Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mars 2010 debut regime a 106 kg ( il est temps de réagir !!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:55

Forum Dukan : moi il y a un an nous sommes le 17 03 10 et j attaque le regime j ai toujours combattu les kilos mais jamais atteint ce poids dans ma tete je decide d

moi il y a un an , nous sommes le 17/03/10 et j'attaque le régime , j'ai toujours combattu les kilos mais jamais atteint ce poids !!! , dans ma tete je decide d'aller jusqu'au bout de perdre pas mal de kilos , la je m'habille en 48/50

Utilisateur67049

Posté le 10/07/2011 à 19:59

bravo pour ta perte de poids, à quant la nouvelle photo ? moi j'ai commencé la croisière depuis samedi donc en une semaine je n'ai perdu qu'un tout petit kilo. et depuis 4 j je n'ai pas bougé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 20:02

et l'aprés???? des photos des photos des photos please!!!!!!!

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:04

Bonjour et bravo ...Combien pèses tu aujourd hui ?Es tu heureuse ou perturbée ???Moi,j'ai commencé ce matin !!!

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:08

merci a vous aujourd'hui je pese 61 kg , je viens de poster une photo, je suis heureuse mais c'est perturbant car on a du mal a se voir normale on garde l'image de l'obése , mais bon ça va venir , le tout c'est de ne jamais reprendre , c'est pour cela que j'ai voulu temoignier et j'attends des temoignages de personnes qui n'ont pas repris de poids , en tout cas ce site est super !!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 20:38

Bonsoir et merci pour ce témoignage, bravo pour ta perte, ça fait 128 jours que tu es en conso , ça se passe bien? bon courage pour la suite

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:43

oui la conso se passe tres bien , mais je pense que nous allons devoir etre en conso toute notre vie , pour moi il y a que le repas de gala qui est nouveau , car j'ai aménagé le regime mais bon ça a marché et je ressent moins de frustractions car la durée du régime est longue .

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 21:22

bravo mimola, j 'ai jeter un oeil a ta page perso , et je remarque que tu as petit dej avec des biscottes chaque matin

je suis scotchée et tres etonnée , tu as un determination et un controle qui n 'est pas donné a tous le monde !

encore bravo , et tu es magnifique !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2011 à 22:04

bravo pour ta perte Mimilola, mais je ne vois pas ta photo d'aprés !!!!! j'espére réussir comme toi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 22:06

oui je ne vois pas de photo d'après non plus, impatiente de voir le résultat ^^

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 22:48

ça photo est sur un autre poste , bonne recherche !)

Manou92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:03

mais quel autre poste ?COMMENT ALLER SUR LES PAGES PERSOS DES AUTRES DUKANAUTE ,??

Utilisateur69266

Posté le 01/08/2011 à 07:34

bravo, que d efforts ,& la récompense est la.

félicitations...

pour ma part en 28 jours moins 8.100 ks. je suis ravie .

il me faut de la persévérance dans mon long périple et je m' accroche....

je veux etre jolie et amaigris pour acceuillir l' arrivé de mon petit fils pour fin aout.

et oui je vais etre mamie pour la premiere fois.alors je veux etre au top sur la photo!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:49

Bravo pr tes efforts et ta détermination.

Bonne continuation.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:57

Forum Dukan : bonjour a vous tous je vais poster une photo recente tout va bien j ai pas pris un gramme surveillance reguliere obligatoire a bientot

bonjour a vous tous , je vais poster une photo recente !!

tout va bien , j'ai pas pris un gramme , surveillance reguliere obligatoire .

a bientot .

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 15:02

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUPER BELLE !! bravo pour ta perte , c'est impressionant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 00:12

C'est bien toi là, Mimilola, mince (c'est le cas de le dire ) tu es splendide , on ne dirai pas que tu as perdu 46 kg , ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que tu as toujours été comme ça , j'en suis baba d'admiration

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 01:38

on dirais pas la même personne , félicitation tu es magnifique =O

fananora

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 07:44

ah!!! merci beaucoup pour les photos mimilola, j'ai autant de kilos aussi a perdre es avec tes photos sa me boost encore plus! merci, merci, merci Smiley bonheur

Tu es toute mimi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 10:34

@ Fananora: t'es bien parti , on va y arriver , y'a pas de raison , d'autres l'ont fait , alors nous aussi , et c'est vrai les avant/aprés sont là pour booster le moral

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:43

courage a vous toutes , on peut y arriver !!!

par contre dés que le juste poids est atteint il faut rester tres vigilante mais bon aprés tous ses efforts , on peut le faire.

 

en ce moment je travaille un peu plus alors j'ai pas trop le temps mais des que j'ai un peu plus de temps je posterai d'autres photos ( il faut que j'en penne !!!) et je vous donnerai des nouvelles fraiches de la conso

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 13:48

Dis moi Mimilola es-ce ton premier régime ou en as-tu fait beaucoup avant?

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:23

coucou juliette , j'ai toujours etait ronde , j'ai fait des régimes mais je ne suis jamais arriver a ce poids .

en fait j'ai eu un déclic un dimanche soir en voyant un reportage sur le régime dukan et la je m'y suis mis dés le lendemain et dans ma tete je me suis dit que j'irai jusq'au bout !!!

et voila j'y suis arriver apres un peu plus d'un an ...

c'est vrai que j'ai adapté le régime dukan a ma façon .

 

voila ,il faut perseverer et toute sa vie ...

mais c'est du bonheur !!!!

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:55

Bonjour Mimilola et merci pour ta réponse

Si je te pose ces questions c'est que je le fais depuis plus de 3 mois et j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas sur moi et pourtant je fais exactement ce qui est écris dans le livre je n'ai pas de frustration car on mange à sa faim et comme je suis très sportive je mange vraiment beaucoup mais je ne vois pas d'amélioration sur ma silhouette qui semble rester inchangée m^me si j'ai perdu 13kg je t'assure que cela ne s se voit pas du tout.

Est-ce que cela t'es arrivé?.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:18

coucou juliette , 13 kg en 3 mois c'est super , tu sais on ne se voit pas ( moi je me vois toujours comme avant c'est tres bizzare , je réalise vraiment quand je croise ma silhouette devant un miroir j'ai du mal a me reconnaitre , le medecin m'a dit qu'il faut du temps ..) mais on le voit dans les vétements et le regard des autres bien sur .

 

tu sais il vaut mieux perdre doucement mais surement , le plus dur est a venir car aprés il ne faut pas reprendre et je pense que c'est là le plus difficile ( mais si on se surveille on doit y arriver !!)

 

j'ai une amie qui a perdu 30 kg il y a plus de 3 ans , elle se surveille et elle n'a pas repris .

et je connais une autre personne qui a repris ses 20 kg ( elle est gourmande et n'a pas pu resister selon elle ..)

a méditer !!

aller juliette ne te decourage jamais et n'écoute que toi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.