Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

me revoila a mon grand desespoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 14/05/2014 à 16:50

Bonjour les filles!

NON! Pour l'instant j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes....gros repas, grosses quantités, cochonneries en suite de dessert!....bref

Moi aussi kimberley crakotte j'étais descendue à 77!...bref je sais qu'il faudrait que je prenne une habitude base PL...avec quelques écarts de temps en temps...mais je n'en ai pas envie! je sais bien que ce qui me pend au nez c'est de reprendre des kilos mais pour l'instant...rien à faire pour être polie! le corps et la tête y pensent mais sans plus...

Bon courage les filles dans vos épreuves, félicitations pour votre persévérance! mais moi ça y est je crois que j'ai tiré un trait...tout régime débouche sur une reprise si tu ne changes pas à vie tes bonnes vieilles habitudes! et je n'en ai pas envie!

Il faudra bien faire quelque chose un jour...quoique!!!?????!!!!!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 14/05/2014 à 22:57

Ophélie tu es incorrigible  tu m'étonnes que ton chéri t'aime comme tu es ! Bonne vivante, de l'humour, tu me fais rire quand je te lis alors qu'est ce que ça doit être en "vrai" !

Kelya je viens de faire les comptes, après 1 mois et 2 semaines -8,3kg, c'est sûr que ça m'aide à rester motivée Par contre je suis décidée à faire une pause dès que je passe sous les 80 et à faire quelques semaines d'escalier

Kimberley une journée de plus de faite ! allez continue 

Vittel ça pourrait bien te convenir l'escalier toi qui n'as pas beaucoup de poids à reperdre

Allez au lit bonne nuit tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 07:52

Bonjour..

 

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est très gentil.. Je suis d'accord avec vous les premiers jours sont longs mais une fois le train en marche j'espère tenir bon..

 

Le problème avec moi c'est que c'est tout ou rien.. J'aimerais bien arriver un jour à me modérer, mes amies n'en revenaient pas comment j'arrivais à tenir face à toutes les tentations, mais j'ai l'impression que des que je recommence le sucré je n'arrive plus à m'arrêter.. Grrr c'est fou cette sensation.. C'est comme une alcoolique.. Quand je suis au régime je me sens comme une obèse abstinente lol

 

Ce coup ci je ne me donne pas comme objectif un poids a atteindre mais plutôt un jean que je mettais l'été dernier, des que j'y rentre je passe en conso, il y aura toujours de toute façon des imperfections sur mon corps, donc l'essentiel, çest que je puisse être bien dans ma peau, profiter de la plage et faire du sport ça sera déjà pas mal..

 

Bises à toutes, bonne journée.. 

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 10:21

Coucou les filles!

Ohlala non ma lolo malheureusement j'ai l'impression que tu décris la ophélie que mon chéri a connu...pas celle que je suis devenue...

La vie de couple m'a un peu aigrie du point de vue que je suis très terre à terre, je pense à la maison et notre sécurité financière avant les plaisirs...du coup je suis toujours sur le dos de chéri, toujours au courant de ce qu'il va falloir payer...à côté de ça je sais être généreuse pour ceux que j'aime (enfin maman et chéri et un peu frangin) alors je n'arrive pas à mettre un sous de côté lol je ne supporterai pas de ne pas pouvoir payer les factures ou mettre de l'essence dans la voiture ou à manger dans le frigo...alors bon les plaisirs genre resto ou achat pour moi ben c'est vraiment quand je sais que je peux me le permettre... c'est très normal je trouve mais bon à côté de ça la maison regorge d'achats en tout genre d'occass ou pas cher vaisselle, dvd, jeux, bibelots...mais comme la plupart pour pas dire tout c'est chéri qui a payé...mais parfois il se rend compte qu'il faut qu'il débarasse, revende...comme parfois il ne se rend pas compte...lol

Bref j'arrête de radoter!

Bisous les copines, bonne journée! et bon courage!

Kimberley crakotte je suis aussi très extrémiste dans mes choix, je peux résister à tout comme je peux céder à tout! alors là tu l'auras remarqué je suis dans la période je cède à tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 10:23

-8.3 kgs en 1 mois et demi...félicitations ma lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 13:41

C'est clair plus de 8kgs en un mois et demi c'est beau.. Tu tiens le bon bout..

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 15:09

Bonjour,

 

Perso, j'ai rarement vu une perte de 8 kg en un mois, Alors super félicitations, ça mérite une coupe de bulles !!

 

Je rentre de l'hôpital avec mon fils de 11 ans un contrôle, les nouvelles sont rassurantes Yessss. Du coup à midi pour fêter ça, p tit resto avec mon fils, mais j'ai été sage, un faux filet grillé avec un gratin de brocolis et salade verte. Il était ravi.

 

Laudomi, il faut que je regarde l'escalier. Je ne sais pas si cela convient après un dudu traditionnel.

 

Bonne fin de journée biz

Utilisateur24604

Posté le 15/05/2014 à 21:42

Coucou les filles...

Kimberley bonne solution pour le jeans comme repère, ça t'évitera de te prendre la tête le matin avec ta balance De toute façon la nourriture c'est comme une addiction et le problème c'est qu'il faut continuer à manger même quand on veut se sevrer...

Vittel ça fait un mois et demi que j'ai repris  très heureuse pour toi pour cette bonne nouvelle sur la santé de ton fils

Ophélie je ne te crois pas, je suis sure que ma description est juste ! tu te caches peut-être  en tout cas, vous vous complétez bien tous les deux 

Bonne soirée les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 23:40

merci lolo sincérement tes paroles sont toujours un bol d'amitié et de soutien ultime!

Même quand je lis les posts où tu interviens, tu as toujours un mot pour tout le monde, tu te souviens toujours des choses importantes pour elles, ce dont elles ont parlé, tu demandes des nouvelles ou tu rassures!

Tes ami(e)s et ton entourage doivent être comblés, j'espère qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont, du bijou qu'ils gardent près d'eux! SINCEREMENT ma lolo! smackkkk je t'adoooore!

Vittel super sympa ce petit resto avec ton fils...surtout que si j'ai bien suivi tu as 2 garçons non? c'est toujours bien pour eux d'avoir des moments rien que pour eux! et félicitations d'avoir fait un repas dudu au resto!

Oh oui qu'elle tient le bon bout la lolo !

oh si l'escalier peut venir après un dudu traditionnel, c'est disont une alternative entre le tradi et la conso! (dit-elle alors qu'elle ne fait pu régime!)

je pense me peser demain matin et essayer d'être "réglo" toute la semaine, manger mais ne pas exagérer sur les quantités enfin essayer et au moins ne pas grignoter continuellement! et on verra après avec le we fête des mères, j'aurai peut être une révélation sur les quantités...

bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 12:48

Coucou les filles,

 

Merci Olympe pour l'info, je pense effectivement me diriger vers l'escalier. C'est bien ça j'ai 2 fils, j'adore passé des moments "privilégiés" avec eux, dommage avec le boulot etc ce n'est pas très souvent que j'y arrive.

 

Kimberly sympa ton idée de jeans repère j'aime beaucoup ! Tu as raison, être bien dans sa peau c'est très important et très bon pour le moral.

 

Laudomi, même en 1 mois et demi ça reste une très belle perte. Pour mon fils rdv pris dans 9 mois pour un nouveau contrôle. Pour le moment je savoure le fait qu'il n'y a pas d’aggravation de son état.

 

A toute Biz

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2014 à 13:25

Bonjour les filles!

Alors +900g en 7-10jours alors ça va je suis contente, je vais essayer de ne pas exagérer cette semaine et voir le résultat!

Bonne aprèm les filles! bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 16/05/2014 à 21:47

Coucou les filles...vous allez bien ? Kimberley tu tiens ta croisière ?

Vittel profite de cette bonne nouvelle ! Moi j'ai 2 filles et j'ai toujours travaillé, je sais ce que c'est...Tu penses commencer quand l'escalier ?

Ophélie tu as raison, continue à mener ton enquête  et à faire attention tout en te faisant plaisir 

Bonne nuit les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 16/05/2014 à 21:49

Kelya tout va bien ? tu travailles toujours autant ? Fais une pause, viens nous donner des nouvelles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2014 à 10:11

Bonjour les filles!

Tiens d'ailleurs j'ai pas remis ma courbe à jour avec mes +900g...

Oui les filles, quelles nouvelles?

Bon samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2014 à 10:39

Bonjour,

 

Je pense commencer l'escalier dès lundi, je vais le noter sur ma courbe et voir sur 1 mois ce que cela donne.

 

Aujourd'hui je dois préparer l'anniversaire de mon fils ainé 14 ans, déjà, j'ai l'impression que c'était hier... Nous le fêterons demain mais avec des cadeaux c'est mieux !!

 

Olympe, attention quand même, tu me fais rire profites bien.

 

Keylia donnes nous des nouvelles

 

Bonne journée bises

Utilisateur24604

Posté le 17/05/2014 à 13:14

Coucou les filles et bon samedi ! Profitez bien du soleil 

Un joyeux anniversaire à ton fils Vittel, fêtez bien ! Ca m'arrange que tu testes l'escalier, je vais voir comme ça ce que ça donne avant de l'attaquer d'ici la fin juin je pense

Bonne journée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2014 à 14:16

Bon Anniversaire au "petit"

On est beaucoup du mois de Mai quand même! il y a beaucoup de procréation en septembre! lol

Bon samedi les filles!

Moi aussi je vais voir sur le long terme si moins de canapé et de quantité ça m'aide ou pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 15:47

Coucou les filles..

 

Happy Happy a ton fils Vittel..

 

En ce qui me concerne la croisière se passe bien je suis dans mon 6 eme jours sans écarts, j'ai l'impression de retrouver un peu les marques.. J'ai même perdu 4kgs c'est cool.. Cela dit je pense que j'avais du prendre 2 kgs la semaine d'avant mais bon.. L'essentiel c'est que ça descende..

 

L'idée du jean m'est venu parce qu'a 77 kilos je faisais une fixette sur 75, je voulais absolument les atteindre alors qu'en réalité ça ne changeait pas grand chose.. Je voudrais essayer de ne pas oublier mon objectif de départ.. Être a l'aise, pouvoir m'habiller à peu près correctement sans me prendre la tete tout les matins devant mon placard, et surtout ne pas le sentir une plaie vivante, parce qu'à 125 kilos j'étais toujours très active mais j'avais des douleurs de fou un peu partout et évidement je voulais continuer à vivre normalement.. En perdant 50 kilos j'ai retrouvé un corps avec lequel je me sentais en harmonie, c'était très bizarre tout à coup de ne plus avoir peur de faire des kms a pieds et de se débarrasser tout à coup de cette immense fatigue. Avec le recul quand je repense a ma fixette pour 2 kilos je trouve ça ridicule mais je me dis qu'en plus des kilos j'avais dû perdre aussi un peu de matière grise et du bon sens.. 

D'où le fameux jean..

 

Bonne fin de samedi les filles

..

Grosses bises

Utilisateur24604

Posté le 17/05/2014 à 23:09

Tu me fais rire Kimberley avec ta perte de matière grise et de bon sens  moi personnellement j'ai l'impression que lorsque je m'approche de mon but, j'ai un peu la grosse tête, un peu grisée par la réussite, et pourquoi ne pas en perdre encore...et trop insister, trop de frustration, et petit à petit je lâche et je reprends...Toi c'est le jeans moi c'est l'escalier C'est pour ça que dès que je passe sous les 80 je vais faire quelques semaines d'escalier histoire de garder les pieds sur terre, de tester déjà une stabilisation, de profiter un peu des fruits d'été, remanger du fromage sous contrôle et après on verra...

Bonne nuit à demain bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 09:31

Bonjour les filles!!!

Ahlalaalalallaal ce poids...on est terrible, comme j'ai déjà lu sur un post une disait qu'avec tous les régimes qu'elle avait fait elle avait déjà du perdre au moins 2 fois son poids!

Ahhh kimberley si on perdait de la matière grise comme les kilos....qu'est ce que je serai intelligente looooooooooooooooool

Je vous envie des objectifs que vous vous fixez, de la persévérance et patience que vous avez....

Bon dimanche les filles bisoussssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 10:34

Re les filles!

 

Voilà j'ai mis ma courbe à jour avec mes +900 g...et j'ai fait le tri dans les recettes favorites: de 43 il en reste 20 que je ferai peut être en mode non dudu

 

Voilà...j'espère que moins de quantités, moins de canapé feront du moins sur la balance...sinon il faudrait se restreindre de nouveau et ça je ne veux plus...je veux bien diminuer les quantités de mes plaisirs mais pas les supprimer!

 

Ma courbe c'est les montagnes russes...en lisant mes commentaires je pensais à la voix au micro dans les manèges à sensations! lol ça fait Yes, c'est reparti, Yes, Super...Aïe...Allé c'est reparti...Yes...Aïe!

 

)))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 11:07

Coucou les filles, excusez moi je suis en séminaire jusqu’à demain, après j'aurais une semaine un peu plus tranquille, je passerais vous racontez tous ça je vous fais des bisous

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 11:46

Pauvre kelya...encore avec les repas qui vont bien? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.