Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

me revoila a mon grand desespoir

Utilisateur120102

Posté le 22/05/2014 à 10:05

Bonjour les filles!

Oui merci lolo tu as raison...ça y est j'ai "craché le morceau" comme quoi j'irai seule et que j'arriverai samedi matin avant qu'elle parte bosser...ça sert à rien de faire du mystère limite ça faisait genre la fille qui veux pas venir...qui sait toujours pas!

Bonne journée les copines, à la maison aujourd'hui pour moi, sacs quasiment prêts pour samedi bisoussssssssssss

pff il fait trop lourd même à la maison, j'ai chaudddddddddddddddd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 22/05/2014 à 22:03

Coucou du soir...tout le monde va bien ? vous avez eu droit aux orages ? même un peu de grêle cet après midi mais pas longtemps

Allez Ophélie plus qu'un jour de travail et week-end ! Tu rentres mardi ? tu reprends quand le travail ?

Bonne soirée les filles, soyez sages  bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 07:03

Coucou les filles..

 

Me revoilà après 2 jours intenses de boulot, je bosse sur Ajaccio mais parfois j'ai des déplacements en voiture ( je suis en corse) du coup hier 6h de route ( et chez moi c'est pas de l'autoroute) .. Levée à 4h du mat, départ à 5h et je suis rentrée découpée vers 22h

 

Bref pour le régime ça va, je tiens mais j'ai repris 800gr cette semaine, après avoir perdu 5kgs la semaine dernière, c'est le jeu de Dukan je ne m'inquiète pas c'est normal même si j'enrage.. 

 

Olympe je lis souvent qu'après avoir fait Dukan les filles se plaignent du bidou comme tu dis, l'absence totale de féculents pendant des mois puis la reprise d'une alimentation normal doivent y être pour beaucoup les intestins se remettent à bosser et ouyouyouye..

 

Bises les poulettes bon vendredi..

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 07:45

Bonjour les filles,

 

Kimberley, tu as de bonnes journées ça doit pas être facile tout les jours. Tu bosses dans quoi (si je peux me permettre) ? Tu vies dans l'ile de beauté pour moi qui habite en Picardie (pays des briques rouges, de la pluie) que j'aime beaucoup, je dirais que tu dois en prendre plein les yeux tout les jours. Je n'imagine même pas en rêve un projet d'autoroute en corse lol.

 

Laudomi, oui j'ai eu droit aux orages avant hier, avec des rafales de vent. J'ai un pot de fleurs vide sur ma terrasse (10cm de haut sur 7 de diamètre) il est rempli à moitié, les roses de mon jardin sont toutes défraichies, j'aurai mieux fait d'en faire un bouquet avant l'orage grrr.

 

Olympe tu n'as plus longtemps à tenir avant ton super weekend.

 

J'ai éliminé le poids repris le weekend dernier et paff la fête des mères arrive et rebelote lundi j'en serai au même point que la semaine dernière grrr. J'aime trop la vie la bonne bouffe etc.

 

Bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 23/05/2014 à 11:12

Coucou les filles!

Ohhh la picardie! je suis originaire du Nord!!!!!!!!!!!! (Dunkerque avec études à Lille)

Si tout va bien je rentre mardi ou mercredi et avec le férié je reprend vendredi!

Oui hier pu de télé cause météo pendant quelques minutes, pas grave je commençais à m'endormir....avec le doux bruit de la pluie...j'adore!!!!!!!!! et là j'entend "miaouhhhhhhhhhh" ahhhh trop bête ce chat à vouloir toujours être dehors ben voilà maintenant qu'il pleut faut lui ouvrir!

Cette nuit à mon réveil relativement en forme je me dis tiens je vais regarder combien de minutes il me reste à dormir...il était 4h du mat...aie...j'ai bien tourner pendant 1h30...et le réveil fût un peu dur à 6h looooooooooooool

Bisous les copines, bonne journée!

+1.3 sur la balance alors à mon retour il faudra bien faire quelque chose je pense: on va essayer PL tous les jours avec fruits de temps en temps et un peu de sport....oui j'ai bien dis du sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 11:46

Coucou les filles,

 

Un petit bisou d'une éclopée lol, vous me verriez avec mon atèle lol , un vrai boulet, pas facile en plus avec mon fils mais bon faut toujours relativiser, comment allez vous aujourd'hui?

 

Lol olympe on est pareil toutes les deux pleins de motivations mais dur dur le départ, j'ai lu vos messages et j'ai décider ce matin de remettre mes fringues quand j étais a 84, et ba bingo je rentre plus dedans, c'étais sur hein..... mais c'est encore une preuve qu'il faut que ça bouge, j'ai fais un pacte avec mon homme je dois retrouver mon juste poids avant fin septembre, alors j'ai intérêt a y arriver 

 

Ici temps pourri, un peu de soleil ne nous ferais pas de mal quand même , on a toujours plus de mental et plus de motivation quand il fait beau, alors prions le soleil 

 

Je vous fais des bisous et au plaisir de vous lire

Utilisateur120102

Posté le 23/05/2014 à 16:49

Courage Kelya....tu l'as pour combien de temps ton attelle????

Allé je vous embrasse bien fort et vous dis à Mardi ou Mercredi, je en pense pas me connecter chez maman, et j'essayerai sans doute PL tous les jours à compter de la fin du mois!

Bisous et grosses pensées aux mamans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 23/05/2014 à 19:32

Coucou les filles...vous avez vu l'émission sur la 6 hier soir ? La Corse, la Picardie, Rhône Alpes presque toutes nos régions représentées, manque celle de Kelya, tu es dans la région Ile de France ?

Je suis allée une fois en vacances en Corse, à Ste Lucie de Portovecchio, mes filles disent encore que ce sont leurs meilleures vacances !!! J'aimerais bien y retourner pour faire la côte ouest 

Du coup chez nous le soleil a tenu toute la journée mais là ça devient gris, le beau temps est arrivé chez toi Kelya ?

Pas cool l'insomnie Ophélie, récupère avant la route de demain, couchée tôt ce soir lol

Kelya 4 mois pour perdre 15 kg ! c'est largement faisable 

Kimberley plus calme le travail aujourd'hui... ça y est c'est le week end !!!

Vittel quoi de prévu pour dimanche ? tu peux peut être limiter les dégâts ?

Moi ce sera repas de midi chez la maman de chéri (entrée, plat principal avec légumes et féculents, dessert dessert et dessert sans oublier apéro et vin lol) et le soir soirée pizzas chez mon frère pour le retour de ma maman qui rentre de Guadeloupe dimanche après midi

Je commence à avoir faim et rien de prévu pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 10:11

Coucou les filles 

 

Je dois la garder encore trois jours et retourner voir le médecin, les problèmes de chevilles c'est toujours galère lol 

 

Oui laudomi je suis du 78  malheureusement pas de soleil encore..... y en a marre, va falloir le prier lui aussi

 

J'ai une petite question pour kimberley, , dit moi tu as repris en PP ou en PL, prends tu les sons? quand je vois ta perte en 10j c'est plus que motivant, si seulement j'avais ta volonter  tu veux bien m'expliquer vite fait tes repas?

 

Je dois filer chercher mon fils qui a fait dodo chez mes parents, je vous fais des bisous, passez un bon samedi, je repasserais peut être tout a l'heure 

Utilisateur24604

Posté le 24/05/2014 à 12:37

Coucou les filles....Je vous souhaite un beau week end, profitez bien et du soleil pour Kelya 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 19:51

lol merci laudomi j’espère que le dieu du soleil t'entendra , passe également un bon we, et bonne fête des mères a toutes les mamans 

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:20

Coucou les filles bon dimanche et bonnes fêtes aux mamans..

 

L'au, je n'ai pas vu cette émission sur les régions.. Si tu veux revenir en Corse pour visiter la Balagne je te conseille vraiment d'éviter l'été.. Y'a vraiment beaucoup de monde et pour profiter un maximum c'est difficile, pour les vacances de pacques ou en septembre octobre c'est l'idéal..

 

Kayla c'est gentil pour ma volonté mais comme je te disais je pense jour par jour pour le moment j'en suis a 13 jours.. J'ai repris ma croisière normale.. 1PP / 1PL les sons tout les jours ou presque.. Beaucoup de flotte.. Et j'ai évité pour l'instant les tolérés.. Par contre je resto très souvent le midi, donc je ne suis pas maitre de tout mais je m'en tiens souvent ou tartare de saumon, au tartare de boeuf, brochettes de saint Jacques ce genre de chose, c'est d'ailleurs presque plus simple d'être en PP ça évite de manger le gras des légumes.. Cela dit j'ai beaucoup perdu la première semaine mais ce sont des kilos que j'avais pris en 15 jours.. Donc.. 

Je me suis aussi aperçue que c'est les toutes petites choses qui me faisait faire des faux départs.. Genre la baguette chaude qui arrive je prends un minuscule petit bout je peux pas résister.. Mon fils qui finis pas une tartine de nutella, je finis la petite bouchée.. Je lèche la cuillère de confiture.. Je goutte si le gnocchi est cuit.. Etc.. Toutes ces minuscules petites choses qui appelle en moi le sucre et qui me font retomber.. Cette fois je ne m'autorise rien de rien et du coup j'ai beaucoup moins de pulsions alimentaire, la cétose se met en marche et c'est plus facile.. Pour l'instant  pourvu que ça dure...

 

Bon courage et profitez bien du week-end.. Bises à toutes..

Utilisateur24604

Posté le 25/05/2014 à 12:43

Coucou les filles et bonne fête à toutes les mamans !

Passez une belle journée, profitez bien  bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 20:02

Coucou les filles,

 

Laudomi, dimanche j'ai fait des petits fours pas dudu avec l'apéro du coup pas d'entrée une pierrade en limitant les sauces et une glace en dessert.

 

Mes enfants m'ont offert une wii fit que bien évidement nous avons essayé en famille, même mon mari s'y est mis. Un grand moment je vous assure Nous avons passés une superbe journée malgré la pluie grrr.

 

kelya, pas drôle du tout pour ta cheville, j'espère que tu as passé une bonne fête des mamans malgré tout.

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 23:06

Un petit coucou avant d'aller au lit...Vittel tu as plutôt bien limité les dégâts Moi petits écarts mais pas trop exagéré Par contre Cruella qui ne veut pas bouger ces derniers jours n'a pas apprécié pfff tant pis je fais la tête moi aussi lol

Allez je traine je traine et demain le lever va être difficile Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 09:45

Bonjour les filles, comment allez en vous en ce mardi pluvieux? 

 

Merci kimberly de ta réponse, je suis un peu comme toi, un petit morceau de pain par ci une cuillère de ce que mange mon fils...... et du coup pas entièrement dans le régime, mais je me connais je suis extrême,quand j'aurais décider de vraiment m'y mettre a 100 pourcent je sais que j'y arriverais pour le moment je suis dans une phase un peu bancale, un jour je suis super motivée et un autre non, mais ce n'est pas pour ça que je mange tout et n'importe quoi j’essaie quand même de limiter la casse

 

Oui vittel malgré ma cheville j'ai passer une bonne fête des mères, une emprunte de main en patte a sel et un collier de pattes lol que du bonheur^^

 

j espère que le réveil n'a pas été trop dur laudomi^^ et que cruella sera plus sympa la prochaine fois moi c'est pareil je ne peux plus l'encadrer lol

 

Je vous souhaite une agréable journée les filles, biz

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 22:02

Bonsoir les filles...vous êtes en forme ?

Kelya contente de te lire  ce matin j'ai évité Cruella, on verra demain matin

Ce matin je me sentais dégonflée dans mon jeans, changement d'un jour à l'autre, un trou de ceinture en moins donc plutôt contente Et cet après midi vertiges, baisse de tension, beaucoup moins contente :-( Je ne sais pas si c'est le régime le responsable mais je pense que demain j'appelle le médecin pour faire un bilan sanguin complet + hormones, ça doit faire une année le dernier, comme ça je serai rassurée

Bonne nuit bonne nuit les filles, je file sous la couette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 07:49

Coucou les filles..

 

Le régime fait des trucs bizarres sur l'organisme c'est pas forcément grave, mais tu as raison Lau de faire un bilan ça ne coûte rien.. Personne il agit sur mes règles surtout au début du régime je suis réglée 15 jours avant la date prévu mais je sais que ça rentre dans l'ordre ensuite..

 

Personne je stagne en poids depuis quelques jours mais j'ai l'impression de rentrer dans mes fringues je dois dégonfler malgré tout.. 

 

Bises les filles bon mercredi..

 

Et qui est Cruella au fait je croyais qu'elle était dans mon bureau.. Y en aurait donc d'autres ? Lol

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 10:51

Mdr Kimberley moi c est ma balance Cruella ! Mais ce matin trop gentille, j ai vite noté le poids avant qu elle ne change d avis et m en remette en plus !

Rendez vous chez le médecin mercredi prochain, je n ai plus l'utérus donc c est l occasion de vérifier aussi où j en suis côté hormones et ménopause !!!

Allez je retourne sur mon ordi Bonne journée les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 18:11

Haaa d'accord Cruella la balance chez moi c'est Gracieuse la balance... 

Utilisateur120102

Posté le 28/05/2014 à 18:55

Bonsoir les filles!

Je suis de retour....je me laisse un peu de réflexion (et de craquages) et il faudra bien que je fasse quelque chose!

ohh lolo samedi matin réveillée à 4h10 et décollée de la maison à 6h15, l'heure à laquelle je pensai me lever! bah comme ça j'ai essuyé ma vaiselle.....et à 10h20 j'arrivais chez maman!

Alors en m'habillant je m'étais cogné le pied sur le bec du dauphin en métal qu'on a dans la salle de bain...j'ai faillit me vautrer car le chien avait renversé de l'eau...je m'étais pris le pied dans mon pantalon failli tomber tête la 1ère...et j'ai cassé un saladier, en mille morceaux par terre lol alors j'étais contente d'arriver chez maman sans soucis sur la route lol

Bonne soirée les copines, bisoussssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 03/06/2014 à 11:05

http://www.proteinaute.com/forum/face_a_face_avec_nos_assiettes_nos_humeurs_e(...)

 

Coucou les filles!

Si vous voulez nous rejoindre on est pas mal là avec lolo, ce post est très vivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.