Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me revoilà, besoins de copines dukan !

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 11:17

Je cours dans un parc en bas de chez moi déjà il me faut 20minutes pour y aller à pied il est à 4km à peu près donc je fait le tour du parc (il est assez grand) donc je ne sais pas il faudrait que je branche ma montre pour te dire les km exacts et dans le parc il y a des marches (422) oui j'ai compter lol que je fait une monté et une descente

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 11:50

pas mal dis donc !!!

et elles vont ou ses 422 marches ??

tU HABITES DANS QUEL COIN SUR TA BELLE ILE ?

Bon je viens de finir de manger prete pour la gym de ce midi ( dans 10 minutes) ca va me rechauffer un peu, ca caille ici, beaucoup de vent

Vivement le printemps pour voir mes fleurs poussées et resortir un peu dehors pour courir !!

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 13:11

Dans le parc il y a une coline dons les marchents y ramène au sommet et j'habite a saint Denis la petite capitale de la réunion ici fait très chaud c'est à la limite du supportable..

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 06:22

Forum Dukan : happy ce matin bonne journee

Happy ce matin ! Bonne journée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:12

c est cool ta balance lol

Continue tu es presque arrivée !!

Bravoooooooooooo

 

Moi ce matin je stabilise....... depuis mardi c est bof mais je ne lache rien.

Bonne journee a toi

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 07:07

Coucou alors ou tu en es ? Moi ce matin 59kg pile je suis heureuse même si je commence à saturer et que j'ai envie de manger un magret lol bonne journée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2016 à 13:50

Bonjour et bien je perds tout doucement aussi

Déjà perdu 3,7 c est pas mal

Je vais essayer de ne pas trop abuser demain a mon repas de gala

Ici il y a du vent et il pleut c est triste

Ce week on va au salon du voyage je vais certainement voir ta belle ile lol

Et toi quoi de prévu ?

Bon week

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 14:34

Ou la la la a chaque fois que je viens sur proteinaute y a la pub mac do qui s'affiche en gros MDR c'est dur sa, et moi ce wk je bosse j'ai bcp de choses à rattrapé ^^

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 11:47

cc akuna

ha oui bcp de pub ici, mais comme partout ca doit etre pour faire marcher ce site lol

Ce mat trop contente j en suis a -4 kgs300 et ca fera un mois le 04 fevrier

avec la methode escalier on perds moins mais ca me convient bien, peux pas me passer de fruits !! alors vivement demain lol

dimanche soir repas gala, pizza celeri remoulade mayo,magnum vanille et un bout de nougat (j adore ca) et lundi rien pris !!! cool

C est reparti pour une semaine, hier pp pour retablir le gala

Bonne journee a toi

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 12:23

Ah bah super ! Je suis contente pour toi ! Perdre du mois petit a petit c'est le mieux pour pas le reprendre aussi tôt mon repas de gala était hier +200g donc auj PP a fond 😁 je suis à 4kg de la réussite avant de passer en stab j'ai hâte bonne journée !

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 14:36

donc en stab tu auras le droit aux fruits ??

en tout cas ta courbe est superbe aussi !! bravooo continue

puree ce midi dur dur la gym, j ai mal partout pourtant j en fait 6 h par semaine..

tu manges quoi en ce moment dans tes repas ??

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 15:26

Bah aujourd'hui pp donc poulet oeuf thon la base quoi, mais en général j'ai rajouter des fruits les yaourts aux fruits et du pain complet temps en temps

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2016 à 16:27

oui tu peux te permettre du pain complet si tu fais du sport et des fruits, doivent etre bon par chez toi !! tu as de la chance

ca y est mon cheri et moi avons nos billet pour l ile maurice en novembre, cool

bonne soiree

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 20:02

Coucou alors comment c'est passer ta semaine ? Moi stagnation mon corps tire trop donc j'ai laisser du mou un peu 😊

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 20:17

La semaine a été superbe sauf que la ce week j ai repris 1 kg mais j ai fait qq excès samedi soir apéro pourtant sans gâteaux et 2 chocolats oups

Et mon repas de gala hier j ai fait des gaufres, j'te dis pas avec nutella,chantilly maison,et crémé de spéculoos,

Du coup la balance ce matin me l a dit

Bon aujourd hui repris journée pp ca devrais redevenir a la normale demain ou apres demain

Bonne soiree

Akunaa974

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 21:16

D'accord bon courage ! Bon dukan ! 😊 tant que ta profiter c'est s'qu'il compte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.