Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 14:59

kikou marieprime !!! ma pauvre ! tu souffres pas trop j espere ?!!

 

moi je fais pas de sport et g bien perdu ;=) parcontre la ca stagne a fond grrrrr

 

aucuns toleres pas de sucre rien et je decolle pas !!! bref mardi j ai une invitation !!!! si ca decolle pas d ici la jme ferais ^plaisir et na !!!

 

allez marieprime jt envoi des kissou et au plaisir de te lire

kaizer38

Ce message a été supprimé par son auteur.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 10:07

bonjour chatonpink, aujourd'hui encore 100gr de plus , j'espère que ça va s'arrêter mais je n'y crois pas trop.Ce midi je mange chez mes beau-parents du coup je vais essayer de limiter les dégats. bisous à demain

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 23:58

KIKOU marieprime courage tu vastt reperdre d ici la fin de ta zr ;=)moi aussi je les attends d ailleurs grrrr

 

ce soir c etait buffalo au secour !!!!demain creperie !! donc dudu mardi on verra bien :=((

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2013 à 08:20

bonjour chatonpink,ça va aujourd'hui - 100gr c'est toujours ça, hier , j'ai été sérieuse en me faisant plaisir quand même. Tiramisu en dessert. La journée va être longue, je suis en arrêt pour 10 jours et je ne peux pas faire grand chose. Je vais buller devant ma télé!!! J'arrête de me plaindre. Bonne journée et haut les coeurs, on va y arriver!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:38

ah mince courage marieprime ;=) aujourd hui que du sucre pffiou catastrophe !!!

 

demain c est diet totale !!!! jpense me peser dimanche ...on verra si je tiens !!

 

allez j espere avoir casser ce mauvais cap de stagnation ... a suivre

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 08:26

bonjour chatonpink, allez on y croit , aujourd'hui - 100gr c'est pas beaucoup mais l'aiguille va dans le bon sens c'est le principal.. Pour éviter le craquage ou du moins limiter les dégats, je me fais des fondants au chocolat dudu , je les conserve dans une boîte plastic et du sopalin car avec mon fils il y a des cookies , des raiders et autre bonnes choses dans mes placards. Pour l'instant ça marche mais ça ne fait qu'un mois que j'ai commencé le régime. passe une bonne journée et courage pour la diete , je crois que je ne pourrais pas le faire, j'aime trop manger!!lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:01

mdrr tu veus pas me donner la recette de ton bon fondant choco ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 15:03

pour l instant ca vaj etais a 85.2 ce matin ...dur ...

 

reprise dudu ce jour pl !

a midi saumon crevette et brocoli ;=)

 

ce soir une tite omelette et coca zero ;=)

 

BRAVO pour taperseverance !! t inkieteca va bientot decoller j en suis sur

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 17:26

je te mets la recette car je ne sais plus qui l'a mise en ligne; 2cs de son d'avoine, 3cs de maizena, 2cs chocolat (dégraissé , non sucré je mets non sucré mais pas dégraissé , je n'en trouve pas. 1cc de levure chimique 3oeufs 4cs de fromage blanc 2cs d'édulcorant liquide mais j'en mets moins , en fait je goûte si c'est assez sucré. Je fais 8 moules à muffins. Faire cuire au micro-ondes 7 à 8 minutes à 780w. ils ne sont pas trés beaux mais super bon!!! c'est toujours moins calorique que les raiders.

Utilisateur123751

Posté le 08/10/2013 à 20:21

Un coucou en passant par là les filles,

chatonpinke, pleins de courage à toi ouiiiii tu vas y arriver. Arrrffff le sucre!!! Je suis une accro aussi il n'y a rien a faire. Et comme j'ai des enfants il y en a pleins les placards! Pour tenir le coup je cuisine des muffins, petits gâteaux et biscuits dukan. J'esaye de faire sans tolérés si possible pour pouvoir en manger autant que je veux lol.

marieprime, courage à toi aussi, reposes toi bien pour te remettre vite! Au passage je pique ta recettes pour l'essayer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 09:26

Bonjour chatonpink, bonjour lillou, alors aujourd'hui essayage aie aie aie!!!! J'ai essayé la robe que je portais quand je me suis mariée (c'est pas une robe de mariée) . J'ai mesuré, il faut que je perde 12cm de tour de taille! c'est donc mon objectif. En attendant, journée poisson midi et soir pour voir la balance avec le sourire.Bonne journée et courage, on les aura!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 09:27

Bonjour chatonpink, bonjour lillou, alors aujourd'hui essayage aie aie aie!!!! J'ai essayé la robe que je portais quand je me suis mariée (c'est pas une robe de mariée) . J'ai mesuré, il faut que je perde 12cm de tour de taille! c'est donc mon objectif. En attendant, journée poisson midi et soir pour voir la balance avec le sourire.Bonne journée et courage, on les aura!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 09:27

Bonjour chatonpink, bonjour lillou, alors aujourd'hui essayage aie aie aie!!!! J'ai essayé la robe que je portais quand je me suis mariée (c'est pas une robe de mariée) . J'ai mesuré, il faut que je perde 12cm de tour de taille! c'est donc mon objectif. En attendant, journée poisson midi et soir pour voir la balance avec le sourire.Bonne journée et courage, on les aura!

couette59890

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 09:35

Bonjour Chatonpinke,

 

Incroyable ta transformation, chapeau bas!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2013 à 12:49

Bonjour les filles aujourd'hui -400 gr Yesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 21:36

salut les filles !!!!!!!

 

alors les nouveles sont bonnes chui ravie pour vous !!!!!!

 

dmon coté zr !!!!grrrrr g fais les joursfous akiabi et j ai rien achetter !!!tt ce qqui mplaisais eh ben je rentrais pas dedans !!trop maltailler leur 44 serieu !!par contrela tite veste bi matiere nikel le 44 mais bon g po achetter ...

jveus passer en dessou des 80 et la je ferais des achats loool

 

jvais tester la recette alors ;=)merkiiiiiiii

 

allez les filles esperont que la balance soit mignonne demain ;=) !!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 11:30

Bonjour à toutes, allez chatonpinke courage, c'est la dernière ligne droite, tu vas les avoir ces foutus vieux kilos qu il te restent, en attendant ça te laisse du temps pour économiser avant d'aller dévaliser les magasins de fringues sans passer par la case spéciale grande taille,lol!!!!! bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:51

kikou ma tite marieprime comment vas tu aujourd hui ???

 

dernier jour PP pour moi et tjrs en zr grrrr

 

par contre moin 900 grs bonjour le 83 ! jme rejois pas trop vite le 79 est encore loinnnnnnnnn ....

 

il pleut chez moi et g vla les choses a fair faut que jme motive serieusement !!!!

 

allez les filles des bisouxxx

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 07:50

Bonjour chatonpinke, - 800gr pour moi aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente mais faut pas que je m'emballe et reste sérieuse. Mon problème c'est que du coup j'aurai tendance à faire des écarts et c'est comme ça que je replonge dans le sucre et les graisses. Mais je suis super motivée, j'espère - 10kg pour le 28 c'est mon anniv et ça me ferai un super cadeau. J'espère que pour toi tout va bien , bonne journée.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 16:05

whouaaaa c top !!!!!

 

ben 1 kilo d ici l28 c carement gerable !!!!!

moi chui du 30 !!!!!vive les scorpion ;=)

sauf que moi j espere etre en dessou les 80 d ici la et la c est chaud !!

 

moin 100 grs pour moi aujourd hui pppffffpppfff chui en pl grrr etb tjrs en zr !!!!!!!la loose

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 18:09

Aujourd'hui en pl et j'ai fait un gateau marbré dudu j'en ai mangé 2 tranches!!!!! faut que j'arrête , c'est carrément trop bon! faut que je pense à la balance, du coup demain c'est mort! Courage chatonpinke les 80 approchent même si c'est pas pour le 30 c'est pas grave, c'est pas à quelques jours prés, sûr que pour noël tu pourras frimer!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 21:56

tu crois marieprime ??? jcommence a me desoler moin 100 grs pfff a cette allure je moeurs avant lol

 

hummmmm du marbre j addore !!!!eh bienpk ? si c est dudu c est bon non ??

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 09:50

Bonjour, -100gr aujourd'hui je n'y croyais pas comme j'ai mangé du gateau mais hier soir je n'ai mangé que du poisson(2 truites en papillotes et 3 bâtonnets de surimi). J'ai coupé le gateau en cinq et j'ai pris mon petit déj avec, normalement je suis en pp mais le dimanche c'est dur de s'y tenir!!! Je vais faire un tour sur une brocante mais il fait froid. Bon courage chaton 100gr par 100gr on les aura quand même!!!!! bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:02

Oh ben chui ravie pour toi ! Moi oci chui de promenade et effectivment ca caille !

_500 grs cmatin pfffiou on verra demain de bonnes nouvelles j espere

 

Ce soir saumon haricots vert et crevette j addore

 

A tres vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.