Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Maté

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:20

Quelqu'un a t il essayé le Maté en complément du régime??

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:53

jamais entendu parlé, cest quoi au juste?

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:00

c'est une plante présenté sous la forme d'une gélule elle permet d'avoir la sensation de satiété

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:15

bonsoir cesarmar. le but du regime dukan est de manger des proteines , pas de s affamé. plus tu mange de proteines, plus tu maigris. les gelules coupe faim , n ont aucun interet ici... bien au contraire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:17

le problème est que malgres la prise de protéines j'ai toujours faim je dois avoir un estomac trop gros c'est pas possible!!!! donc je voulais juste savoir si je pouvais prendre le maté en complément!

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:17

ha cest pas le truc qui grossi dans lestoma comme un petite éponge?

daccor avec argwen pas besoin de coupe faim avec dudu

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:24

donne nous un repas type. qu as tu manger aujourd hui , par exemple?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:27

ce matin : galette de son d'avoine, 2 petits suisses 0% 1 thé vert

ce midi 6 tranches de viande de grison, saumon à la vapeur, fromage blanc 0%, crème aux oeufs

ce soir 2 brochettes de poulet curry fromage blanc

c'est essentiellement entre 17h et 19h que j'ai faim je n'ai pas l'habitude de prendre une collation car étant en millieu hospitalier je n'ai pas forcément de pause!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:28

je ne vois pas ton poids de depart. il faut manger environ 1.5 gr de proteines par kilo pesés. si tu pese 80 kilo tu dois manger 80 x1.5 = 120 grs de proteines par jour. c'est a dire environ 700 a 800 gr de viande blanche (par exemple)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:29

je fais 56kg

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:31

la viande de grison est tres salé, attention a la retention d eau

pour moi, tu ne manges pas assez de viande. quel est ton poids de depart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:33

mon poids de départ et de 58 je veux descendre à 50

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:33

donc en mangeant environ 80 gr de proteines par jour, il te faut entre 500 gr et 800 grs de viande ou poisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesarmar

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:34

ok je pense acheter une petite balance ca sera plus pratique!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 21:40

te prend pas la tete a compter. tu vois a peu pres ce que tu manges. le pavé de saumon, c'est environ 150 gr, la brochette 50 grs; a mon avis , tu ne manges pas assez. bois beaucup d eau , 1.5 l ou 2 l eau , thé café , boisson light, tout est bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 08:34

Avec Dukan, si tu as faim, mange ! Fais-toi des repas plus importants, n'ai pas peur de manger en quantité, à la longue ça se régulera tout seul.

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 14:55

si tu veux utilisé du maté y'en a ds les crémes amincissante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.