Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Marseille la vingtaine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:21

voila j'aimerais savoir si des filles de mon age sur Marseille sont dans les parages histoires de partager les impressions des unes & des autres & pourquoi pas faire du sport ensemble etc =)

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:27

oups ! j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'une annonce pour célibataires ! Je n'ai plus 20 ans et j'habite loin de Marseille !

bonne croisière

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:03

lol ^^ pas de soucis merci beaucoup de même =)

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:56

Salut !

J'ai la vingtaine aussi et j'habite à Aix pour le moment et à Marseille bientot, bref je suis entre Aix et Marseille =)

Même si tu as commencer ton régime bien avant moi, on peut se soutenir et papoter recette !

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:22

Moi!! J'ai la 20ene et je suis d'Aubagne!!!!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:56

Genial ! C'est vrai qu'il y a pas bcp de gens de notre age sur ce site, alors en trouver ds notre region c'est super =)

Ça vous direz de ce retrouver une journée à l'occasion ?

 

Ps. En tt cas vous avez bien perdu toute les deux ! Je commence bientôt la croisière aussi !

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:14

Oui avec plaisir!!! t'es d'ou de Marseille?? Et t'as quel age exactement???

Gros bisous et ton idée est super!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:16

OOO Jessye on à pratiquement la meme taille et le meme poids!!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:30

Ah oui on a le même poid pour le moment, on le perdra le reste ensemble !

Tu mesure combien ? ( j'arrive pas à aller sur la fiche des gens ... )

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:32

1m74 et mon objectif je l'ai mis à 67 mais c'était le calcul Dukan mais je veux perdre plus. Je voudrais decendre au moins à 62.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:18

Oui après coup j'ai trouve comme aller sur les fiches ( magique ! ) Pour moi aussi le calcul était 5/6kilos au dessus du poids que je voulais, du coup j'ai mis entre les deux comme objectifs ! Après tu n'as qu'à suivre la période de croisière un peu plus longtemps je pense

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:58

Tu es de AIX???

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:01

Je suis de Nice à la base mais je suis venue à aix pour mes études !

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:56

Moi je suis à 15min de Aix. Je connais un peu Nice aussi!! Ca va pas trop difficile la phase d'attaque??

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:09

C'est chouette ça ! Tu viens souvent à Aix ?

Pour la phase d'attaque un peu, quand je suis chez moi je sais jamais quoi manger ( malgres le flot de recette de ce site ) et avec des amis c'est pas evident de voir la table remplis de biscuit apero sans y toucher. Bientot je pars quelque jours dans la famille de mon copain je sens que les repas ca va pas etre evident mm si je passerai en croisiere à ce moment ...

Et toi tu tiens bon ?

Marie13006

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:41

Bonjour !

 

J'ai pas encore commencé le régime, on a un gros WE avec des amis qui viennent du coup pour le moment j'en suis à la planification et à préparer la liste des courses pour de la semaine prochaine !

J'habite à Marseille aussi et je pense que je vais avoir besoin de soutien quand je commencerai. Je mange beaucoup de fruits et de légumes du coup les deux premières phases vont être dures pour moi !

Si vous sortez faire du sport un de ces jours j'aimerais bien me joindre à vous.

 

Bonne soirée et bravo pour vos résultats pour le moment !

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:18

Salut !

Oui vaut mieux que tu sois pas en phase d'attaque pour ton week end ! Moi aussi ca me fait bizarre de pas manger de fruit/légume, mais demain je rentre en croisière du coup je retrouverai des légumes !

Pour le moment je fais moins de sport mais oui à l'occasion ca serait génial, ou même se retrouver pour parler =)

 

Bon préparatif alors !

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:10

Salut à toi Marie!!!

 

Non sérieusement la phase de croisière c'est pas si difficile que ça!! En fait faut manger des que t'as faim pour pas craquer.

Tu verras le plus difficile c'est l'attaque. Moi j'ai fait que 3 jours car sinon j'avais peur de craquer avant. Sinon j'ai pas fait un seul écart, pourtant c'est pas de moi que de tenir un régime... Mais les résultats sont là donc on persévère!!!

Oui Jessye le plus difficile ce sont les tentations. Surtout par les gens qui ne comprennent pas qu'on ne peut pas faire un écart!!!

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:12

Oui au fait je vais souvent à Aix !! J'adore Aix et Marseille!!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:27

Oui c'est les reflections un peu du genre ' ah ben tiens peu pas manger ça, c'est bizarre ! ' ouai c'est bizarre d'étre au regime...

Oui je pense que la période de croisière sera plus 'simple' et comme tu dis les résultats font tenir

Ok ! J'aime bcp la vie à Aix aussi =)

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 03:26

oula j'avais pas vue tout vos message les filles je débarque un peu la :$ lol

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:44

lol et oui nous sommes là!!! T'es d'ou exactement?? et comment se passe ton régime???

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:09

^^ lol je suis de Marseille dans le centre =) 6eme exactement & comme tu peux le voir mon régime ce passe assez bien =D & vous alors pas trop dur ?

yuma13

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 17:18

Oui t'as une perte énorme!! Félicitation!!! C'est vraiment bien!!! Moi ça va, je perds bien aussi. Mais j'ai déjà perdu avant énormément de poids. J'ai atteinds déjà les 95KG. C'est pour ça d'ailleurs que j'entreprends ce régime dukan qui est à vie pour changer ma façon de m'alimenter et me stabiliser à un poids!!

Sinon les filles vous faites quoi dans la vie???

Marie13006

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:00

Oh moi aussi j'habite dans le 6ème ! En haut de la rue Breteuil pour être exacte.

Moi j'suis en stage de fin d'études en ce moment. Je finis fin septembre et ensuite je cherche du travail !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.