Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Marseille 10 Kg à perdre !! Cherche proteinaute de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el0die13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:17

Bonjour, Elodie 21 ans je cherche des personnes de la région de marseille pour papotager et pourquoi pas faire du sport afin de se soutenir et de realiser nos objectifs !

nounou21

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:00

salut je suis pas de marseille j'habite en algérie mais j'ai presque les memes kilos à perdre que toi et ton age aussi , ça fait 1mois et 6jours que je fais dukan et j'ai perdu 5kg ( ça fait une semaine que je me suis pas pesée et normalement j'ai perdu 1 ou 2 kg ) il me reste encore 4kg à perdre ! t'en croisière maintenant ?

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:34

slt les filles

 

 

élodie je suis près de martigues....tu est d' ou a marsseille???

 

alors comment se passe le régime ????

 

cdlt

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:54

cc moi aussi jsui de marseille ton regime ceux passe bien ? coucou nessnouss

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:30

slt khalissia

 

tu a bien perdu ses coool...

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 01:25

SALUT NESSNOUSS T ENCORE LA LOL REPOND A MON AUTRE MSG LOL

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 02:11

Sayer je vien tout juste de capté.....2h10 et tj pas coucher.....je vais etre ko....dans la journé!

lamefi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:52

Bonjour les filles !

je commence le régime bien après vous, puisque j'ai commence hier, j'habite dans le 1er arrondissement de Marseille et j'ai 22ans.

ça me plairait aussi de trouver quelqu'un de mon age dans la région 

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:57

Bonjour,

Je suis de marseille aussi et je commence le régime aujourd'hui. J'ai 47 ans (je suis la doyenne marseillaise LOL) et 5 kilos à perdre pour le moment (1er objectif) J'ai arrêté le sport actuellement car je viens de subir une intervention chirurgicale mais je compte bien reprendre dés que possible

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:58

Je me sentirai moins seule en phase d'attaque !

Je marche pas mal la journée ( 1hminimum par jour en moyenne ) mais j'aimerai bien reprendre un sport aussi à côté !

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:39

Pas de sport pour moi, pour le moment, c'est bête parce que ça ralenti forcément ma perte de poids. Je suis en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale, mais je reprend le boulot à la fin du mois, du coup ça va me faire un peu bouger. Pour le sport, j'ai bien peur d' être obligée d'attendre Août ou Septembre Pfuuuuu ! ! !

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:51

Repose toi et récupère avant c'est sans doute bien plus prudent, essais de marcher 20/30min par jour ça sera déjà suffisant je pense !

el0die13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 16:10

CC les filles! Pour ma part jai abandonné le regime dukan... Beaucoup trop dur a tenir, j'aime beaucoup trop les fruits et les légumes !!! Mais sinon je suis toujours partante pour une copine sport !!!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:17

Coucou ! j'aime beaucoup aussi mais en phase croisière tu peux en manger, et certain à volonté même !

 

Pour le sport j'hesite entre le plein air dans un parc et m'inscrire dans une salle, tu voudrais quelle sorte de sport toi ?

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:59

Je t'aurais accompagnée volontier elodie13, mais pas possible pour moi en ce moment.

Plus tard pourquoi pas !?

el0die13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:03

Je m'etais inscrite dans une salle mais je n'y aller pas assez souvent! Avant de venir a marseille j'allais beaucoup courrir mais ici courrir seule cest plus compliqué !

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:21

C'est vrai, seule c'est pas top.

Moi je fais de la gym suédoise, je trouve ça super. Je compte reprendre dés que j'irai mieux

Je te mets un lien, pour que tu te fasses une idée.

http://www.gymsuedoise.com/

Ayonna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:24

Bonjour à tous et à toutes, je commence le régime Dukan aujourd'hui, je voudrais trouver une copine régime et sport si possible, je suis de Marseille!

J'attends de vos nouvelles!!

Bon courage à toutes

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:44

Bonjour Ayonna =)

 

Tu habites ou dans Marseille ? Moi je suis dans le 1er !

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:47

Bonjour Ayonna et bienvenue parmi nous.

Pour le soutien tu peux compter sur moi, mais pour le sport ce sera plus tard. Interdit pour moi en ce moment.

@+

Ayonna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:44

Bonjour Jessye je suis dans le 11 eme mais tout le temps en ville donc souvent dans le 1er 

Ayonna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:45

Merci Pomme 13 ça fait très plaisir d'avoir du soutient.. Tu peux également compter sur moi 

el0die13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:35

Pour le sport je suis partante ! ... Et pour le soutient aussi... je vais en avoir besoin pour le regime que je demarre !

Ayonna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:16

Contacté moi en MP ou ajoute moi sur Facebook afin qu'on puisse faire connaissance

Ayonna LEVI Chouraqui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.