Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Mauvaise nouvelle!!!!! Besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 26/07/2011 à 14:33

moi aussi lol reunion en plus "barbant" mais faut la faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:45

Coucou les idéfilles ! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec vous : certes le regard que les autres portent sur nous a son importance mais le plus dur à gérer c'est le regard que nous-mêmes portons sur nous. Moi tantôt je me trouve bien (et c'est tout nouveau pour moi) tantôt je me dis "eh ben dis-donc ya encore du boulot!" loool Si bien que je me dis qu'en plus du sevrage de la pesée il faudrait que je fasse le sevrage du miroir !! ^^ Mais bon c'est pas évident, j'habite dans un tout piti studio et je passe systématiquement devant :-s. Enfin, on dira que j'apprivoise mon nouveau corps!

Les filles je crois qu'il faudra qu'on s'inscrive dans belle toute nue une fois qu'on sera toutes les trois en conso : opération électrochoc! ON EST BELLE ET ON S'AIME COMME ON EST !!!!!!!!! wéééééééé! lol (ça y est je pête un cable! mdr!)

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:47

Au fait pour moi ce midi c'était vermicelles de konjac et rognons sauce moutarde-fromage blanc. Miiiiiiiiaaaam ! ^^

Utilisateur44405

Posté le 26/07/2011 à 15:00

BELLE TOUTE NUE pourquoi pas mais je n'oserai jamais, je kiff cette émission et le présentateur je l'aime bien il me fait délirer ce mec.... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:08

Moi non plus je ne pourrais pas! j'admire celles qui ont le courage de participer à cette émission. En tout cas ça a l'air de leur faire le plus grand bien!

Ahlala quant à William je l'adore !! J'hallucine parfois quand je vois son look!!!! Mais ça lui va bien, il l'assume complètement donc ça ne me choque même pas. J'aurais bien aimé l'avoir parmi mes amis il a l'air trop cool et généreux. ^^

Utilisateur44405

Posté le 26/07/2011 à 16:38

Ouiiii c'ets vrai moi je l'adore il est délirant et c'ets williamette sont bien il y en a quelques une qui sont magnifiques avec des belle formes pulpeuse mais pour d'autre un peu trop ronde à mon goût mais ceci est mon avis en tous les cas elles s'assument et c'est ça qui est génial pour ça chapeau aux filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:32

AaaaaH oui j'avais failli oublier les Williamettes!!!! de sacré bouts de femmes !! lol (au sens propre comme au figuré! ^^)

Utilisateur57936

Posté le 26/07/2011 à 17:57

lol trop vrai

 

et quand aux candidates, chacune se voit bien troooooooopppppppppp par rapport à son point faible, ça me fait rire quand je vois une nana se mettre a une place ou elle va pas du tout. Moi je le vois bien mais elle rien. Et la surprise dans ses yeux quand elle réalise, j'adore

 

c'est un peu comme ça pour nous toutes, on ne se voit pas comme on est MAINTENANT pour toi GoNiny ça fait tout de même une sacré différence et Ness pour toi et moi aussi ça fait bien 2 tailles de moins non

 

alors oui faut apprendre a se voir comme on est pas comme on se voit dans la tete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:03

Coucou Sabinette4033 avec ta nouvelle image perso ! ^^

C'est vrai que c'est marrant de les voir se tromper lourdement sur leurs mensurations! Bon c'est moins marrant quand c'est quelqu'un qui a une silhouette que j'aurais aimé avoir et qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir ce corps. Mais bon c'est pas de leur faute, le vécu influence beaucoup la façon dont on se perçoit.

 

Et pour te répondre Sabinette4033: Oui la différence commence à se faire sentir! Je m'approche petit à petit d'une corpulence normale ET CA FAIT DU BIEN ! lol En gros je suis passée d'un bon 50 à un 44, avec 40-42 comme objectif !!! Autant dire que je touche mon objectif du bout des doigts (assez longs les doigts quand même hein!!!!!) et je me sens beaucoup mieux dans ma peau, moins essoufflée etc.

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:22

Forum Dukan : allez j me lance ca me fera plaisir d avoir vos avis moi en juin 2010

Allez j'me lance. ça me fera plaisir d'avoir vos avis! ^^

Moi en Juin 2010

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:23

Forum Dukan : moi en juin 2011

Moi en juin 2011

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:24

Ca y est j'ai sauté le pas! C'est vraiment parce que c'est vous les filles parce que je suis une grande grande timide !

Utilisateur44405

Posté le 27/07/2011 à 09:27

et bien tu as eu raison goniny tu es vraiment ravissante et la différence pfffffffffff c'est flagrant mais vraiment, c'est sincère....

et comme tu l'as dit ton objectif tu le touches du bout des doigts encore un petit effort et après vive la conso!!!!!!!

Mais déjà là le résultat est remarquable FÉLICITATION!!!!!!

gros bisous

(ps: je vais voir pour mettre des photos de moi également vous me dirais se que vous en pensez)

Et toi sabinettte?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 27/07/2011 à 09:30

Forum Dukan : j avais mis un post avant pendant mais bon je remet mes photos comme cela j aurai vos avis les idefix bon et bien voila moi juste quelques jours avant

J'avais mis un post avant/pendant mais bon je remet mes photos comme cela j'aurai vos avis les idefix ^^

Bon et bien voila moi juste quelques jours avant de commencer dudu a mon anniversaire le 21 janvier 2011

Une sale tête mais bon faut accepter c'était moi !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 27/07/2011 à 09:32

Forum Dukan : et la deuxieme au 31 avril c est pas une ressente car je n en ai pas du tout il faudrait que j en fasse une sur cette photo environ 79 kilos

Et la deuxième au 31 avril c'est pas une ressente car je n'en ai pas du tout il faudrait que j'en fasse une!!!!!!!

sur cette photo environ 79 kilos !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 10:37

COUCOU

 

eh bien bravo à toutes les deux GoNiny la différence est plus que flagrante, trop genial, la tu ne peux rien renier.

Ness c'est incoyable ce que tu as chang"é de visage, j'ai vu le dos lol maintenant le viasage, reste le ventre lol il me semble c'est la dessus que tu complexes le plus ou je me trompes

 

moi j'ai fait les photos mais le soir j'ai pas le temps de venir sur le site donc toujours pas mit en ligne je suis en vacances à la fin de la semaine j'aurais donc le temps de faire un avant après

 

ENCORE BRAVO TOUTES LES DEUX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:39

Merci beaucoup pour ton avis Ness76!!! C'est plus que boostant pour moi de savoir que mes efforts payent. Ahlala, la conso et le graal du repas de gala, comme ça me taaaardeeeeee !!! Mais non il faut que je reste concentrée sur ma croisière pour la finir au mieux, et sans écart!

 

Ensuite, permets moi de te retourner le compliment! Il n'y a pas que pour moi que le résultat est flaggrant!!!! ^^ Ton visage s'est considérablement affiné! Tu es déjà très jolie mais avec ta perte de poids tu l'es encore plus! Chapeau bas!!! Comme tu l'as dit tu t'es reboostée et malgré les obstacle tu as tenu bon et ça porte largement ses fruits! Tiens le cap et la conso s'ouvrira à toi !

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 10:39

et voici les consignes du jours

 

en phase de consolidation, nous cherchons à simplement conserver ce que vous venez de gagner de haute lutte, à protéger le poids qui s'affiche sur votre balance. Et ce n'est pas si simple ni si facile car la prise de poids qui vous avait conduit à suivre ce régime n'était surement pas accidentelle. En tout cas elle a existé et votre corps l'a inscrite dans sa mémoire biologique et n'aura de cesse de tenter d'y retourner. Il va falloir donc vous enseigner et vous conduire vers le moyen de ne pas regrossir qui soit le moins contraignant possible pour l'accepter sur du long terme soit pour toujours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 10:40

En première moitié de consolidation, vous pouvez consommer chaque jour : • 1 fruit, • 2 tranches de pain complet, • 40 grammes de fromage, • 1 fois par semaine 200 grammes de féculents • Également un repas de gala une fois par semaine. Ce repas de gala est une simple consigne qui dit « vous pouvez manger une entrée, un plat, un dessert de votre choix, boire même un verre de vin, mais sans en reprendre. » Le jeudi reste toujours la journée Protéines Pures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:52

Merci pour ton message Sabinette4033, cela m'encourage à persévérer pour faire en sorte que cela soit encore plus flaggrant !!! ^^

 

Quant à la conso, j'ai tellement hâte d'y être que j'en connais déjà les consignes par coeur! Cela correspond en fait à la reprise d'une alimentation équilibré qui en même temps de nous permettre de consoilder le poids atteint, nous inculque le principe du "se faire plaisir mais pas trop et pas trop souvent" grâce au repas de gala. C'est quelque chose d'important dont il faudra tenir compte pour ne pas retomber dans les excès une fois en stabilisation, surtout pour une gourmande comme moi!!!! ^^

Utilisateur44405

Posté le 27/07/2011 à 11:25

merci les filles pour vos message je vais continuer mes efforts ça c'ets plus que sur!!!!! après RDV pour la conso qui va être une épreuve pour moi mais qui va être nécessaire (repas de gala sans trop exagérer ceci est le plus dure mais je pense que cela va le faire) quand même

 

Et oui sabinette le ventre et les bras se sont les 2 choses qui me complexe le plus mais j'aurai du me prendre en photo en entière avant de commencer dudu mais je ne l'ai pas fait trop honte de voir mon corps tous en entier.

 

Je vais me pencher un peu plus sur les règles de la conso car j'y approche grandement.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 13:38

ness j'aimerai que tu te regarde plus objectivment, je t'ai vu avec une robe blanche l'autre jour et cela n'avait rien de "choquant". Je crois que tu es trop severe avec toi tu es a 4.2 kg de ton abjectif je crois que ton ventre a du pas mal diminuer, comme tes bras aussi. Je te disc ela car ce sont aussi mes points faibles. Eh je sais que dans un jean je n'ai plus de ventre aujourd'hui, pourtant j'ai du mal a l'accepter

restez motivée toutes les deux pour venir me rejoindre en conso un de ces jours

 

mais laissez moi vous repeter encore Bravo bravo et bravo quel joli chemin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 27/07/2011 à 13:39

je vous mettrais des photo ce WE suis enfin en vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 27/07/2011 à 14:09

ok hâte de voir tes photos sabinette

 

Oui je sais il faut que j'essaie de me voir autrement mais je vais y arriver il faut que je fasse un travail sur moi, sa vient petit à petit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GoNiny

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:09

Les idéfix réunies dans la même phase...... J'ai HATE !!!! ^^ (bon je vais arrêter de le dire parce que cela va devenir obsessionnel mdrrrr)

On attend avec impatience les photos Sabinette4033 !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.