Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me revoilà apres bientot 10 ans

nela69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 08:30

Bonjour à tous. Je m'apel Nela, j'ai déjà perdu 25kg une première fois en 2006 avec dudu. Je l'ai repris pour de courtes périodes pour illiminé 3 ou 4kg qui s'installaient. Mais voilà depuis que je me suis éhinstaller en couple depuis un an, les changements de vie plus pépère mon fait prendre quasi 15kg, dont je n'arrive pas a me débarrasser, pire même je grossi a vitesse grand V. J'ai fait une tentatives de suivie par une nutritionniste pour avoir un nouveau comportement alimentaire. Après 4mois de privation, 2kg de perdu qui ne m'encourageais pas du tout. Bref Dukan Ya que ça qui marche pour moi!! Alors me voilà fin prête a me reprendre sérieusement en main, et je sais que la famille proteinaute est là pour me soutenir et partager de bonnes recettes. Je vous souhaite à tous d'atteindre votre objectif et bonne journee

caro44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 09:14

Bonjour   nela69

je te souhaite du bon courage mais quand je voit que tu a dejas fait ce regime et que tu a perdu 25kg wahouuu sa sera un jeu d enfants, je l'est moi meme fait il y a 3 ans javait perdu 13 killo que jai du areter car jetait tomber enceinte et je navais pas repris mai la jai eu du laisser aller depuis des mois et des mois jai esseyer dautre regime mais je n'y arrive pas du tous sa me decourage nc jai decider que je reprenait dukan moi'aussi ya que sa que sa marche sur moi

 ..si tu veut on peut ce suivre ? Sa m encouragerait aussi parck a 25 ans fair 94 killo sa craint quand même et je n'en peut plus d'être comme sa 

alor moi cest caro jai 25 ans et je pese ce matin 94.200 kg pour 1,66

je commence ma phase d'attaque ce matin sur'un coup de tete parce que cet maintenant ou jamais !

jai 3 petite fille donc difficile de gérer la bonne nouriture qui passe sous le nez lol mais on va y arriver !

Je veut perdre 18 ou meme 15 killo avant debut juillet ( les vacance)

donc voila jespere que quelque personnes ce joindront a nous ..  

Utilisateur54940

Posté le 29/03/2016 à 22:01

Bonjour,

 

Déjà fait Dukan aussi et je vais reprendre lundi prochain !

Jespere être super motivée, j'avais perdu 30 kg et repris petit à petit aussi ...

Voila motivation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 22:46

Bonsoir les filles, je commence moi aussi Lundi prochain  ( J'ai 27ans et je viens de NANTES )

J'ai déjà fait se régime en 2014 ou j'ai perdu 10 kilos, que j'ai malheureusement repris 

 

Mais AUJOURD’HUI c'est terminé le relâchement, je reprends comme vous, pour moi c'est lundi prochain.

J'ai toujours appris qu'un régime réussi c'est un régime préparé.

Du coup je regarde les recettes, j'imprime des choses, je m’achète une balance, j’achète le bouquin DUKAN.. bref...

 

J'ai entre 15 et 20 kilos à perdre. Parce que OUIIii je ne sais pas combien je pèse, tellement peur ces derniers temps que non non non je ne veux pas aller sur la balance.. Donc je serai lundi prochain à combien s’élève mon poids plume ( ahahah la blague ) Je pense tout de même que je pèse au moins 85 kilos et que j'ai environ 15 kilos à perdre minimum ( je mesure 1.69m ). Pour moi l'idée n'est pas de peser le poids que je devrais faire par rapport à ma taille mais le poids dans lequel je me sent bien et aussi celui que je pourrai conserver le plus longtemps.

 

L'avantage d'avoir déjà fait ce régime une fois c'est que l'on connait les pièges à éviter.... Pour moi le plus important dans ce régime c'est lllllaaaaaaaaaaaaaaaa MOTIVATION   Et pour moi la motivation passe par le soutien... 

 

Et oui c'est la clef, donc voilà, je viens de créer une conversation sous le nom de " Je commence mon régime dans une semaine, qui me suit ?", maintenant je vois que vous aussi vous démarrées bientôt, je vous propose de se suivre, alors soit je retire mon post et nous nous rejoignons ici avec une autre internaute qui me suit, soit vous me rejoignez sur mon post, qu'en pensez vous ... ???

 

L'idée c'est de faire vivre la page et de rester le pllluuuus longtemps solidaire...

A bientôt les filles...

tailledeguepe60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 12:08

Super les filles l'union fait la force....

nela69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 08:41

Coucou les dukanettes. Contente d'avoir des ailées à mon combat.

Pour ma part je suis trop contente, j'ai pris ce matin le dukaboat pour une croisière de 13kg , j'ai allègre en 3jours mes valises de 1,9 kg.

Comme je le disais Dukan y'a que ça qui me convient.

Let's Go ,leècriède guerre c'est motivation et on se sert les coudes.

Gros bisous à vous on se rejoins sur le bateau........     

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 12:40

Bonjour les filles , je me joins à vous , je commence un régime aujourd'hui, le 18 Avril, après avoir déja fait un régime dukan, il y à 5 ans , ou j'avais perdu 18 kg , en 3 mois , et que je repris tous doucement , j'ai essayé de perdre au fur et a mesure des reprise, mais rien à faire , avant j'ai déja perdu 13 kg, puis 12 kg avec WW, tout marche , mais pour moi le plus dur , est la phase de stabilisation, que j'écourte un peu (..)

isanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

isanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

isanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

isanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

isanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

nela69

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 09:40

Bienvenue permis nous isanette.

Nous sommes une Belle équipe et grande famille sur ce site.

Pour ma part, c'est mon livre de chevet le soir et mon journal du matin.

Je pioche recettes, avis, motivation. Ça me fait sentir moins seule dans ce nouveau défit.

Bon courage à toi.

 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:29

Merci, dsl pour le nombre de msg que j'ai envoyé , une petite erreur de manip,

Donc je suis à ma deuxième journée , j'ai perdu 800 gr, depuis hier matin, normal,

je me suis fait des petits cakes au thon et aux oeufs , que j'ai trouvé sur le site ,

et j'ai fait une marche de 9 km au bord de la mer , sous un soleil radieux .

Et ce soir ça commence bien ; apéro, Anniversaire de mon beau frère

heureuse de vous lire

A Bientôt

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:07

Bonjour, à toute

Dur dur, hier apéro chez le beau frère asiatique, donc de bonnes choses à manger,

et je ne voulais pas saouler, tous le monde avec ma reprise de régime , donc j'ai mangé 2 petit nems, un verre de mousseux

et ma belle soeur avait fait un cake pour me faire plaisir, mais elle avait mis de la farine et des olives ;(, presque parfait

donc reprise de 400 grs aujourd'hui, mais ce n'est pas grave

Abientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.