Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Mc Do en Conso? :X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:15

Bon voilà j'arrive bientôt en conso et tous les jours en rentrant du boulot je passe devant 3 Mc Do et en 5 mois aucun craquage, mais je vous avoue que ça me donne vraiment beaucoup envie. Est ce que en conso, en repas de gala c'est autorisé de temps en temps?

 

Merci pour vos réponses )

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 14:19

hello

en repas de gala tu as le droit a tout sans exeption mais ne mange pas 24 big mac 32 cheese et 22 sunday

un maxi best of un mc fleury et voila un chouette repas de gala

j ai hate moi aussi mange quelque frites pour moi

Utilisateur38974

Posté le 28/02/2011 à 14:21

Bonjour,

ça me fait rire car moi aussi je passe tous les jours devant 3 mc do et je résiste il faut bien !! (Mais c'est ce dont j'ai le plus envie un mac do!! )

Mais en conso oui c'est autorisé mais uniquement comme repas de gala, alors une petite pensée pour moi ce jour là !!lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/02/2011 à 14:40

En gala, c'est un repas normal, pas de Big Maxi XL Best Of 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 14:43

le maxi best of c est juste une grande frites un sandwich et une grande boissons si ca c est pas normal on est pas en somalie non plus

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 14:52

il y a un dicton qui dit "avoir le beurre et l'argent du beurre" !!!! c'est soit les Mcdo soit les kilos : histoire de choix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:16

Oh la la quelle drole d'idée : gala dans un Mac Do !!!  La queue à la caisse, trois secondes de viande sucrée dans la bouche, avec des enfants qui courent partout et des voisins de "table" au regard morne, puis ressortir, la faim aiguisée au lieu d'être apaisée (qui n'a pas encore faim avec un seul hamburger ?... même accompagné de frites ketchup et suivi d'un dessert aussi inconsistant que bourré de sucres rapides),et avec les cheveux qui sentent la frite pour le reste de la journée, en prime !

 

Enfin... Des gouts et des couleurs, on ne discute pas !

Ceci dit, il est bon de temps en temps de se replonger dans le livre de ce docteur qui a mis au point la méthode dont nous sommes devenues adeptes : Il tombe sous le sens que ce repas de gala est destiné à vous procurer une certaine dose de plaisir alimentaire, mais certainement pas à vous permettre de vous venger. celui qui prendrait pretexte de cette liberté pour se goinfrer m'aurait mal compris et risquerait de malmener ses organes de nutrition...

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:19

Comment vous faites pour avoir des envies de Mc Do ???? vraiment le truc qui ne me plaisiat déjà pas avant le régime, alors là, franchement pas du tout !

Beurk, moi je dis beurk

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:35

n importe quoi sur ce post j ai l impression d etre un terroriste car j aime le mcdo

bon la question mac do possible en repas de gala

la reponse oui

est ce un crime ?

non !

bon appetit

delphm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:40

oh lala que de jugements...Chacun ses goûts et pour beaucoup dont moi les McDo c'est très bon. Enfin je devrais dire c'était car j'ai fait mon premier repas gala au McDo et là bof: frites trop salées je les ai pas terminées et boisson insipide...par contre le mcbacon miam miam...du coup c'est ma 8ème semaine de conso et je n'y suis encore pas retournée!! Mais par contre je me suis déjà refait des frites à la maison et sans sel!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:51

bonjour sistalias

 

as-tu déjà cuisiner les burgers, big mac dukan (sur le site) ça peut te faire patienter un peu non ?

tiens nous au courant !!!!

supermarianne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:56

Pour ma part, après avoir fait 3 mois de consolidation je repars en croisière (j'étais trop fatiguée pour continuer sans faire une pause). J'ai respecté à la lettre la phase de consolidation, et oui, 3 fois oui, en prenant Mc Do comme repas de gala je me suis fait PLAISIR et je n'ai pas repris un seul gramme! Et pourtant c'était un vrai repas de gala, soit: 1 hamburger en entrée, 1 menu MAXI best of avec big mac en plat principal, et un Mc Flurry en dessert.

J'espère que ce message déculpabilisera les futures proteinautes en conso, qu'elles se feront vraiment plaisir, et qu'il fera aussi taire les mauvaises langues!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:58

coucou, moi sa sera pas mon 1er repas de gala mais surement le 2 eme ;D !!!! tu as raison chacun mange ce qu il lui plait... nous n'avons pas tous les meme gouts et c'est tant mieux alors il faudrait que certaine personne arrete de juger la nourriture que d'autre aime car peut etre que celle que vous aimez , on ne l aime pas....il faut etre ouvet d'esprit un peu

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:02

Ah ah , un terroriste ! Mais personne n'a dit ça pinpin11 !! ah ah ... C'est ton ressenti... Ce serait pas un peu ta propre culpabilité que tu exprimes... Bon allez, faut pas se vexer pour ça... chacun vois midi à sa porte et fait comme il l'entend en matière de gout c'est ce que je dis... Et si on a le droit d'aimer et de dire qu'on aime le Mac Do, on doit pouvoir aussi exprimer le contraire sans passer pour un censeur, tu ne crois pas ? 

phoenix

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:04

Bonjour,

 

A la lecture de ce post, je me rend compte que je ne suis pas la seule à craquer en penser pour du mcdo.

Oui c'est sur c'est pas très glamour et c'est surement grâce à eux qu'on a pris des kilos qu'on a eut tant de mal à perdre.

Mais tan-pis ou tant mieux, je peux pas m'en passer complétement. Alors mal bouffe ou pas. Moi

aussi je me suis fait des repas de gala en passant par macdo et sa fait un bien fou.

Plus tot que de se frustrer inutilement et de craquer définitivement. J'ai pas non plus repris. En respectant les repas de gala et le reste tout s'équilibre sans probléme.

 

Alors bon courage à toute et bon repas de gala pour celle qui en sont là.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:59

Pinpin tu n'as tjs pas changé ta "phase" : ton œuf avec son sabre est tjs en monde "attaque" dans ton sticker .. donc ....................pas de Mac Do Smiley bonheur

 

Bon je plaisante Smiley bonheur moi ce qui me manque c'est le long bacon .. le cheddar fondu .. donc je te comprends 

 

A part ça c'est clair qu'on le mange si vite que la faim revient vite .... et même en gala faut pas doubler. Donc prévoit un encas Dudu au retour à mon avis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 17:59

Suprmarianne non plus n'a pas changé son "oeuf", spa bien :o Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:02

Oui c'est sur c'est pas très glamour et c'est surement grâce à eux qu'on a pris des kilos qu'on a eut tant de mal à perdre., dixit Phoenix...

 

Ben justement, on est censé laisser tomber les MAUVAISES habitudes d'avant, celles qui nous ont fait grossir !!

Perso j'aime bien les hamburgers, mais je ne les mange qu'à la maison, en surveillant ce que je mets dedans !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 18:16

salut

mais je ne disais pas ca que pour toi

je ne suis pas vexes du tout dailleur si tu veus apres ma croisiere je t invite au mcdo

 

perledelait t as pas bien vus mon oeuf je crois, allez viens au mcdo avec nous on parllera dukan lol

 

ps j aime aussi la grande gastronomie je vais au quick desfois 

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 22:06

Bien sur qu'un mac do est autorisé en repas de gala!

Dukan dit : l'entrée le plat le dessert et le verre de vin qui nous fait plaisir et il y a tout autant de calories dans une entrée de rillettes avec un cassoulet et un fondant au chocolat que dans un menu mac do!

Il n'est absolument pas question de compter ses calories en repas de gala mais juste de limiter les doses!

Si c'est le mac do qui te fait plaisir alors tu choicis mac do sans te culpabiliser!

Moi c'est vrai que quitte à choisir comme je n'ai droit pour le moment qu'à un repas de gala par semaine je choisis des repas que je juge un peu plus raffinés mais uniquement parceque c'est mon plaisir! C'est çà le secret: le repas de gala c'est se faire plaisir sans se culpabiliser peu importe le sucre le gras ou les calories!

sistalias

Ce message a été supprimé par son auteur.

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:31

Waaah que de réactions lol

Bon déjà 1ère réponse je suis très contente que ce soit autorisé  Et bien sûr il n'est pas question que je me goinfre mais bien que je me fasse plaisir pour ne plus être frustrée à chaque fois que je passe devant. J'ai changé mes habitudes alimentaires et perdu du poids il est donc hors de question que je reprennent ces kilos durement perdus.

Et oui chacun ses goûts. Certaines vont baver devant une pâtisserie qui ne me donnera pas du tout envie, moi je bave devant un Mc Do (entre autre choses! Car j'adore la vraie bonne bouffe et ça j'avoue que c'est de la très mauvaise mal bouffe!)

Bref je sais que je ne suis pas la seule à vouloir manger un mc do  alors il faut encore que je tienne bon pour arriver à mon objectif car je vous cache pas que depuis 1 mois je perds très difficilement et pourtant sans aucun écart et même 3h de sport par semaine :'(

 

Merci à toutes pour vos réponses Smiley bonheur

missjuju17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:11

moi tout à fait d'accord avec toi Benel

tout est une question de fréquence de toute façon que ce soit Mc do ou autre chose de calorique comme un bon cassoulet, il ne faut pas se goinfrer et ça doit rester une fois de temps en temps, tout est toujours une question de juste milieu!!! Donc faites vous plaisir (surtout!!) "raisonnablement" (faut bien...) et pour mon prochain repas de Gala moi c'est une merveilleuse pizza mais sans dessert ou dessert Dudu ) enfin sauf si mousse au choc maison ;D.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 14:30

moi aussi j adore le Mac Do et depuis ma conso ca a été plusieurs fois mon gala! Pour moi, tant que c est occasionnel, c est pas plus calorique qu une tartiflette par exemple..

 

J aime la bonne cuisine aussi voilà il faut juste varier les plaisirs, et si le Mac Do en est..profite et mange ce que tu aimes!

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:20

Troooooooooooooop bien  j'ai hâte! Un bon Mc Do de temps en temps. Et même si c'est de la mal-bouffe c'est clair que ça doit pas être plus calorique qu'une tartiflette 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.