Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

me revoilà !

caroline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:18

voilà, je mesure 1.58 m et 90 kgs. Je n'ai jamais pesé aussi lourd. J'ai fait Dukan il y a 2 ans, j'ai perdu 13 kgs (passée de 83 kgs à 70 kgs) mais je n'ai pas stabilisé et fait n'importe quoi derrière et voilà le résultat.

Je viens de faire les soldes et ne peux plus aller dans les boutiques qui me plaisent... Donc demain, on a du monde à la maison, ce sera tartiflette, mais dès lundi, c'est reparti, les courses sont faites. Alors j'espère que ça va vite marcher et que je vais tenir le coup.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 23:23

Bienvenue à toi et profite bien de ta tartiflette demain, tu es déjà arrivée à perdre 1 fois donc tu y arriveras de nouveau cette fois ci sauf que tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs concernant la conso et la stab

Il y 'a un grand esprit de solidarité sur ce forum et des personnes seront toujours là pour te soutenir

Par contre ta perte sera surement moins rapide si c'est la 2iéme fois mais ne baisse pas les bras, j'ai vu que pas mal de personnes sur le site reprenaient pour la seconde fois et qu'elles reperdaient donc confiance au régime

caroline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 23:27

Merci de ton soutien, en tout cas ton résultat est spectaculaire, un grand bravo !

Moi aussi j'ai pris 30 kgs en 10 ans.

Mais tu y es arrivée, tu vas restée belle comme tu l'es, et moi aussi je vais le redevenir !!! promis je mets des photos dès que ça commence à se voir.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 23:30

Merci Caroline, au plaisir de voir ton avant pendant aprés

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 07:47

Bon dimanche Caroline

Reste bien motivée pour ta reprise de demain. C'est vrai que ce sera sûrement moins rapide mais si tu t'armes de patience tu y arriveras. Les clés de la réussite restent la motivation, aucun écart, et un frigo toujours plein d'aliments autorisés.

À bientôt.

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 10:33

coucou!

 

Profites de cette dernière journée, et demain hop, une croix rouge sur calendrier et c'est reparti!

Moi, je suis à mon 2° dudu aussi. J'avais perdu 14kg début 2011, que j'ai repris en moins de 3 mois fin 2011 suite maladie et traitement. Mais au retour case départ, j'ai pété un cable au doc, donc changement traitement( qui s'est fini 2 mois après) et reprise de dudu début 2012. Je suis presque arrivé à la conso maintenant après avoir perdu plus que lors du 1°. Comme quoi, c'est possible de refaire dudu et d'y arriver!!! En plus, après avoir connu 1 échec, je pense qu'on est plus avertie et mise en garde de ce qui peut arriver si on fait pas les étapes correctement ou si qqch arrive (comme moi avec la maladie- traitement qui fait grossir, les kg reviennent et on fini par se dire "pk faire dudu sans écart vu que je reprend kan même?" et hop retour du nimporte koi régulier).

 

Fonces demain, et accroches toi! tu peux et vas y arriver!bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 10:58

Caroline, ce petit message pour t'encourager, moi aussi j'en suis à un 2eme dudu: 23 kilos perdus en 6 mois, 10 repris en 5 mois , et là 11 de reperdus en 7 semaines... Preuve que ça peut aller aussi vite une deuxième fois!

 

Comme dit Titti, le semi échec du premier Dukan peut vraiment servir à quelque chose, on connait les erreurs à ne pas faire, on connait nos faiblesses, les pièges...

 

Je trouve que le plus dur c'est les premiers jours, s'y remettre c'est pfffff. Mais dès qu'on voit sur la balance que la machine à fondre est relancée, c'est reparti 

 

Je te souhaite tout le succès possible!

caroline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:43

merci à vous toutes pour vos encouragements. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait du grand n'importe quoi.

Moi aussi, j'ai une part de mon surpoids due à des des médicaments... mais quand on n'a pas le choix.

Ce que j'appréhende le plus, ce sont les 6 premiers jours, rien que des protéines... mais je l'ai bien fait une fois alors pourquoi pas y arriver de nouveau.

Bravo encore à celles qui ont su recommencer, j'espère que je serai aussi forte que vous.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:21

Pour motivation cherche ce que tu ne peux plus faire depuis la reprise et tu verra que les 6 premiers jours passerons très vite !

Courage ont est derrière toi !

caroline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:37

oh je ne le sais que trop bien ce que je ne peux plus faire : rentrer dans un jean en 40, faire du sport car je ne veux pas montrer mes grosses cuisses... c'est bien pour ça que "Me revoilà"

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:48

Bsr Caroline, Alors cette première journée ? Pas trop dure ?

As tu un objectif intermédiaire qui dans les 7/8 kg te ferais changer de taille et qui te donnerais la force de continuer ? Moi c'est la taille 46/48 en pantalon biensûr !

Allez courage la première semaine est déjà entamée !

caroline66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 21:00

Bonsoir fin de cette première journée et impeccable. pourvu que ça dure. Je n'ai pas d'objectif intermédiaire mais il est vrai que lorsqu'on change de taille, c'est motivant. Par contre, je sais que si je n'arrive pas à mes -25 kgs je stabiliserai avant, tout ce que j'aurai perdu sera perdu mais le mieux est d'aller jusqu'au bout.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.