Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Maux de dos

warda3410

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 12:57

Bonjour j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont comme moi.

Depuis la fin de la phase d'attaque j'ai de très grosses douleur en bas du dos. Sa me fait très mal.

Pourtant je bois 2litres d'eau par jour. Que faire ? Merci

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2015 à 13:45

Bonjour,

 

Ma réponse est bête : consulter ton médecin; lui seul pourra dire en t'examinant s'il y a un lien ou si c'est autre chose.

 

Bonne continuation, bravo pour ce début de perte.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 16:38

bonjour Warda

FuturBombe à raison, il faut consulter. Mais si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu des douleurs lombaires au bout de quelques jours, et en 2009 aussi quand j'ai fait mon 1er Dukan. Je suis fragile à ce niveau là, sciatique et tout le tintouin. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que du fait de la perte de poids, les lombaires moins comprimées doivent se repositionner autrement.

Mais encore une fois lombalgie ou pas, il faut CONSULTER.

Dis nous ce que ton Doc te diras.

Biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 16:54

tu as tout à fait raison fjord.

 

En général, avec le surpoids, les nerfs sont comprimés..; et se sont "habitués" à ce fait, quand on maigri, l'afflut nerveux retrouve sa vitesse normale et... les douleurs qui vont avec... une visite chez le docteur est conseillée.

 

de plus, dukan nous invite à bouger "un peu plus" chose que parfois notre corps ne faisait pas ou en tout cas pas de cette façon... et il n'est pas toujours d'accord le bougre!! (rire)

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 22:24

Ah bah du coup je comprend un peu mieux! moi aussi jai eu des douleurs dans le dos, la ca commence a aller mieux.

Merci pour cette info! 

 

Tiens nous au courant Warda, j'espere que ca passera vite pour toi! Courage 

warda3410

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 23:27

Bonsoir ,merci pour les infos. J'ai été au médecin aujourd'hui elle m'as consulter justement dans un premier temps elle m'a prescrit un bilan prise de sang pour demain voir si c'est les reins. Et m'as donner des antidouleurs . J'espère que sa va passer .

warda3410

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 23:27

Bonsoir ,merci pour les infos. J'ai été au médecin aujourd'hui elle m'as consulter justement dans un premier temps elle m'a prescrit un bilan prise de sang pour demain voir si c'est les reins. Et m'as donner des antidouleurs . J'espère que sa va passer .

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 10:10

Bonjour Warda

Tu nous diras, le résultat des courses. Bon courage. Biz à toi

warda3410

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 16:46

Bonjour les amis après résultat prise de sang parfait tous est Nickel. J'ai eu un mini lambago mais la sa va beaucoup mieux.

Allez je suis motivé a bloc pour continuer dukan. 😀😀👌

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 17:08

tant mieux si tout va bien. Tu lui as dis que tu faisais dukan?

 

Moi, mon médecin, m'avait déconseillé de le faire!... Puis, quand il a vu les premiers 10 kilos partir si bien, et les résultats sanguins si bons... il m'encourageait à continuer!! va comprendre!! (rire)

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 17:21

Bien contente aussi que cela ne soit que ça.

Je te souhaite un joli parcours et plein de kilos en moins.

Biz

warda3410

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 19:30

,merci c'est gentil . Je lui est dis pour dukan elle ma dit qu'il fallait que je fasse des bilan chaque mois pour les carences

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2015 à 19:50

je ne vois pas vraiment quelles carences tu pourrais avoir SI TU SUIS LA METHODE A LA LETTRE, les légumes étant présent à volonté un jour sur deux.

 

mais bien sur... il faut en manger!

 

par contre, c'est vrai que l'on est bien souvent fatigué en faisant dukan, car l'organisme a plus de travail, donc, n'hésite pas à prendre des vitamines. de simples multi-vitamines des grandes surfaces font très bien l'affaire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.