Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Me revoici ..Me revoilà ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 13:18

Rhoo Faj tu vas pas vieillir un jeune non ? lol

2013 ....!!! remet tes lunettes !!! rires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/03/2014 à 19:57

MERCI les filles de votre acceuil ... ça fais plaisir !!

 

@ nath : je vois oui que tu es tjs la , ça fais plaisir .. mais pourtant tu avais fini non ?

 

@ fajette : ma petite fajette lol ...

J'ai preferé reprendre le dudu que je connais ... l'escalier nutritionnel , j'y crois pas lol , je suis pas convaincu ... 

Oui oui je transporte toujours mes jeunes lol

 

En tout cas ça fais plaisir de vous retrouvez !! même si j'en attend encore qq unes qui ne ce sont pas montrer Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 20:52

Je suis pas sure qu'un jour on finit dukan.....

n'est ce pas à vie....

une fois tombée ds le monde des régimes c comme tomber ds le pot de nut nut...on en ressort jamais...ah ah ah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/03/2014 à 21:17

Oui c'est vrai CARO , c'est plus ou moins a vie ... et du moment qu'il y à propbléme de poids ...ça te suit .. faut pas ce voilé la face ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:07

Bonjour par ici

 

belle gelée sur les Vosges, mais le soleil est là

MOMOMEMETTE

Posté le 25/03/2014 à 10:02

Hello les dudus !! enfin Ange Smiley bonheur

 

Je confirme grand grand soleil , trop du bien !!!

 

Pesée quotidienne -1.100kg ce matin , content le momo  , allais pourvu que ça dure !!

 

Bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 10:22

hello

ah ben tu vois mm avec des légumes

moi a force de faire un allé-retour conso coisière, au final je perdais davantage en pl qu'en pp !

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 16:14

ah ah ah

Moi -500 ce matin, en ayant mangé depuis samedi que des trucs interdits

champ, pizza, macarrons, florentin, hier soir

samedi

champ et radis

mdr

 

pourvu que ce ne soit pas qu'une illusion !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 19:22

purée Fajette !!! euhh les radis c'est interdit ? surement si c'est accompagné de champagne ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 20:24

hello momo oui oui fini lol j aime etre la j ai repris 3 kilo stabilisé pense que c mon poids definitif

MOMOMEMETTE

Posté le 25/03/2014 à 22:10

@Caro : ouai ouai j'etais content ce matin , bon j'enjolive pas ... c'est pour les jours ou je perdrais pas hein ... j'attend de voir la duree .. nous ne faisons pas de fausses joies ...

 

@ fajette : ce n'est pas du serieux tout ça  ..

 

@nath : hé oui dukan le dit bien... ne pas vouloir perdre plus que le corps ne le souhaite .. c'est bien si tu stabilise à +3kg ...

 

ce soir c etais 2steack facon bouchere et 2tranches de jambon cancoillotte pour moi .. qq pancakes au son et 2 yaourt .

je ne fais qu'un seul repas en ce moment ... pas faim :(

mais j'apprecie Smiley bonheur , même si je sais que ce n'est pas meilleur loin de la ...

Enfin //

 

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 22:32

Jamais 1 repas...plutôt 2 legers sinon le corps se venge sur le seul repas.

bonne soirée. ..

eh oui on ne stabilise jamais comme on veut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 08:39

Hello. ..

 

suite d'hier

sans compter que des que tu vas stagner on ca te répondre tres svt...mais tu ne manges pas assez...ctu te ss alimentes etc etc ...

 

bref moi etant passé par ttes les phases.. suis pas pour le gavage...mange à satiété. ..dudu il dit petre à volonté mais c ds le sens à satiété. ..

perso j'avais constaté que plus je mangeais de prot plus je prenais...comme ceux qui prennent en pp et qui se demande pkoi...

 

dc j'avais réduit les proportions pr en faire des normales....

et ca m'a servi ensuite...Plus de à volonté en conso encore moins en stab..

 

c juste un avis perso hein.

plutot 2 petits repas qu'un gros... qd mm.....

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 09:05

coucou

alors moi je suis comme Caro quand je mangeais "trop de PP" et bien je reprenais systématiquement !!!

je me souviens avoir dis plus JAMAIS de PP vu comme j'étais dégoutée du fait que je reprenais du poids ces jours là

 

et oui il faut faire plusieurs repas par jour sinon ton corps va stocker même si ce sont des aliments autorisés....

MOMOMEMETTE

Posté le 26/03/2014 à 21:04

coucou les filles .

 

je sais bien qu'il faudrais que je fasse 2repas .. mais la plus part du temps j'ai pas faim , ou pas envie le midi ... mais le soir je me goinfre pas non plus rassurer vous . je suit vite rassasié ..

 

à midi je me suis fais un panini au son , une pure tuerie !!!!!! trop bon 

Ce soir je me suis fais galettes de legumes 1steack , 2tr de jambon, cancoillotte .

Et la je vais me manger 2 yaourts .

 

Ce matin je n'avais perdu que 100gr ... oh c'est mieux que rien hein !!

 

Demain pp pour moi , moins fun 

 

Bisous les dudus, et bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:28

Bonjour ici

 

j'adore les paninis en règle générale tu as fais la recette de Baloo ?

MOMOMEMETTE

Posté le 27/03/2014 à 20:54

coucou les dudus 

 

@ ange : oui oui la recette de baloo, ben je te jure j'ai trop aimer !!!! demain midi rebelote Smiley bonheur

 

Pas grand monde n'est passé par ici à ce que je vois ..... pas bien !!

 

Pour moi today c'etais pp , ma pesée de ce matin ne ma rien reserver de bon ou mauvais, même poids qu'hier .. pas fun ....

 

J'espere que tout le monde va bien !

 

bises les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 09:08

coucou

bah moi j'ai perdu 800gr encore cette semaine

suis contente

le panini de baloo ahhhhhhhhhhhhh connais que sa galette du matin, un regal

mais je ne mets plus de jambon dedans avec mon nouveau regime car pour moi les protéines, c'est tout le contraire de dukan

 

mais bon... je mange la galette avec du lemon curd de spicy trop bon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 11:37

bonjour il faut que je l'essaye ce panini la semaine prochaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:55

bonjour

alors momo ca va quoi 9 et momomette comment c et dit moi t animaux toujours la ptit chatte que tu avait recueilli

3 kilo comme tu dit c pas trop ca va

de plus je bosse donc fini le temps dans la cuisine c une autre vie j essaye de mangé équilibré

MOMOMEMETTE

Posté le 29/03/2014 à 11:51

Coucou les filles !!

 

Moi qui n'ai jamais manger de sons sous forme de galettes car je detestais ça ... la le panini c'est vraiment bon !! celui de baloo est vraiment super, on croirai un vrai casdalle !!

 

Alors pesée de ce matin -700gr depuis hier , content !!

j'ai commencer Mardi 18 et la le 29 , donc en 11 jours , perte de 4kg , pourvu que ça dure ....

Bon j'ai perdu 2kg sur la phase d'attaque de 6 jours ... et 2kg sur 6 jours de croisiére . ça va 

 

faut que ça dur , en tout cas motivé !

 

aujourd'hui pp , moins fun mais il le faut !

 

@ nath : Ben ecoute ça va , memette aussi va bien , la vie suit son cours .. A part avoir fait notre cuisine equipée ,refait notre entrée , pas grand choses n'as bouger ..

La petite passi que nous avions receuillis s'est sauvé une fois les petit mis au monde, elle est parti 1 mois et demi aprés qu'il soit nés .

Nous en avons gardez 2 avec nous, 1 qui à ete placer chez ma belle mére , et 1 qui à été placer chez les parents d'un enfant que je transporte .

Sinon nous avons toujours nos chiens, nos oiseaux, et notre poisson Lol !

Cool si tu as retrouver du boulot !!! alors raconte ??? !!

 

Bisouss les dudus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 14:34

petit coquin tu veux tt savoir

MOMOMEMETTE

Posté le 29/03/2014 à 14:36

ben oui j'atten !!! :o

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 21:23

lol b apres 3 longues années a la maison avec mes puce on et arrivée au 2 ans et biensur les voila propre donc en route pour l ecole

il me resté encor 1 ans de congé parental mais bon j ai donc preparé deux 3 cv envoyé

pi hop contacté le sur lendemain entretient suis donc allée pas du tt sur de bossée la

pi en fait b si elle ma prise de suite en contrat 10 mois donc jusqua fin juin je pense que je serai renouvelé donc je bosse comme aide soignante en maison retraite a 17 kilomètre de chez moi

bon les wk jours feriez aprem le matin j arrive a concilier vie familles ecole boulot

MOMOMEMETTE

Posté le 30/03/2014 à 18:50

hello les dudus !!!!

 

@ Nath : oh ben c'est cool, j'suis content pour toi que tu ai retrouver un boulot !! ben oui tte les bonnes choses ont une fin lol

 

 

Dites les dudus.... quand j'ai fais le regime , j'avais trouver une super bonne recette de gateau au chocolat au tofu ... je ne la trouve pu, quelqu'un de l'epoque saurais de laquelle je parle ?? j ai espoir que qq un l'ai en stock Smiley bonheur

 

??? ??????

 

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.