Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

me revoilou

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 01:45

Apres mon faux départ l'année derniere, me revoilou

En fait étant mené par mes sentiments et étant d'une sensibilité extreme, j'avais laché prise au bout de 4 jours

J'ai donc passé le cap des bonnes résolutions de la nouvelle année, c'est pour les optimistes, laissé passer la saint valentin le jour le plus triste de l'année pour moi comme pour tant d'autre et comme là je n'ai plus d excuse je m'y remets

Je blague mais je suis terrifiée, c'est le meilleur régime que je connaisse je l'ai deja fait y a pas plus débile à suivre, j'avais super bien perdu et je suis pas foutue de maintenir le cap, mais quelle chieuse

Bon assez papoté, demain c'est parti phase PL je vais essayer 2/2

N'hésitez pas a me conseiller et me booster

gros bisous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 07:37

bonjour,

Si tu veux on se suit !! on a pratiquement la même courbe a suivre, et le même âge ...

alors bon courage a toi, bonne journée...

 

Utilisateur137899

Posté le 23/02/2016 à 08:35

Hello,

 

Je te souhaite tout pleins de courage pour cette aventure! Tu vas arriver à ton objectif  

 

Penses aux beaux jours qui arrivent à grands pas, tu vas pouvoir remettre des petites robes et des jolis bikinis. Je penses à ça quand j'ai un moment de faiblesse

 

Belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 02:42

merci les filles,

Helena pas de soucis on se motive, je bosse de nuit. D'habitude et notamment pendant la pause, je grignotais tout et n'importe quoi et cette nuit ne varie pas aux autres, il y a des putains de rillettes dans le frigo, j'adore ça et j'ai eu cette petite voix qui m'a soufflé un non salvateur lol. Je sais que la première semaine est la plus dure allez il ne me reste que six jours

En tout cas bravo pour vos pertes de poids Helena et lilouze, c'est super motivant

Bisous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 12:00

coucou !!

quand j'ai envie de manger un truc je pense a la culpabilité que je vais avoir après !! sa calme... et effectivement je pense aussi aux beaux jours qui arrivent  

il faut cuisiner c'est important ... pour varier les gouts!! il y a plein de recettes sympas sur ce site...

bonne journée

 

Utilisateur137899

Posté le 24/02/2016 à 20:15

Hello,

 

Comment ça va Patate? Tout se passe toujours bien? Effectivement, les premiers jours sont les plus durs, comme pour l'arrêt de la cigarette Smiley bonheur et après tu es lancée et tout se passe comme sur des roulettes!

 

Helenamatt, c'est pas mal de penser à la culpabilité d'après le crime   je le ferai dorénavant

 

Je suis naze ce soir, toute malade, je vais aller dodo  

 

Belle soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 00:09

Coucou les filles,

Les premiers jours se passent relativement bien. C'est plutot dur avec l'entourage car à part ma fille personne n'est au courant et surtout pas mes parents

Quand j'ai fait le régime, il y a 4 ans j'ai déconné et me suis retrouvée à l'hosto. Alors j'évite le sujet

Aujourd'hui nous étions invité chez eux, j'ai fait attention mais avec quand meme des écarts. J'ai culpabilisé 5 min mais la motivation est intacte, je vais me faire un week end de PP

Lundi, je monte sur Me B, j'ai perdu c'est sur et si la perte n'est pas significative je saurais pourquoi

Gros bisous a vous garder le cap 

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 09:06

bonjour !! patate77 que t'es t'il arrivé pour que tu sois hospitalisé a la suite de ce régime ?

tu avais perdu du poids ?

bonne journée !!

et le principale c'est que ta motivation soit intacte  

 

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2016 à 02:50

bonjour héléna, oui j'avais perdu beaucoup de poids 17 kg en deux mois; Le souci est que je ne buvais pas assez , et un jour pas fait comme un autre j'ai fait un malaise cardio avec des complications renales. 5 jours d'hospi et une belle frayeur enfin surtout pour ma famille. Comme quoi, ce régime est super efficace si on suit bien les recommandations

J'espere que pour toi, tout se passe bien, j'ai acheté du konjac et du tofu lol je sais pas encore a quel sauce je vais les manger si tu as des idées

Bisous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 09:05

coucou  

perso j'ai des pâtes et du riz de konjac donc je fais spaghetti bolognaise, riz au lait .... il y a plein de recettes a faire, c'est bourratif et aucun apport  

sinon il est sur qu'il faut boire beaucoup afin de filtrer les proteines!!

sinon résultat de la balance ??

bonne journée  

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 05:13

coucou héléna

Et bien bonne surprise lundi, -2.1kg. c motivant, les jours PP c dingue comme je perds avec enfin c'est que le début, normal de perdre autant vu mes anciennes habitudes alimentaires

J'espere que tout se passe bien pour toi

Bonne journée

 

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 07:26

bonjour ,

ce matin ma balance affiche +1,6kg !!!! 

je suis desesperé !! j'espère que c'est dame nature qui fait ça et que sa redescende après... dur le moral du coup !!

sinon oui les jours PP du début, sa dévale !! c'est trop bien 2,1 kg !! bravo

bonne journée

patate77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 05:49

Ne. Lâche pas l affaire. Si tu as un souci des questions hésite pas. Je suis la ok pas présenté tous les jours mais g pas d ordinateur et mon port passe mal

Je t envoie plein de bisous on va y arriver

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.