Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

me revoila a mon grand desespoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 09:20

Bonjour les proteinautes,

 

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu, et a ma grande déception je reviens avec 15 kilos de repris, évidemment c'est complètement de ma faute, a la suite de la mort de ma tante et a l'annonce de ma maladie ( fibromyalgie) j'ai complètement abandonner, moi qui n'avais jamais craquer même pas une fois pendant mes 2 ans de régime me voilà aujourd'hui avec un mental au plus bas, tous les jours je me dis que c terminer les conneries et arriver le soir BOOM toutes mes bonnes résolutions s'envolent, c'etait très dur pour moi de venir et expliquer mon échec car pour moi c'était une forme de faiblesse, mais je me rend bien compte que je n'y arrive plus toute seule alors j'ai décider que j'avais besoin de soutien et que j'avais également besoin de cette aide psychologique qu'est ce site pour moi, lors de mon premier régime je venais tous les jours et j'étais vraiment impliquée , j.espère que ça me fera le même effet ce coup ci.

 

Merci d'avance pour votre lecture et a bientôt

 

Kelya

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 10:48

Bonjour Kelya!

Tout d'abord laisses moi te dire que je t'ai "reconnue", tu es un exemple pour moi, j'ai ton "avant-après" dans les favoris du PC!

Si tu as pu y arriver une fois, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas de nouveau!

C'est clair qu'il y a des circonstances dans la vie qui n'aident pas...après chacun gère ça comme il peut!

Je vais bientôt recommencer aussi...il y a 4 ans je l'avait fait en couple sans connaître ce forum et quand on a craqué on a tout arrêté!

Il y a presque un an j'ai ré-essayé, de 95.4 je suis passée à 77.1...et puis doucement je me suis relâchée pour ne pu pouvoir y arriver...

Là c'est bientôt la date anniversaire du dudu pour moi, je vais retenter surtout que je n'ai jamais lâché le forum et les copines proteinautes...je sais que j'y trouverai un soutien énorme!

Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir!

http://www.proteinaute.com/forum/petit_challenge_qui_nous_suit_tome_2_on_s_ac(...)

Si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue...

Bon dimanche et bon courage! tu reprends aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:15

Merci beaucoup Olympe pour ta réponse 

 

Et bâ tu vois ton exemple a craquer lol , c'est pas facile a long terme de vivre dans la frustration, c'est vrai que je suis grande et que pour mon entourage j'avais trop maigrie mais bordel ce que je me sentais bien, a moi aujourd'hui de retrouver la niac que j'avais il y a deux ans 

 

Oui je recommence aujourd'hui c'est décider cette fois, si tu en as la force on peut reprendre ensemble, combien voudrais tu perdre?

 

Merci pour ton lien je viendrais y faire un petit tour

 

Bon dimanche a toi également 

Utilisateur24604

Posté le 20/04/2014 à 12:16

Bonjour Kelya je suis une copine dudu d'Olympe  moi je te trouve très courageuse ! et tu as bien fait de revenir sur le forum, à plusieurs on se soutient et on se motive !

Moi j'ai repris sérieux depuis presque 3 semaines déjà et j'essaye d'entraîner Olympe, j'y suis presque arrivée alors je partage volontiers ma motivation avec vous !

Bon dimanche de Pâques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 14:40

Coucou les filles!

Désolée kelya j'ai parlé de toi sur le post, nous ne sommes plus que deux à y être régulièrement dont moi qui ne fait pas encore dudu:-(

On regarde souvent les avant après pour se motiver et hier j'en ai montré un à laudomie me faisait remarquer que ce serait bien de savoir comment les filles ont réussi à se stabiliser depuis ce temps et ce matin je tombesur ton post d'aujourd'hui.... je me suis donc permise de montrer ton avant après et ton post d'aujourd'hui à lolo...

Moi je te trouvais magnifique sur les photos, le carré plongeant te vas super bien...c'est vrai que tu as l'air grande mais le principal c'est de se sentir bien c'est sur que pour les proches c'est un choc de nous voir autant maigrir...

Je vais bientôt vous rejoindre, sans doute dans la semaine reprendre le we de pâques tu as doublement du courage...je te souhaite en effet de retrouver la niak...malheureusement on sait qu'un régime c'est le travail de toute une vie!

Tu étais passée de quelle taille à quelle taille en vêtements? Si c'est pas indiscret...

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 20/04/2014 à 14:44

Je mesure 170cm donc je vise 68 voire 65 kgs...mais au + bas que je me souvienne j'ai pesé 64 kgs ado et 68 "adulte", là j'étais descendue à 77.1 mais je dois être de nouveau près des 90....je vous confirmerai ça à la pesée de la reprise dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 16:52

Bonjour à toutes,

 

Je me rappelle aussi de ton avant aprés Kelya, et personne n'est à l'abri de reprendre du poids que ce soit des personnes qui ont été en surpoids un jour ou que ce soit des personnes qui ont tjs été mince donc ne sois pas si dure avec toi même, tu sais que ce régime fonctionne, même si ça sera plus difficile psychologiquement cette fois ci, tu peux retrouver ta ligne tout comme Olympe . Bon courage à vous toutes

Utilisateur129029

Posté le 20/04/2014 à 17:11

Bon courge pour la reprise 

 

C'est vrai que moralement c'est plus dur mais avec du soutien et de la motivation... Qu'est ce que ça fonctionne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 09:16

les filles j'ai un problème avec mon pc dès que je marque un message long tout s’efface, impossible de vous répondre...... dès que j'ai arranger ça je vous répond car ça fait 4 fois que je retape le message c'est gonflant...................

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 09:45

Re coucou les filles 

 

Après mes problème d'ordi qui je l'avoue mon bien énervée ce matin...... lol, me revoilà.

 

Déjà je tenais a vous remercier pour votre soutien, c'est vrai qu'il est très difficile pour moi de repartir une deuxième fois,je ne sais pas réellement pourquoi.... j'étais si motivée la première fois, j'avais un mental d'acier, mais la..... c'est vraiment dur dur

 

laudomi ==> bonjour et merci pour ton message , la reprise n'a pas été trop raide pour toi? la motivation est au beau fixe? Combien a tu réussis a reperdre en trois semaines? tu cuisines beaucoup?

 

 

Ne inquiète pas olympe il n'y aucun souci, j'étais comme toi je me demandais souvent comment les proteinautes s'en sortaient après la conso.... je suis un peu dégoûtée de devoir admettre que pour moi ça été un échec.... mais je suis complètement responsable, j'ai complètement lâcher...Merci en tout cas pour les compliments et pour mon carré plongeant  c'est vrai que ca me plaisait bien, je suis partie sur une coupe courte en ce moment ca se voit d'ailleurs sur ma photo de profil mais si jamais j'arrive a reperdre mes kilos, je vais essayer de me les laisser pousser.... chose que je n'es jamais fait lol

Au niveau des tailles quand je pesais 120 kilos je mettais du 56 puis avec ma perte de 40 kilos j'étais arrivée a 42, bon la je suis au 46 donc vivement que je retrouve mon 42 et pourquoi pas un petit 40 lol  j'éspère que ta pesée ne sera pas trop violente  tu nous tiendras au courant?

 

Merci boucle d'or de ton message , je vois que tu arrives bien a te stabiliser, ce n'est pas trop difficile? ça fait combien de temps maintenant que tu n'es plus en croisière? Tu as raison c'est vrai que psychologiquement devoir repartir est très difficile mais je ne peux m'en prendre qu'a moi même....

 

Merci pour ton soutien debonoel 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2014 à 10:40

Ah j'ai les mêmes pour les messages parfois en ce moment, tu peux retrouver ton 42 voir meme ton 40 mais va falloir que tu fonces et ne pas regarder en arrière, la vie est loin d'être facile mais il faut se battre pour les choses qui nous tiennent à coeur. Trouve toi un petit groupe pour vous soutenir tous les jours ensemble, ça ne peut être que positif 

 

Oui tout se passe trés bien pour moi, ça fait déjà plus de 3 ans; pour l'instant je n'ai pas de difficultés mais c'est pcq je suis sportive, j'ai appris à être plus laxiste déjà en conso, ce qui m'a permis de bannir les journées PP, les sons, de manger autant de fruits que je voulais. J'ai pu réincorporer progressivement mes aliments que j'adore manger (le nutella par exemple). Là pdt 1 mois et demi, je repars sur un autre "régime" alimentaire pour un défi sportif, enfin ce n'est pas un régime a proprement dit plus une autre façon de manger (je vais prendre sur la balance d'ailleurs car je vais prendre de la masse musculaire) , un peu peur de finir trop musclée mais je sais que je reprendrai mes habitudes actuelles ds 1 mois et demi , tout de suite aprés ma course ^^

Utilisateur24604

Posté le 21/04/2014 à 11:43

Bonjour bonjour... Kelya comme te le dis Boucledor ne regarde pas en arrière, tu vas les perdre ces kilos et être d'autant plus méfiante et bien te stabiliser ! Il faut arriver à remplacer la nourriture comme compensation de nos stress; nos problèmes, nos soucis...dudu l'explique d'ailleurs bien dans le dernier livre, ce sont des choses que l'on sait mais de les relire, et bien expliquées je trouve, ça fait une piqure de rappel  Le sport est certainement le meilleur des moyens, Boucledor tu en es un bel exemple, j'admire ta volonté et ton courage en particulier pour ce défi que tu t'es fixé !!!

Sinon moi j'ai un peu galéré avant de réussir à reprendre, continuer à venir sur le forum et à papoter avec Olympe m'a évité de complètement tout lacher, et là depuis bientôt 3 semaines c'est de nouveau parti et ça marche, mercredi au bout de 16 jours -4,8kg Là le livre m'aide bien Je ne suis pas une grande cuisinière et mes tentatives l'année dernière n'étaient pas une grande réussite mais cette fois ci je viens de trouver 3 recettes de sucré qui m'aident bien : crème au chocolat, flan...et je mange souvent du konjac, j'aime bien, cuisiné avec un peu de sauce tomate, ça fait un bon accompagnement

Oups les invités vont arriver...bon lundi de Pâques les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 12:21

Bonjour les filles!

Oui Kelya sur les photos de ton "avant" ils étaient super longs!

Je suis passée par la repousse capillairement parlant, en pire...à une époque je les tondais car j'aime pas aller chez le coiffeur...j'avais donc 2.1cm sur la tête et comme je suis battie comme un déménageur (sans les muscles) et que je ne suis pas coquette, régulièrement on m'appelait Monsieur!

Chéri m'avait toujours connue les cheveux courts donc ça le gênait pas limite quand je parlais de les laisser pousser il était pas chaud...ça me prenais tous les 3 ans en général j'arrivai à un petit carré et je re-tondais tout, il y a je crois 2 ans et demi j'ai retenté alors il y a des mauvaises périodes (un jour une collègue m'a dit ça y est, ils ne poussent pu en hauteur, ils commencent à tomber tu as passé un cap! ))))

je suis restée longtemps avec un élastique dans les cheveux et un jour j'ai sauté le cap de retourner chez le coiffeur (même que je voulais me sauver à peine rentrée lol) et suis avec un carré plongeant! je mets les cheveux derrière les oreilles, j'aime bien!

Enfin pour toi ça devrait mieux se passer tu as +que 2.1cm sur la tête!

Bref je raconte ma vie (enfin celle de mes cheveux!)

Boucledor est super sportive je l'admire beaucoup pour ça (si au moins je pouvais faire 1/10ème de ce qu'elle fait limite je n'aurai même pas besoin de régime lol) Je ne sais pas si tu te souviens on avait pas mal parlé sur un post que j'avais ouvert concernant la graisse du ventre...je commençais un peu à courir...ben comme tu peux le voir boucledor je n'ai pas tenu longtemps!

Je compte bientôt vous rejoindre les filles, limite j'en serai presque à laisser tomber l'achat des chocolats et nid de pâques soldés demain quand j'irai aux courses! je verrai selon les restes de viande, sauce et flageolets que j'aurai ce soir sur les bras!

Bon lundi de pâques les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 21/04/2014 à 14:56

Re les filles!

J'ai des oeufs de caille et j'ai sorti saumon et fromage blanc pour demain....dudu me revoilà...(enfin..demain! )

Finalement j'abandonne l'idée des chocolats et nid de pâques demain et je me remet en selle! Un peu frustrée mais je risque de trop exagérer sinon...

Voilà les nouvelles, pesée demain pour faire l'État des lieux !

A + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 06:02

Bonjour les filles

Verdict de la pesée 91kgs je m'attendais à mieux mais il faut se dire que ça sera vite dégommé!

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 09:09

Bonjour les filles 

 

Chapeau a toi boucle d'or je t'es suivi quand moi j'ai commencer et je suis admirative de ton parcours et de ta tenacité, être devenue sportive est vraiment géniale, puis le faite d'avoir pu t'organiser pour réincorporer les aliments que tu aimes doit être agréable. En tout cas bravo et bon courage pour ta courses et au plaisir  

 

Coucou laudomi , déjà bravo pour ta perte c'est un super début et c'est sur que c'est motivant pour continuer, moi perso le konjac et les recettes sucrées je n'es jamais pu durant mon premier dukan, mes dessert étaient toujours degeu et le konjac, beurkkkk lol j'aimais pas non plus, je vais devoir trouver des choses qui me font plaisir quand même malgré ca , j’espère que ton repas c'est bien passer

 

Coucou olympe et avant de commencer bravo pour ta motivation et ta pesée de ce matin( et bravo aussi pour avoir abandonner l'idée des chocolats), bon si tu t'attendais a un peu moins c'est toujours contrariant mais tu as raison il faut rester positive et se dire qu'on va les degommer ces satanés kilos.Bon tu pars de 91 et moi 96 on est proche finalement.... tu mesures combien?

 

 

Bon sinon pesée du matin==> 94.8

 

1kg.2 de partit allez motiverrrrrr lol

 

Alors les filles sachez que je suis une grosse maniaque de la balance lol, comme ca vous êtes prévenue...

 

Allez biz

Utilisateur129029

Posté le 22/04/2014 à 10:46

Bonjour les filles!

 

Courage pour le redémarrage, les premiers jours sont difficiles (je sais de quoi je parle) mais perso ma motivation est intacte après presque deux mois!!! Et ca remarche bien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2014 à 12:00

Bonjour les filles,

 

Merci d'abord pour vos compliments et vos encouragement, il faut vous dire pourquoi pas vous? vous en êtes aussi capables ! uui je me souviens Olympe mmt que tu me le dis, jme rappelais de ton pseudo mais je savais plus de quoi on avait parlé ensemble. Pr les abdos si ça peut te rassurer je ne suis pas régulière du tout, c'est par phase, je peux en faire tous les jours pdt 3 mois mais si je m'arrete 2 jours c'est fini, je reprends plus avant que je me dise "bon sophia faudrait refaire des abdos lol". Tout ce qui est statique est plus difficile à faire sur le long terme je trouve car on s'ennuie (enfin ce n'est que mon propre ressenti)

Bravo pour vos pertes et mettez la gomme, ça va passer vite 

 

Et top Olympe pour n'avoir pas craqué pour paques!!! les chocolats vous allez pouvoir les retrouver en conso donc soyez patiente. Moi je me faisais souvent des muffins aux sons au chocolat, ça m'aidait à manger quelque chose de sucré, qui cale et qui soit pas trop mauvais. Je me faisais aussi des glaces avec des ptits suisses (mini fourchettes plantées à l'intérieur) ou je rajoutais des aromes et un peu d'édulcorant, ça m'aidait bcp surtout en cas de chaleur ^^

 

De mon coté, je suis courbaturée de partout, je fais de la muscu sur le haut du corps avec le banc de mon frére (dont je ne m'étais jamais servi) et ouch je DOUILLE !!! pas évident aussi l'alimentation, je déteste les shakers de protéines, ça me donne envie de vomir à chaque fois. Je vais voir si je peux pas trouver des recettes plus sympa sur le net.

 

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur24604

Posté le 22/04/2014 à 13:23

Coucou les filles et bravo Kelya, ça démarre super bien, rien de tel pour rester motivée !!!

Je te mets quand même les liens pour les 2 recettes que j'aime bien depuis quelques jours, à essayer vraiment :

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

http://www.proteinaute.com/recette-flan-soyeux-dedicace-a-exou-11378.html

pour le flan je le fais avec du chocolat en poudre, je dois cacher ma part pour ne pas que mon chéri mange tout dès que j'ai le dos tourné 

J'ai bien envie de tester celle-là, seulement avec la rhubarbe en attendant la conso ou l'escalier /

http://www.proteinaute.com/recette-pomme-rhubarbe-en-verrine-11418.html

en mettant la maizena à la place du protifar

Et là je vais refaire un cake au chocolat, comme ça j'ai mon petit déjeuner pour demain matin au travail

Pour la balance, tu te pèses tous les matins Kelya ? j'essaye de me peser qu'une fois par semaine mais pas facile, là je tiens car peur d'être déçue car je m'attends à peu de perte avec ce long week end et 3 gros repas

Bon courage Boucledor pour ton entrainement ! bonne idée les petits suisses et les yaourts glacés, je vais recommencer c'est sympa pour une petite envie sucrée

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 21:27

Coucou les filles!

Arghhh le chien a léché mon fromage blanc édulcoré le temps que j'aille faire pipi....obligée de le laisser aux animaux maintenant...pff

Alors je suis passée devant les chocolats aux courses...mais nos voisins nous ont apportés 3 nid de pâques :'( chéri, manges les...STP...oui j'en avais trop envie...mais occupes t-en stp

J'ai résisté à la viennoiserie au boulot......fais quelques courses dudu...ça se voit d'ailleurs dans le frigo...le frigo dudu est très spécifique...et reconnaissable! Lol

Il y a que les nid de pâques qui font tâches dans le frigo...

Kelya je mesure 170cm...et toi?

Bon courage les filles!

Boucledor moi c'est la 1ere fois où j'ai mangé des barres hyperprot...j'avais pas pu finir, ça me tournais sur le coeur...et il fallait pas me parler de manger toute l'aprem...puis finalement ça passait bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 22/04/2014 à 21:29

Pareil je cherchais quoi mettre pour faire des petites glaces: lait, fromage blanc, petit suisse? Je ne sais pas ce qui serait le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:10

Bonsoir,

 

Je vous rejoins car kelya ton résumé de craquage me parle en gros depuis le debut de l'année j'fait que des conneries, j'me dit demain c'est fini et baam ça recommence en gros j'ai repris 7/8 kg alors que j'ai meme pas terminé ma croisiere :( j'ai tellement honte de moi j'ai ouvert une porte et j'ai pas su la refermer, j'ai compris pourquoi mainteant Dudu ne tolere pas les écarts car il sait trés bien , maintenant je le sais aussi ... Je sais que je devrais me mettre au sport, mais j'y arrive pas j'arrive pas à trouver la motivation honetement je suis trés trés fatiguée, j'ai un boulot assez crevant, et avec la vie de famille derriere j'vois vraiment pas ou caser le sport dans tout ça pourtant certains y arrivent je sais pas comment ils font ... Je les envie ! Pour le moment j'viens de tenir ma premiere journée PP je pense repasser en 1:1 plutot qu'en 5:5 au debut pour que ça soit moins difficile ... J'ai peur que ça aille moins vite à cause de ça mais bon faut mieux y retourner en douceur et s'y tenir plutot que craquer je pense ... En tout cas j'espere que ça va mieux pour toi !

 

ps : olympe le mieux pour faires des petites glaces sont des petits suisses ^^

Utilisateur120102

Posté le 23/04/2014 à 07:20

Bonjour les filles et bienvenue elwing....

Pareil à 77.1 j'ai ouvert une porte en octobre voire même déjà septembre...que je n'ai pas su refermer....pu envie, pu la force...

Alors tu reprend...un jour voire deux puis de nouveau craquages...alors tu ne te sens pu la force de ré essayer!

J'ai repris 14 kgs en 6-7 mois sur les 18.3 que j'avais perdu...avec laudomie on s'était fait la réflexion qu'on aurait mieux fait de passer en conso le temps que le cap passe et la motivation revienne!

Bref nous revoilà...lolo a repris regime avant moi mais à bientôt 1an d'anniversaire de dudu (il faut croire que cette période est propice) je me sentais la force de recommencer et finir cette fois j'espère...

J'ai toujours fait en 1/1 et j'envie aussi les sportives...moi il faudrait juste que je me motive à me bouger les fesses

Merci pour l'info des petits suisses....chéri a déjà mangé 2 nid de pâques...je lui laisse le dernier

Pour moi ce midi c'est encore saumon, merlan...et un yaourt 0% aromatisé à la fraise...(d'habitude j'en suis pas fan mais là j'en ai envie....mais c'est pas ce que vous croyez...cette envie de fraise lol)

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2014 à 09:11

Coucou les filles, un petit coucou matinale pour vous faire un petit bisou.

 

Tu as bien raison Deb les premiers jours sont vraiment très difficiles, je me demande si je vais arriver a tenir sur la longueur lol, il faut espérer 

 

j'adore ton optimisme boucle d'or, je me rappelle déjà il y a quelques temps, tu nous mettais toujours la patate 

 

Ah merci laudomi pour tes recettes, je ne sais pas si je vais les tester, quand penses tu sincèrement toi? car lors de mon premier régime tu ne te rend pas compte a quel point j'ai pu jeter....... Pas un seul dessert ne me plaisait, moi qui est très gourmande autant te dire que la frustration était au plus haut et que quand j'ai lâcher ca a fait mal 

 

Bravo olympe pour ta motivation, c'est très dur de devoir résister, tu peux être fier de toi  moi j ai de la chance sur une chose c'est que mon fils n aime pas du tout le sucre, du coup ca m évite d avoir trop de cochonnerie dans le placard enfin ca ma pas empêcher de reprendre quand même 16 kg en quelques mois.

Ah oui tu es grande aussi, moi je mesure 1m80, on est des grands dans ma famille et ironie du sort mon nom de jeune fille c'est "petit" mdrrrr, alors que je suis grande, mon frère fait 1m98, on est des géants 

 

Désolé les filles je raconte un peu ma vie lol

 

Bonjour elwing, ohhhh comme je te comprend, quand on a une vie de famille bien chargée, boulot, repas .... pas facile de tout concilier, en tout cas bienvenue a toi, j'espère que toutes ensemble on arrivera a se motivée pour vaincre ces satanés kilos......

 

 

Bon je vais allez m'occuper de ma terreur lol, qui est déjà bien au taquet a 9h.... la journée promet encore lol

 

 

Gros bisous les filles et passez une agréable journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.