Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

me revoila a mon grand desespoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 03/05/2014 à 11:30

Bonjour bonjour...

Kelya une tornade de 2 ans 1/2 raison de plus pour apprécier quand de temps en temps tes parents s'en occupent  on devient maman et c'est parti pour toute la vie, quel que soit leurs âges !

Difficile de comprendre ce qui se passe dans nos têtes et pourquoi le déclic a parfois du mal à se déclencher...

Moi j'ai trainé plusieurs mois et là pourquoi depuis un mois reprise sérieuse ? difficile d'expliquer...enfin sérieuse si je ne tiens pas compte des 3 cuillères de tiramisu d'hier soir !!! Soirée repas canadien pour les 50 ans d'une amie, super sage apéro et repas et pour ne pas être frustrée, bon d'accord c'est une mauvaise excuse lol, j'ai piqué du tiramisu dans l'assiette de chéri 

Courage Kelya ça va forcément repartir et en attendant il faut limiter les dégâts, tu pourrais envisager toi aussi l'escalier ou une consolidation ?

Bon cette fois ci faut que j'aille m'occuper du repas Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/05/2014 à 12:14

Coucou les filles!

Bon lolo dit tu pourrait envisager toi aussi l'escalier parce que j'y pense sérieusement! loooooooool

Moi c'est surtout le ral le bol d'infliger ça à mon corps je paranoïe à chaque dudu car j'ai peur d'y laisser mes reins et pourtant je lâche, reprend du poids et recommence dudu!...

Lol nous c'est notre chien qui nous change la vie...il en est à manger le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrggggghhhhhhhhh c'est pas comparable désolée mais ça change la vie aussi!

Remarque j'ai jamais essayé il est peut être bon mon canapé!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 06/05/2014 à 09:36

Forum Dukan : petit coucou kelya tout va bien tiens bon bonne journee bizzz

Petit coucou...Kelya tout va bien ? Tiens bon 

Bonne journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 10:35

coucou les filles, excusez moi en ce moment le boulot me prend tout mon temps je ne vois pas les journées passées c'est une horreur, je prendrais le temps de repasser ce soir pour vous donner des nouvelles, j'éspère que ca va pour vous 

 

Je vous embrasse a ce soir

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 11:51

coucou les filles ba alors comment allez vous? je n'es pas beaucoup de nouvelle de vous, en même temps cette semaine c'est vrai que je n'es pas été très présente, le régime ça va? pas trop dur,mais c'est tjrs aussi dur, je commence a désespérer lol

 

Allez donnez moi vite de vos nouvelles je vous embrasse

Utilisateur120102

Posté le 09/05/2014 à 17:00

Coucou!!!!!!!!!

Ohh ben kelya les nouvelles ne sont pas glorieuses....lol

2-3 jours où je tiens la journée et je craque le soir!!!!!

Bref toujours marre des régimes et d'être toujours aussi grosse!

Surtout que chez maman c'était souvent resto (entrée, plat, dessert) thé et biscuits...et je restais à 78!!!!! mais je pense que maman et frangin m'apportaient une certaine modération que je n'ai plus...et je passais de temps en temps une journée canapé mais pas tous les soirs et tous les repos!!!!!!!!!!!!! bref!

J'espère que ça se passe quand même mieux pour toi )))))

Bisous les filles!

Remarques parfois on est mieux au boulot (quand il n'y a rien à y manger!) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 09/05/2014 à 19:45

Coucou les filles  Ca y est Kelya, tu as fini ta semaine de travail ? Moi congé aujourd'hui, des heures à récupérer et envie de passer du temps avec ma fille qui n'avait pas ses cours, on a mangé ensemble à midi, resto chinois ! mais sage le resto Pourtant hier soir ce n'était pas la grosse forme, coup de mou, remise en question, un peu comme toi Ophélie un peu remuée je pense après avoir vu les 2 émissions sur les régimes, ça tournait pas mal Et puis ce matin, Cruella m'a annoncé 84,7 et du coup remotivée la lolo ! Mais je vais changer mes habitudes...si, si, je vais attaquer un travail sur moi bon ne rigolez pas hein !

Quels que soient nos choix et nos décisions il faut vraiment qu'on arrive à se sentir mieux ! et j'y crois donc vous qui êtes jeunes !!!

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 10:31

coucou les filles,

 

A lala olympe comme je me retrouve dans ton post, moi c'est la même chose, chaque matin quand je me réveille je suis remontée a bloque puis le soir arrive et je n'es plus de motivation, je suis exactement dans le même état d esprit que toi, je ne me supporte plus, je me trouve grosse et pourtant je n'arrive pas a me maîtriser c'est une horreur, je n'es jamais fais de crise de boulimie et depuis que j'ai fais dukan pendant deux ans et que j'ai consolider les crises sont apparues, une horreur...... je me deteste quand je suis dans des phases comme ca......

 

 

bravo laudomi si la pesée ta remotivée, c'est toujours la bonne motivation quand ça descend, pour moi la semaine de boulot n'est pas terminée lol, en tant que conseillère de patrimoine j'ai envie de dire que je ne suis jamais en repos lol 

Quand tu dis changer tes habitudes tu veux dire quoi exactement? tout tuyau est bon a prendre lol

 

En attente de vos nouvelles je vous fais des bisous les filles

Utilisateur24604

Posté le 10/05/2014 à 14:23

Bonjour les filles...et bon week-end 

J'espère que tu as quand même des journées plus calmes Kelya et que tu peux profiter de ton petit bout 

La 2ème émission m'a bien interpelée Cas de 2 femmes, depuis des années au régime, à faire le yoyo, à reprendre chaque fois un peu plus, avec des compulsions...elles ont chacune un médecin et le principe c'est de réapprendre à manger sans compulsions, avec des choses qu'on sait déjà mais qu'on n'applique pas Réapprendre la sensation de faim, manger lentement en pleine conscience, se faire plaisir...

Bon sinon faut savoir faire le tri dans tout ce qui est dit, prendre ce qui nous intéresse, tout en sachant que derrière tout ça y a aussi des questions d'argent, de guerre entre médecins !!!

Sinon la journée avait commencé avec la soleil et là c'est tout gris :-( ce soir soirée match au stade d'Annecy, rien de prévu pour demain, dimanche tranquille 

Allez les filles, restez motivées... ne lachez pas même si vous traversez une période plus difficile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2014 à 10:00

Bonjour les filles!

Pas cool le match lolo avec la météo....d'ailleurs quand je relisais le post d'il y a 1 an on avait aussi eu un mois de mai moche!!!!!!!

Du coup la météo, + le fait que je bosse 2 dimanche d'affilée...pas de BBQ de regroupement des anniversaires de mai!

Ben oui ce qui me fais toujours sourire dans les reportages et articles de minceur c'est qu'il faut écouter son corps et manger quand on a faim....et ben non je suis désolée, que je bosse 7 ou 10 h, j'ai 30 min de pause pour manger...avec un horaire de pause imposé...c'est pas je lâche mes collègues quand j'ai faim pour aller manger! et je pense que pour vous c'est pareil!

Ca c'est bon à faire quand tu es à la maison mais il y a de quoi être tout décaler ensuite...puis il faut faire un gros travail je pense pour distinguer la faim et l'envie!

C'est comme la méthode zermati dont tu m'as parlé lolo, maigrir sans régime ben oui mais apparemment tu tiens ton book où tu note tout ce que tu mange et les émotions ressenties...pour supprimer les fringales joie ou colère....mais +facile à dire qu'à faire...!

Comment ça lolo travail sur toi? que vas tu faire?

Moi là je me rend compte que de nouveau j'exagère un peu, beaucoup....il faudrait des journées PL tous les jours pour bien faire, pour mincir tout doucement ou du moins ne pas grossir!

Aie kelya, comme quoi c'est bizarre que tu n'avait pas de pulsions "boulimiques" avant et qu'elles sont apparues après le régime...comme beaucoup disent il ne faut pas faire régime, il faut genre appliquer de bons principes et faire de l'activité physique...mais bon il y a un moment où on a trop de poids à perdre et il faut bien entamer quelquechose!

Bon dimanche les copines! bisous venteux et pluvieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 10:42

coucou les filles,

 

Aie laudomi un match sous la pluie ça ne doit pas être le plus agréable , j’espère que c'était quand même agréable, alors qui est le vainqueur dit nous tout 

 

Oui j'arrive a profiter de mon petit bout car je bosse a la maison mais c'est vrai que des fois ce n'est pas simple.

Mon fils faisait un blocage au niveau de la parole, je commençais a m'inquiéter puis depuis un mois et demi il a eu un déclicle et il parle enfin, quel bonheur de l'entendre lol, depuis qu'il a un an et demi il m'appellait "popo" ( interdit de rire) lol, le medecin nous avait dit qu'on la tellement stimuler a dire maman qu'il a fini par faire un blocage, et depuis trois jours il m'appelle enfin maman, c'est con mais ça m'apporte une force de dingue et je crois bien que j'ai enfin eu le déclic que j'attendais, enfin j’espère..... c'est dingue comme ses petits bouts nous donne de la force.

 

Je suis complètement d'accord avec toi olympe c'est plus facile a dire qu'a faire, se structurer et se contrôler est vraiment très difficile, moi je suis partit sur ça des journées PL pour le moment car de toute façon je ne supporte plus les journées PP, et quand je sens que j'ai des grosses envies et bien je mange des fruits au lieu de manger des gateaux  on verra bien

 

Je vous fais des bisous et bon dimanche a vous les nenettes 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 10:44

Forum Dukan :

Utilisateur120102

Posté le 11/05/2014 à 15:17

Ohh oui vu comme ça kelya ça ne pourra que fonctionner +doucement qu'un dudu mais quand même!

Ahh oui être maman...ça n'est pas un besoin pour moi, bien au contraire mais je sais bien la force d'avancer que ça doit donner! j'en entend souvent parler!

Je suis dans ma phase ménage au boulot...pas débordée alors je m'occupe même si certains n'y verront rien et refoutront tout en bazar après...ahh les joies du travail en équipe!

C'est contagieux: chéri trie dans le garage: jeter des cartons, regrouper des trucs...(enfin c'est surtout dans le but je pense de retrouver des trucs qu'on a pu acheter, qui l'intéresse et qu'il pense que ça doit être là )

Bonne aprèm les filles! bonne fin de dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 15:35

Bonjour les filles et bon dimanche...bon il est bien entamé ! Je papote sur le forum je repars en cuisine je fais ça depuis ce matin et oups il est déjà 3 heures et demi ! Chez moi le soleil se maintient, ce n'est pourtant pas ce qui était prévu mais tant pis, ça fait du bien

Hier soir on a eu de la chance aussi, la pluie a commencé sur la route, en rentrant à la maison On a gagné le match mais on n'est pas encore sauvé, tout va se jouer samedi prochain, lors de la dernière journée de la saison On voulait aller à Sochaux pour voir le match mais il semblerait que ce soit trop tard pour trouver des place, dommage !

Ophélie quand je dis travail sur moi c'est essayer de changer mes habitudes mais pas seulement 2 ou 3 jours, il faut que je tienne sur la longueur pour voir s'il y a des résultats : réapprendre la sensation de faim, manger lentement en pleine conscience, se faire plaisir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 11/05/2014 à 15:42

Oups j'ai parlé trop vite, ça devient gris :-( ah le tri moi c'était la semaine dernière ! Ca fait du bien je trouve de faire du rangement, ça nettoie en même temps la tête lol

Kelya promis je n'ai pas rigolé mais j'ai souris en te lisant  si ça peut te rassurer ma fille ne parlait pas, enfin on ne la comprenait pas quand elle est rentrée en première année de maternelle, à 3 ans ! Ce qui me rassurait c'est que mon neveu qui a 3 mois de plus parlait le même langage qu'elle ! D'ailleurs quand ils se sont retrouvés la première année dans la même classe la maîtresse s'arrachait les cheveux car ils restaient toujours tous les deux à baragouiner sans se mêler aux autres enfants Tout ça pour te dire que ça s'est très vite arrangé 

Allez je vais reprendre mon livre pour mettre en place les changements lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:42

Bonjour a toutes..

 

Je me permets de laisser un message sur votre post.. Car comment dire.. Je me retrouve exactement dans votre situation.. Comme toi kayla j'étais un fakir du régime.. Pas un seul écart pendant plus d'un an.. La mort de ma tante, la reprise du boulot.. Etc m'ont fait lâcher l'affaire, avec une tentative de reprise du régime tout les lundis.. Le matin je suis hyper motivée.. Et le soir je repars.. Je mange tout ce qui tombe et grossis à vu d'œil, j'assiste impuissante à tout ça.. Ce matin 97 kilos, au secours, j'étais descendue à 77.. J'espère que la reprise des 20 kilos sera un déclic.. J'espère..

 

Merci à toutes en tout cas, ça m'a permis de me sentir moins seule..

 

Bonne continuation et bonne semaine..

 

Bises..

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 09:07

Bonjour,

 

Je me souviens de ton avant-après, qui j'avoue, a grandement contribuer à prendre la décision de faire dudu ce que je ne regrette pas.

Ton post m'a émue, la vie est cruelle. Elle nous lance des défis qu'il nous faut surmonter pour aller de l'avant. J'ai lâché aussi durant quelques mois à cause de la maladie qui touche mon mari (depuis 14 ans), mon fils de 11 ans depuis l'automne dernier c'est héréditaire. Mon autre fils de 14 ans a eu un accident de la route il y a 2 ans, il a des séquelles. Bref pour faire cours, je vie dans la souffrance de ce que j'ai de plus précieux, mes amours. Nous ne sommes pas des machines, simplement des personnes avec des sentiments, il faut du temps pour accepter... et surtout trouver la force de continuer à aller en avant.

 

C'est pourquoi je me suis permise ce message car même si nos vies sont difficiles nous devons rester optimiste pour nos proches afin de les aider aussi à accepter et aller de l'avant.

 

La semaine dernière je me suis reprise en main en voyant à nouveau ma balance au dessus des 70 kilos, j'ai ressenti un énorme sentiment de déception. J'ai décidé de revenir sur le forum pour trouver du soutien mais aussi en apporter au proteinautes qui en ressente le besoin. J'ai bien conscience que sans le forum, je n'aurai jamais réussi !!

 

Aller courage nous l'avons déjà fait, alors pourquoi pas continuer pour réussir définitivement à vaincre nos kilos.

Utilisateur24604

Posté le 12/05/2014 à 22:28

Coucou les filles...longue journée aujourd'hui Et ce soir j'ai passé la soirée chez une amie qui fait des soins énergétiques Là un petit moment de Rizzoli & Isles avec une tisane

Kimberley n'hésite pas à venir parler avec nous, nous vivons les mêmes choses, le même problème avec la nourriture, perte suivie de reprise, compulsions alimentaires pour compenser les épreuves, les difficultés ou simplement la fatigue ou le stress D'être à plusieurs ne résout pas forcément nos problèmes mais nous aide à avancer et à y arriver...

Bienvenue à toi aussi Vittel, je te souhaite beaucoup de force pour traverser ces épreuves tellement douloureuses, difficile de ne pas chercher du réconfort dans la nourriture...

Finissez bien la soirée les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:20

Merci Laudomi,

 

Je suis repartie en croisière depuis hier.. C'est pas gagné, mais j'essaye de procéder par étape.. Jour par jour.. Première étape, reperdre une dizaine de kilos et ensuite tenter la conso.. 

 

Bonne journée à toutes..

Utilisateur24604

Posté le 13/05/2014 à 22:23

Bonsoir les filles...un petit coucou avant d'aller au lit !

Courage Kimberley pour ta reprise ! Moi ça fait presque un mois et demi que j'avance, les premiers jours étaient très longs et maintenant je me dis "ça a plutôt vite passé" et je tiens bien ! Donc il n'y a pas de raison ! Moi je pensais passer soit à l'escalier soit en conso quand je serai sous les 80kg histoire de faire une pause et ne pas finir par être trop frustrée ! Si j'y arrive tu peux y arriver crois moi 

Bonne nuit les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 07:31

C'est super un mois.. J'espère tenir aussi, je connais pas l'escalier, je vais regarder comment ça marche..

Bonne journée..

Bise

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 09:45

Coucou les filles,

 

bienvenue à toi Kimberley Cracotte comme je te comprends je pense que quand on s'accroche à ce régime sans faire aucun écart la chute est encore plus difficile nous sommes dans le même cas toutes les deux, comme tu le dis si bien je pense qu'il nous faut un déclic.... pas toujours facile c'est clair mais on a réussi une fois alors il n'y a aucune raison que l'on échoue ce coup-ciil faut juste qu'on arrive à se remettre

 

Merci Vittel pour ton message je me rends compte qu'on est plusieurs dans ce cas c'est sûr que la vie nous fait pas de cadeau et un moment ou à un autre le mental ne suis plus j'espère que tout ensemble on arrivera à se serrer les coudes et abattre c'est f**** kilos

 

bravo l'autonomie

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 09:45

je m'excuse pour les fautes j'étais sur mon téléphone et il déconne lol donc je continue=>

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 09:47

Bravo laudomi pour ta motivation en général c'est les premiers jours les plus difficile après quand on est dans le bain en général c'est plus facile, en tout cas c'est comme ça que je le vivais, alors qu'elle est le bilan de ce premier mois? tu as réussie a perdre combien?

 

Et toi olympe, tu arrives a t'y remettre? pas trop dur?

 

Je vous fais des bisous les filles

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2014 à 09:48

Bonjour,

 

Laudomi, comme tu dis pas facile de ne pas me venger sur la nourriture, je viens d'en faire l'expérience. Maintenant j'ai compris, en prenant un peu de recul, qu'elle peu être généreuse, délicieuse mais aussi une hypocrite LOL. J'ai regardé l'escalier, c'est un bon compromis pour ne pas lâcher par lassitude.

 

Kimberley, bon courage pour ta reprise.

 

A toute biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.