Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me farie des amis et un soutien

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:08

J'ai besoin d'aide j'ai un peu repris. Merci de votre soutien. N'hésitez pas à me contacter. Merci

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:31

Bonjour Sabria, tu en es à 10 jours de tonrégime et tu as perdu 2.6 kg, c'est plutôt bien ! Tu as dû passer en croisière il y a qq jours. Tu alternes donc PP et PL. Il est normal de reprendre un peu. Ne te décourage pas, tout va rentrer dans l'ordre finalement. Consulte le forum, nous sommes nombreuses à connaitre ces fluctuations sur la balance. Tout le monde est unanime, il faut garder le cap !! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 14:56

comme le dit caco, garde le cap, va voir ma courbe moi aussi j'avais repris, et à force de persévérance, l'aiguille redescend de nouveau.

ne craque pas d'ici quelques jours, ton poids sera de nouveau en baisse

courage à toi

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:53

Forum Dukan : merci peppina et caco de votre soutien j ai fait des petits ecarts c est temps ci il vrai que quand j ai mes regles j ai enormement envie de sucre j a

Merci peppina et caco de votre soutien, j'ai fait des petits écarts c'est temps ci. Il vrai que quand j'ai mes règles. J'ai énormément envie de sucré. J'ai mélangé le cacao maigre et le fromage blanc et du candrel. ça m'a calmé.

 

Merci encore et je vous félicite de vos pertes de poids à bientôt.

 

Sabria

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:16

Sabria,Si par écart tu penses à ton cacao dégraissé, pas de panique c'est un toléré à la dose d'une cc/jour. Le canderel pas de problème et si le FB est à 0% c'est tout bon. Tu peux donc craquer tranquille. Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:25

Forum Dukan : je ne dose pas le cacao maigre mais merci la prochaine fois je fais attention merci de tes conseilles bien precieux j aimerai savoir si je peux change

Je ne dose pas le cacao maigre mais merci la prochaine fois, je fais attention merci de tes conseilles bien précieux.

J'aimerai savoir si je peux changer mon mode PP ET PL faire 3PP et 4PL il parait qu'on perd plus facilement est ce vrai. Merci de des réponses.

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:52

Dans le livre dernière édition, Dukan préconise de faire 1PP/1PL. Au final la perte de poids est la même que les autres alternances. Pour ton 3 PP/4PL si tu regardes sur une semaine en 1 PP/1PL tu as 4 PL et 3PP une semaine et l'inverse la semaine d'après. Donc au bout du compte ça revient au même ! Tu fais quoi comme alternance pour l'instant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:05

Bonjour Caco, je suis en 1PP/1PL depuis lundi. Je me suis pesée aujourd'hui et je suis à 61. 400kg. Il est vrai que j'ai fait 2 petits écarts. Mais vraiment rien de grave. Mais je pense que la période de règle me fait gonfler et joue un peu sur le poid.

Je vais voir cette semaine, mes règles sont finis. et je me pèserai vendredi. Il est vrai que je me pèse tous les jours.

Je te félicite pour ton poid. Tu arrives a faire une entrée plat et dessert ?

 

Bien à toi?

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:49

Bonjour Sabria, pour ce qui est des pesées, j'ai renoncé au quotidien car trop de fluctuation et ça me déprimait les jours de reprise ou de stagnation. Je ne me pèse qu'une à 2 fois par semaine. Pour les menus, je ne fais pas tout le temps une entrée. Lorsque je suis en PL, je ne fais qu'un plat et un dessert. petit à petit j'ai moins d'appetit qu'avant et suis vite rassasiée. Si j'ai un creux, je me fais un petit muffin ou un encas salé selon mes envies. Le coca light ou zéro compense aussi mes envies de sucre et me remplit l'estomac !

Demain c'est le Rv avec la balance....j'espère avoir perdu car depuis le 17 janvier, j'ai rerpis et pas encore tout perdu ! Je n'ai pas fait d'écart mais je sais que cela n'est pas rare. Je reste motivée malgré tout, mon corps va bien finir par céder !!

Bon continuation et bon week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:33

Bonjour Cacao, je te félicite de ton courage; Ce week j'ai craqué. Chocolat, big mac, je suis compulsive. Mais aujourd'hui je reprends sérieusement le régime je vais faire quelques jours PP et je me remets en phase de croisière.

Il est vrai que j'ai un antidépresseur et apparemment ça n'arrange pas. J'ai vu un nutritionniste qui m'a fait part que l'antidépresseur donne envie de manger. Bref un peu dur mais promis je vais faire un effort.

Je te remercie de ton soutien. Je suis sur que tu va y arriver tu suis bien ton régime et je vois que tu as perdu énormément de poids. Je pense que tu devrais regarder les photos d'avant et aujourd'hui. J'aimerai connaitre ton age si ce n'est pas indiscret. Moi j'ai 37 ans et je vis à Rueil Malmaison à bientot.

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:21

Bonjour Sabria, bon tu es toujours motivée et c'est l'essentiel. Tu as craqué mais ne culpabilise pas et garde le cap. Essaie de t'investir en cuisine si tu as du temps car plus ce que tu mangeras sera gouteux moins tu ressentiras le besoin de craquer. Même au régime, il y a moyen de se faire plaisir. Moi par exemple, j'ai investi dans des arômes car j'avais trop envie de sucre et de saveurs sucrées. Je me fais à présent des gâteaux, des yaourts au caramel, au citron meringué, au chocolat noir, à la chantilly.....il y a un choix phénoménal ! J'ai également acheté l'arôme beurre qui est épatant ! Depuis que je les ai, je phantasme moins sur la bouffe ( encore un peu tout de même, soyons honnete !) Moi j'ai 41 ans et je vis au Gabon.

Je te souhaite bon courage, tu vas y arriver !

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:32

Merci pour tous tes conseils. Je pense que passé du temps à la cuisine me fera tu bien tu as raison. Allez je me mets au fourneau et j'achèterai des arômes. A bientôt

caco69

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 13:44

Tiens moi au courant ! On pourra eventuellement échanger des recettes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:14

Oui avec plaisir a très bientot

Sabria

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:14

Oui avec plaisir a très bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.