Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

me revoila a mon grand desespoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 09:15

Forum Dukan :

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 13:31

Coucou les filles, bon mercredi 

Elwing il me semble que j'ai lu que quelque soit l'alternance des PP / PL, la perte est la même et c'est peut-être plus facile la 1/1, enfin personnellement je trouve  en tout cas courage pour cette reprise et n'oublie pas les vitamines, surtout si tu es fatiguée, ça ne peut pas te faire de mal ! Bon d'accord, Ophélie/Olympe va dire que je joue à la maman lol mais je peux, je suis la plus vieille et mes filles ont votre âge !!!

Kelya promis les 2 recettes crème au chocolat et flan au tofu soyeux sont vraiment très bonnes (le flan est meilleur avec cacao en poudre et arome noix de coco) et pourtant j'en ai jeté moi aussi l'année dernière des tentatives ratées Enfin non, j'ai fait des heureuses, mes 2 chiennes lol

Et le cake au chocolat...3ème recette à tester et à garder, vraiment bon, je l'ai mangé ce matin avec le café C'est bien la première fois que le son ne me dérange pas dans une recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 13:35

Forum Dukan : voila le lien http www proteinaute com recette brioche the matcha 10764 html j ai rajoute un troisieme oeuf 30g de maizena a la place du protifar 1 fais

Voilà le lien

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-the-matcha-10764.html

j'ai rajouté un troisième oeuf, 30g de maïzena à la place du protifar, 1 faisselle 0% en plus parce que c'était trop sec, et comme parfum à la place de la vanille et du thé vert matcha, le cacao en poudre et arome noix de coco (j'adore la noix de coco lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/04/2014 à 13:47

Et bravo Debonoel pour ta perte !!! près de 10 kg en 50 jours, je veux bien que tu partages ta motivation 

Voilà, fin de ma pause repas, un café et c'est reparti ! Bon après-midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 09:49

Coucou les filles,

 

 

Merci beaucoup laudomi pour toutes ces explications, franchement je pense que je vais le tester car c'est vrai qu'il a une bonne gueule, j'ai tellement eu des ratés que je suis septique, je te dirais ce que j'en pense.

 

Ce week end je pars a tours en séminaire pour le boulot, ça va pas être simple au niveau du regime mais je vais faire le ma pour pas qu'il y est de louper, et vous les filles qu'est ce que vous faite comme boulot?

 

 

Je vous souhaite une agréable journée

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 09:50

Forum Dukan :

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 10:51

Coucou les filles  bon jeudi !

Deuxième part du cake ce matin, je confirme, il est bon 

Pour midi j avais prévu steaks hachés avec un peu de sauce tomate mais changement de programme, je mange avec une collègue, ça va plutôt être salade saumon fumé Et ce soir konjac bolognaise comme ça j en aurai une part pour la gamellede ddemain

Oups un séminaire de 2 jours ! Comme tu le dis pas grand chose à faire à part gérer au mieux tes repas, peut être prévoir des choses à grignoter discrètement pour manger en petite quantité aux repas Tu fais quoi comme boulot pour partir comme ça en séminaire ? Moi suis assistante de direction, la partie administrative d un établissement pour personnes handicapées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 10:56

D ailleurs fin de la pause dudu je retourne à mon ordi

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 24/04/2014 à 12:24

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais sur PC maison avast detecte une menace sur chaque page proteinaute et au boulot quand je ferme, plein de pages proteinaute s'ouvrent... je dois forcer la fermeture session... alors je me connecte sur ma tablette mais c'est lent...elle recharge souvent la même page ou revient en arrière...il doit vraiment y avoir un kouac!

Ohhh lolo je t'avais dis sur l'autre post que moi aussi je mangerai des steacks hachés et tu me fais faux bon....loool

Alors moi je suis manip radio, je fais passer les radio, scan et IRM dans un hôpital...d'où les horaires très variables...

Je suis allée à chambray les tours il y a 2an et demi je crois pour une formation...et tours en plein travaux pour les parkings....alors avec chéri on a même pas visité, mais c'est sur que ton cerveau dudu pense tout de suite à la galère des repas....pff enfin tiens bon...ça ira!

Moi je vous fais un aveu les filles, j'ai donné mes sons à maman...là ma reprise se fait sans les sons...je ne supportais plus...pourtant je le mangeais nature à la petite cuillère!

Bonne journée et bon courage...je vais faire cuire mes steacks hachés... qui se sentiront bien seuls sans ceux de lolo... et toi kelya tu mangeras quoi?

Pff 0.08kgs perdus par semaine..qu'elle m'annonce la page d'accueil....lol, on va faire vite remonter ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 13:18

coucou tout le monde...

 

Moi je suis assistante RH, je gère tout le payroll ouvrier dans la société, et également Secrétaire de Direction. J'ai de shoraires de bureau, dans un bureau tranquille à moi, d'où mes passages souvent sur le fofo 

 

Olympe, pareil je fais le régime sans les sons, j'aime pas j'ai jamais aimé, et même la première fois je ne les ai pas pris, ca me donnait la nausée à mort!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 15:45

Comme vous pouvez le constater ça a des avantages d avoir un bureau tranquille à soi  enfin surtout quand la chef n est pas là comme c'est le cas cet après midi car sinon j évite de pianoter sur mon tél portable !

Ophélie tu as surmonté mon abandon de steaks hachés ? en tout cas j ai apprécié ma salade + coca zéro Là pause thé vert piment, fin de la bouteille d un litre

Côté sons je suis comme vous j ai du mal Là je me pousse un peu , entre le cake et les pancakes c est presque tous les jours  d ailleurs ce soir c est pancakes à faire pour le petit dej de demain

Retour ordi travail...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129029

Posté le 24/04/2014 à 15:57

Moi je suis sur l'ordi du boulot

 

C'est bloqué le site chez toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 24/04/2014 à 16:38

Non sur mon tél portable ça marche ! Comme pour mon travail je suis sur le site de l état (je travaille à Genève) je ne vais pas sur internet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 25/04/2014 à 10:56

Bonjour les filles !

Oui ça va j'ai surmonté l'abandon de steack haché... lol il fallait bien

Après mes 3 jours de pp j'ai résisté à l'appel de la balance sinon j'aurai été déçue lundi....

Donc aujourd'hui pour moi....steack haché haricots verts....obligé j'en ai trop envie....et j'ai des tomates cerises peut être ce soir avec du jambon....

Hier soir on était en route donc on a mangé barquette jambon et filet de poulet en tranche....avec en entrant du fromage blanc!

Moi c'est l'inconvénient de ne pas bosser seule...tu ranges derrière les collègues qui s'en fichent...

Bonne journée les filles!

Kelya ça va pour toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 11:37

Coucou les filles 

 

coucou Laudomi==> Oula ton boulot ne doit pas être évident tous les jours, travailler avec des handicapés n'est pas évident, moi j'ai bosser presque 10 ans en gériatrie avec les personnes âgées et c'est le genre de boulot très prenant, aujourd'hui j'ai complètement changer suite a mes problèmes de santé et je suis maintenant conseillère financière indépendante, en faite mon rôle est de préparer les personnes a la retraite principalement et aussi a gérer leur patrimoine 

 

Coucou olympe oui ca va merci et toi? le moral est la? ah c'est sympa comme boulot ça te plait? Tu dois en voir des choses lol.....

Je te comprend pour les sons, j'ai aussi beaucoup de mal a les manger mais bon j’essaye de me forcer, c'est sur que ce week end je ne pourrais pas les prendre, je vais essayer au maximum de faire protéines légumes en espérant que tout se passe bien, je pars demain matin et revient dimanche soir alors ça en fait des repas........

 

 

Coucou Debonoel, ah c'est agréable d'avoir un bureau tranquille rien que pour soi, moi je ne connais pas les horaires de bureau, j'ai jamais eu des horaires comme ça 

 

 

Bon les filles je ne pourrais pas venir avant certainement lundi matin car je pars demain matin très tot , je vous souhaite un agréable week end en espérant que l'on est un peu de soleil.

 

Biz a vous 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 11:39

Forum Dukan :

Utilisateur24604

Posté le 25/04/2014 à 14:27

Bonjour les filles....et bon week end de travail à toi Kelya ! Ça devrait le faire pour les repas, tu papotes tu papotes et tu ne manges pas lol ah et tu ne bois pas non plus 

Bon après midi bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 25/04/2014 à 15:00

Coucou les filles!

Lolo tu te rappelle le chat qui sourit tu l'avais déjà mis en photo sur le tome 1 du post!

Oui le moral ça va.merci...en même temps ça ne fait que 4 jours...lol, on verra pour la suite... oui le boulot me plait bien...après je préfère la radio au scan ou IRM mais ça a du bon de tourner aussi...là je bosse demain et pas mal de samedi ou dimanche en mai mais c'est pour le côté radio et je gère seule mes salles...on apprécié souvent les we ou les nuits pour bosser un peu seuls sans collègues! Le plus dur c'est de trouver des signes de cancer ou des envahissements ou d'apprendre le décès de gens qui venaient souvent faire des controles..là souvent tu sors en te disant "carpe diem" et c'est souvent là que c'est plus dur de tenir le régime....

Bonne aprem les filles. Bon courage kelya pour le we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 26/04/2014 à 14:05

Forum Dukan : bonjour les filles et bon week end une pensee pour kelya en seminaire

Bonjour les filles et bon week-end ! Une pensée pour Kelya en séminaire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 26/04/2014 à 22:23

Et oui...la pauvre...elle doit manger meilleur que mon espèce de gâteau qui ressemble de nouveau à une omelette en tout cas!

Alors pas contre je ne sais pas vous mais j'en aurai presque peur de faire un mini écart...peur d'ouvrir de nouveau une porte que je ne saurai pas refermer...

Bref là ce soir c'est un peu plus dur J5...j'ai envie de craquer...

Oui, pensée pour kelya...je l'envie quelque part...je veux me faire plaisir bouhhhhhhhh:'(

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir...5 jours et c'est déjà dur!

Bonne nuit.....zzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 27/04/2014 à 10:52

Forum Dukan : bon dimanche les filles ophelie tiens bon ne craque pas pense a cruella demain matin

Bon dimanche les filles...

Ophélie tiens bon, ne craque pas, pense à Cruella demain matin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 12:32

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2059583chloedivers2.gif

 

courage les filles.

Utilisateur120102

Posté le 27/04/2014 à 16:54

Allé 3 petites tranches de jambon pour tenir bon!

Tu nous raconteras tes menus kelya!

Bisous les filles!

Je pensais faire un peu de sport, mais bon j'ai fais un chouia de ménage...lol j'irai me doucher et canapé je pense!

Peut être ce soir un petit peu de vaisselle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 11:45

Coucou les filles 

 

Me revoilà de mon séminaire, qui d'ailleurs était bien crevant, au niveau des repas je m'attendais a pire, mais je n'es pas pu respecter dukan a fond, c'était des repas individuelle, bon on a eu poulet ratatouille la on était dans les clous lol, mais le soir j'ai eu risotto, et hier c'était saumon riz, autant dire que ça ne correspond pas a ce que j'aurais du manger, mais me revoilà a la maison donc reprise en main et c'est partit pour dégommer tous ces kilos lol

 

Et vous comment ça va dites moi tout  Votre week end c'est bien passer?

 

Merci laudomi pour ta petite pensée lol, elle est arrivée jusqu’à moi car je l'es lu quand tu l'as ecrit je n'es pas pu répondre car j'étais surbooker mais c'est sympa lol 

 

Bravo olympe pour ton boulot, je me doute que ça doit pas être facile tous les jours de devoir détecter des cancers, rien que d'en parler ça me fou le bourdon, j'ai perdu ma tante il y a un mois d'un cancer et il y a eu des erreurs médicales autant te dire que j'ai un peu la rage, ça doit pas être facile tous les jours, c'est a toi d'annoncer les mauvaises nouvelles?

 

En attente de vos nouvelles je vous fais des bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 11:47

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.