Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Marseille : Cours de Théatre thérapie : l'ART LIBERTE

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:24

Bonjour,

Je diffuse ce message pour toute personne que ça pourrait aider... comme ça a été le cas pour moi, pour toutes les choses que ça m'apporte, tout le bonheur entré dans ma vie...

 

Alors voilà ce petit message s'adresse à une catégorie de personnes :

- Géographiquement : les personnes habitant Marseille ou les environs

- L’âge , le sexe, la culture n’a aucune importance, tout au contraire !

- Pour tous les timides , ou les grands timides , ceux qui ont des difficultés à parler en public

- Pour les personnes sujettes aux angoisses

- Pour ceux qui ont un mal être, problèmes relationnels avec l'environnement, les gens, la société...

- pour ceux qui ont besoin de se retrouver, besoin d'une petite parenthèse dans la semaine, un petit bol d'air frais...

- pour ceux qui veulent s'épanouir, se chercher soi meme pour enfin se retrouver

- Pour ceux qui veulent se sentir bien dans leur peaux

- Pour ceux qui veulent aller plus loin dans leur développement personnel

- Pour ceux qui souhaitent renouer le contact avec leur corps

- pour ceux qui aiment rire

- pour ceux qui aiment s'amuser

- pour ceux qui recherchent un équilibre , un moyen d'expression...

- pour ceux qui veulent donner libre court à leur petit brin de folie...

- pour ceux qui aiment rencontrer des gens

- pour ceux qui veulent être naturels et pouvoir se lâcher

- pour ceux qui aiment le ludique et le fun

- pour ceux qui s'ennuient

- Pour ceux qui veulent être soi même

- Pour ceux qui veulent revenir à la vie

- pour les aventuriers qui veulent tenter d'autres choses...

 

Il existe un cours "d'Art Thérapie" , un concept nouveau, qui allie le Théâtre et la Psychologie, dans un cadre intimiste avec une super maestro "Raffi" !!

Une meilleure présentation, qui colle au plus prés du concept de ce nouveau cours : http://theatresurcours.com/crbst_6.html

 

Attention, ceci n'est en AUCUN CAS un message publicitaire ou autre, je suis élève dans ce cours depuis quelques mois, je me régale vraiment et j'y trouve tellement de joie, de fun, de rire...etc que j’ai eu le souhait et l’envie de partager…

 

 

L'Art liberté développe actuellement un autre groupe supplémentaire, les inscriptions sont ouvertes en ce moment (J’ignore jusqu'à quand et je crois que les places sont limitées ) si ça intéresse quelqu’un , il faut les contacter. N’ayez pas peur, N’ayez pas la flemme, ça vaut vraiment le coup !

Infos :

- Compagnie : Théâtre sur Cours - Marseille

- Professeur : Raffaela Rosa PFLUGER

- Téléphone : 06.48.70.64.96

- Site web: http://theatresurcours.com/

- Spécialité : ART LIBERTE ou « ART THERAPIE »

- Adresse: 2, Boulevard Cauvin 13009 Marseille

 

Ce cours de Théâtre Art liberté a changé ma vie, j'espère sincèrement qu'il changera la votre.

Maya.

 

P.S: je suis une proteinaute, j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids et ce cours m'aide enormement pour etre mieux dans ma peau et faire la paix avec mon corps !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 17:27

Bravo pour ton parcours et dommage que je n'habite pas marseille!

ou plutôt qu'il n'y ait pas ce genre de compagnie vers Valence ou Romans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:42

Ça a l'air super ! Dommage c'est un peu loin pour moi... :-(

myms13

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:10

Oui, c'est vraiment superen tute honeteté !

 

Bon courage à vous pour dudu !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.