Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me revoila regime dukan :)

Utilisateur67722

Posté le 10/07/2011 à 12:12

coucou je me présente benjamin  apré avoir fait le regime en janvier j'ais perdu 12 kilot et je me suis stabilisé a 108 je c'est c'est emorme lol j'ais pas pu trop continué car avec les stages et les cour c'est difficile masi la c'est les vac et je suis repartie de bon pied et deja 2 kilot en moin yes!!! trop heureux merci a vous, le site, le m'autre gourou a tous pierre dukan merci (desoler pour les fautes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 12:18

salut benjamin super d etre motifvé comme cela, effectivement moi aussi je les fais en deux fois .

 

SI TU VEUX tu peux venir sur notre forum nous avons notre homme JEAN et il a bien perdu le forum s'appelle les fondues de dudu groupe mamounette;

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 12:19

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamoun voilà le forum exact

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 12:23

j'oubliais de te dire nous sommes en phase croisière il y a tous les ages

Utilisateur55672

Posté le 10/07/2011 à 12:57

bienve,ue benjamin et bon courage ! juste une petite indication qu'une seule phase d'attaque a vie, pour que tes reins ne lache pas ! dons passe direct en croisiere =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67722

Posté le 10/07/2011 à 13:39

merci  sa fait du bien dans parlé je l'avai fé avec une amie en colocation sur paris et elle aussi a bien perdu jespére que je vais bien perde car la c'est les vac et c'est dureeeee de bouger lol je fait 1 kilometrr environ par jour donc sa devrait allé merci a vous serenne et evaa vous avais bien perdu vous aussi a se que je voi felicitation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 13:48

je sui en tout à 20 kg sur les 2 fois

Strasburger

Posté le 10/07/2011 à 14:23

bonne reprise!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67722

Posté le 10/07/2011 à 14:29

felicitation  sa fait vraiment du bien des kilot en moin merci a vous =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.