Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Matthieu, 28 ans, 120 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:39

Lol, j'ai déjà prévu du sport après ma chouille (en fait c'est un apéro). J'irais après le boulot, vers 19h, retour à la maison vers 21h et tennis de table avec le voisin pendant une heure. Impeccable bien comme on dit par ici.

J'ai déjà prévenu mon hôte de me prendre du perrier et du coca light, comme cela je ne serai pas tenté.

De toute façon, je suis une tête de caboche, tant que je ne serais pas 99.9, je ne serais pas satisfait, alors je vais tout faire pour y être vite, mais surtout bien, en mangeant normalement (quand je dis normalement, c'est en respectant Dudu : 2PP et 2PL).

J'ai la patate, la patate, la patate. EN parlant de patate, je mangerais bien des patates, lol.

Ce midi, je vais me faire une galette de saumon fumé, je viens de trouver la recette, ç a l'air tip top.

Je viens d'ouvrir un nouveau post pour mes arômes et mon profitar, je vois que j'ai déjà une réponse, je fonce voir ce qu'il en est.

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:42

Ce sont des bons prix? Je n'y connais rien... :

http://www.proteinaute.com/forum/recherche_profitar_et_aromes_divers-29876.html#1067495

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:13

Oui, très intéressant !

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:54

Bon bin, je me lance alors.

Purée, ce midi je me suis fait ma galette au saumon, excellent.

Ca m'a d'ailleurs donné des idées cette galette. Avec des arômes, ca doit être terrible, aussi bien sucré que salé.

On peut mettre "autant" d'arôme qu'on veut?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:21

oui autamp tu veux protifar en pharmacie 17 euro la boite 500

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 16:30

Vu que je n'en ai pas encore du profitar, je n'ai pas regardé les recettes qu'on peut faire avec.

Je viens de prendre le lot : Caramel au beurre (58ml), Emmental (58ml), Beurre (115ml), Noix de coco (115ml) et Vanille (115ml) pour 15 euros.

Ca me changer le gout des galettes et du fromage blanc...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:30

profitar tu remplace par le toléré maïzena donc plus de plaisir

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:41

Ah oui, donc au final ca ne me sert à rien alors...

La je vais tester la baguette bientôt, mais bon, chaque chose en son temps.

Je suis encore allé courir à midi et j'étais tout raplaplat, mine de rien, ça tire sur la couenne ce régime. En plus, avec 15 kg en moins, je commence à avoir froid, alors qu'avant je pouvais me balader dehors en T-shirt par -10°... Les temps changent, lol.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 17:42

Forum Dukan : a oui lol

a oui lol

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 17:44

C'est quoi ça? Me donne pas faim comme ça quand je suis au boulot, lol.

On a les mêmes assiettes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 18:32

panacotta au tofu

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:59

c'est bon ? je suis plus chocolat...

purée, soirée infernale hier : pizza, saucisson, bière, paté, chips, mojito... j'ai bu du PERRIER et j'ai rien mangé. C'était affreux, vraiment. J'ai cru à un moment que j'allais partir. Je n'en pouvais plus. Mais je n'ai pas craqué, je suis trop fier. Hier midi je suis allé courir et j'y retourne demain (aujourd'hui je ne peux pas, je suis d'astreinte). SI j'ai pas maigris, ca va chier, je serais dégouté, mais je ne doute pas de voir 104 qqc, (j'espère même voir 103 qqc...). J'ai hâte de me peser.

J'ai déjà perdu 3 tailles de pantalon, je suis content, je commence à ressembler à qqc...

J'ai commandé plein d'arômes via le site, j'ai hâte de les recevoir, je vais me faire une cure de fromage blanc, tantôt vanille, tantôt choco, ... J'en salive d'avance. Dés que je peux, je vais acheter ce qu'il me faut pour mes crèmes au choco...

Vivement la balance demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:46

tu cet si tu prend un peu de gramme c normale c les légume mais continu comme ca ton corps va si habituer

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:58

hop hop hop, je refuse la prise de poids, je dis non aux grammes superflus...lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:17

c comme ca mon grand les legume apporte de l'eau mais elle part ne reste pas

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 11:42

bin je vais réduire les portions de légumes alors... Hé hé, pas con le Matthieu.

Ce midi, champignons, courgettes et jambon blanc je pense ou saumon tiens, c'est pas mal aussi.

J'ai hâte d'être à demain pour la pesée, je n'ai pas de balance quand je suis au taff. Je le sens, j'aurais perdu...

En tout cas, c'est très gentil de me répondre à chacune de mes interventions, c'est chouette.

Tu n'as pas d'avant après toi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:08

si j en et un v t mettre attemp tu cet tu dois mange plus de protéine que légume

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:09

voila le lien de mon avant apres clic dessus

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 12:10

c bien tu et motivé a fond

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:07

MAtthieu

j'ai vu ta photo, bravo tu es sur la bonne voie c'est génial

Je viens t'encourager et te dire d'être patient. tu vas les voir tes 99 t'inquiete. mais ton corps peut pas perdre + vite que la musique non +.. be patient 

Ce petit mot ausi pr te dire pour ton apéro de la mort d'hier: tu aurais du venir avec des surimis tomates cerises, crevettes et roulés de jambon au fromage frais. et t'autoriser 1 verre de vin.

Je sais que certain(e)s te diront "hannn!! nonn!!!!" mais moi c'est ce que je m'autorisais en soirée du vin (pas non plus 10L lol) car si tu te frustres trop tu vas vouloir éviter ces soirées et te couper du monde.. donc niente.

et crois moi tu les perdras quand même tes kg.

Mais bon si tu resistes alors good! continues.

tu as tout mon soutien, quoi qu'il en soit!!

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:34

Bin oui Nath, j'avais dj vu ton avant-après, suis-je bête. Chapeau bas pour le travail fait.

J'y avais pensé Fabienne à me préparer des trucs pour hier soir, mais comme je ne connaissais pas la personne chez qui j'allais, je n'ai pas osé.

Mais j'ai tenu bon et je suis content.

Là j'attends avec impatience mes arômes, au final, j'en ai pris une bonne dizaine, ca va me changer la vie...

Je vous tiens au jus pour me peser de demain... Mais là, 4 jours de repos et 4j de sport, match de volley, match de tennis, vélo et course à pied, impeccable bien.

Sinon, ce midi j'ai testé la mayo au fromage blanc, pas mauvais. Ce soir je vais me faire ça avec du surimi avant la patrouille, ça m'aidera à tenir. Génial, je découvre des choses chaque jour. Un collègue vient de me parler du croque bonheur, je vais essayer ca aussi pendant mes jours de PP.

Fabienne92700

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:50

si tu n'oses pas ammener de la bouffe chez les potes que tu ne connais pas (et je comprends, c'est embarassant) avale toi un oeuf dure, du jambon et un coca light avant de débarquer. T'auras pas la sensation de faim et au moins tu seras moins tanté

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:50

Ah, c'est pas bête ça...

Utilisateur67094

Posté le 09/05/2012 à 19:01

je reviens de chez leclerc....le chocolat en poudre est dans le rayon commerce equitable et plus chocolat en poudre..il m'ont fait chercher!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchicow

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 19:08

Et pour l'edulcorant, c'est au rayon sucre? J'ai vu l'autre jour edulcor, ou des trucs du genre, c'est ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.