 2cc vin blanc, une demi Portion de fromage 3% (mélangé à un carré frais)

 

Pratiques tu un peu de sport, ne serait-ce que de la marche?

j ai beaucoup De chiens, je ne calcule Pas le jeux balades club ..

 

hier j Ai Mangé :

thé vanile + 1 gateau (sur les 12 d ne fournée fabriqué avec 14 doses de protiar, 4 doses de laitt en Poudre 2 oeufs 1 yaourt sucre arome)

grosse salade avec environ 150g foie de volaille + 50g coeur volaille

1 yaourt Aromatisé

le son fait en pain = 2 belles tartines où je mets du Carré frais et je pose un tranche de dinde sur chacunes

un petit poulet env 1kg dégressé cuit Au four sur grille (donc reste Pas dans son gras)

blanc en neige d un oeuf mélangé à un yaourt aromatisé (framboise avec une pointe d arome vanille ca fait très savon = déconseillé !! mdr)

2 gâteaux

 

aujourd hui : thé 2 gâteaux 1 beefsteak 1yaourt ..

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 18:09

me suis Planté, la grosse salade c était Avant hier en PL !!! (et le soir concombre surimi blanc de poulet)

hier à midi j ai mangé la viande de 2 brochettes soit peut être 150g '(?)

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:07

donc aujourd hui

thé + 2 gâteaux (2.5)

 

beefsteak + yaourt (26 + 4.3)

(1h ou 2 plus tard vu Que J avais faim  !)

1/2 paquet de konjac chauffé dans un cube volaille + 150G foie 50g coeur volaille (30 + ? 10 au pif)

 

1 blanc de Poulet tartiné de moutarde + demi carré frais (24)

2 tartines de son avec carré frais et jambon De dinde pour l un de poulet pour l Autre

yaourt avec un blanc monté en neige (4.3)

 

se soir Je Penses 2 gâteaux + un Petit suisse (le Pauvre est tout Seul !!! lol) (2.5 + 5)

 

soit déjà plus de 100G de Prot et je n Ai Pas compté le jambon De volaille, carré frais , 2CS de FB

donc au Moins je (me) confirme que niveau Protéine je mange bien assez

 

demain Mes Parents viennent en visitent !

je vais Manger 2 Merguez histoire de ne pas trop Manger Différent d eux (sauf si il Ne fait Pas beau et donc Pas de BBQ)

ma Mère a dit qu elle va faire un gâteaux (pas touchéééééé et qu elle apporte les chocolats de pâques pffff a va être dure !

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 22:24

Merci Chimère pour tes repas type; ben effectivement, tout ça me semble vraiment très correct, je ne vois aucune erreur et je ne comprend donc pas non plus le pourquoi de ta reprise...

Tu as tout c qu'il faut dans ta journée, je ne vois vraiment pas d'erreur...

Questions peut-être bêtes, mais j'essaie d'éliminer tout ce qu'il pourrait y avoir...

Tu n'es pas dans ta période de "zone rouge"??

Ta balance fonctionne bien?

Ne consommes-tu pas trop de sel? D'aliments sous blister?

 

Un petit "truc" qui pourra peut-être t'aider (si tu ne le connais pas déjà; essaie une cure de citron? Pendant 8 à 10jours, tu prends une cuillère à soupe de jus de citron dans un verre d'eau tiède, le matin, à jeûn. De manière générale, ça relance la perte...

Essaie un draineur également?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 21:04

Tu n'es pas dans ta période de "zone rouge"??

en Début De poste je l étais a présent pus Mais ca n A rien changé ..........

 

Ta balance fonctionne bien?

elle est à aiguille (les vieille) je penses pas qu il y ai un soucis (?)

je testerais avec une chienne pour voir si elle met environ +23 !

 

Ne consommes-tu pas trop de sel?

j ai toujours mangé très salé, j ai, depuis le régime, acheté un sel avec moins de sodium

 

D'aliments sous blister?

j essai de me limiter à 2 portion max (pour mes tartines en faite) mais il m arrive de mettre 2 ou 3 surimi dans une salade donc 3 portions dans la journée

 

Essaie un draineur également?

"XL S draineur express" m enfin ca n a pas l air de changer grand chose

 

je vais rester en PL tout le temps à présent car trop marre de me sentir privé pour rien, je suis trop dans le négatif à présent !

ce week aux magasin je me ferais plaisir avec une tablette de chocolat et on verra l évolution semaine pro

si rien, je testerais le citron, et si encore rien bah conso et on verra plus tard ou .... je sais Pas

:'(

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 10:42

Je suis vraiment désolée Chimère...

Je ne sais pas trop quoi te dire, parce-que j'ai vraiment le sentiment que tu fais tout bien, et je ressens ta détresse actuelle...

C'est vrai que c'est très dur de ne pas voir le poids descendre, voire plutôt même remonter, alors qu'on se prive et qu'on fait des efforts pour y arriver...

Sache en tout cas que je suis de tout coeur avec toi.

Peut-être simplement que tu es dans une période de stagnation, que ton organisme se "révolte" contre ce régime que tu fais en ce moment, pour te faire craquer... Mais il faut au contraire que tu persévères, c'est ainsi que ton organisme "acceptera" et finira par repartir vers une perte de poids...

Pour être tout a fait franche, je ne suis pas sûre que "te faire plaisir avec une tablette de chocolat ce week-end", et alors que tu es das une période difficile de démotivation soit une bonne idée, c'est un peu le pas vers une dégringolade, parce-que tu sais bien que forcément tu le paieras sur la balance, et tu vas te replonger dans le cercle vicieux du crâquage et du lâchage du régime...

Je te dis ça vraiment en connaissance de cause, parce-q'avant d'arriver là où je suis aojourd'hui, j'ai connu ces phases de stagnation où je me disais "allez, tant pis, c'est dur, du coup je me fais un plaisir et je m'y remettrai demain", et puis le lendemain, la balance me montrait ce à quoi je devais m'attendre, je me démotivais alors doublement, je recommençais, et en quinze jour j'avais repris 5kg, un mois après, 10kg, et deux mois après, j'étais revenue à mon poids initial, voire plus...

Alors je ne peux que te conseiller de tenir bon Chimère, soit plus forte que ton corps et ton corps te donnera ce que tu voudras

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:21

Meyou, je ne comprends vraiment pas !

je baisse les bras mais à moitié en passant uniquement à du PL pour au moins 1semaine et en bonus un carré de chocolat journalier pour le moral

tout ce que je demande = ne pas reprendre !!!! et décompresser, repasser en mode "motivé" plutôt que "démoralisé"

une semaine de vacances contrôlé si je puis dire ^^

 

ce matin toujours 69, rien ne bouge et pourtant je fais tout correctement

et dire qu il y a plus de 3 semaines j étais à quasi 67 :(

 

hier 2 merguez le midi avec tomates, concombre, branches de céleris (1cc de ketchup allégé dans la sauce qui n est pas fini) et dés de poulet

j ai fais une tarte au citron meringué, tout le monde a bien aimé !!! (2 cc maizena dans la "créme de citron" pour épaissir)

le soir une petite salade verte avec un blanc de poulet, mes 2 tartines de son et le reste de l appareil de la tarte avec un blanc d oeuf en neige

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 12:55

Ben oui, je comprends bien Chimère... C'est dur à accepter...

Je voudrai tellement pouvoir t'aider...

Pour ce qui est des merguez, elles sont à éviter tu sais, car très grasses... Et la maïzena reste un toléré, essaie de les enlever totalement de ton alimentation pendant toute une semaine...

Regarde ma courbe, il y a environ un mois, j'avais repris 700g sans comprendre pourquoi; j'ai fait une semaine sans tolérés stricte, et la semaine d'après j'avais reperdu 1kg100...

Après, si effectivement c'est trop dur pour toi en ce moment, tu as raison de repasser uniquement en PL et l'octroyer ce carré de chocolat, mais vraiment en te limitant... Cela te permettra justement peut-être de ne pas craquer totalement et te démotiver définitivement...

Mais attention à ne pas te laisser aller complètement... Ce serait dommage de reprendre encore, je suis sûre que tu vas y arriver, tiens bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:02

oui oui je sais bien pour les merguez (bien cuites et même repassé au micro onde et dégorgé dans du sopalin 2X en appuyant dessus! donc je fais attention malgré tout)

 

la maizena je utilise très rarement, à vrais dire quasi jamais, première fois que j ai fais un gâteau un peu élaboré

par contre du lait écrémé en poudre, j ai besoin de 4 doses (dose protifar) pour faire mes 12 gâteaux qui durent 2 jours (donc 2 doses par jour)

 

des reprise de 500g ca m est arrivé très souvent et je ne m arrêt pas à cela, enfin pas grave à mes yeux... en quelques jours hop sont disparus

mais là ca n a rien a voir, j ai pris comme si j avais fait un gros craquage, les boules en plus de pas l avoir fait le Kgs restent

elle est affreuse ma courbe !!! 2 mois que je n ai pas marqué -1 grrrrr

je me suis jamais senti privé jusque là, un effort = kgs en moins !

mais à présent c est comme si j étais privé, puni et rien en échange

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 18:35

C'est galère... Je pense tout simplement que ton corps fait de la résistance... Prends -toi du temps, et je suis sûre que ça va redémarrer...

Zappe complètement la balance une semaine, peut-être que tu auras une bonne surprise à la fin...

Allééééé, reste motivée, ne lâche pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chimere

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:08

hoo sans doute mais il arrive à me sapper le moral !

et j ai une boite de ferrero dans le placard = merci maman qui dit "hey le père dukan il nous fait ch*er" !! elle me fait rire ^^ on est tous rond dans la famille et pourtant de petite taille personne ne me dit "grosse".. juste ronde, mais moi j en veux moins !!!!!!

 

il est vrais que la balance c est tout les jours.... un rituel bien que je note que tout le 4 jours (demain !)

je crois que je vais avoir du mal à m en détacher 

 

3 gâteaux après le véto (rdv avancé.. peti déj loupé !)

1steak haché reste de branches céleris, petite salade verte avec une dizaine de grosses moules surgelé + un surimi + algue (très bonne cette salade ! la même demain ^^)

yaourt

ratatouille (une petite courgette, oignon, poivron vert, ail) + blanc de pouet

2 tartines de pain de mie au son, une pour pousser le plat, autre avec une tranche de dinde

je prendrais mon yaourt en soirée avec mes petits gâteaux si ils sont froid (je m en vais le faire ^^)

 

il faut que je cherches si i y a un autre mag bio car celui à 30km n a pas de bio flan choco :(

 

bonne soirée Meyou et merci de ton soutien !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 08:21

Bonjour les filles

Chimere je vois que tu galeres toujours autant...

Gardes tes bonnes habitudes, cela va descendre à un moment ou un autre, surtout ne laches pas

Et pas de chocolat ... ni de cochonneries quelconques tiens bon

Tu as de fidèles copinautes pour te booster.

On dit aussi qu'on stagne au poids qu'on a eu le plus longtemps dans sa vie.

Tu peux aussi essayer le thé vert et surtout continues l'alternance 1pl/1pp

Bref garde le moral et le regime le plus strict possible.

Courage à toi et bonne journée

Meyou c'est sympa de lui redonner du courage, tu as bien perdu toi aussi.

Martine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.