Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Marseillaise débutante - 11kg à perdre ! Des copines pour se motiver et partager les bons plans?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:14

Bonjour à tous et surtout à toutes !

+11 kg en quelques mois post-rupture... Il est temps d'inverser la courbe !!! Dukan à l'esssai ! Bouquin acheté, 1ères courses Dukan prévues ce soir... Il ne manque que quelques contacts pour s'entraider, se soutenir, se motiver et partager nos recettes, conseils, nos moments de faiblesse et surtout nos réussites ! A très vite 

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 15:11

Bonjour,

J'ai commencé aujourd'hui alors je ne peux pas donner de conseils mais je peux encourager, motiver et faire un petit parcours ensemble ...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:41

Bonsoir et bon regime....

 

Il est simple et efficace.

Estelle

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:56

Ouha !!! félicitations STL67 ! la réglette est impressionnante ...

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 21:21

Hello,

 

Alors allez au travail les filles et personne ne lâche jusqu'au bout

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 11:18

merci STL67 et bon week end, je suis contente j'ai perdu mes premiers kilos !!! youhhh !

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:36

Bravo !!! 1,6kg en 2 jour, l'hallu !!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 21:55

C'est super maintenant on continue et on ne lâche rien quoi qu'il se passer.....

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 10:37

3 jours de PP, -2,5kg !! De loin le plus efficace des régimes !!! Appétit bien diminué, pulsions alimentaires coupées, plus d'envie de sucre...

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:02

bonjour les filles,

Oui ce régime est efficace ! J'ai encore une jour de PP et mercredi je change de phase. Avez vous des conseils et des trucs pour affronter ce changement ?

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:16

Coucou Patides, j'entame le 5ème jour de PP... Je me demande quand changer de phase... J'avais 11kg à perdre... Donc je peux aller jusqu'à 10j qu'en penses-tu??? Combine de kg à perdre au total pour toi et combien de jours PP?

Je crains le changement de phase car il est dit que le poids stagne boite remonte un peu puisqu'il ny aura plus l'effet hydrofuge...

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:26

Je dois en faire 6 et je crois que ça ira car cette phase est assez dure. Donc mercredi, je change de phase. Oui, il y aura surement un effet stagnant mais cette phase doit être rapide et ne pas durer car elle n'est pas équilibrée et le corps a des carences.

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:00

Bon, je vais tenter de faire 6 jours comme toi  Hier repas de famille, menu spécial pour moi entre viande omelette poisson et yaourt 0% avec sous le nez les pommes de terres et le gâteau au chocolat entre autres que je n'ai pas touché (sauf avec les yeux... dur!).

Courages les filles !!!

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:45

Félicitations Steph5 !

Tu as bien perdu car lorsqu'on a qu'une dizaine de kilos à perdre s'est plus difficile  !

Oui le dimanche est terrible !!! Nous nous retrouvons tous les dimanches autour d'un bon repas de famille arrosé de l'apéro et de bons vins !! Donc j'ai également souffert. De plus, mes filles ont fait un Wedding cake à étages pour un événement au mois d'avril, elles s'entrainent. Alors, le joli gâteau posé à côté de la tarte au citron meringuée et du gâteau au chocolat !!! Dur dur ! J'ai eu du mal à résister... Bon, je me dis que j'ai assuré et que je suis fière de moi. CA FAIT DU BIEN !! Les jours passent et se passent bien pour le moment. Mercredi, je vais envisager de nouveaux menus. Je regarde déjà sur ce forum comment les Proteinautes vivent cette phase. Elle est longue en plus, pour moi elle se termine en Août prochain !!!

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 11:48

coucou,

 

jsuis bluffée par vos pertes de poids mes filles....npour ma part j'ai fais dudu ya quelques années et j'avais perdu 17kg... puis j'ai tout repris parce que je n'etais pas serieuse, aujourdhui je m'y remet sérieusement pour esperer etre enfin bien dans mon corp et dans ma tete. jsuis hyper motivée ...

bonne journée

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:10

bienvenue celia13,

Et cette fois-ci c'est la bonne tu vas voir ! ensemble on va y arriver

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 11:07

oh patides merci ! oui je suis hyper motivée, il faut que cette fois ci soit la bonne, je ne me supporte plus ! j'espere que tout va bien pour vous  !

tres gros bisous

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:13

bonjour les filles !

Comment c'est passé votre week end ?

Samedi, j'ai fait une randonnée pédestre de 10 km environ et dimanche j'ai nettoyé les vitres de ma véranda. Sinon, j'ai été sérieuse dans mon assiette. Et vous ?

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 11:24

Equitation pour moi, vide dressing... Pas très sérieuse et la balance me le dit. -2,2 alors que j'étais à -3... Motivation qui flanche sérieusement, énormément de repas à l'extérieur, difficile à gérer 😔

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 12:17

Allez Steph courage !! et penses aux petites tenues, au soleil .... Bon je sais que c'est dur surtout quand on fait des repas à l'extérieur. Je décolle mercredi pour 15 jours au Vietnam et je sais qu'il ne faut pas que je craque sur les fruits et leur délicieuse cuisine !!! On verra je te raconterai à la fin du mois !

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:48

Génial !!!! amoureuse de l'Asie .... Profite de ce très beau pays !!!!!!

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 14:20

Merci Steph, oui j'adore l'Asie et je suis curieuse et gourmande. Je vais en profiter et on verra pour la balance ?

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 15:28

Tu vas tellement bouger que tu ne devrais pas prendre ! Et puis j'ai envie de dire ne gâche pas ton voyage avec Dukan, ce qui ne signifie pas d'être dans l'excès mais profiye de leur gastronomie exceptionnelle ... Pour moi la meilleure cuisine au monde !!!

celia13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 15:30

coucou vous,

 

beh moi ce week end ca été sortie entre filles au bord de la plage vu qu'on a eu un grand soleil ! coté regime et balance je suis larguée, hyper serieuse j'ai perdu 800gr. j'arrive pas a décollé.

on verra bien dans les jours a venir.

gros bisous

Steph5

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 16:13

Courage Célia... 13 car BDR?

800g en combien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.