Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Massages contre la cellulite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36030

Posté le 28/03/2012 à 14:25

Coucou les filles, j'ai entendue parler du masseur cellulite de sephora, une espèce de grosse brosse avec des pics en caoutchouc pour vaincre la cellulite. J'en ait donc acheté un ce matin, la vendeuse m'a conseillé la gelée minceur et fermeté pour l'accompagner, je l'avais déjà repéré sur le net et au vu du format je me suis laissé tenter.

Je compte les utiliser matin et soir, et pourquoi pas vous donnez des nouvelles sur le résultat si ca vous dit 

Est-ce qu'une d'entre vous à déjà testé ces produits ? Vous avez eu de bons résultats ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:34

Coucou alors moi g jamais teste mais c avec plaisir que je regarderai ton évolution c une très bonne idée

Utilisateur73801

Posté le 28/03/2012 à 14:44

Coucou, je trouve que c'est aussi une bonne idée, merci de nous tenir informées de l'évolution de ta cellulite 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 28/03/2012 à 14:50

Bonjour

Tiens nous au courant, ce serait sympa

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 14:56

Je ne connais pas !

As-tu une photo ? Et le prix ? SVP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 15:07

Ah oui moi aussi je veux bien avoir des news sur ce produit ! Je suis à la recherche d'un produit pour vaincre la cellulite mais je ne sais lequel choisir.

Tu as payé ça combien : brosse ? gel ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:09

Hello

J'ai un truc un peu dans le même genre mais à utiliser sous la douche. Et une crème raffermissante après....

Je suis curieuse du résultat.

Moi, entre le régime, le sport, la crème, les massages... Et sauna infra rouge, je ne sais pas qui a agit mais j'en ai vraiment plus beaucoup de la cellulite !!! Pas facile, et il paraît que ça revient vite aussi même mince !!! Grrrr

Tiens nous au courant ! Tous les moyens sont bons !!!

Utilisateur36030

Posté le 28/03/2012 à 15:13

Le masseur est à 12 euros et il est bien large, et la gelée est à 26,90 pour 470ml ! Vu la quantité à mon avis il va me tenir longtemps... ou du moins me permettre de l'appliquer 2 fois par jour.

Je teste ce soir après la douche, je vous dit quoi ! 

 

Pour la petite histoire, mon amoureux m'a proposer de me faire le massage sur les fesses et les cuisses... Gentil de sa part non ? Mais vous imaginez la scène ? lol, - merci chéri mais... non merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36030

Posté le 28/03/2012 à 15:15

Pour les photos et les infos vous trouverez ca sur le site de sephora, rubrique corps & bain => minceur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:16

Hihi

Ça peut être sympa....... Hum hum......

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 15:47

Perso, je trouve que la seule machine à ce jour qui propose un résultat significatif c'est le cellu m6

seul problème c'est vrai le prix....

environ 50€ la séance mais franchement j'étais criblé de cellulite et ça marche

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:40

Moi aussi, je suis interréssée de savoir le résultat.

J'ai testé la creme Somatoline, ventre et hanches sur la cellulite, c'est efficace mais cela reviens cher à la longue..

Merci de nous tenir au courant

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 17:23

On m'a parlé de Cellu M6, efficace, cher et malheureusement la cellulite revient. c'est pour ça que les esthéticiennes préconisent une séance d'entretien (minimum) tous les mois. moi j'avais suivi le même genre de massage avec un gros appareil et l'esthéticienne me faisait un prix à l'époque (30 euros au lieu de 50 euros). Et oui à l'époque l'esthéticienne me le faisait parce que je voulais le faire mais elle estimait que je n'en avais pas besoin (je faisais à peine 50kilos toute mouillée à cette période). Ah la psychologie féminine ! J'aimerais bien le refaire mais malheureusement mon esthéticienne a changé de ville.

Ma cousine a dépensé une fortune pour le cellu M6 et elle m'a avoué que ses capitons disgracieux étaient revenus et elle doit recommencer quelques séances.

Pour le côté financier, j'utilise juste une crème à la caféine pour le moment.

Bises les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 18:03

Ah moii aussi je voir si les resultat vont etre satisfesant  !!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:07

Pour l'instant, je n'ai pas voulu investir, et je me contente de me martiriser la cellulite en faisant du palper rouler!

Si vous avez plus efficace, je suis preneuse!

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 09:01

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai donc essayee la creme et le masseur hier pour la premiere fois 1 le masseur sous la douche avec du gel douche 2 application de l

Bonjour à toutes ! J'ai donc essayée la crème et le masseur hier pour la première fois.

1 : Le masseur sous la douche avec du gel douche

2 : application de la crème ( cuisses, fesses, mollets, taille )

3 : Re-massage pour faire pénétrer la crème.

( Je compte les utiliser comme ca, matin et soir )

 

Le masseur : J'ai l'impression que si résultat il y aura, ca sera surtout grâce à lui, ca fait parfois un peux mal sur certaines parties du corps, mais il faut souffrir pour être belle ! La prise en mains est simple, on sent que ca travaille...

La gelée minceur et fermeté : L'odeur est top, toute douce. Le pot est énorme ( la brosse massante rentre en entier dedans ! ). Coté pénétration, c'est pas top top, mais je crois qu'hier j'ai abusé, j'en mettrai moins ce matin, mais au réveil, ma peau est toute douce !

 

Voila pour la phase une, je vous tiens au courant si ca donnes des résultats dans les prochaines semaine, je vous met aussi une petite photo des produits, pour vous montrer un peux leurs tailles.

A bientot les girlz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 22:09

Merci loulouh !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:45

le cellu m6 je le pratique chez ma kine, c'est un budget c'est sur mais j'ai beaucoup de cellulite et une peau mal replaquée des suites d'une lipo aspiration donc pour moi c'est necessaire !!

bref peut importe la méthode, on l'aura cette maudite cellulite !! les filles on y croit !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 01:48

Oui tous les moyens sont bons !! le M6 j'en ai eu fait lors d'un précédent régime (ou j'ai repris après) c'est super efficace ! mais SUPER cher !!! On est mignonnes dans notre combinaison... lol peut-être j'en referai mais je trouve cher quand même.....

Utilisateur36030

Posté le 30/03/2012 à 10:06

Pour celles qui seraient intéressées, méfiez vous quand même du masseur, n’appuyez pas trop fort, je me suis faite plein de bleues autour des genoux et en bas des cuisses, loool, mais bon ca va, ils ne sont pas trop douloureux ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:29

Je dois avoir une peau aussi fragile que la tienne, hier j'ai remarqué que j'avais des bleus sur les cuisses et les genoux.

Sur les cuisses, j'en ai déduit que mon palpé roulé evait etre trop energique, et les genoux, les sceances de gym pour les fesses nécessitait un tapis de sol!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 12:36

J'ai eu pas mal de bleus en croisière..... Je pense que le régime n'y est pas pour rien.....

Avec le cellule M6 a l'époque j'en ai eu aussi.....

Le corps souffre de cette perte de poids !!! Mais après il sera comme neuf !!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:20

Bah alors les filles, il ne s'agit pas de se faire mal mais de se faire du bien ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 14:37

ho on doit etre toutes un peu masos quand même!

c'est pour aller dans le sens du viel adage "il faut souffrir pour etre belle"

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 15:39

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.