Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

mars 2010 début du régime a 106 kg et bilan aujourd'hui !!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:00

mars 2010 106 kg sur la balance l ' horreur , il est temps de réagir !!

début du régime...

 

mars 2011 63 kg sur la balance , victoire !!! le juste poids est là devant mes yeux le bonheur absolu.

début de la consolidation pour plusieurs mois.

 

22 janvier 2012 60 kg sur la balance

 

voilà juste un petit message pour vous dire que tout le monde peut y arriver et surtout conserver son poids , bien sur avec une surveillance quotidienne et du sport .

 

je vous soutient toutes et tous car nos messages sont trés importants pour tous ceux qui suivent ou on suivi ce régime , on se motive tous .

 

en tout cas je me suis éclatée aux soldes , avant je m'habiller en 48/50 et maintenant en 36/38 .

 

alors courage et motivation .

 

et bonne et heureuse année 2012.

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:06

Et bien moi je te félicite pour tous tes kilos perdus.

 

Bonne et heureuse année à toi aussi, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:09

felicitation pour ton parcourt ca motive vraiment, ta fais cramer la carte bleu??? moi je n'est jamais fais les solde le jour ou je pourrais sa seras la folie lol bonne et heureuse année ca fait plaisir de lire des reussite comme ca

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:11

Forum Dukan : juste pour montrer une photo de moi avant oh mon dieu quel mauvais souvenir ca motive pour ne jamais reprendre du poids

juste pour montrer une photo de moi avant , oh mon dieu !! quel mauvais souvenir , ça motive pour ne jamais reprendre du poids !!

mimilola

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:16

J'espère un jour parler comme toi, j'ai mes habits en 38 qui m'attendent dans l'armoire lol je les ai gardé au cas ou.....Arrêt de la cigarette. Perte de mes parents m'ont fait prendre 30 kg . J'ai réalisé en 2011 que je devais faire très vite quelque chose car les docteurs m'ont parlé d'obésité morbide....... Là ! une grande clac et heureusement le déclic. OUF enfin, je maigris, doucement mais surement. Il me tarde d'être à votre stade. Merci d'être la pour nous. Cela nous motive . Félicitation, et peut -être a bientôt.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:17

Forum Dukan : et voila une photo de moi maintenant

et voila une photo de moi maintenant !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 18:19

Tu es magnifique

lecila

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:22

Vraiment super,c'est une motivation pour tout le monde.Cela me permétras de tenir le cap dans les moments de doute.Bonne et heureuse année à tout le monde.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:25

wouuuu mimilola, une vraie Lady !!!! Bravo, chapeau chapeau bas , tu es splendide....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 18:29

BRAVO ce témoignage me redonne une lueur d'espoir, pour ma part je me sens faiblir et mes dérapages me font reprendre du poids plus que 10 kg à perdre mais ce sont les plus durs à perdre, merci de partager votre réussite avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:29

Bonsoir Mimilola,

Pour commencer, un grand BRAVO pour cette perte de poids.

Vous êtes rayonnante !.

Je devrai bientôt commencer l'aventure Dukan mais j'hésite encore j'ai peur de ne pas réussir et de craquer !.

Mais ça me motive vraiment de regarder les "Avant/Après" et lire vos commentaires.

Moi aussi j'aimerais bien m'éclatée au soldes avec un petit 38 (actuellement je porte du 40/42).

Très belle année 2012 à vous.

Calae

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:41

rhooo lalala fé-li-ci-ta-tions!!!! tu es superbe!!! c'est vrai que les photos sont de vrais electrochocs... ça m'a fait pareil, je ne me voyais pas "si grosse"... maintenant je n'ai plus honte qu'on me prenne en photo, et toi non plus je suppose 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 19:35

Merci pour votre témoignage mimimola! C'est tellement motivant de se dire que "oui ca marche" et surtout d'avoir des points de vue de personnes qui en sont "plus loin" !

 

Bonne continuation et merci merci !

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:36

canon!!!!! bravo!!

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:36

et merci ca motive en effet

missvalentine68

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:39

MAGNIFIQUE...

Tu e un exemple..

je vais commencer la semaine prochaine.. j'aurai besoin de conseils.. merciiiiiiiiiiiiiiiii

 

en tout cas je te garde en exemple...

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:44

toute mes felicitations

on ne te reconnais meme pas chapeau bas madame moi je dis "RESPECT"

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:05

tu pourrais si cela ne te derange pas nous donné quelque conseil du style

tes repas ?

qu est ce que tu mangeais si tu cuisinais ou pas ?

si tu as consommer des vermicelle de konjac et a quel phase

je pense que cela pourais bien nous aider vu que tu es un exemple pour tous le monde

merci par avance

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:40

Whouaaaaaaaahhhhhh !!!!!! C'est le genre de témoignage dont j'ai besoin en ce moment et tu as toute mon admiration, bravo ! Quel parcours ! Tu es transformée et j'ai hâte moi aussi d'en arriver là et vu que je démarre de plus bas çà devreait être possible. MERCI

Utilisateur61531

Posté le 22/01/2012 à 21:33

WAHOUUUUUUUUUUUUUUU

 

Alors là je dit bravo et toutes mes félicitations.

Mais quel parcours tu est méconnaissable et de plus un très bel exemple

pour beaucoup d’entre nous.

 

Je suis admirative devant ce que tu viens d'accomplir.

 

Comment se passe ta conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosoprat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:55

c'est clair.............quel changement..........magnifique..........

 

On doit attaquer lundi prochain avec mon mari, j'avoue que ce qui me fait peur c'est la durée des 4 phases. j'ai un peu peur de craquer avant:!!!!!!!!!!!! mais quand on voit le changement sur les photos, c'est évident que ça me motive!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 4 jours pour me préparer pychologiquement à me mettre au régime!!!!!!!

 

j'espère réussir à accomplir cet exploit aussi.......;en vue 20 kilos à perdre!!!!!

encore félicitations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 15:21

Un seul mot : magnifique, c'est spectaculaire comme perte de poids, on dirait deux personnes différentes

c'est super encourageant, waouuuuuuuh. SUPER

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.