Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Mauvais poil!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:24

Hello tout le monde....

Suis de mauvais poil today

J'en ai marre depuis ce matin, j'ai envie de baguette et de beurre, et pas du pain Dukan, d'une vraie baguette...D'un paris brest, d'une tarte aux poires etc...

Pour pallier à ces envies, comme d'hab, j'ai cuisiné....Pffff la cata..;Ma pate à crepe à fini dans l'évier et ma poele dans le jardin (un trés beau vol depuis ma fenetre d'ailleurs, j'aurais du l'homologuer)....Le chien est en train de se soulager dessus en ce moment...si il l'avait pas fait, je crois que je l'aurais fait moi meme! lol

mon 4x4 est dur comme du bois, j'ai plus de steack haché dans le frigo, j'ai faim, j'ai plus d'oeufs, et chéri chéri matte le foot ça m'énerve....

De plus je me fais opérer de mes 2 mains vendredi, je vais faire comment pour cuisiner? Remarque vu que je suis incapable de me faire cuire un oeuf ça changera pas grand chose....

Envie d'arreter! Ce régime me coute beaucoup en ce moment...

Et quand je lis sur ce forum des petites minettes qui ont 4 kilos à perde ou tres jeunes et qui se lancent là dedans, je me dis 'mon dieu, elles sont folles!!!!"

Enfin voilà...

Je vais aller sur ebay de ce pas et dépenser un fric que je n'ai pas dans un truc complétement inutile qui bien sur ne m'ira pas....

 

Pffffff

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 20:26

Achetes une poêle !! Ok je sors -> !

Courage on est la pour te soutenir et te remonter les bretelles ! Moi aussi ça me gave les jeunettes de 13 ans qui veulent perdre un os ! Je ne réponds même pas a leurs post !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 20:33

Allez courageeeeeeee zenatitude ! Fais honneur à ton pseudo Smiley bonheur

Je vois sur ta courbe que tu perds bien en ce moment ! Ca devrait être motivant de voir la balance qui baisse chaque jour non ? Tu vois bien que tes efforts servent à quelque chose !

 

Je crois qu'on a tous envie de craquer en ce moment, alors pense à ton futur corps que tu vas avoir. Pense à tes efforts depuis le début du régime. Faut te ressaisir. Demain tu iras acheter des steaks et des oeufs, que ca te coûte 2 ou 3 mains ou non !

Bon courage pour ton opération, j'espère que ça tout ira bien !

 

Et pareillement, ça m’énerve de voir les minettes qui veulent perdre 3kg parce que "j'ai beaucoup mangé pendant les fêtes" ou les jeunettes qui imitent ses copines et font le régime dukan en mangeant du saucisson 

 

RALONS !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:42

Merci les filles...

Je viens d'essayer d'ingurgité du thon/ surimi/mayo, mais tellement énervée que c'est le chien qui a le nez dedans maintenant (toujours dans les bons coups celui là!)

Remarque du coup, c'est bon pour moi tout ça...1 lait milical tout à l'heure devant Bébel et ca devrait suffire...

Y a des jours comme ça....Je suis d'habitude plutot tranquille, mais là, faut que ça pete...ça fait du bien aussi, de temps en temps... Drôle, mes 3 minots sont bien informés de mon état de nerf (il y a 1h j'ai conseillé à mon petit d'aller s'acheter un cerveau! mère indigne! remarque il était mort de rire) Du coup quand je rentre dans une pièce, tout le monde a tout à coup des trucs à faire ailleurs.....MDR..Je laisse faire je préfère être au calme....

J'irais leur faire 1 gros calin tout à l'heure, pour les remercier d'être compréhensifs...

Utilisateur52799

Posté le 03/02/2013 à 20:46

Oui c'est vrai des fois faut que ça sorte cette espèce de "frustration" du régime ! On passe toutes par la un moment ou un autre et c les autres qui trinquent lolll ! Mes enfants aussi savent quand faut pas trainer dans le coin !! Hihihi !

Bonne soirée et demain est un autre jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 03/02/2013 à 20:48

ben y a des jours comme ça mais demain ça ira mieux !!! c'est l'hiver tout le monde a ses petits coups de deprime .c'est vrai aussi que c'est fatiguant les filles qui mesure 1.75 voir plus et qui veulent peser 50kg alors qu'lles peses 60kg le pire c'est que ce ne sont pas forcement des gamines apres c'est normale de voir des gamines comme ignes qui veulent absolument perdre de n'importe qu'elle façon je me demande que font les parents ma fille qui a 9 ans a un petit surpoids mais c'est pas a elle de faire regime ou attention c'est a moi a lui faire des repas equilibrés ce que je fais et resultat elle grandit sans prendre de poids sans etre frustée allez courage les filles et bravo pour vos pertes bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 20:51

Moi aussi aujourd' hui je ne suis pas à prendre avec des pincettes. ..Et je ne sais même pas pourquoi. ...Un comble. .Il va falloir que je me fasse de " autobotteaucultherapie"...  :-[

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:35

bon alors, autobotonnous le cul et rapidement, parce que je crois que mon homme est parti faire ses valises....(ça fait longtemps qu'il a disparu dans la chambre...)lol

Si il part il prend les gosses, même les miens!!! lol, il les laisserait pas avec moi dans l'humeur dans laquelle je suis!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:44

Moi j'ai du traumatiser mes chats. .Pov bêtes. .!ils y regardent à deux fois avant de me grimper sur les genoux. .je n'ai pas arreté de râler aujourd' hui. .Bah.. Ton cheri tu as du tellement le fatiguer que s'il est toujours dans là chambre c'est qu'il. ...Pionce. ! ! 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:51

Pas faux...je l'ai saoulé sur tout! son foot, ses fringues...lol...Mais il est plutot conciliant, je pense qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...Mon chien, lui il est collé à moi! trop content, il a mangé du bon ce soir...Mes crepes pourries, mon thon surimi, et j'en passe...Il est amoureux, limite pot de glue....

Quand je pense que je ne voulais pas de ti chien...Je ne sais pas comment j'ai pu me passer de ce boudin de porte! (il est gros en ce moment et tout rond...Comme un boudin de porte! lol)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 22:57

Mdr! !.bah. .Si tu l'as saoulé. .Il cuve 

Tu as un gentil mari c'est super ça 

Quand j'avais encore mon chien. .C'etait le roi du retournement de poubelles. ..et il n'etait pas maigre non plus. ..

Utilisateur100629

Posté le 04/02/2013 à 01:46

Zen, te lire m'a fait bien rire...

J'aime bien ton humour et on est sur la même longueur d'ondes je pense...!

Avec un tel tempérament il faut que tu nous sorte une méga motivation d'enfer pour la suite de ton régime; mais tu n'as plus beaucoup à perdre, si?

Et bienvenue ici pour déconner et pour avoir un tas de conseils pour perdre au mieux tes kilos superflus, et surtout pour ne pas en reprendre après...!

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

À bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 08:55

C'est clair que des fois sa fait du bien de gueuler un bon coup pour après retrouver comme ton pseudo le dit bien la zen attitude.....

Sa m'est arrivé il y a pas longtemps et depuis le calme est revenu.

Pas facile tout les jours d'etre au régime . C'est un combat de tous les jours....

Bon courage

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:18

ZENATITUDE,

 

Va sur youtube et visionne les hommes Mars, les femmes Vénus.

Ca peut te distraire et t'en apprendre ..........

& pendant + d' 1 heure tu ne penseras pas à la bouffe.

Dis-nous comment se nomme ton chien ?

Tu en parles beaucoup alors il nous faut cette info là .

Penses à te féliciter MOINS 13 KGS !!! c'est bien !

B R A V O .

Kissou ma belle & prends soin de toi.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 09:30

Coucou Zen, j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée pour toi Allez courage sa va aller..... Pas évident moi pour ne plus manger ce pain que je n'aime pas j'ai suivi le conseil de Rapt et je mange mon son dans du lait chaud le matin, sa passe bcp mieux Smiley bonheur car ce pain dudu décidément beurk 

Allez la vie est belle sa va aller mieux Smiley bonheur je t'envois plein de bonnes ondes et plein de bisous Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:34

Merci a tous...

Aujourd hui suis hilare pour un rien....;0) comme quoi un bon coup de nerf ça fait du bien..

Ou serait ce mon poids, qui est remonté a 66.6, devil inside? Le malin a prit possession de mon corps.....

Mon ouaf s appelle Brooklyn. Et oui il tient une place importante car il vérifie l adage suivre comme un toutou, du coup il est devenu mon ombre quand je suis a la maison... Jusqu a venir sur mes genoux aux toilettes! LOL....

Bonne journée a tous...

And keep the faith, c est le diable qui vous le dit....ahahahahah

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 12:53

Sur zen. .Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la peche. .Hier tu t'entraînais pour les championnats du monde de lpaf (lancé de poêle à frire )et aujourd' hui pour ceux du record de rire en apnée. .Vive le sport au royaume Dudu!  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.