Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Mc do et conso compatible ou non?

juliedlt85

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:27

Tout est dans le titre!

Je commence a avoir du mal a résister donc je pense passer en conso bientôt pour ne pas perdre le fruit de mes efforts et j'ai très envie d'un mc do. Mais je me demande si pour un repas de gala ça peut allé?

Merci d'avance pour vos réponse!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 19:37

Bonsoir,

 

Oui pour ton repas de gala en conso tu peux te faire un repas de ce que tu veux, donc aussi te faire un mac do !

 

Bonne continuation

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 19:39

Coucou !

En repas de gala, tu as droit de manger ce que tu veux, donc oui un Macdo, c'est faisable ! C'est pas pire qu'une fondue au fromage ou qu'un énorme couscous merguez/mouton/poulet !

Mais si je peux me permettre un conseil, fais attention car les mauvaises habitudes et les envies de Macdo régulières peuvent très vite revenir ...

Savoure sans trop culpabiliser mais n'oublie pas le chemin que tu as parcouru !

Biz !

Utilisateur72792

Posté le 22/05/2012 à 21:10

Oui tu peux te faire un mac do, mais n'oublie pas de regarder les calories sur l'emballage............ça calme ! et ça va peut-être te donner envie d'aller faire tes galas ailleurs lol

 

Courage et bravo, 10 kilos en 1 mois et demi : le rêve !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliedlt85

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:45

Oui le rêve sauf que depuis 3 semaines je passe de 63 a 64 puis de 64 a 62 et rebelote 64 c'est d’ailleurs ce qui me démotive! Mais d’après mon homme qui suit lui aussi le régime c'est normale que je stagne pendant quelques temps (vu la rapidité de la perte). Je me laisse quelques jours de réflexion et je déciderais ensuite de ce que je fait.

En tout cas merci pour vos réponses a très vite sans doute pour d'autre questions!

Utilisateur82039

Posté le 23/05/2012 à 03:52

Fait toi plaisir mais comme dit cissoudiet regarde les calories comme ca tu sauras ce que tu manges pour la stab J'ai trouve un livre avec les calories des divers resto genre type flunch , les chaines italiennes fastfood et tout et ca ouvre pas mal les yeux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:25

ce que je te conseille pour le mac do c'est de prendre un menu mais au lieu des frites de prendre la petite salade au moins pour tes premiers repas galas!!

enfin moi c'est que je vais faire !!

Utilisateur82039

Posté le 25/05/2012 à 01:24

Attention la salade qau mcdo est accompagne de vinaif*grette sucree et grasse meme si elle sont allege ce sont des calories direct pour les hanches. C'est des faux amis les crudite avec sauce vinaigrette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.